Le 28 juillet 2020 à 23:31:22 ElYouyou7 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:26:20 SmokerAmiral a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:25:00 ElYouyou7 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:23:55 SmokerAmiral a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:22:07 FlatSix a écrit :
Vous voyez comment le reste de l’arc Wano ? Perso même avec toute la volonté du monde je vois pas comment l’alliance peut venir à bout de 2 Yonkō + l’équipage des cent bêtesEdit : Même Luffy en 1v1 n’a pas le lvl d’un empereur encore selon moi
Impossible sauf si Marco a progressé de fou et peut tenir un empereur pendant que les autres règlent son compte au 2nd Yonko
Il peine déjà à tenir Akainu quelques secondes alors là...
Je suppose qu'il a progressé pour dire ça, sinon mon plan tombe à l'eau
Il a plus probablement régressé vu qu'il a rien fait depuis la rouste reçue par BN.
On en sait rien, il s'est peut-être entrainé à la maison pour se préparer face à Weeble 
Le 28 juillet 2020 à 23:31:38 ZoroCopperHaki a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:29:21 SmokerAmiral a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:28:46 ZoroCopperHaki a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:28:06 SmokerAmiral a écrit :
Ma théorie :
Akainu va envoyer tous les types dont il veut se débarrasser à Wano
Coby, Sengoku, Garp, Fujitora vont y aller
Et revenir vivantsAkainu ce dictateur
Go mettre le Gorosei en prison aussiLe seigneur Imu il va faire prout
Gorosei ça rime avec IsraelAttention à la glissade
Fujitorah, on m'a forcé à le recruter ok ? 
Le gorosei me l'a imposé, marre des discriminations positives. Moi j'ai dû me prendre des branlées pour arriver ici, et l'autre aveugle pas capable d'arrêter Luffy devient Amiral comme ça 
Le 28 juillet 2020 à 23:34:13 SmokerAmiral a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:28:06 SmokerAmiral a écrit :
Ma théorie :
Akainu va envoyer tous les types dont il veut se débarrasser à Wano
Coby, Sengoku, Garp, Fujitora vont y aller
Et revenir vivantsAkainu ce dictateur
Le gorosei me l'a imposé, marre des discriminations positives. Moi j'ai dû me prendre des branlées pour arriver ici, et l'autre aveugle pas capable d'arrêter Luffy devient Amiral comme ça
Les minorités opprimés qui doivent remplir ce quota pour rentrer dans la marine sans passer de concours, FujiTorah ce pistonné 
Le 28 juillet 2020 à 23:36:54 ZoroCopperHaki a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:34:13 SmokerAmiral a écrit :
> Le 28 juillet 2020 à 23:28:06 SmokerAmiral a écrit :
>Ma théorie :
> Akainu va envoyer tous les types dont il veut se débarrasser à Wano
> Coby, Sengoku, Garp, Fujitora vont y aller
> Et revenir vivants
Akainu ce dictateur
Le gorosei me l'a imposé, marre des discriminations positives. Moi j'ai dû me prendre des branlées pour arriver ici, et l'autre aveugle pas capable d'arrêter Luffy devient Amiral comme çaLes minorités opprimés qui doivent remplir ce quota pour rentrer dans la marine sans passer de concours, FujiTorah ce pistonné
Fujitora qui s'est fait passer pour un aveugle afin d'avoir les allocs + le poste 
Pendant ce temps Chaton et Gion chialent d'avoir été recalés 
Le 28 juillet 2020 à 23:26:51 FlatSix a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:23:14 UEFA_ChampV2 a écrit :
Vous voyez comment le reste de l’arc Wano ? Perso même avec toute la volonté du monde je vois pas comment l’alliance peut venir à bout de 2 Yonkō + l’équipage des cent bêtesC'est pas l'Alliance qui vaincra Kaido/Big Mom
C'est la Marine et surtout Barbe NoireLa Marine je pense pas, Akainu a clairement refusé d’envoyer les amiraux à Wano car ils ne savent rien de ce qu’il se passe la bas.
Pour BN, j’ai l’impression que ça creuserait encore + l’écart qu’il y a entre Luffy et lui
Scuse mais la marine ne va certainement pas laisser big mom et kaido prendre les armes antique et trouver le one piece . Ça colle pas avec le perso d'akainu. Ou alors la marine les laisse faire et se laisse mourir ? Ça n'aurai aucun sens. Je pense surtout qu'akainu n'est pas au courant de leurs ambitions destructices. Mais bon drake les previendra c'est certain.
Le 28 juillet 2020 à 23:41:17 Louffy1996 a écrit :
Vous voyez comment le reste de l’arc Wano ? Perso même avec toute la volonté du monde je vois pas comment l’alliance peut venir à bout de 2 Yonkō + l’équipage des cent bêtesC'est pas l'Alliance qui vaincra Kaido/Big Mom
C'est la Marine et surtout Barbe NoireLa Marine je pense pas, Akainu a clairement refusé d’envoyer les amiraux à Wano car ils ne savent rien de ce qu’il se passe la bas.
Pour BN, j’ai l’impression que ça creuserait encore + l’écart qu’il y a entre Luffy et lui
Scuse mais la marine ne va certainement pas laisser big mom et kaido prendre les armes antique et trouver le one piece . Ça colle pas avec le perso d'akainu. Ou alors la marine les laisse faire et se laisse mourir ? Ça n'aurai aucun sens. Je pense surtout qu'akainu n'est pas au courant de leurs ambitions destructices. Mais bon drake les previendra c'est certain.
D'accord avec tes dires 
Je reprends une théorie sur le secret de Crocodile :
- On sait qu'il a un secret dérangeant, que Ivankov connaît
- On sait aussi qu'il accorde beaucoup d'importance pour la hiérarchie : Il dit à Luffy "un gamin ne peut pas me battre car je suis un CC, j'ai de l'ecpérience bla bla bla"
- Il a une prime faible pour un mec ayant navigué sur le Nouveau Monde et affronté Barbe Blanche : 80 Millions
- Puissance assez faible (Se repose trop sur son Logia + 0 Haki)
Après ces évènements, on peut émettre une hypothèse :
Crocodile, membre des Révolutionnaires à l'époque (une sorte de "moussaillon" comme Sabo), avait un rêve : devenir pirate, être un Révos ne l'intéressait plus
Il a donc participé à un assaut d'un pays avec l'Armée Révolutionnaire.
Les Révos ont libéré le pays. MAIS c'est Crocodile qui a reçu toute la gloire. Pourquoi ? Crocodile rêve d'être un pirate, donc il veut une grosse réputation
Il a donc passé un pacte avec les Révos : "Je prends toute la gloire de cet assaut, je deviens pirate et en échange, je ne dis pas que c'est l'AR qui a orchestré ce raid"
C'est pour ça qu'il a directement reçu une proposition pour devenir Corsaire de la part du GM, remarquant sa grande puissance lors de l'assaut (Qui est une mascarade)
C'est aussi pour cela que ce secret est si dérangeant pour lui : Si ce secret est révélé, l'arnaque de sa réputation serait dévoilé, sa crédibilité serait morte
Il poursuit son rêve de piraterie, va dans le Nouveau Monde, puis se fait littéralement explosé par Barbe Blanche.
Il abandonne son rêve de pirate, pieds sur Terre, il veut désormais contrôlé le monde grâce à une Arme Antique : Pluton (Vu qu'il est trop faible pour le faire soi-même)
Mais désormais, après Impel Down, il a reprit goût à son désir de pirate : Il pourrait nous réserver quelques surprises...
Crocodile est bon hein, il maitrise parfaitement son logia 
Ils vont renforcer la défense des Tenryubito ![]()
Le 28 juillet 2020 à 23:50:38 SmokerAmiral a écrit :
Crocodile est bon hein, il maitrise parfaitement son logia
Prime : 80 Millions
0 Haki
Le 28 juillet 2020 à 23:51:08 UEFA_ChampV2 a écrit :
Crocodile est bon hein, il maitrise parfaitement son logiaPrime : 80 Millions
0 Haki
Oda a merdé pour le Haki de Crocodile hein 
Boa Hancock, prime : 80 millions 
Oda a dit qu'à Alabasta la valeur véritable de Crocodile était au moins deux fois supérieure à son ancienne prime 
Le 28 juillet 2020 à 23:51:07 ElYouyou7 a écrit :
Ils vont renforcer la défense des Tenryubito
Rien ne les protégera si big mom et kaido recuperent les armes antiques .
law est un membre des SWORD
c'est un marine infiltré, comme drake
Boa Hancock 80 millions cette blague 
Le 28 juillet 2020 à 23:55:35 SmokerAmiral a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:51:08 UEFA_ChampV2 a écrit :
Crocodile est bon hein, il maitrise parfaitement son logiaPrime : 80 Millions
0 HakiOda a merdé pour le Haki de Crocodile hein
Boa Hancock, prime : 80 millions
Oda a dit qu'à Alabasta la valeur véritable de Crocodile était au moins deux fois supérieure à son ancienne prime
Vu ce qui a été montré. La prime de Ccocodile devrait être au moins de 200m.
Le 28 juillet 2020 à 23:58:03 Louffy1996 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 23:51:07 ElYouyou7 a écrit :
> Le 28 juillet 2020 à 23:22:07 FlatSix a écrit :
>Vous voyez comment le reste de l’arc Wano ? Perso même avec toute la volonté du monde je vois pas comment l’alliance peut venir à bout de 2 Yonkō + l’équipage des cent bêtes
C'est pas l'Alliance qui vaincra Kaido/Big Mom
Ils vont renforcer la défense des Tenryubito
Rien ne les protégera si big mom et kaido recuperent les armes antiques .
Tu veux qu'ils fassent quoi ? Ils peuvent pas les attaquer de front. Leur principale mission ça reste la protection de Marie Joa. Ils vont juste préparer leurs défenses selon moi.
60-65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42
Et aujourd'hui 43 PAGES (+1) ![]()
on est mercredi et tjrs aucun spoil
Le 29 juillet 2020 à 00:01:55 comptbanni a écrit :
on est mercredi et tjrs aucun spoil
Dieu soit Loué ![]()
Le 28 juillet 2020 à 23:49:06 UEFA_ChampV2 a écrit :
Je reprends une théorie sur le secret de Crocodile :
- On sait qu'il a un secret dérangeant, que Ivankov connaît- On sait aussi qu'il accorde beaucoup d'importance pour la hiérarchie : Il dit à Luffy "un gamin ne peut pas me battre car je suis un CC, j'ai de l'ecpérience bla bla bla"
- Il a une prime faible pour un mec ayant navigué sur le Nouveau Monde et affronté Barbe Blanche : 80 Millions
- Puissance assez faible (Se repose trop sur son Logia + 0 Haki)
Après ces évènements, on peut émettre une hypothèse :
Crocodile, membre des Révolutionnaires à l'époque (une sorte de "moussaillon" comme Sabo), avait un rêve : devenir pirate, être un Révos ne l'intéressait plusIl a donc participé à un assaut d'un pays avec l'Armée Révolutionnaire.
Les Révos ont libéré le pays. MAIS c'est Crocodile qui a reçu toute la gloire. Pourquoi ? Crocodile rêve d'être un pirate, donc il veut une grosse réputation
Il a donc passé un pacte avec les Révos : "Je prends toute la gloire de cet assaut, je deviens pirate et en échange, je ne dis pas que c'est l'AR qui a orchestré ce raid"C'est pour ça qu'il a directement reçu une proposition pour devenir Corsaire de la part du GM, remarquant sa grande puissance lors de l'assaut (Qui est une mascarade)
C'est aussi pour cela que ce secret est si dérangeant pour lui : Si ce secret est révélé, l'arnaque de sa réputation serait dévoilé, sa crédibilité serait morte
Il poursuit son rêve de piraterie, va dans le Nouveau Monde, puis se fait littéralement explosé par Barbe Blanche.
Il abandonne son rêve de pirate, pieds sur Terre, il veut désormais contrôlé le monde grâce à une Arme Antique : Pluton (Vu qu'il est trop faible pour le faire soi-même)
Mais désormais, après Impel Down, il a reprit goût à son désir de pirate : Il pourrait nous réserver quelques surprises...
Luffylosophe ?
EDIT: D’ailleurs je pense que quand il réapparaîtra, ce sera ni un ennemi, ni un allié
sinon garp avait un masque de bulldog au debut du manga , depuis on l'a plus jamais revu avec
oda a-t-il laissé tombé ce design ( cf marineford + FB god vallay