CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La circoncision, expliquez moi !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
_Maximilien _Maximilien
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 12:54:16

[12:50:55] <[YinYang]>

Le 28 octobre 2019 à 12:44:23 _Maximilien a écrit :
La circoncision permet une meilleure résistance aux ist et aux infections.
Je ne suis pas religieux mais mes gamins je les ferai circoncire.

Il y a des avantages à être circoncis, une sorte de "prévention".

Je comprends pas les gens qui disent "il est mutilé", c'est sûrement un des pires raisonnements que j'ai pu entendre

je comprends un peu leur réaction, mais c'est pas comme si on enlevait une partie du corps qui leur sera très utile. En revanche ils seront bien content d'être plus résistant.

Flamidya Flamidya
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 12:54:19

Le 28 octobre 2019 à 12:51:07 Satorova a écrit :
La circoncision c'est comme l'excision pour les femmes. Ça consiste à retirer le plaisir sexuel

Non par contre faut pas dire des conneries pareils. Ça serait pareil si on te coupait le gland, là ça serait à peu près équivalent à l’excision.

Message édité le 28 octobre 2019 à 12:54:59 par Flamidya
Prima_Hyadum28 Prima_Hyadum28
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 12:54:44

Le 28 octobre 2019 à 12:49:39 Bgmaisprolo a écrit :
Je vais me fare circoncire bientôt car frein trop court du fait d'avoir le gland légèrement tordu sur la bas et côté gauche. A cause de ça il m'était impossible d'éjaculer dans un vagin car j'ai comme une douleur.

J'ai donc été voir l'urologue et il m'a dit que la circoncision médicale était la meilleure solution. Il m'a aussi dit que ce genre de problème concernait plus de personne qu'on le pensait.

Donc voila, il faut au moins reconnaître que la circoncision évite ce genre de problème inutile. D'autant plus qu'elle est obligatoire aussi aux USA alors qu'ils sont chrétiens. Arrêtez de croire que c'est un truck de muz pour déballer votre haine, vous faites de la peine.

Pourquoi tu coupe pas juste le frein ? :(

[YinYang] [YinYang]
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 12:55:13

Le 28 octobre 2019 à 12:45:47 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:37:33 Flamidya a écrit :
Bah c’est un peu le cas. Ses parents lui ont fait subir une opération sans motif médicale et sans son consentement pour un motif religieux ou traditionnel.

Ceci

La circoncision sur l'enfant devrait être interdite (sauf raisons médicales)

On est dans le pays des "droits de l'homme" mais on autorise une ablation non indispensable sans que la personne puisse donner son avis :)

C'est une croyance, je me répète..

à ce moment là, on arrête les baptêmes ( certaines vidéos, où on voit les bébés pleurés lors de leur baptêmes, ça doit être traumatisant non ?..)

Très peu de circoncis, vivent mal leur circoncision et je pense que c'est plus un homme circoncis à l'âge adulte qui le prendra mal

_Maximilien _Maximilien
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 12:55:42

[12:51:07] <Satorova>
La circoncision c'est comme l'excision pour les femmes. Ça consiste à retirer le plaisir sexuel

Quitte à être plus raisonnable dans la vie pourquoi pas:)
La tyrannie des besoins et des envies personnelles, est le principal frein du progrès dans la société.

[YinYang] [YinYang]
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 12:56:44

Le 28 octobre 2019 à 12:46:30 ErmiteDeLaForet a écrit :
ça me fait chier d'avoir été circoncic (phimosis) mais j'en fait pas un trait de ma personnalité

mais si tu circoncis sans raison c'est 100% de la mutilation :ok:

J'ai regardé, rapidement les causes du phimosis et beaucoup recense le cas d'un prépuce trop serré

KaRsH_bAn KaRsH_bAn
MP
Niveau 42
28 octobre 2019 à 12:57:17

Le 28 octobre 2019 à 12:55:13 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:45:47 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:37:33 Flamidya a écrit :
Bah c’est un peu le cas. Ses parents lui ont fait subir une opération sans motif médicale et sans son consentement pour un motif religieux ou traditionnel.

Ceci

La circoncision sur l'enfant devrait être interdite (sauf raisons médicales)

On est dans le pays des "droits de l'homme" mais on autorise une ablation non indispensable sans que la personne puisse donner son avis :)

C'est une croyance, je me répète..

à ce moment là, on arrête les baptêmes ( certaines vidéos, où on voit les bébés pleurés lors de leur baptêmes, ça doit être traumatisant non ?..)

Très peu de circoncis, vivent mal leur circoncision et je pense que c'est plus un homme circoncis à l'âge adulte qui le prendra mal

On s'en branle qu'ils le vivent bien ou non, tu n'as pas à toucher à l'intégrité de la personne juste pour des causes religieuses, c'est tout
En plus ça veut dire que tu imposes ta religion à ton gamin

Message édité le 28 octobre 2019 à 12:57:30 par KaRsH_bAn
Eidetique Eidetique
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 12:57:22

Mais vous êtes tous à côté de la plaque ma parole, c'est juste un mec qui n'a pas été circoncis et qui pue de la bite et qui se fait passer pour un circoncis pour nourrir sa propagande. :rire:

Satorova Satorova
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 12:57:34

Le 28 octobre 2019 à 12:54:19 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:51:07 Satorova a écrit :
La circoncision c'est comme l'excision pour les femmes. Ça consiste à retirer le plaisir sexuel

Non par contre faut pas dire des conneries pareils. Ça serait pareil si on te coupait le gland, là ça serait à peu près équivalent à l’excision.

Rocco a du se faire circoncire pour raisons médicales et il a dit lui-même qu'il avait vraiment beaucoup moins de se dations quand il baisait, qu'il regrettait le temps où il avait un prépuce

_Maximilien _Maximilien
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 12:57:47

[12:53:07] <KVLT>
Bah il a perdu sa sensibilité. Je serais deg aussi si mes parents m'avaient fait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Comme si tu baisais toutes les semaines Célestin:)

Eidetique Eidetique
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 12:58:03

J'vous jure les circoncis n'ont absolument aucun problème de ce côté là, ils en ont rien à foutre, j'comprends pas pourquoi ça vous frustre autant.

[YinYang] [YinYang]
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 12:58:07

Le 28 octobre 2019 à 12:47:01 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:44:56 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:41:43 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:38:43 Prima_Hyadum28 a écrit :
Les circoncis perdent des sensations au fil des années :(

Je pense que c’est pour sa qu’il en veut à ses parents :(

J'avais déjà entendu de désensibilisation, mais pas de truc assez poussé non plus

Les penis créer de la kératine à cause de l’irritation Causer pas le frottement des vêtements sur le penis :(

A cause de la kératine tu perd dés sensations au fil des années

Oui enfin c’est pas si dramatique que ça au niveau de la perte de sensibilité + par contre les pénis circoncis ça a plus de chances de faire mal en pénétration. C’est pas un super deal pour la chatte.

C'est techniquement faux.. Le gland est plus "doux" que le prépuce, il y a plus de chance que le prépuce gêne que le gland.. En plus de ça le prépuce est comme un "nid" à bactérie ( "Oui, mais on se lave, on est pas sale" , là n'est pas le problème )

KaRsH_bAn KaRsH_bAn
MP
Niveau 42
28 octobre 2019 à 12:58:08

Le 28 octobre 2019 à 12:57:08 lamourpret a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:55:13 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:45:47 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:37:33 Flamidya a écrit :
Bah c’est un peu le cas. Ses parents lui ont fait subir une opération sans motif médicale et sans son consentement pour un motif religieux ou traditionnel.

Ceci

La circoncision sur l'enfant devrait être interdite (sauf raisons médicales)

On est dans le pays des "droits de l'homme" mais on autorise une ablation non indispensable sans que la personne puisse donner son avis :)

C'est une croyance, je me répète..

à ce moment là, on arrête les baptêmes ( certaines vidéos, où on voit les bébés pleurés lors de leur baptêmes, ça doit être traumatisant non ?..)

Très peu de circoncis, vivent mal leur circoncision et je pense que c'est plus un homme circoncis à l'âge adulte qui le prendra mal

l'homme circoncis a l'age adulte le prendra moins mal puisque c'est son choix et qu'il devra l'assumer!

Par contre ce sera plus chiant au niveau de la perte de sensation vu qu'il aura connu le avant/après

_Maximilien _Maximilien
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 12:58:30

[12:54:14] <ChatMystique>
C'est débile ce truc de sensations, entre tout les hommes y'a des différences de sensations, tout les non circoncis ont pas tous le même prépuce, les même terminaison nerveuses, et les circoncis ont pas tous la même quantité de muqueuses, pas tous la même sensibilité, pas tous la même circoncision, et la kératine c'est pour désensibiliser AU REPOS, quand tu bandes a peau se tends et ça regagne de la sensibilité

ce truc de sensation est ridicule c'est pas une ablation du gland non plus, si on veut parler de sensation faut être dégouté de pas être une meuf qui en ont 200x plus aussi

Et puis parler de sensation alors que c'est typiquement le truc dont tu peux pas avoir le seum parce que tu sais pas la diff

+1

Eidetique Eidetique
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 12:58:46

Le 28 octobre 2019 à 12:57:17 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:55:13 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:45:47 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:37:33 Flamidya a écrit :
Bah c’est un peu le cas. Ses parents lui ont fait subir une opération sans motif médicale et sans son consentement pour un motif religieux ou traditionnel.

Ceci

La circoncision sur l'enfant devrait être interdite (sauf raisons médicales)

On est dans le pays des "droits de l'homme" mais on autorise une ablation non indispensable sans que la personne puisse donner son avis :)

C'est une croyance, je me répète..

à ce moment là, on arrête les baptêmes ( certaines vidéos, où on voit les bébés pleurés lors de leur baptêmes, ça doit être traumatisant non ?..)

Très peu de circoncis, vivent mal leur circoncision et je pense que c'est plus un homme circoncis à l'âge adulte qui le prendra mal

On s'en branle qu'ils le vivent bien ou non, tu n'as pas à toucher à l'intégrité de la personne juste pour des causes religieuses, c'est tout
En plus ça veut dire que tu imposes ta religion à ton gamin

Wow, on n'a plus le droit d'éduquer son enfant à sa manière maintenant ?

KaRsH_bAn KaRsH_bAn
MP
Niveau 42
28 octobre 2019 à 12:59:16

Le 28 octobre 2019 à 12:58:03 Eidetique a écrit :
J'vous jure les circoncis n'ont absolument aucun problème de ce côté là, ils en ont rien à foutre, j'comprends pas pourquoi ça vous frustre autant.

Bah perso ça ne me frustre pas, je m'en branle, mais je trouve juste que c'est un aberration que ce soit autorisé sur l'enfant si ce n'est pas pour des raisons médicales

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 à 12:59:21

Après c'est pas tres important enfin c'est pas dramatique non plus. C'est pas ça qui empêche de vivre ou de niquer.
Suffit que tu le fasses pas a tes enfants et on en parle plus.

Prima_Hyadum28 Prima_Hyadum28
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 12:59:21

Le 28 octobre 2019 à 12:57:47 _Maximilien a écrit :

[12:53:07] <KVLT>
Bah il a perdu sa sensibilité. Je serais deg aussi si mes parents m'avaient fait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Comme si tu baisais toutes les semaines Célestin:)

Sinon on en parle des mongoles qui se coupe un de bout de la bite pour plaire au meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

KaRsH_bAn KaRsH_bAn
MP
Niveau 42
28 octobre 2019 à 12:59:58

Le 28 octobre 2019 à 12:58:46 Eidetique a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:57:17 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:55:13 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:45:47 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:37:33 Flamidya a écrit :
Bah c’est un peu le cas. Ses parents lui ont fait subir une opération sans motif médicale et sans son consentement pour un motif religieux ou traditionnel.

Ceci

La circoncision sur l'enfant devrait être interdite (sauf raisons médicales)

On est dans le pays des "droits de l'homme" mais on autorise une ablation non indispensable sans que la personne puisse donner son avis :)

C'est une croyance, je me répète..

à ce moment là, on arrête les baptêmes ( certaines vidéos, où on voit les bébés pleurés lors de leur baptêmes, ça doit être traumatisant non ?..)

Très peu de circoncis, vivent mal leur circoncision et je pense que c'est plus un homme circoncis à l'âge adulte qui le prendra mal

On s'en branle qu'ils le vivent bien ou non, tu n'as pas à toucher à l'intégrité de la personne juste pour des causes religieuses, c'est tout
En plus ça veut dire que tu imposes ta religion à ton gamin

Wow, on n'a plus le droit d'éduquer son enfant à sa manière maintenant ?

Bah non, tu n'imposes pas ta religion à ton gamin dès son plus jeune âge

artyomstrelok58 artyomstrelok58
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 13:00:01

Le 28 octobre 2019 à 12:39:07 PasDDBouCancer2 a écrit :
Quelle idée de Couper le prépuce À un bébé qui a rien demandé.
Franchement, s´il n´y a pas d´obligation médicale, les gens qui font ca tu les trouves pas complÈtement dérangés dans leur têtes?

Même le phimosis ne nécessite pas une circoncision totale, c'est une légende urbaine

Ensuite ceux qui disent que ça ne nuit pas à la vie, c'est vrai, comme une ablation du clitoris ne nuit en rien à la vie non plus. Ou la perte d'un testicule, ça marche toujours techniquement pourquoi ça serait nuisible ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment