La crédibilité des calamités qui en prend pour leur grade, aaaayaa le cauchemar les calamités qui se feront battre par les fourreaux ces derniers qui prennent leur revanche contre King et Queen il y a 20 ans dans la foret de Udon, les rois Minks qui se chargeront d'abattre le mamouth hommes poisson la prophétie est déjà écrite les kheys 
Le 31 juillet 2020 à 11:54:12 Arkj08 a écrit :
En plus ils étaient pas spécialement entrain de monter la garde c'était plus une annonce de la part des dirigeants.
Je suis d'accord sur ça mais ça n'excuse en rien leur passivité 
Katakuri a activé son hdo (peu importe que ça soit le hdo+ , je parle du principe) alors que rien ne présagé un bordel avec Pudding
Il y a un truc qui me dérange là, est-ce qu'X-Drake était vraiment un pirate ?
J'ai plutôt l'impression qu'il n'avait jamais vraiment quitté la Marine, en allant au SWORD style Corazon 
Scan sympa
Le 31 juillet 2020 à 12:00:51 jean_bosh a écrit :
En plus ils étaient pas spécialement entrain de monter la garde c'était plus une annonce de la part des dirigeants.Je suis d'accord sur ça mais ça n'excuse en rien leur passivité
Katakuri a activé son hdo (peu importe que ça soit le hdo+ , je parle du principe) alors que rien ne présagé un bordel avec Pudding
Le mariage était un piège fomenté par Big Mom, c'est normal que Katakuri se tienne prêt en utilisant son HDO. 
Le 31 juillet 2020 à 12:01:07 InjectionDePAZ a écrit :
J'ai plutôt l'impression qu'il n'avait jamais vraiment quitté la Marine, en allant au SWORD style Corazon
C'est fort probablement le cas
Vous avez remarqué sur la dernière page, en bas, qu’ils s’appretent tous à tomber dans l’eau ?
Le 31 juillet 2020 à 12:01:53 PhallusLeJuste a écrit :
En plus ils étaient pas spécialement entrain de monter la garde c'était plus une annonce de la part des dirigeants.Je suis d'accord sur ça mais ça n'excuse en rien leur passivité
Le mariage était un piège fomenté par Big Mom, c'est normal que Katakuri se tienne prêt en utilisant son HDO.
4 supernovas portés disparus, penses-tu que Katakuri aurait désac le HDO ? 
Il n'a jamais été un pirate, c'est une couverture.
Le 31 juillet 2020 à 12:03:50 jean_bosh a écrit :
4 supernovas face à l'équipage entier de Kaido + Tobiroppo + Calamités + Big Mom + Kaido. Ils ont aucune raison d'être inquiets.
Le 31 juillet 2020 à 11:38:01 410conformiste3 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 11:36:43 jean_bosh a écrit :
410, ressentir les présences =!= hdo futurAh mais si vous parlez de ressentir les présences bah faut tout simplement vous rappeler qu'il y a 35 000 guerriers au même endroit genre
Ahi mais bordel vous etes pret à defendre tout et n importe quoi vous ?
![]()
Ils arrivent par derriere en courant, le gros est level CALAMITE, les autres sont aussi assez bon, tu ressens la presence d'un monstre par rapport à tes vieux sbires en face de toi quand meme
![]()
Le 31 juillet 2020 à 11:54:21 ElYouyou7 a écrit :
Le HDO s’utilise aussi passivement. Comme quand Luffy Zoro et Sanji ont repéré Caribou sur FMI.
Rien n'indique que luffy ne l'a pas activé et zoro et sanji ne réagissent que lorsque luffy leur parle ce qui signifie qu'il n'était pas activé avant.
Après Katakuri c'est son atout le plus puissant et il est très prévoyant.
Si l'équipage entier d'Al-Kaido se frottait à l'équipage entier de Big Merde, qui gagnerait et pourquoi ? ![]()
Bon moi qui disait que c'était lent ça avance enfin.
Cela dit ya que moi qui trouve criant6que depuis la reprise post flash-back, c'est assez brouillon et illisible les zones en cours, les plans les terrains des protagonistes. On se perd on en vient parfois à pas savoir pourquoi un tel est ici l'autre est la.
J'imagine qu il faudra quelques relecture supplémentaires.
Et concernant la fin, rien. D ultra choquant, cela dit kaido n'a rien du tout selon moi, mais vraiment rien. Il s'est juste fait pousser en quelque sorte
Le 31 juillet 2020 à 12:07:09 BakaBakaNoMi a écrit :
Si l'équipage entier d'Al-Kaido se frottait à l'équipage entier de Big Merde, qui gagnerait et pourquoi ?
Équipage Kaido
Le 31 juillet 2020 à 12:08:38 Dgfip1994 a écrit :
Bon moi qui disait que c'était lent ça avance enfin.Cela dit ya que moi qui trouve criant6que depuis la reprise post flash-back, c'est assez brouillon et illisible les zones en cours, les plans les terrains des protagonistes. On se perd on en vient parfois à pas savoir pourquoi un tel est ici l'autre est la.
J'imagine qu il faudra quelques relecture supplémentaires.
Et concernant la fin, rien. D ultra choquant, cela dit kaido n'a rien du tout selon moi, mais vraiment rien. Il s'est juste fait pousser en quelque sorte
Pour ma part, j'ai pas de problème 
Sur la dernière page ils s apprêtent tous a tomber dans l'eau il me semble
Et l'éditeur qui pleure euh ![]()
Le 31 juillet 2020 à 12:08:51 UEFA_ChampV2 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 12:07:09 BakaBakaNoMi a écrit :
Si l'équipage entier d'Al-Kaido se frottait à l'équipage entier de Big Merde, qui gagnerait et pourquoi ?Équipage Kaido
......... et pourquoi ? ![]()
Le 31 juillet 2020 à 12:05:50 PhallusLeJuste a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 12:03:50 jean_bosh a écrit :
4 supernovas face à l'équipage entier de Kaido + Tobiroppo + Calamités + Big Mom + Kaido. Ils ont aucune raison d'être inquiets.
1/ Le retour des adversaires qui sous estiment Luffy 
2/ Cette crédulité que de penser que seuls ces 4 là soient sur place 
3/ ça n'empeche en rien d'avoir un oeil sur eux même s'ils sont moins fort sur le papier. King Queen Jack, j'espère pour eux qu'en 2 semaines Big mom leur a parlé de sa venue suite à la défaite de Katakuri. Si j'étais une calamité j'aurai quand même des pets de stress