CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La circoncision, expliquez moi !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Prima_Hyadum28 Prima_Hyadum28
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 13:11:01

Le 28 octobre 2019 à 13:09:52 artyomstrelok58 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:04:08 Eidetique a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:01:56 artyomstrelok58 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:00:16 Eidetique a écrit :
C'est une question d'hygiène les crasseux, une question d'hygiène.
On fait ça depuis la nuit des temps pour éviter les infections et les complications. :)

Entre se laver correctement ou me faire circoncire pour gagner 5% de chances de pas choper une merde le choix est vite fait :(
Encore si c'était une réduction de plus de 50% de chances j'irais sans réfléchir mais là le gain est pas énorme

Je sais pas d'où tu sors ces chiffres mais même 5 % c'est ÉNORME sur toute une population et c'est bon à prendre parce que tu sais crâne de bite y'avait pas la sécu et des médicaments pour te couvrir à l'époque, c'était chacun sa merde. :)

Ouaip mais de nos jours on a un instrument magique qui s'appelle la capote :(
Qui marche beaucoup mieux que la circoncision et qui est beaucoup moins chère :(

Aller à la pharmacie s'acheter un pack de capote c'est moins chronophage et d'investissement que d'aller voir un urologue, un chir, un anesthésiste, passer sur la billard, passer un mois avec le chibre dans du coton tout ça pour un résultat qui t'obligera malgré tout à mettre des capotes. :(

Même avec 70% de chances en moins de choper le SIDA perso je prends pas les 30% de chances restantes. :peur:

Après je suis d'accord avec toi qu'à l'échelle d'une nation c'est pas négligeable même 5% :ok:

Il ne peuvent pas mettre de capote il ne sentent plus rien avec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Eidetique Eidetique
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 13:11:05

Le 28 octobre 2019 à 13:09:52 artyomstrelok58 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:04:08 Eidetique a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:01:56 artyomstrelok58 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:00:16 Eidetique a écrit :
C'est une question d'hygiène les crasseux, une question d'hygiène.
On fait ça depuis la nuit des temps pour éviter les infections et les complications. :)

Entre se laver correctement ou me faire circoncire pour gagner 5% de chances de pas choper une merde le choix est vite fait :(
Encore si c'était une réduction de plus de 50% de chances j'irais sans réfléchir mais là le gain est pas énorme

Je sais pas d'où tu sors ces chiffres mais même 5 % c'est ÉNORME sur toute une population et c'est bon à prendre parce que tu sais crâne de bite y'avait pas la sécu et des médicaments pour te couvrir à l'époque, c'était chacun sa merde. :)

Ouaip mais de nos jours on a un instrument magique qui s'appelle la capote :(
Qui marche beaucoup mieux que la circoncision et qui est beaucoup moins chère :(

Aller à la pharmacie s'acheter un pack de capote c'est moins chronophage et d'investissement que d'aller voir un urologue, un chir, un anesthésiste, passer sur la billard, passer un mois avec le chibre dans du coton tout ça pour un résultat qui t'obligera malgré tout à mettre des capotes. :(

Même avec 70% de chances en moins de choper le SIDA perso je prends pas les 30% de chances restantes. :peur:

Après je suis d'accord avec toi qu'à l'échelle d'une nation c'est pas négligeable même 5% :ok:

Mec tu crois que quand j'parle d'infection je parle que des infections et des complications je parle d'ist ?
Et puis non c'est pas plus pratique et hygiénique que la circoncision navré que tu ne puisses le concevoir toi qui n'a pas eu le luxe d'être circoncis.

KaRsH_bAn KaRsH_bAn
MP
Niveau 42
28 octobre 2019 à 13:11:31

Le 28 octobre 2019 à 13:11:01 DzAguerrie- a écrit :
Franchement je suis content que mes parents mes circoncis.

Tant mieux pour toi
Mais ce n'est quand même pas normal que tu n'aies pas pu avoir le choix :ok:

ElfamosoTCG ElfamosoTCG
MP
Niveau 13
28 octobre 2019 à 13:12:08

J'ai pas de problème avec la circoncision, ce qui me dérange en revanche c'est de le faire sur un enfant pour un motif autre que médical.
C'est SON corps, quand il aura 16 ans et qu'il est en âge de comprendre ce que c'est, libre à lui de le faire, mais pas à un enfant qui ne comprends rien à ce qu'on lui a fait et pire: sans son avis.

Eidetique Eidetique
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 13:12:20

Le 28 octobre 2019 à 13:11:01 DzAguerrie- a écrit :
Franchement je suis content que mes parents mes circoncis.

Et c'est ce que diront tous ceux qui le sont :

Pour en revenir à la question de l'op

Hier soir, j'ai lu un topic d'un mec qui se plaignait et disait que ses parents l'avaient "mutilé" qui leur en veut etc.. Mais expliquez moi pourquoi ?

