Le 18 juillet 2020 à 15:25:59 FrancoisF676 a écrit :
Bon les kheys au vu du dernier scan on est d'accord que clairement le conflit de Wano va s'intégrer dans l'arc final de One PieceEn clair, 100% que dans le meilleur des cas un seul empereur tombe (Big Mom) et dans le pire gros échec de l'alliance
C'est clair, je crois même avoir lu quelque part qu'Oda avait dit que Wano sera fortement lié à la fin de One Piece ![]()
D'ailleurs ce qui est resté dans ma tête depuis plusieurs semaines, c'est la remarque de Sengoku à Akainu... Vous vous souvenez, dans le chapitre avec les grosses primes révélées, il lui avait dit que tout semblait avoir un lien avec Wano. Est-ce une interrogation de la part de Sengoku ou Sakazuki a-t-il un lien direct avec Wano ? C'est étrange ! ![]()
Le 18 juillet 2020 à 15:32:39 InjectionDePAZ a écrit :
Bon les kheys au vu du dernier scan on est d'accord que clairement le conflit de Wano va s'intégrer dans l'arc final de One PieceEn clair, 100% que dans le meilleur des cas un seul empereur tombe (Big Mom) et dans le pire gros échec de l'alliance
C'est clair, je crois même avoir lu quelque part qu'Oda avait dit que Wano sera fortement lié à la fin de One Piece
D'ailleurs ce qui est resté dans ma tête depuis plusieurs semaines, c'est la remarque de Sengoku à Akainu... Vous vous souvenez, dans le chapitre avec les grosses primes révélées, il lui avait dit que tout semblait avoir un lien avec Wano. Est-ce une interrogation de la part de Sengoku ou Sakazuki a-t-il un lien direct avec Wano ? C'est étrange !
Ah mon avis c'est pas une phrase anodine on sait clairement que les 2 sont liés !
D'aileurs depuis l'annonce de Kaido quant à leurs ambitions, l'intervention de la Marine devient de plus en plus probable car clairement ils ne peuvent pas laisser passer ça je me demande surtout quel va être le rôle de Barbe Noire dans tout ces changements
D'ailleurs je sens qu'on approche très fortement de la fin de l'acte 3 (disons 2-3 chapitres)
Le 18 juillet 2020 à 15:34:24 FrancoisF676 a écrit :
C'est clair, je crois même avoir lu quelque part qu'Oda avait dit que Wano sera fortement lié à la fin de One Piece
D'ailleurs ce qui est resté dans ma tête depuis plusieurs semaines, c'est la remarque de Sengoku à Akainu... Vous vous souvenez, dans le chapitre avec les grosses primes révélées, il lui avait dit que tout semblait avoir un lien avec Wano. Est-ce une interrogation de la part de Sengoku ou Sakazuki a-t-il un lien direct avec Wano ? C'est étrange !Ah mon avis c'est pas une phrase anodine on sait clairement que les 2 sont liés !
D'aileurs depuis l'annonce de Kaido quant à leurs ambitions, l'intervention de la Marine devient de plus en plus probable car clairement ils ne peuvent pas laisser passer ça je me demande surtout quel va être le rôle de Barbe Noire dans tout ces changements
D'ailleurs je sens qu'on approche très fortement de la fin de l'acte 3 (disons 2-3 chapitres)
J'espère qu'on aura une grosse révélation d'ici là, genre Vegapunk qui se pointe avec son invention dont tout le monde parle ... ![]()
Le 18 juillet 2020 à 15:37:17 InjectionDePAZ a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 15:34:24 FrancoisF676 a écrit :
D'ailleurs ce qui est resté dans ma tête depuis plusieurs semaines, c'est la remarque de Sengoku à Akainu... Vous vous souvenez, dans le chapitre avec les grosses primes révélées, il lui avait dit que tout semblait avoir un lien avec Wano. Est-ce une interrogation de la part de Sengoku ou Sakazuki a-t-il un lien direct avec Wano ? C'est étrange !Ah mon avis c'est pas une phrase anodine on sait clairement que les 2 sont liés !
J'espère qu'on aura une grosse révélation d'ici là, genre Vegapunk qui se pointe avec son invention dont tout le monde parle ...
Fort probable !
Et si Nami et/ou Carrot se faisait tuer de manière à bien faire réagir à la fois l'équipage et le lecteur ? Yamato pourrait alors possiblement l'équipage en tant que navigateur(trice?) dans le cas de Nami, si elle a les compétences pour bien sûr. Je me demande si Luffy continuerais son aventure si un membre de son équipage venait à mourir d'un autre côté.
Le 18 juillet 2020 à 15:50:28 Doomknifer a écrit :
Et si Nami et/ou Carrot se faisait tuer de manière à bien faire réagir à la fois l'équipage et le lecteur ? Yamato pourrait alors possiblement l'équipage en tant que navigateur(trice?) dans le cas de Nami, si elle a les compétences pour bien sûr. Je me demande si Luffy continuerais son aventure si un membre de son équipage venait à mourir d'un autre côté.
Littéralement impossible que Nami meurt khey
"Nami" "Mourir"
Aucun mugiwara ne mourra
Le 18 juillet 2020 à 15:50:28 Doomknifer a écrit :
Nami qui meurt ? Faut arrêter de fumer de l'herbe kheyou, Oda ne va quand même pas virer un personnage capital, présent depuis les débuts, attachant, avec une histoire triste et un lien profond avec l'équipage, pour la remplacer par un random qui vient d'apparaître il y a 2-3 chapitres... A la rigueur si elle meurt "temporairement", mais quand même ![]()
Aucun intérêt, et puis sans Nami l'aventure s'arrête 
La seule mort parmi les mugi sera celle de Luffy
à la limite je vois bien Jinbei mourir, pour moi c'est le seul qui peut
il a déjà fait sa vie de pirate c'est son 4eme équipage là sérieux
Le 18 juillet 2020 à 16:11:43 KidChameleon a écrit :
à la limite je vois bien Jinbei mourir, pour moi c'est le seul qui peutil a déjà fait sa vie de pirate c'est son 4eme équipage là sérieux
D'ailleurs on ne sait toujours pas précisément les séquelles qu'il a subi après son affrontement contre Big Mom et son équipage.
Le 18 juillet 2020 à 15:12:34 410conformiste a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 15:09:27 InjectionDePAZ a écrit :
Ce qui me fait peur avec One Piece, c'est le moment où la série va se terminer. Imaginez-vous la quantité monstrueuse de spoilers qui vont débarquer partout
Toute une génération de potentiels lecteurs/téléspectateurs déçus parce qu'ils connaissent déjà la fin.. Avouez que ça ne serait pas cool de connaître le One Piece avant même d'avoir débuté la sérieDéjà vers la fin de One Piece je vais m'isoler des réseaux sociaux et du forum quand les spoils seront sortie tel le dok
![]()
Ensuite pour ceux qui n'ont pas commencé One Piece bon ça fait déjà 10 ans qu'on leur dit de commencer, si ils se font spoiler et qu'ils décident de commencer quand ça sera fini j'ai envie de dire que c'est la sélection naturelle
![]()
Et puis de toute façon je pense que le One Piece est tel que quelqu'un qui n'a jamais lu/regarder One Piece ne comprendra pas ce qu'est le One Piece même si il se fait spoiler
Je réagis un peu tard mais c'est plutôt vrai comme truc
Combien de fois je me suis fait spoil GoT sans rien comprendre car je n'ai jamais regardé et que je ne regarderai jamais
Du coup j'ai déjà tout oublié desdits spoils ![]()
OROCHI AUX TOILETTES 
On en parle de Belou Betty et de son fdd useless ? Luffy et Jango peuvent faire la même chose qu'elle sans fdd, quelle humiliation 
Le 18 juillet 2020 à 16:39:51 ZamasuModo a écrit :
OROCHI AUX TOILETTES
Et c'est bien évidemment la merde qui l'a chié.
Au fait je vous prépare un petit truc sympa là 
Le 18 juillet 2020 à 16:45:04 Crusch_Karsten a écrit :
On en parle de Belou Betty et de son fdd useless ? Luffy et Jango peuvent faire la même chose qu'elle sans fdd, quelle humiliation
C'est qui encore ça ?
Le 18 juillet 2020 à 16:47:16 PCKYI_Neo a écrit :
On en parle de Belou Betty et de son fdd useless ? Luffy et Jango peuvent faire la même chose qu'elle sans fdd, quelle humiliationC'est qui encore ça ?
Commandante révolutionnaire, donc supposément une ponte de OP 
Le 18 juillet 2020 à 16:49:25 Crusch_Karsten a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 16:47:16 PCKYI_Neo a écrit :
On en parle de Belou Betty et de son fdd useless ? Luffy et Jango peuvent faire la même chose qu'elle sans fdd, quelle humiliationC'est qui encore ça ?
Commandante révolutionnaire, donc supposément une ponte de OP
Ah Belo Betty , parce qu'en tapant Belou Betty je ne trouve rien dessus mise à part une page de ce topic. 
+Curieux de savoir ce que t'as préparé.