Et si Orochi était vraiment mort et l'objectif derrière ça serait la récupération du fdd 
Y'a un chapitre la semaine prochain ou il y a encore une pause ?
Le 18 juillet 2020 à 03:50:20 MipetitMigrant a écrit :
Vous pensez quoi sinon d'une défaite face à Big Mom et Kaido ? Les 2 se rendent sur l'île des HP pour récuperer Poséidon, s'en suit une période de chaos total
Le dernier chapitre à ouvert la porte à ce genre de possibilité 
Le 18 juillet 2020 à 08:38:01 nico7706 a écrit :
Y'a un chapitre la semaine prochain ou il y a encore une pause ?
Pause 
Le 18 juillet 2020 à 08:38:54 jean_bosh a écrit :
Y'a un chapitre la semaine prochain ou il y a encore une pause ?Pause
Ok 
Le 18 juillet 2020 à 08:35:40 jean_bosh a écrit :
Et si Orochi était vraiment mort et l'objectif derrière ça serait la récupération du fdd
Pour le donner à son fils
Le 18 juillet 2020 à 08:38:54 jean_bosh a écrit :
Y'a un chapitre la semaine prochain ou il y a encore une pause ?Pause
AAAAAAAAHHH NOOOON 
J'AVAIS PAS CAPTE 
Le 18 juillet 2020 à 09:41:01 Oden_Kozuki a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 00:10:33 Louffy1996 a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 00:08:33 Oden_Kozuki a écrit :
Orochi est pas mort c'est pas dans le genre de one piece de faire aussi violentj'espere qu'il est mort, je veux pas 450000 scan en plus... Je veux que ça se fight vite... C'est onigashima, on attend l'affrontement final depuis trop longtemps.
n'importe quoi t'es un tré s mauvais lecteur de one piece toi
les combat sont trés rare dans ce manga
Ayaaa mais oui bordel, c'est à se demander s'il connaît vraiment l'œuvre 
Et si Oda a fait autant de mise en place, c'est pas pour tout expédier avec deux trois combats 
Pas mal l'idée de récupérer le FDD de Orochi.
Soit Yamato soit BN à moins que celui ci préfère le FDD de Kaido. 
Le 18 juillet 2020 à 02:29:54 Pierre-Basile3 a écrit :
ALERTE NOIRE Je pose cette théorie que je mets sous une balise spoil TANT je suis CERTAIN que cet EVENEMENT va se réaliser dans l'arc.KAIDO VA TUER MONKEY D.GARP
Je suis prêt à me mettre un CONCOMBRE DANS LE CUL SI CA NE SE REALISE PAS
t'appele ça une théorie alors que tu emet aucun argument? tu merites la ddb, encore un ryo sensei bis
Non vraiment pour moi Orochi va être l'un des adversaires principaux des fourreaux rouges avec Jack et Kanjuro 
Et le truc c'est que je me disais que Jack serait principalement l'adversaire de Inuarashi Nekomamushi et les minks et que Kanjuro serait un adversaire rapide à vaincre 
Mais si Orochi n'est pas mort grâce à son fdd, il sera un adversaire bien plus coriace que l'on ne pensais 
Voilà ce que je pense : Kaido et Big Mom vont niquer l'alliance et en tuer un des membres importants puis vont se barrer à la recherche du One Piece ou des armes antiques, Luffy va les poursuivre et va prendre Yamato dans son équipage 
Le 18 juillet 2020 à 10:27:44 SilverRayIeigh a écrit :
Voilà ce que je pense : Kaido et Big Mom vont niquer l'alliance et en tuer un des membres importants puis vont se barrer à la recherche du One Piece, Luffy va les poursuivre et va prendre Yamato dans son équipage
Avec les révélations du dernier chapitre c'est obligé que les yonkos ne vont pas rester en place, ok est tous d'accord pour dire qu'en l'état actuel des choses l'alliance n'a pas le niveau, mais dans le sens inverse Big Mom et Kaido n'ont pas de temps à perdre à se battre contre une armée aussi faible 
Orochi est pas mort c'est pas dans le genre de one piece de faire aussi violentj'espere qu'il est mort, je veux pas 450000 scan en plus... Je veux que ça se fight vite... C'est onigashima, on attend l'affrontement final depuis trop longtemps.
Bof, non
J'espère que Orochi est mort :
Si Orochi est bien vivant alors kaido est vraiment decrédébilisé
Orochi ne mérite pas une mort stylé
Il y a largement assez d'ennemis sur l'ile
Ça coupe un peu toutes les théories des fans et ça ça fait plaisir
Le 18 juillet 2020 à 10:26:25 410conformiste a écrit :
Et si Orochi était vraiment mort et l'objectif derrière ça serait la récupération du fddNon vraiment pour moi Orochi va être l'un des adversaires principaux des fourreaux rouges avec Jack et Kanjuro
Et le truc c'est que je me disais que Jack serait principalement l'adversaire de Inuarashi Nekomamushi et les minks et que Kanjuro serait un adversaire rapide à vaincre
Mais si Orochi n'est pas mort grâce à son fdd, il sera un adversaire bien plus coriace que l'on ne pensais
Le seul intérêt d'Orochi réside dans son pouvoir politique
Ce n'est pas un combatant car Il a eu besoin de Kyoshiro quand Zoro l'a attaqué ! Il suait à grosse gouttes. Et je vois très mal Orochi maitriser les différents types de haki. ça se fait OS par le plus nul des fourreaux rouges 
Il considère Momonosuke comme le général ennemi, il tremble quand il apprend que les FR sont vivants. C'est pas l'attitude d'un mec qui en a dans le ventre ça
et son fruit ne lui sera utile que s'il peut effectivement revivre. Son fruit à un pouvoir de dissuasion sur les randoms level East Blue mais pas sur des Kinemon, Denjiro etc.
Le 18 juillet 2020 à 10:36:39 Azzee123 a écrit :
Bof, non
J'espère que Orochi est mort :
Si Orochi est bien vivant alors kaido est vraiment decrédébilisé
Je ne vois pas en quoi ...
Le 18 juillet 2020 à 10:27:44 SilverRayIeigh a écrit :
Voilà ce que je pense : Kaido et Big Mom vont niquer l'alliance et en tuer un des membres importants puis vont se barrer à la recherche du One Piece ou des armes antiques, Luffy va les poursuivre et va prendre Yamato dans son équipage
C'est une idée qui fait sens puisqu'il est inconcevable que l'histoire de Kaido s'arrête sur Wano
Le 18 juillet 2020 à 08:24:32 Jean-Dortmund a écrit :
Le One piece c'est une arme antique
L'arme de l'amitié
en vrai maintenant qu'on sait que denjiro est un FR , pourquoi a t il protégé orochi contre l'attaque de zorro
Le 18 juillet 2020 à 10:52:41 comptbanni a écrit :
en vrai maintenant qu'on sait que denjiro est un FR , pourquoi a t il protégé orochi contre l'attaque de zorro
Orochi mort = Descente de Kaido pour raser Wano et pas d'effet de surprise avec le raid sur Oni