Le 28 juillet 2020 à 23:17:30 ZamasuGeantRue a écrit :
Fujitora >> FlamingoDeconnez pas , Fujitora est AMIRAL
Oui, pour justifier un quota d'handicapé dans la haute fonction publique au gouvernement mondial.
Le 28 juillet 2020 à 23:16:39 Poko8576 a écrit :
Luffy sans Gear 4th , faisait pratiquement jeu égal avec Doflamingo , depuis le Gear 4th , il a complètement pris le dessus , manque de bol , le Gear 4th l'a épuisé le rendant inefficace et forçant la population à l'aider.
Doflamingo se tape contre Law juste avant (et se prend sa meilleure attaque de plein fouet), il tient Luffy puis résiste à 4 coups de gear 4 avant de succomber au 5e, rappelons que Luffy a eu le luxe de faire une pause dans le combat alors que Doffy non 
Le 28 juillet 2020 à 23:18:14 ElYouyou7 a écrit :
Evidemment.
Même Cracker est plus fort que Doflamingo.
Doflamingo bat Cracker de peu selon moi ![]()
Le 28 juillet 2020 à 23:17:06 SmokerAmiral a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:15:45 YAMATRAP a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:14:52 SmokerAmiral a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:13:04 ifrikiya_2 a écrit :
Les ghost ? Je suis dans les premières pages![]()
Personne m a repondu sur le fait que Doflamingo est plus fort que luffy
Doflamingo est plus fort que Luffy pré-Wano
Doflamingo > Katakuri ?
On sait tous que le combat Katakuri-Luffy a été flingué et que les rapports de force ont pas été respectés
El famoso Katakuri top tier qui arrive à perdre alors qu'il a dominé 90% du fight
Mine de rien ça fait la meme avec Doffy, cetait un 1v2 à un moment (Law qui lui fout Gamma Knife une technique a risque qui l'a affaibli)
Si yavait pas eu cette technique il aurait ete moins desavantagé face à Luffy (qui a fuit le combat 10 min a cause de son Gear en plus)
Le 28 juillet 2020 à 23:18:06 410conformiste3 a écrit :
Les ghost ? Je suis dans les premières pagesPersonne m a repondu sur le fait que Doflamingo est plus fort que luffy
C'EST PARCE QUE LES NAKAMAS EN ONT PLEIN LE CUL DES FIGHTFAGS

Le 28 juillet 2020 à 23:18:56 ZamasuGeantRue a écrit :
Evidemment.
Doflamingo bat Cracker de peu selon moi
Je pense aussi
Evidemment.
Non 
On en parle de Cracker ? ![]()
(résumé en fin de post)
Charlotte Cracker, 860 millions de berrys, bat Urouge (qui a lui-même vaincu un type à 600 millions de berrys), Sweet Commander de Big Mom. 
Il affronte Luffy sur l'île Tougato 
J'en parle parce que j'ai vu circuler des Cracker > Doflamingo, donc je mets les choses au clair 
Cracker a bouffé le fruit du biscuit = il est devenu un homme-Prince de LU (excellente vanne rigolez). 
Son style de combat : se planquer dans une armure en biscuit et frapper ses adversaires avec une épée. 
Ah ouais, passer de Doflamingo à un biscuit avec des bras, la douche froide ![]()
Mais bref, si son style est efficace on s'en fiche qu'il soit pas très esthétique hein 
Résumé du début du combat : Luffy se met en Gear Four assez rapidement, et détruit l'armure de Cracker. Ce dernier, à découvert, en profite pour le blesser 
Super, Cracker arrive à blesser Luffy sans se prendre de dégâts. Son style de planqué a des résultats, il devrait pouvoir gagner, après tout il vaut presque 900 millions de berrys. 
Mais...
C'est la seule blessure qu'il infligera à Luffy du combat. El famoso top combattant 
Donc Cracker, en bon planqué, fait spawn d'autres soldats biscuits. Nami fait pleuvoir, et donc les biscuits ramollissent. Crocodile remember ![]()
Donc résumé du combat : Cracker fait des soldats-biscuits --> Nami les mouille ----> Luffy les mange 
El famoso commandant de Yonko qui spamme la même attaque 
Il en a de la ressource 
Pour en finir avec ce combat de merde (il a duré 11 heures), Luffy décide de nous faire un Gear Four. Seul bémol, il est obèse donc plus lent

Pour contrer ça et en finir, Cracker nous sort sa meilleure attaque, une simple estocade 
Ah mais non, une simple estocade qu'il appelle "honey bretzel" 
Rappelons qu'il l'avait fait 1 fois au début du combat, résultat : Luffy l'esquive aisément 
Cracker pense pouvoir profiter que Luffy soit obèse pour gagner 
Résultat des courses :

Cracker ne résiste même pas à une attaque en Gear Four 
Alors que Doflamingo s'en était pris 5 avant de perdre ![]()
Donc on résume : Cracker face à Luffy et un peu de pluie = défaite minable
Doflamingo face à Luffy et Trafalgar Law = défaite serrée, et Luffy a eu une pause de 10 minutes en plein combat
Cracker face à Doflamingo ça donnerait donc ça : 
Bonus : comment vaincre Cracker ?
Munissez-vous d'un peu d'eau 
Et d'un peu de Haki de l'armement 
Aspergez le soldat de Cracker puis frappez-le, Cracker sera dedans et ne pourra rien faire 
Le 28 juillet 2020 à 23:19:17 JohnCandy a écrit :
Les ghost ? Je suis dans les premières pagesPersonne m a repondu sur le fait que Doflamingo est plus fort que luffy
les FF font la force du manga en terme de propagande 
Doflamingo a certe été affaibli , mais faut pas non plus oublier ce que Luffy a traversé avant de l'affronter, les combats du Colisée, toute la course pendant une grande partie de l'arc et j'en passe.
Le 28 juillet 2020 à 23:18:56 ZamasuGeantRue a écrit :
Evidemment.
Doflamingo bat Cracker de peu selon moi
Doflamingo est plus versatile mais il manque de puissance brute par rapport à Cracker. Cracker le mid-high diff.
Toi tu vas faire prout 
Doflamingo ne tient même pas vs le Gear Fourth
Luffy a eu besoin de Nami pour battre Cracker
Donc bon...
Le 28 juillet 2020 à 23:19:04 ZoroCopperHaki a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:17:06 SmokerAmiral a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:15:45 YAMATRAP a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:14:52 SmokerAmiral a écrit :
Les ghost ? Je suis dans les premières pages![]()
Personne m a repondu sur le fait que Doflamingo est plus fort que luffy
Doflamingo est plus fort que Luffy pré-Wano
Doflamingo > Katakuri ?
On sait tous que le combat Katakuri-Luffy a été flingué et que les rapports de force ont pas été respectés
El famoso Katakuri top tier qui arrive à perdre alors qu'il a dominé 90% du fightMine de rien ça fait la meme avec Doffy, cetait un 1v2 à un moment (Law qui lui fout Gamma Knife une technique a risque qui l'a affaibli)
Si yavait pas eu cette technique il aurait ete moins desavantagé face à Luffy (qui a fuit le combat 10 min a cause de son Gear en plus)
Totalement vrai 
Cracker qui me rappelle un certain Crocodile avec l'eau 
Ayaa Crush qui a son pavé de préparé pour chaque combattant ![]()
Vous voyez comment le reste de l’arc Wano ? Perso même avec toute la volonté du monde je vois pas comment l’alliance peut venir à bout de 2 Yonkō + l’équipage des cent bêtes ![]()
Edit : Même Luffy en 1v1 n’a pas le lvl d’un empereur encore selon moi
Bien ton pavé avec des parts de verité Smoker 
Le 28 juillet 2020 à 23:22:07 FlatSix a écrit :
Vous voyez comment le reste de l’arc Wano ? Perso même avec toute la volonté du monde je vois pas comment l’alliance peut venir à bout de 2 Yonkō + l’équipage des cent bêtes
Intervention exterieure + BM va trahir Kaido
Le 28 juillet 2020 à 23:21:24 YAMATRAP a écrit :
Ayaa Crush qui a son pavé de préparé pour chaque combattant
J'ai à peine 6 pavés de prêt, j'ai eu de la chance 
Le 28 juillet 2020 à 23:22:07 FlatSix a écrit :
Vous voyez comment le reste de l’arc Wano ? Perso même avec toute la volonté du monde je vois pas comment l’alliance peut venir à bout de 2 Yonkō + l’équipage des cent bêtes
C'est pas l'Alliance qui vaincra Kaido/Big Mom
C'est la Marine et surtout Barbe Noire