Le 18 juillet 2020 à 00:46:48 Tarabiscaute a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 00:44:43 Melo_orio a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 00:43:20 Tarabiscaute a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 00:40:40 Melo_orio a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 00:38:49 FromIngetoIT a écrit :
> Le 18 juillet 2020 à 00:24:47 Airpod a écrit :
> > Le 18 juillet 2020 à 00:08:33 Oden_Kozuki a écrit :
> > Orochi est pas mort c'est pas dans le genre de one piece de faire aussi violent
>
> C’est surtout que sa mort est trop facile, un peu comme les cons qui pensait vraiment que sasuke avait buter itachi quand il le transperce assis sur son trone
Surtout que Oda ne tue très très rarement ses personnages..
17 morts au présent dans toutes l'oeuvre sur environ plus de 1000 personnages du présent
FB inclu ? Ca me parait faible
Non-inclu sinon y'en aurait large plus
Le 18 juillet 2020 à 00:44:52 PCKYI_Neo a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 00:38:49 FromIngetoIT a écrit :
> Le 18 juillet 2020 à 00:24:47 Airpod a écrit :
> > Le 18 juillet 2020 à 00:08:33 Oden_Kozuki a écrit :
> > Orochi est pas mort c'est pas dans le genre de one piece de faire aussi violent
>
> C’est surtout que sa mort est trop facile, un peu comme les cons qui pensait vraiment que sasuke avait buter itachi quand il le transperce assis sur son trone
Surtout que Oda ne tue très très rarement ses personnages..
17 morts au présent dans toutes l'oeuvre sur environ plus de 1000 personnages du présent
Non , il n'a pas compté les FB.
Ah tout de même
Je suis sur qu'on a vu + de 17 soldats de la marine/Pirate grouillot en fond mourir
La plupart des morts comptés sont des randoms pour te dire 
[00:47:09] <Olyvurtube>
Il est bien l'arc en cours ?? ( sans spoil ) je suis à peine au début de thriller bark ?
dépêche toi de finir thriller bark, l'arc qui suit il tue ![]()
Le 18 juillet 2020 à 00:47:09 Olyvurtube a écrit :
Il est bien l'arc en cours ?? ( sans spoil ) je suis à peine au début de thriller bark ?
Il est très bien, tu arrives au moments ou One Piece se bonifie
A l'exception d'un arc ou deux qui sont critiqué par certains, tu n'as que de bons devant toit ![]()
Il est sympa mais no spoil, continue ![]()
Le 18 juillet 2020 à 00:47:44 Melo_orio a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 00:46:48 Tarabiscaute a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 00:44:43 Melo_orio a écrit :
> Le 18 juillet 2020 à 00:38:49 FromIngetoIT a écrit :
> > Le 18 juillet 2020 à 00:24:47 Airpod a écrit :
> > > Le 18 juillet 2020 à 00:08:33 Oden_Kozuki a écrit :
> > > Orochi est pas mort c'est pas dans le genre de one piece de faire aussi violent
> >
> > C’est surtout que sa mort est trop facile, un peu comme les cons qui pensait vraiment que sasuke avait buter itachi quand il le transperce assis sur son trone
>
> Surtout que Oda ne tue très très rarement ses personnages..
Non-inclu sinon y'en aurait large plus
Le 18 juillet 2020 à 00:44:52 PCKYI_Neo a écrit :
> Le 18 juillet 2020 à 00:38:49 FromIngetoIT a écrit :
> > Le 18 juillet 2020 à 00:24:47 Airpod a écrit :
> > > Le 18 juillet 2020 à 00:08:33 Oden_Kozuki a écrit :
> > > Orochi est pas mort c'est pas dans le genre de one piece de faire aussi violent
> >
> > C’est surtout que sa mort est trop facile, un peu comme les cons qui pensait vraiment que sasuke avait buter itachi quand il le transperce assis sur son trone
>
> Surtout que Oda ne tue très très rarement ses personnages..
Non , il n'a pas compté les FB.
Ah tout de même
Je suis sur qu'on a vu + de 17 soldats de la marine/Pirate grouillot en fond mourir
La plupart des morts comptés sont des randoms pour te dire
T'aurais pas la liste ? ![]()
Dans le top 6-7 minimum 
Le 18 juillet 2020 à 00:47:52 kamillu2 a écrit :
Il est bien l'arc en cours ?? ( sans spoil ) je suis à peine au début de thriller bark ?dépêche toi de finir thriller bark, l'arc qui suit il tue
Les Sabaodys ? 
Il est bien l'arc en cours ?? ( sans spoil ) je suis à peine au début de thriller bark ?dépêche toi de finir thriller bark, l'arc qui suit il tue
J'avance hyper lentement en fait quand je lie un tome , j'attends qq jours avant de le relire ( je sais pas pourquoi j'aime bien f
Ça dépend des moments, mais dans son ensemble , c'est loin d'être l'arc le plus fameux que l'on ait eu jusqu'à présent, en tous cas de mon point de vue. 
Sinon , t'as un peu plus accroché à l'œuvre du coup ?
[00:50:13] <Crusch_Karsten>
Les Sabaodys ?
bah l'arc guerre au sommet, mais je préfère impel down ![]()
Les gars je sais pas si le sujet a déjà été abordé mais moi je pense que barbe noir va s’emparer du pouvoir de Kaido en profitant du bordel sur onigashima
Il a le logia le plus puissant
Le paramecia le plus puissant
Ça serait logique qu’il ait le zoan le plus puissant
Et c’est peut être comme ça que se clôtura l’arc, c’est BN qui tuera Kaido
[00:51:16] <PCKYI_Neo>
Il est bien l'arc en cours ?? ( sans spoil ) je suis à peine au début de thriller bark ?Ça dépend des moments, mais dans son ensemble , c'est loin d'être l'arc le plus fameux que l'on ait eu jusqu'à présent, en tous cas de mon point de vue.
thriller bark et foxy c'est les pires ![]()
Le 18 juillet 2020 à 00:51:16 PCKYI_Neo a écrit :
Il est bien l'arc en cours ?? ( sans spoil ) je suis à peine au début de thriller bark ?Ça dépend des moments, mais dans son ensemble , c'est loin d'être l'arc le plus fameux que l'on ait eu jusqu'à présent, en tous cas de mon point de vue.
C'est lui qui en était à Logue Town ? 
[00:42:46] <kamillu2>
[00:07:39] <AHepburn>
Le 17 juillet 2020 à 23:58:35 UEFA_ChampBan3 a écrit :
Comment va se passer la Grande Guerre pour vous ?
C'est celle de Wano, l'actuelle ?
Ou une guerre plus loin dans le future, qui sera le dernier arc du manga ?
il reste 3 factions à la fin de Wano normalement:
Barbe Noire
Les révolutionnaires
La Marineah et le gouvernement mondial, dont les membres ressemblent un peu à un équipage de pirates avec chacun son rôle...
Je pars du principe qu'à la fin de Wano, Kaido et Big Mom sont out, c'est soit eux soit Luffy, et si Luffy est out y a plus d'histoire, pour moi il peut pas perdre car on est trop "proche" de la fin du manga
On est pas proche du tout de la fin, que l'arc wano est sur sa fin.
Je pense que la coalition supernova+samurai va balayer le gros des troupes de kaido et big mom, mais que face à leur puissance ils vont fuir, et les 2 autres les poursuivront (un peu comme à Marineford et WCI). Ensuite on aura une course à l'accession du One Piece entre les 5 empereurs.Je pense qu'on aura les arcs suivants wano :
- arc Rêverie (guerre entre Marine et Révo, dévoilement des évènements avec Sabo et Vivi)
- arc Bilca (retour d'Ener, développement d'Urouge et d'Ener, Uranus dévoilée sans doute ?)
- arc Elbaf (guerre Hajrudin contre Loki, développement de Montblanc Usopp, grosse armée de géants menée par Usopp pour consolider l'alliance de Luffy)
- arc Loadstar + Raftel (prémices de la grande guerre)
- arc final (grande guerre avec les empereurs + révolutionnaires + marine + gm, sans doute à Marie-Joie pour tuer Im)
J'avance hyper lentement en fait quand je lie un tome ,je le relis tt de suite après ( je sais pas pourquoi j'aime bien faire ça sa apporte de la fluidité au scène d'action nottament et on se pose moins de question) ensuite je le relis éventuellement quelque jours après avant de passer au tome suivant après ya marin ford askip meilleure arc
par xcontre j'me suis spoilé la mort de ace ![]()
Le 18 juillet 2020 à 00:52:04 kamillu2 a écrit :
Sinon , t'as un peu plus accroché à l'œuvre du coup ?thriller bark et foxy c'est les pires
On va pas te spoiler mais Foxy devient très puissant par la suite 
Le 18 juillet 2020 à 00:52:22 Crusch_Karsten a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 00:51:16 PCKYI_Neo a écrit :
Sinon , t'as un peu plus accroché à l'œuvre du coup ?C'est lui qui en était à Logue Town ?
Oui , je m'en rappelle grâce à sa pp de raisin. 
Le 18 juillet 2020 à 00:51:29 narvaleouf a écrit :
Les gars je sais pas si le sujet a déjà été abordé mais moi je pense que barbe noir va s’emparer du pouvoir de Kaido en profitant du bordel sur onigashimaIl a le logia le plus puissant
Ça serait logique qu’il ait le zoan le plus puissantEt c’est peut être comme ça que se clôtura l’arc, c’est BN qui tuera Kaido
Une théorie très populaire, mais j'ai du mal a imaginer BN en dragon![]()
[00:51:29] <narvaleouf>
Les gars je sais pas si le sujet a déjà été abordé mais moi je pense que barbe noir va s’emparer du pouvoir de Kaido en profitant du bordel sur onigashimaIl a le logia le plus puissant
Ça serait logique qu’il ait le zoan le plus puissantEt c’est peut être comme ça que se clôtura l’arc, c’est BN qui tuera Kaido
t'es le premier à dire cette théorie je confirme 
Le 18 juillet 2020 à 00:52:04 kamillu2 a écrit :
Sinon , t'as un peu plus accroché à l'œuvre du coup ?thriller bark et foxy c'est les pires
Bof , je trouve Punk Hazard pire perso. 
L'acte 2 de Wano... Le Wedding Cake...