Oui ok mais sans compter l’énergie, son pouvoir en lui même est complètement craqué
Ener , ce qui le nerf , c'est son égo-surdimentionné l'empêchant d'évoluer, c'est pour ça que j'ai du mal à le voir avec un grand niveau malgré son potentiel.
La 'plot armor' est la plus puissante particularité qu'un personnage puisse posséder, le degré de protection offert est cependant variable et ne garanti donc pas une intégrité totale ![]()
Les seules limites d'un fruit du démon c'est celles de l'imagination 
Le 18 juillet 2020 à 22:20:22 DesertStrike a écrit :
La 'plot armor' est la plus puissante particularité qu'un personnage puisse posséder, le degré de protection offert est cependant variable et ne garanti donc pas une intégrité totale
Luffy confirme.
Le 18 juillet 2020 à 22:20:05 PCKYI_Neo a écrit :
Ener , ce qui le nerf , c'est son égo-surdimentionné l'empêchant d'évoluer, c'est pour ça que j'ai du mal à le voir avec un grand niveau malgré son potentiel.
Oda le voyait pas dépasser les 500 millions, mais quand tu sais que Bartholoméo c'est 180 millions, tu te rends compte qu'Ener pouvait percer 
Le 18 juillet 2020 à 22:20:52 PCKYI_Neo a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 22:20:22 DesertStrike a écrit :
La 'plot armor' est la plus puissante particularité qu'un personnage puisse posséder, le degré de protection offert est cependant variable et ne garanti donc pas une intégrité totaleLuffy confirme.
God Ussop et Zoro aussi.
D’ailleurs je vous met ça : https://docs.google.com/document/d/1vAgfjvt742D491MTkIQaj9y50En4EoQ6BwFWknot7PM/mobilebasic
C’est très très TRÈS long, mais très intéressant et pertinent avec les arguments qu’il donne, j’espère que ça en intéressera plus d’un
Le 18 juillet 2020 à 22:21:57 Crusch_Karsten a écrit :
Ener , ce qui le nerf , c'est son égo-surdimentionné l'empêchant d'évoluer, c'est pour ça que j'ai du mal à le voir avec un grand niveau malgré son potentiel.Oda le voyait pas dépasser les 500 millions, mais quand tu sais que Bartholoméo c'est 180 millions, tu te rends compte qu'Ener pouvait percer
Ben ce qui posait problème chez lui , c'était sa résistance misérable à morfler face à des coups de Luffy sans Gear et en pré-ellipse.
Le 18 juillet 2020 à 22:23:05 PCKYI_Neo a écrit :
Ener , ce qui le nerf , c'est son égo-surdimentionné l'empêchant d'évoluer, c'est pour ça que j'ai du mal à le voir avec un grand niveau malgré son potentiel.Oda le voyait pas dépasser les 500 millions, mais quand tu sais que Bartholoméo c'est 180 millions, tu te rends compte qu'Ener pouvait percer
Ben ce qui posait problème chez lui , c'était sa résistance misérable à morfler face à des coups de Luffy sans Gear et en pré-ellipse.
Il bosse son Haki de l'armement sérieusement et on a un potentiel Amiral 
Le 18 juillet 2020 à 22:22:34 narvaleouf a écrit :
D’ailleurs je vous met ça : https://docs.google.com/document/d/1vAgfjvt742D491MTkIQaj9y50En4EoQ6BwFWknot7PM/mobilebasicC’est très très TRÈS long, mais très intéressant et pertinent avec les arguments qu’il donne, j’espère que ça en intéressera plus d’un
32 pages 
Le 18 juillet 2020 à 22:24:43 Crusch_Karsten a écrit :
Si son égo surdimensionné le permet.
Le 18 juillet 2020 à 22:26:28 PCKYI_Neo a écrit :
Doflamingo aussi avait un gros ego 
Mais c'est vrai que Ener c'est n'importe quoi 
Ouais je sais c’est long mais c’est intéressant
Je trouve juste dommage qu’il l’ait fait y’a un petit bout de temps et du coup le fruit de Kaido n’y figure pas
[22:22:34] <narvaleouf>
D’ailleurs je vous met ça : https://docs.google.com/document/d/1vAgfjvt742D491MTkIQaj9y50En4EoQ6BwFWknot7PM/mobilebasicC’est très très TRÈS long, mais très intéressant et pertinent avec les arguments qu’il donne, j’espère que ça en intéressera plus d’un
J'ai un peu survolé mais franchement c'est parfait, ils ont même trouvés eux mêmes les arguments qu'on pourrait leur opposer
Ravi que ça te plaise, j’ai pensé la même, quand je pensais pouvoir contredire un de ses arguments il me devançait dans la phrase suivante
Et il a totalement raison, Kizaru a de tres loin le fruit le plus puissant si il était utilisé réellement
D’ailleurs j’aime bien qu’il montre un peu l’escroquerie Marco
Défense : le Goro Goro no Mi étant un logia, je ne vous fait pas l’affront de vous expliquer pourquoi ce fruit est défensivement puissant. Il est tout simplement impossible pour Kalifa d’infliger le moindre coup à notre utilisateur du Goro Goro no Mi. Concernant les matériaux isolants, je dois vous avouer que je n’ai pas vraiment saisi le truc car dans le chapitre 264 du manga, on voit Kamakiri transpercer la tête d’Ener avec une lance en bois sur laquelle est fixée une pierre pointue. Or, le bois et la pierre sont des matériaux isolants.
Bah alors Oda, on est nul en physique-chimie ? 
Le 18 juillet 2020 à 22:27:59 Crusch_Karsten a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 22:26:28 PCKYI_Neo a écrit :
> Le 18 juillet 2020 à 22:20:05 PCKYI_Neo a écrit :
>Ener , ce qui le nerf , c'est son égo-surdimentionné l'empêchant d'évoluer, c'est pour ça que j'ai du mal à le voir avec un grand niveau malgré son potentiel.
Oda le voyait pas dépasser les 500 millions, mais quand tu sais que Bartholoméo c'est 180 millions, tu te rends compte qu'Ener pouvait percer
Doflamingo aussi avait un gros ego
Mais c'est vrai que Ener c'est n'importe quoi
Ben au point de se considérer comme un Dieu , donc comme un être parfait par définition.
À voir si le personnage est assez sensé pour se dire qu'il n'est pas si parfait que ça et retravailler ce qu'il ne va pas , vu qu'il s'est fait défoncer par un rookie.
Le 18 juillet 2020 à 22:41:06 ZiarboId a écrit :
Défense : le Goro Goro no Mi étant un logia, je ne vous fait pas l’affront de vous expliquer pourquoi ce fruit est défensivement puissant. Il est tout simplement impossible pour Kalifa d’infliger le moindre coup à notre utilisateur du Goro Goro no Mi. Concernant les matériaux isolants, je dois vous avouer que je n’ai pas vraiment saisi le truc car dans le chapitre 264 du manga, on voit Kamakiri transpercer la tête d’Ener avec une lance en bois sur laquelle est fixée une pierre pointue. Or, le bois et la pierre sont des matériaux isolants.
Bah alors Oda, on est nul en physique-chimie ?
le bois était un peu humide à cause de la sueur des mains de kamakiri, il pense à tout, Oda ce génie