Le 17 juillet 2020 à 22:44:34 Louffy1996 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 22:41:16 PCKYI_Neo a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 22:40:09 Louffy1996 a écrit :
Argument en faveur de luffy qui bat kaido:
-c'est le hero il a donc une armure en scenarium
-il a up son haki de l'armement
-il va recevoir une aide exterieur (law shanks...)
-Nouveau gear ?
-il est sure de lui donc soit il est tres con soit il a vraiment upArguments contre luffy qui bat kaido:
-luffy s'est litteralement fait os la première fois
-kaido a une forme hybride, deja que luffy s'est fait soulever par sa forme de base c'est tendu
-trop grande difference de primeJe pense sincèrement à 1v3 , avec au moins Law et Kid.
Law qui a proposé l'alliance et qui devrait se rendre utile , surtout que l'on suppose pas mal que Kaido est plus sensible de l'intérieur.
Kid qui s'était promis de combattre Kaido pour regagner son honneur.Law luffy et kidd n'ont pas l'ombre d'une chance
Je ne pense pas qu'ils seront seuls , mais il y'aura au minimum ces 3 là , imo.
-Nouveau gear ?
-il est sure de lui donc soit il est tres con soit il a vraiment upArguments contre luffy qui bat kaido:
-kaido a une forme hybride, deja que luffy s'est fait soulever par sa forme de base c'est tendu
-trop grande difference de primeJe pense sincèrement à 1v3 , avec au moins Law et Kid.
Law qui a proposé l'alliance et qui devrait se rendre utile , surtout que l'on suppose pas mal que Kaido est plus sensible de l'intérieur.
Kid qui s'était promis de combattre Kaido pour regagner son honneur.
Je suis pas contre l'idée que Kaido se fasse battre grace à l'aide de plusieurs persos mais si on se pose calmement, si Luffy est aidé par 2 ou 2000 personnes ça change pas grand chose si les gens qui l'aident n'ont pas assez de puissance brute. On a vu au 923 que Luffy était incapable d'infliger le moindre dégât à Kaido. Qui dans l'alliance a au moins une puissance brute qui rivalise avec Luffy chap 923 ? Yamato peut être, Kid éventuellement mais c'est tout.
Le 17 juillet 2020 à 22:46:25 PCKYI_Neo a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 22:44:34 Louffy1996 a écrit :
-Nouveau gear ?
Kid qui s'était promis de combattre Kaido pour regagner son honneur.Law luffy et kidd n'ont pas l'ombre d'une chance
Je ne pense pas qu'ils seront seuls , mais il y'aura au minimum ces 3 là , imo.
Je comprends mais si y a pas une pointure pour les aider c'est mort
On en talk de la deuxième vf de nami et zoro ? Qui apparaît à l'arc G-8 
Les premières voix étaient parfaites putain 
Le 17 juillet 2020 à 22:53:33 SilverRayIeigh a écrit :
On en talk de la deuxième vf de nami et zoro ? Qui apparaît à l'arc G-8
Les premières voix étaient parfaites putain
A mon avis on a pas voulu les augmenter 
Sinon oda a laissé tomber l’ile ou il pleut du tonnerre ? D’aillers la vieille femme elle devient quoi?
Pareil pour Bege quand il se fait aspirer par des nuages on a jamais su comment et pourquoi
l'argument du Luffy sûr de lui je trouve que ça compte pour beaucoup, justement parce qu'il s'est fait explosé et qu'il a pu comprendre la différence de niveau
Luffy est complètement débile mais pas sur ce niveau là, moi ça me rappelle Crocodile par exemple, il a tenu sa parole il lui a botté le cul malgré la différence de niveau énorme et plusieurs défaites.
là il a eu le temps de grandement s'améliorer, et on est tous sûr qu'il a un nouveau gear (sinon aucun intérêt de se mesurer à un yonko...)
ensuite effectivement ils seront plusieurs face à lui, et je suis quasi sûr que Zoro infligera une blessure avec le sabre
Maintenant le problème c'est que Big Mom est dans la même salle.
Le 17 juillet 2020 à 22:58:35 comptbanni a écrit :
Sinon oda a laissé tomber l’ile ou il pleut du tonnerre ? D’aillers la vieille femme elle devient quoi?Pareil pour Bege quand il se fait aspirer par des nuages on a jamais su comment et pourquoi
Aucune idée mais faisons confiance en Goda pour résoudre ces intrigues 
Vous me conseillez l'arc G8 ? Ou il y a mieux en HS dans l'anime ? 
60 pages aujourd'hui, le délire se tasse 
Qui disait 115 hier ? 
Le 17 juillet 2020 à 23:01:04 Crusch_Karsten a écrit :
Vous me conseillez l'arc G8 ? Ou il y a mieux en HS dans l'anime ?
Lis tout 
Le 17 juillet 2020 à 23:02:18 Naghaenen a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 23:01:04 Crusch_Karsten a écrit :
Vous me conseillez l'arc G8 ? Ou il y a mieux en HS dans l'anime ?Lis tout
J'ai déjà lu le manga, je parle des HS de la fameuse Toei Animation 
Bon troll nonobstant 
Le 17 juillet 2020 à 22:58:53 AHepburn a écrit :
l'argument du Luffy sûr de lui je trouve que ça compte pour beaucoup, justement parce qu'il s'est fait explosé et qu'il a pu comprendre la différence de niveauLuffy est complètement débile mais pas sur ce niveau là, moi ça me rappelle Crocodile par exemple, il a tenu sa parole il lui a botté le cul malgré la différence de niveau énorme et plusieurs défaites.
là il a eu le temps de grandement s'améliorer, et on est tous sûr qu'il a un nouveau gear (sinon aucun intérêt de se mesurer à un yonko...)
ensuite effectivement ils seront plusieurs face à lui, et je suis quasi sûr que Zoro infligera une blessure avec le sabre
Luffy n'a pas de nouveau Gear, Oda a dit dans une interview qu'il le battrait pas avec un power up 
J'ai plus le lien de l'interview mais 100% véridique 
l'argument du Luffy sûr de lui je trouve que ça compte pour beaucoup, justement parce qu'il s'est fait explosé et qu'il a pu comprendre la différence de niveauLuffy est complètement débile mais pas sur ce niveau là, moi ça me rappelle Crocodile par exemple, il a tenu sa parole il lui a botté le cul malgré la différence de niveau énorme et plusieurs défaites.
La différence est encore plus grande là.
Ce serait absurde que Zoro blesse Kaido mais bon ça va surement arriver...
Le 17 juillet 2020 à 23:06:22 ElYouyou7 a écrit :
La différence est encore plus grande là.
Ce serait absurde que Zoro blesse Kaido mais bon ça va surement arriver...
Zoro qui va passer 3 power up grâce à un nouveau sabre 
Personnelement je pense que l'auteur aurait dû faire une autre ellipse avant d'affronter kaido. Ça manque de crédibilité tout ça. J'aurai aimé voir un luffy plus mature, qui aurai suivit un entrainement avec un autre membre de l'equipage de roger ou shanks. Meme mentalement luffy fait face a des gars de 50 60 piges. Meme barbe noire en a 40. Trop grande difference de mentalité .
Le 17 juillet 2020 à 23:11:09 Louffy1996 a écrit :
Personnelement je pense que l'auteur aurait dû faire une autre ellipse avant d'affronter kaido. Ça manque de crédibilité tout ça. J'aurai aimé voir un luffy plus mature, qui aurai suivit un entrainement avec un autre membre de l'equipage de roger ou shanks. Meme mentalement luffy fait face a des gars de 50 60 piges. Meme barbe noire en a 40. Trop grande difference de mentalité .
Il aurait surtout du faire une éclipse d'une durée beaucoup plus grande et justifier les UP par les flashbacks de l'entraînement de Rayleigh
2 ans en vrai c'est vraiment bof
Ce serait absurde que Zoro blesse Kaido mais bon ça va surement arriver... "
je vois pas en quoi ça serait absurde
Le 17 juillet 2020 à 23:14:19 Bleach975 a écrit :
Ce serait absurde que Zoro blesse Kaido mais bon ça va surement arriver... "je vois pas en quoi ça serait absurde
Deja que luffy est pas credible face a kaido alors zoro c'est pas la peine. Deja si zoro affronte king je suis pas sure qu'il reste assez de miettes de son uc pour marcher.
Bonne nuit.
Y’a tout qui bug chez moi risibnk et Discord.