CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
Niveau 50
31 juillet 2020 à 10:29:01

Ah si c'est le 987 autant pour moi mais n’attend rien de fous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2020 à 10:29:02

Le 31 juillet 2020 à 10:27:03 Bagast_ a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 10:25:26 Ntnlag2 a écrit :
kaido qui chope une tête au hasard dans sa chute ahii :rire:
vu comment vont les choses je pense que big mom va partir quand ça va vraiment devenir la merde. Pour moi c'est pas son arc, on l'attend à elbaf

Pas envie de la coltiner encore plus sérieux :hap:

Nouvelle course poursuite entre Wano et Elbaf. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

soru123456
soru123456
Niveau 10
31 juillet 2020 à 10:29:17

Big Mom est un bon perso, c'est Oda qui en a fait n'importe quoi... C'est la Yonko la plus flippante pour moi

410conformiste3
410conformiste3
Niveau 39
31 juillet 2020 à 10:29:28

Le 31 juillet 2020 à 10:23:56 chickenosaurus a écrit :
Vous pensez que les "morts" jusqu'à présent sont authentiques ?
Enfin je veux dire, ok, pour Orichi on se doute qu'une hydre à plusieurs têtes, bah faut toutes les couper pour tuer la bête. Et la comme par hasard on lui coupe la tête. Bref c'est assez obvious que Orichi va revenir, on aurait pas présenter son FDD avant sinon. Puis ce perso est tellement détesté qu'il doit avoir un mort bien plus "souffrante"

Concernant Kanjuro, j'y crois pas trop. Le combat est trop bref. Certes on a déjà eu son flashback, mais justement je pense pas qu'un "acteur" peut mourir de la sorte. Il se doit d'avoir, une fin digne d'une énorme pièce de théâtre ! Je le vois bien revenir, une fois que Orichi sera de retour, et mourir d'une façon théâtrale ! Il peut probablement fake sa mort avec un certain niveau de peinture je pense.

Qu'est ce que vous en dites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Comme l'as dit PhallusLeJuste, Orochi a le fruit du Yamata no Orochi et rien dans sa légende japonaise ne dit que si on lui coupe la tête une autre repousse ou quoi que ce soit

PhallusLeJuste
PhallusLeJuste
Niveau 9
31 juillet 2020 à 10:29:55

Le 31 juillet 2020 à 10:29:01 Elvis-chancla a écrit :
Ah si c'est le 987 autant pour moi mais n’attend rien de fous :)

Ça évite d'être déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493565879-mifune.png

chickenosaurus
chickenosaurus
Niveau 9
31 juillet 2020 à 10:29:55

Le 31 juillet 2020 à 10:24:57 Poko8576 a écrit :

Enfin je veux dire, ok, pour Orichi on se doute qu'une hydre à plusieurs têtes, bah faut toutes les couper pour tuer la bête. Et la comme par hasard on lui coupe la tête. Bref c'est assez obvious que Orichi va revenir, on aurait pas présenter son FDD avant sinon. Puis ce perso est tellement détesté qu'il doit avoir un mort bien plus "souffrante"

Concernant Kanjuro, j'y crois pas trop. Le combat est trop bref. Certes on a déjà eu son flashback, mais justement je pense pas qu'un "acteur" peut mourir de la sorte. Il se doit d'avoir, une fin digne d'une énorme pièce de théâtre ! Je le vois bien revenir, une fois que Orichi sera de retour, et mourir d'une façon théâtrale ! Il peut probablement fake sa mort avec un certain niveau de peinture je pense.

Qu'est ce que vous en dites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Si il revient , ça servirait à quoi ? Que ça soit du coté des alliés ou un autre camp ?

Scénaristiquement ça n'a pas de sens de présenter le FDD de Orichi, et de ne pas l'exploiter. Surtout que c'est un Zoan mythologique, c'est un énorme gachi ! Orichi, je le vois bien revenir durant le climax, et s'en rager contre un Kaido légèrement épuisé. Ce qui permettra de donner du répit à l'alliance.

Kanjuro, c'est juste que je trouve que sa mort était un peu baclé... (comparé à l'effet violent/choquant de Orichi). Si c'est réellement le cas, on dirait que Oda a introduit trop de perso pour cet arc la, et ne s'en sortait plus pour savoir comment faire tomber 1 à 1, afin qu'il ne reste plus que les perso importants/principaux

Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
Niveau 50
31 juillet 2020 à 10:32:03

Le 31 juillet 2020 à 10:28:22 Pierre-Basile3 a écrit :

vu comment vont les choses je pense que big mom va partir quand ça va vraiment devenir la merde. Pour moi c'est pas son arc, on l'attend à elbaf

Je suis d'accord, le dénouement de Big Mom se fera à Elbaf. Mais je ne la vois pas mourir, plutôt prendre une sorte de retraite et Katakuri deviendrait le leader de l'équipage avec Perospero en nouveau SC. :(

D’où Perospero il arrivera à convaincre sa mère d'abandonner l'idée d'alliance par contre ce serait c** de la part d'Oda pourquoi se faire ch*** durant plusieurs on nous annonçant l'alliance yonko comme l’apocalypse qui va changer le monde au final il y aurait rien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2020 à 10:33:10

Le 31 juillet 2020 à 10:29:55 chickenosaurus a écrit :

Si il revient , ça servirait à quoi ? Que ça soit du coté des alliés ou un autre camp ?

Scénaristiquement ça n'a pas de sens de présenter le FDD de Orichi, et de ne pas l'exploiter. Surtout que c'est un Zoan mythologique, c'est un énorme gachi ! Orichi, je le vois bien revenir durant le climax, et s'en rager contre un Kaido légèrement épuisé. Ce qui permettra de donner du répit à l'alliance.

Kanjuro, c'est juste que je trouve que sa mort était un peu baclé... (comparé à l'effet violent/choquant de Orichi). Si c'est réellement le cas, on dirait que Oda a introduit trop de perso pour cet arc la, et ne s'en sortait plus pour savoir comment faire tomber 1 à 1, afin qu'il ne reste plus que les perso importants/principaux

Oda rebascule à un problème de pirates. Kaido est l'ennemi .
Remettre Orochi n'a désormais plus aucun sens

Comment ça Orochi va venir pendant le climax ? Il sait pas se battre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

chickenosaurus
chickenosaurus
Niveau 9
31 juillet 2020 à 10:34:15

Le 31 juillet 2020 à 10:32:03 Elvis-chancla a écrit :

Je suis d'accord, le dénouement de Big Mom se fera à Elbaf. Mais je ne la vois pas mourir, plutôt prendre une sorte de retraite et Katakuri deviendrait le leader de l'équipage avec Perospero en nouveau SC. :(

D’où Perospero il arrivera à convaincre sa mère d'abandonner l'idée d'alliance par contre ce serait c** de la part d'Oda pourquoi se faire ch*** durant plusieurs on nous annonçant l'alliance yonko comme l’apocalypse qui va changer le monde au final il y aurait rien. :noel:

Perso, je pense que l'on va avoir une énorme intrusion de la marine, du département Sword CP0,...
Je pense que c'est eux qui vont occuper Big mom, alors que l'alliance sera focus sur l'équipage aux cents bêtes

Pierre-Basile3
Pierre-Basile3
Niveau 53
31 juillet 2020 à 10:34:20

Orochi va surtout contacter la marine s'il revient. :(

410conformiste3
410conformiste3
Niveau 39
31 juillet 2020 à 10:34:49

Le 31 juillet 2020 à 10:29:55 chickenosaurus a écrit :

Orochi qui était à deux doigts de la mort quand Zoro voulais le decapiter y a une quarantaine de chapitre va faire quoi en revenant là maintenant alors qu'il est encerclé de types niveau commandant qui veulent sa mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594389148-1594377805105.jpg

Pierre-Basile3
Pierre-Basile3
Niveau 53
31 juillet 2020 à 10:35:23

Le 31 juillet 2020 à 10:34:15 chickenosaurus a écrit :

Perso, je pense que l'on va avoir une énorme intrusion de la marine, du département Sword CP0,...
Je pense que c'est eux qui vont occuper Big mom, alors que l'alliance sera focus sur l'équipage aux cents bêtes

Pourtant je vois bien Sanji contre Perospero compte tenu des événements de WCI dont il est en partie responsable :noel:

Singe-solide
Singe-solide
Niveau 72
31 juillet 2020 à 10:35:55

Le 31 juillet 2020 à 10:34:20 Pierre-Basile3 a écrit :

Orochi en mode "je veux rejoindre le GM svoplé maintenant" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493070213-larrymarinerigole.png

"Pouce Kaido, je suis en conversation avec le Gorosei" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493070213-larrymarinerigole.png

PhallusLeJuste
PhallusLeJuste
Niveau 9
31 juillet 2020 à 10:35:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Singe-solide
Singe-solide
Niveau 72
31 juillet 2020 à 10:36:33

Le 31 juillet 2020 à 10:34:15 chickenosaurus a écrit :

ça serait sympa de voir le CP0 se taper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493070213-larrymarinerigole.png

PhallusLeJuste
PhallusLeJuste
Niveau 9
31 juillet 2020 à 10:36:56

Kanjuro qui utilise le coup de la poche de sang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2020 à 10:38:26

Kaido qui nous parle de la capitale des fleurs
Kaido qui nous parle d'armes antiques, du One Piece
Kaido et les calamités ridiculisés sur ce chap

C'est désormais acté, l'alliance va prendre une branlée

Mr Morj https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png

Message édité le 31 juillet 2020 à 10:38:56 par Pseudo supprimé
Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
Niveau 50
31 juillet 2020 à 10:39:04

This jean_bosh

Pour rajouter aussi que Oda nous démontre encore une fois via Shinobu que Orochi n'est qu'un ptn de pantin, Oden le savait se débarrassé de lui ne résoudra pas le problème donc Orochi mort c'est mieux ainsi (je préfère que cette ordure crève plutôt que de le revoir, son FDD ira chez quelqu'un qui n'aura pas peur de sa salir les mains ce gachi). L'Antagoniste c'est Kaido et ce depuis le début :rire:

PhallusLeJuste
PhallusLeJuste
Niveau 9
31 juillet 2020 à 10:40:16

Le 31 juillet 2020 à 10:39:04 Elvis-chancla a écrit :
This jean_bosh

Pour rajouter aussi que Oda nous démontre encore une fois via Shinobu que Orochi n'est qu'un ptn de pantin, Oden le savait se débarrassé de lui ne résoudra pas le problème donc Orochi mort c'est mieux ainsi (je préfère que cette ordure crève plutôt que de le revoir, son FDD ira chez quelqu'un qui n'aura pas peur de sa salir les mains ce gachi). L'Antagoniste c'est Kaido et ce depuis le début :rire:

C'est un déroulement inattendu mais que j'apprécie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

410conformiste3
410conformiste3
Niveau 39
31 juillet 2020 à 10:40:49

Mais la Marine ne s'attaquait pas à Orochi car il y avait Kaido derrière lui, là maintenant qu'il est solo ils n'auront aucun scrupule à piétiner sa tête décapité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595367104-1595367038958.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65141369-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment