CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La circoncision, expliquez moi !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Eidetique Eidetique
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 13:18:02

Le 28 octobre 2019 à 13:13:55 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:12:20 Eidetique a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:11:01 DzAguerrie- a écrit :
Franchement je suis content que mes parents mes circoncis.

Et c'est ce que diront tous ceux qui le sont :

Pour en revenir à la question de l'op

Hier soir, j'ai lu un topic d'un mec qui se plaignait et disait que ses parents l'avaient "mutilé" qui leur en veut etc.. Mais expliquez moi pourquoi ?

Et bien c'est très simple, ce mec n'était pas circoncis et qu'il y'a 99 % de chances que t'aies inventé tout ça pour soulever une question qui ne vous regarde pas.

Oui oui c’est toujours un troll est jamais une vrai personne qui souffre :)

Désolé je ne débats pas avec des gens qui confondent et et est, c'est du programme de ce2/cm1 et on est sur le 18-25, c'est pas ici que tu vas débattre avec des gens de ton niveau, va donc sur le -15.

ChatMystique ChatMystique
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:18:27

Le 28 octobre 2019 à 13:14:15 CeRigoloLaVi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:13:41 Tendermint a écrit :
Pour ceux qui sortent toujours les mêmes arguments fallacieux (prévenir les infections, les femmes préfèrent, etc.), je vous invite à consulter cette page: https://www.droitaucorps.com/circoncision-arguments-mythes-pourquoi.

Tout les arguments pro-circoncision sont FAUX. Elle peut être utile uniquement dans certains cas médicaux RARES, et ne devraient pas être pratiquée pour d'autres raisons car elle a des effets NEFASTES.

Je vous invite vraiment à consulter le site.

droit au corps, ce site archi neutre :rire:

Mais voilà c'est ce genre de fils de **** qui cherche à rendre triste les gens sur un truc qu'il peuvent pas changer et qu'ils ont meme pas de raison de s'en plaindre

ce genre de sites dont je parlait dans mon 1er message page 1 je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:18:49

Le 28 octobre 2019 à 13:16:17 Tendermint a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:14:15 CeRigoloLaVi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:13:41 Tendermint a écrit :
Pour ceux qui sortent toujours les mêmes arguments fallacieux (prévenir les infections, les femmes préfèrent, etc.), je vous invite à consulter cette page: https://www.droitaucorps.com/circoncision-arguments-mythes-pourquoi.

Tout les arguments pro-circoncision sont FAUX. Elle peut être utile uniquement dans certains cas médicaux RARES, et ne devraient pas être pratiquée pour d'autres raisons car elle a des effets NEFASTES.

Je vous invite vraiment à consulter le site.

droit au corps, ce site archi neutre :rire:

Aucun site n'est neutre, mais ce site référence toujours des études scientifiques ou médicales. De toute façon ça n'a aucun sens que la sélection naturelle nous ai doté d'un organe inutile ou potentiellement dangereux. Le prépuce a plusieurs fonctions importantes pour la sexualité de l'homme.

La sélection naturelle nous a rien doté on a évolué avec :( mais ca veux pas dire que c'est utile pour autant. Regarde l'appendice qui sert pas a grand chose et qui peux même être dangereux :(
Donc ça c'est pas un argument :hap:

FrLalanneBG FrLalanneBG
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:19:02

La circoncision est une bonne pratique pour l'hygiène et facilité à vivre.

C'est pour ça qu'elle est remboursée par la sécu.

Eidetique Eidetique
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 13:19:06

Pourquoi vous soulevez une question qui ne vous regarde pas ?

Prima_Hyadum28 Prima_Hyadum28
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 13:19:18

Mon corps c’est la chose la plus précieuse que j’ai :(
Je ferai tous pour éviter de perdre une parti de mon corps :(

J’aurai étais en colère contre mes parents :(

Eidetique Eidetique
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 13:19:44

Pourquoi c'est jamais un mec circoncis qui soulève cette question et un débile qui vient faire ça pour lui ?

TintinPossedey TintinPossedey
MP
Niveau 29
28 octobre 2019 à 13:19:48

Il faut un encadrement, pas de raison médicale? Pas d'opération.
C'est une fois adulte qu'il décidera, après si c'est fait dans les pays étrangers c'est les mentalités qui doivent changer et c'est pas gagné

CeRigoloLaVi CeRigoloLaVi
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:20:10

Le 28 octobre 2019 à 13:16:17 Tendermint a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:14:15 CeRigoloLaVi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:13:41 Tendermint a écrit :
Pour ceux qui sortent toujours les mêmes arguments fallacieux (prévenir les infections, les femmes préfèrent, etc.), je vous invite à consulter cette page: https://www.droitaucorps.com/circoncision-arguments-mythes-pourquoi.

Tout les arguments pro-circoncision sont FAUX. Elle peut être utile uniquement dans certains cas médicaux RARES, et ne devraient pas être pratiquée pour d'autres raisons car elle a des effets NEFASTES.

Je vous invite vraiment à consulter le site.

droit au corps, ce site archi neutre :rire:

Aucun site n'est neutre, mais ce site référence toujours des études scientifiques ou médicales. De toute façon ça n'a aucun sens que la sélection naturelle nous ai doté d'un organe inutile ou potentiellement dangereux. Le prépuce a plusieurs fonctions importantes pour la sexualité de l'homme.

Ah ça je dis pas, le prépuce reste important même si il est la plus grosse source complication dans les probléme génitaux masculin (donc loin d'être parfait ) mais mettre comme source un site comme droit au corps qui à fait de la lutte anti-circonsision sa ligne éditorialiste principale :rire:

JanabaTsunami JanabaTsunami
MP
Niveau 5
28 octobre 2019 à 13:20:27

La circoncision était une figure, un symbole du baptême que devait inaugurer le Christ. Donc la circoncision non seulement ne sert à rien puisqu'elle est caduque depuis deux mille ans, mais c'est en plus un péché mortel de la pratiquer puisque cela signifie qu'on ne reconnaît pas le Messie comme tel. Donc enfer direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483871471-risitas-chute-aux-enfers.png

Flamidya Flamidya
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:20:49

Le 28 octobre 2019 à 13:17:41 CeRigoloLaVi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:15:06 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:13:48 CeRigoloLaVi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:06:26 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:04:39 Prima_Hyadum28 a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 13:02:07 Flamidya a écrit :

>> Le 28 octobre 2019 à 13:00:01 artyomstrelok58 a écrit :

> >> Le 28 octobre 2019 à 12:39:07 PasDDBouCancer2 a écrit :

> > >Quelle idée de Couper le prépuce À un bébé qui a rien demandé.

> > > Franchement, s´il n´y a pas d´obligation médicale, les gens qui font ca tu les trouves pas complÈtement dérangés dans leur têtes?

> >

> > Même le phimosis ne nécessite pas une circoncision totale, c'est une légende urbaine

> >

> > Ensuite ceux qui disent que ça ne nuit pas à la vie, c'est vrai, comme une ablation du clitoris ne nuit en rien à la vie non plus. Ou la perte d'un testicule, ça marche toujours techniquement pourquoi ça serait nuisible ?

>

> Arrêtez de comparer la circoncision et l’excision. C’est pas la même opération du tout, ça n’a pas les mêmes risques, ni les mêmes implications. L’excision équivaut à couper littéralement le gland d’un pénis par son capuchon.

Excision légère ? :(

Y a pas d’excision légère. Le plus « soft » c’est coupe le gland du clitoris, ensuite y a les horreurs à base d’infibulation, à savoir qu’on coupe le clitoris et qu’on coud les lèvres pour laisser qu’un petit trou.

Bien sur que si, c'est le fait de rapetisser les lévres, ça se fait pas mal dans le cadres d'opération esthétique pour celle qui complexe d'en avoir des trop pendante.

... ça n’a absolument rien à voir.

Oh que si, c'est considére comme de l’excision. Tu sais juste pas de quoi tu parles.

Mais n’importe quoi. Je te parle de l’excision et tu me parles des femmes qui pour des raisons « esthétiques » se font raccourcir les lèvres. Les femmes qui font ça sont majeurs et ça ne va pas les empêcher avoir du plaisir.

Bordel c’est fatiguant :noel:

Eidetique Eidetique
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 13:20:49

Vous êtes juste des arriérés, c'est tout.

zboub_4_ever zboub_4_ever
MP
Niveau 11
28 octobre 2019 à 13:20:57

Les religions : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8me_du_singe

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tendermint Tendermint
MP
Niveau 18
28 octobre 2019 à 13:21:02

Le 28 octobre 2019 à 13:18:49 Lefantomenoir a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:16:17 Tendermint a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:14:15 CeRigoloLaVi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:13:41 Tendermint a écrit :
Pour ceux qui sortent toujours les mêmes arguments fallacieux (prévenir les infections, les femmes préfèrent, etc.), je vous invite à consulter cette page: https://www.droitaucorps.com/circoncision-arguments-mythes-pourquoi.

Tout les arguments pro-circoncision sont FAUX. Elle peut être utile uniquement dans certains cas médicaux RARES, et ne devraient pas être pratiquée pour d'autres raisons car elle a des effets NEFASTES.

Je vous invite vraiment à consulter le site.

droit au corps, ce site archi neutre :rire:

Aucun site n'est neutre, mais ce site référence toujours des études scientifiques ou médicales. De toute façon ça n'a aucun sens que la sélection naturelle nous ai doté d'un organe inutile ou potentiellement dangereux. Le prépuce a plusieurs fonctions importantes pour la sexualité de l'homme.

La sélection naturelle nous a rien doté on a évolué avec :( mais ca veux pas dire que c'est utile pour autant. Regarde l'appendice qui sert pas a grand chose et qui peux même être dangereux :(
Donc ça c'est pas un argument :hap:

L'appendice on comprend pas sa fonction, donc pour l'instant on dit qu'il en a pas. Et il n'est pas dangereux il peut tomber malade comme toutes les parties du corps en fait. L'argument c'est surtout que le prépuce a plusieurs fonctions importantes en fait (protection de la muqueuse, fonction mécanique pour faciliter la pénétration, innervation pour le plaisir...)

Prima_Hyadum28 Prima_Hyadum28
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 13:21:30

Le 28 octobre 2019 à 13:18:02 Eidetique a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:13:55 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:12:20 Eidetique a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:11:01 DzAguerrie- a écrit :
Franchement je suis content que mes parents mes circoncis.

Et c'est ce que diront tous ceux qui le sont :

Pour en revenir à la question de l'op

Hier soir, j'ai lu un topic d'un mec qui se plaignait et disait que ses parents l'avaient "mutilé" qui leur en veut etc.. Mais expliquez moi pourquoi ?

Et bien c'est très simple, ce mec n'était pas circoncis et qu'il y'a 99 % de chances que t'aies inventé tout ça pour soulever une question qui ne vous regarde pas.

Oui oui c’est toujours un troll est jamais une vrai personne qui souffre :)

Désolé je ne débats pas avec des gens qui confondent et et est, c'est du programme de ce2/cm1 et on est sur le 18-25, c'est pas ici que tu vas débattre avec des gens de ton niveau, va donc sur le -15.

Oui oui aller retourne mettre ta crème hydratante sur ton penis rocailleux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Tendermint Tendermint
MP
Niveau 18
28 octobre 2019 à 13:22:10

Le 28 octobre 2019 à 13:18:27 ChatMystique a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:14:15 CeRigoloLaVi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:13:41 Tendermint a écrit :
Pour ceux qui sortent toujours les mêmes arguments fallacieux (prévenir les infections, les femmes préfèrent, etc.), je vous invite à consulter cette page: https://www.droitaucorps.com/circoncision-arguments-mythes-pourquoi.

Tout les arguments pro-circoncision sont FAUX. Elle peut être utile uniquement dans certains cas médicaux RARES, et ne devraient pas être pratiquée pour d'autres raisons car elle a des effets NEFASTES.

Je vous invite vraiment à consulter le site.

droit au corps, ce site archi neutre :rire:

Mais voilà c'est ce genre de fils de **** qui cherche à rendre triste les gens sur un truc qu'il peuvent pas changer et qu'ils ont meme pas de raison de s'en plaindre

ce genre de sites dont je parlait dans mon 1er message page 1 je crois

On cherche juste à protéger des gosses qui ont rien demandé, et de les éviter de se faire mutiler. Et beaucoup de personnes circoncises ont des raisons de se plaindre (et se plaignent).

Tendermint Tendermint
MP
Niveau 18
28 octobre 2019 à 13:22:47

Le 28 octobre 2019 à 13:20:10 CeRigoloLaVi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:16:17 Tendermint a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:14:15 CeRigoloLaVi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:13:41 Tendermint a écrit :
Pour ceux qui sortent toujours les mêmes arguments fallacieux (prévenir les infections, les femmes préfèrent, etc.), je vous invite à consulter cette page: https://www.droitaucorps.com/circoncision-arguments-mythes-pourquoi.

Tout les arguments pro-circoncision sont FAUX. Elle peut être utile uniquement dans certains cas médicaux RARES, et ne devraient pas être pratiquée pour d'autres raisons car elle a des effets NEFASTES.

Je vous invite vraiment à consulter le site.

droit au corps, ce site archi neutre :rire:

Aucun site n'est neutre, mais ce site référence toujours des études scientifiques ou médicales. De toute façon ça n'a aucun sens que la sélection naturelle nous ai doté d'un organe inutile ou potentiellement dangereux. Le prépuce a plusieurs fonctions importantes pour la sexualité de l'homme.

Ah ça je dis pas, le prépuce reste important même si il est la plus grosse source complication dans les probléme génitaux masculin (donc loin d'être parfait ) mais mettre comme source un site comme droit au corps qui à fait de la lutte anti-circonsision sa ligne éditorialiste principale :rire:

Quelle source de complication.

[YinYang] [YinYang]
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:23:10

Le 28 octobre 2019 à 13:13:41 Tendermint a écrit :
Pour ceux qui sortent toujours les mêmes arguments fallacieux (prévenir les infections, les femmes préfèrent, etc.), je vous invite à consulter cette page: https://www.droitaucorps.com/circoncision-arguments-mythes-pourquoi.

Tout les arguments pro-circoncision sont FAUX. Elle peut être utile uniquement dans certains cas médicaux RARES, et ne devraient pas être pratiquée pour d'autres raisons car elle a des effets NEFASTES.

Je vous invite vraiment à consulter le site.

"Droitaucorps" Attend regarde "Russia Today" "Les américains, sont vraiment horrible" :hap:

CeRigoloLaVi CeRigoloLaVi
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:23:31

Le 28 octobre 2019 à 13:20:49 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:17:41 CeRigoloLaVi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:15:06 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:13:48 CeRigoloLaVi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:06:26 Flamidya a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 13:04:39 Prima_Hyadum28 a écrit :

>> Le 28 octobre 2019 à 13:02:07 Flamidya a écrit :

> >> Le 28 octobre 2019 à 13:00:01 artyomstrelok58 a écrit :

> > >> Le 28 octobre 2019 à 12:39:07 PasDDBouCancer2 a écrit :

> > > >Quelle idée de Couper le prépuce À un bébé qui a rien demandé.

> > > > Franchement, s´il n´y a pas d´obligation médicale, les gens qui font ca tu les trouves pas complÈtement dérangés dans leur têtes?

> > >

> > > Même le phimosis ne nécessite pas une circoncision totale, c'est une légende urbaine

> > >

> > > Ensuite ceux qui disent que ça ne nuit pas à la vie, c'est vrai, comme une ablation du clitoris ne nuit en rien à la vie non plus. Ou la perte d'un testicule, ça marche toujours techniquement pourquoi ça serait nuisible ?

> >

> > Arrêtez de comparer la circoncision et l’excision. C’est pas la même opération du tout, ça n’a pas les mêmes risques, ni les mêmes implications. L’excision équivaut à couper littéralement le gland d’un pénis par son capuchon.

>

>

> Excision légère ? :(

Y a pas d’excision légère. Le plus « soft » c’est coupe le gland du clitoris, ensuite y a les horreurs à base d’infibulation, à savoir qu’on coupe le clitoris et qu’on coud les lèvres pour laisser qu’un petit trou.

Bien sur que si, c'est le fait de rapetisser les lévres, ça se fait pas mal dans le cadres d'opération esthétique pour celle qui complexe d'en avoir des trop pendante.

... ça n’a absolument rien à voir.

Oh que si, c'est considére comme de l’excision. Tu sais juste pas de quoi tu parles.

Mais n’importe quoi. Je te parle de l’excision et tu me parles des femmes qui pour des raisons « esthétiques » se font raccourcir les lèvres. Les femmes qui font ça sont majeurs et ça ne va pas les empêcher avoir du plaisir.

Bordel c’est fatiguant :noel:

L’excision c'est l'acte de couper une partie du clitoris ou des lévres, que ce soit fait de façon volontaire ou non ça ne change rien au nom de l'acte. Donc oui il y a une plusieurs forme d'excision dont des excision soft.

Tu connais pas tes défintions, à partir de là je ne comprend même pas ta volonté de vouloir me contredire....

[YinYang] [YinYang]
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:24:22

Le 28 octobre 2019 à 13:13:55 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:12:20 Eidetique a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:11:01 DzAguerrie- a écrit :
Franchement je suis content que mes parents mes circoncis.

Et c'est ce que diront tous ceux qui le sont :

Pour en revenir à la question de l'op

Hier soir, j'ai lu un topic d'un mec qui se plaignait et disait que ses parents l'avaient "mutilé" qui leur en veut etc.. Mais expliquez moi pourquoi ?

Et bien c'est très simple, ce mec n'était pas circoncis et qu'il y'a 99 % de chances que t'aies inventé tout ça pour soulever une question qui ne vous regarde pas.

Oui oui c’est toujours un troll est jamais une vrai personne qui souffre :)

Je vois pas pourquoi j'inventerai ça, je vais essayer de retrouver le topic d'hier, ça n'a aucun intérêt..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment