Le meilleur flashback selon vous ?
Perso, le flashback de Chopper m'a fait verser une larme mais celui d'Oden est l'un des meilleurs moments de toute l'histoire de One Piece 
Le 29 juillet 2020 à 12:06:08 MrLover a écrit :
Il sont sensible les weeb
les weeb? ça veut dire quoi?
Le 29 juillet 2020 à 12:14:25 comptbanni a écrit :
Il sont sensible les weebles weeb? ça veut dire quoi?
Tiré de UrbanDictionary :
Lesser version of a weeaboo. Watches CGDCT (cute girls doing cute things) anime, may or may not have a body pillow/waifu, usually browses r/animemes. Whatever you do, don't call them a fucking weeb; it only makes them more powerful.
Donc en gros un kj avancé 
Débug ![]()
Le 29 juillet 2020 à 12:16:42 InjectionDePAZ a écrit :
Lesser version of a weeaboo. Watches CGDCT (cute girls doing cute things) anime, may or may not have a body pillow/waifu, usually browses r/animemes. Whatever you do, don't call them a fucking weeb; it only makes them more powerful.
Vous
Le 29 juillet 2020 à 12:11:41 BakaBakaNoMi a écrit :
Perso, le flashback de Chopper m'a fait verser une larme mais celui d'Oden est l'un des meilleurs moments de toute l'histoire de One Piece
Robin
Oden
Chopper
Franky
Brook
Corazon
Mont Corvo
Sanji 2
Fisher Tiger
Nami
mon top 10 perso ![]()
Le 29 juillet 2020 à 12:21:14 MrLover a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 12:16:42 InjectionDePAZ a écrit :
Vous
Je suis un simple lecteur et amateur de One Piece, à ne pas confondre avec les énergumènes qui causent en Nyaaa~ 
Le 29 juillet 2020 à 12:22:03 YAMATRAP a écrit :
Perso, le flashback de Chopper m'a fait verser une larme mais celui d'Oden est l'un des meilleurs moments de toute l'histoire de One PieceRobin
Oden
Chopper
Franky
Brook
Corazon
Mont Corvo
Sanji 2
Fisher Tiger
Namimon top 10 perso
J'ai jamais rien trouvé de particulier au FB Ace/Sabo/Luffy, à part le fait de nous introduire Sabo. Aucun vrai combat, aucun avancement dans l'histoire, c'est mou et vide, on aurait dit un filler ![]()
Si y a pas de spoil c'est que ça doit etre enorme
J'hésite entre celui-là et celui de Law justement. Corazon est quand même un sacré alpha.
Toujours pas de spoils 
Le 29 juillet 2020 à 10:55:22 YAMATRAP a écrit :
Vous pensez que c'est quoi le trésor du Capitaine John ?Aussi bien c'est pas quelque chose qui me hypait énormément à l'origine, mais depuis que les rocks sont au cœur de l'intrigue avec l'alliance Big Mom / Kaido, ça me hype un peu plus.
Déjà qui est "le capitaine John ?"
C'est le deuxième membre des Rocks que l'on voit dans le manga après Barbe Blanche, mais c'est avec lui qu'est introduit l'équipage des rocks durant l'arc Thriller Bark.
Son titre de "capitaine" laissait entendre, à l'époque qu'il était le capitaine des Rocks, on a appris récemment que ce n'était pas le cas. Le capitaine était Xebec
Selon moi il y'a deux possibilités : soit après l'incident de God Valley il a monté son propre équipage, soit il était le second de Xebec
Le second cas me semble le plus probable. Quand John est présenté, il est dit que c'était un pirate particulièrement brutal et atroce, ancien membre des Rocks et célèbre pour avoir laissé un trésor. Sa renommée vient directement des rocks et il n'est jamais sous entendu qu'il a eu un équipage.
![]()
Les révélations récentes donnent d'autant plus d'importance à cette renommée. Le gouvernement mondial veut faire taire l'incident de God Valley et l'existence passée des Rocks. Malgré cette volonté d'effacer l'histoire des rocks, la réputation de John traverse les âges
Voici ma théorie sur le rôle de John et le lien qu'il avait avec Xebec et les Rocks :
John était le second de Xebec. Non pas parce qu'il était le plus fort après Xebec mais parce qu'il était le seul membre dont Xebec avait confiance au sein de son équipage et, parce qu'il devait être le plus intelligent de l'équipage.![]()
Pour la force en réalité on en sait rien... Mais on sait qu'avec Barbe blanche, Kaido, big mom et Shiki dans l'equipage, il y a un sacré paquet de monstre. Quand on a vu John "au combat" durant l'arc Thriller Bark il semblait surtout s'en battre royalement les couilles. Il n'était pas particulièrement soumis à la volonté de Moria et il voulait juste se bourrer la gueule. Mais c'est vrai qu'il semblerait étonnant qu'il soit plus fort que les 4 monstres cités avant.
En revanche, je pense que John était le membre dont Xebec avait le plus confiance.. Je dirais même qu'il était le seul membre de l'équipage à qui il adressait la parole.
Xebec était le capitaine légitime en s'imposant comme le plus puissant de ces monstres, mais il ne leur faisait pas confiance. Il avait le syndrome du capitaine qui reste dans sa cabine à faire ce qui lui plaît, seul John était autorisé à venir pour prendre les ordres et les diffuser. John était l'intermédiaire de Xebec à son équipage, le numéro 2 celui qui porte la parole de son capitaine, et peut-être le premier membre recruté.
Contester les paroles de John revenait à contester les paroles du capitaine. Quiconque s'opposait à John s'opposait au capitaine.
Il y avait cette relation de confiance entre John et Xebec qu'il n'y avait pas ailleurs dans l'equipage, et c'était la force de John. C'est parce qu'il portait la voix de Xebec, qu'il se faisait appeler le capitaine John
Sur l'intelligence de John, comme pour le reste, ça reste de la pure speculation, mais il y a deux choses. Premièrement, il semblerait qu'il soit inspiré de Long John Silver, un pirate fictif qui avait la réputation d'être malin et de faire énormément de plan. Puis il y a les énigmes autour de son trésor : le trésor est dans une caverne infesté de "terribles pièges", pour accéder à cette caverne il faut suivre une carte qui est en même temps un brassard..
Tant la mise en place des pièges que la création de la carte-brassard demande une certaine intelligence...
On en arrive sur le trésor... Personnellement je pense qu'il s'agit d'un trésor en lien avec Xebec. John a survécu à l'incident de God Valley et a caché ce trésor après God Valley, avant de se laisser mourir en affrontant la marine... Au début je me demandais s'il ne s'agissait pas du 4eme Road Poneglyphe, mais Roger n'aurait pas pu en avoir connaissance si ça fait 38 ans qu'il est caché.
Puis au final je me demande si ce n'est pas directement la sépulture de Xebec avec tous ses trésors qui se cachent au fond de cette grotte.
La dépouille de Xebec, son épée qui doit sûrement être une des 12 lames de premier rang etc...Au final, Teach saisi l'occasion d'avoir Moria dans son équipage pour tenter de faire revenir Xebec à la vie et nous faire une Madara Uchiwa
Prochain adversaire pour Teach : Baggy le clown pour récupérer le brassard
Vous l'aurez lu ici
Le trésor du capitaine John cette quête secondaire 
Baggy>Crocodile>Teach>Lucci=Doflamingo>Kaido>Magellan>Cesar>Ener>Kuro=Don Kreig>Alvida>>>>>>Bellamy=Moria>>>>>Big Mom>>>Hody Jones
Quelqu'un a un lien pour l'épisode 0 (Strong World) ? 

a la fin de one piece , sanji sera celui qui dirigera WCI
et zorro il dirigera Wano
je pose ça là
Le 29 juillet 2020 à 14:01:48 comptbanni a écrit :
a la fin de one piece , sanji sera celui qui dirigera WCI
et zorro il dirigera Wanoje pose ça là
Je vois pas pourquoi. C'est pas du tout dans l'esprit de One Piece ça.
Le 29 juillet 2020 à 14:04:58 ArchipelSaboady a écrit :
Y a des spoils de sortie.
Lien ? 
lien du spoil en anglazis ne cliquer pas dessus si vous voulez pas vous faire spoil
il n'a pas ete confirmé
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/hzfmsj/986_unconfirmed_spoilers/
je résume le pretendu spoil
ne cliquez pas
Kiku a abbatue Kanjuro et ce dernier a dit avant de mourir ouvrez les porte de wano ce pourquoi kiku a pleurer
-Kaido ordonne a king d'abbattre Momo ( bordel je l'avais prédis la semaine derniere en disant que king va trancher Momo) sauf que luffy le vois avec son haki du future
luffy met un kick sur king pour empecher l'excution
kaido intervient avec un ramei hakkei sauf que yamato attaque son pere