Et bien c'est très simple, ce mec n'était pas circoncis et qu'il y'a 99 % de chances que t'aies inventé tout ça pour soulever une question qui ne vous regarde pas.

[YinYang] [YinYang]
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:12:24

Le 28 octobre 2019 à 12:53:07 KVLT a écrit :
Bah il a perdu sa sensibilité. Je serais deg aussi si mes parents m'avaient fait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Il faudrait demander à un circoncis à l'âge adulte pour avoir un ordre d'idée à ce niveau là..

Car pour l'instant entre le circoncis qu'il dit qu'il perd de sa sensibilité ( alors qu'il à pas vécu l'avant circoncision ), et celui qui n'est pas circoncis et qui dit qu'on perd de la sensibilité quand on est circoncis..

KaRsH_bAn KaRsH_bAn
MP
Niveau 42
28 octobre 2019 à 13:12:41

Le 28 octobre 2019 à 13:12:08 ElfamosoTCG a écrit :
J'ai pas de problème avec la circoncision, ce qui me dérange en revanche c'est de le faire sur un enfant pour un motif autre que médical.
C'est SON corps, quand il aura 16 ans et qu'il est en âge de comprendre ce que c'est, libre à lui de le faire, mais pas à un enfant qui ne comprends rien à ce qu'on lui a fait et pire: sans son avis.

Ils n'arrivent pas à comprendre ça

KaRsH_bAn KaRsH_bAn
MP
Niveau 42
28 octobre 2019 à 13:13:27

Le 28 octobre 2019 à 13:12:24 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:53:07 KVLT a écrit :
Bah il a perdu sa sensibilité. Je serais deg aussi si mes parents m'avaient fait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Il faudrait demander à un circoncis à l'âge adulte pour avoir un ordre d'idée à ce niveau là..

Car pour l'instant entre le circoncis qu'il dit qu'il perd de sa sensibilité ( alors qu'il à pas vécu l'avant circoncision ), et celui qui n'est pas circoncis et qui dit qu'on perd de la sensibilité quand on est circoncis..

Il y a un truc qui s'appelle la kératinisation
Donc tu perds forcément en sensibilité en fait

Tendermint Tendermint
MP
Niveau 18
28 octobre 2019 à 13:13:41

Pour ceux qui sortent toujours les mêmes arguments fallacieux (prévenir les infections, les femmes préfèrent, etc.), je vous invite à consulter cette page: https://www.droitaucorps.com/circoncision-arguments-mythes-pourquoi.

Tout les arguments pro-circoncision sont FAUX. Elle peut être utile uniquement dans certains cas médicaux RARES, et ne devraient pas être pratiquée pour d'autres raisons car elle a des effets NEFASTES.

Je vous invite vraiment à consulter le site.

CeRigoloLaVi CeRigoloLaVi
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:13:48

Le 28 octobre 2019 à 13:06:26 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:04:39 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:02:07 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:00:01 artyomstrelok58 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:39:07 PasDDBouCancer2 a écrit :
Quelle idée de Couper le prépuce À un bébé qui a rien demandé.
Franchement, s´il n´y a pas d´obligation médicale, les gens qui font ca tu les trouves pas complÈtement dérangés dans leur têtes?

Même le phimosis ne nécessite pas une circoncision totale, c'est une légende urbaine

Ensuite ceux qui disent que ça ne nuit pas à la vie, c'est vrai, comme une ablation du clitoris ne nuit en rien à la vie non plus. Ou la perte d'un testicule, ça marche toujours techniquement pourquoi ça serait nuisible ?

Arrêtez de comparer la circoncision et l’excision. C’est pas la même opération du tout, ça n’a pas les mêmes risques, ni les mêmes implications. L’excision équivaut à couper littéralement le gland d’un pénis par son capuchon.

Excision légère ? :(

Y a pas d’excision légère. Le plus « soft » c’est coupe le gland du clitoris, ensuite y a les horreurs à base d’infibulation, à savoir qu’on coupe le clitoris et qu’on coud les lèvres pour laisser qu’un petit trou.

Bien sur que si, c'est le fait de rapetisser les lévres, ça se fait pas mal dans le cadres d'opération esthétique pour celle qui complexe d'en avoir des trop pendante.

Prima_Hyadum28 Prima_Hyadum28
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 13:13:55

Le 28 octobre 2019 à 13:12:20 Eidetique a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:11:01 DzAguerrie- a écrit :
Franchement je suis content que mes parents mes circoncis.

Et c'est ce que diront tous ceux qui le sont :

Pour en revenir à la question de l'op

Hier soir, j'ai lu un topic d'un mec qui se plaignait et disait que ses parents l'avaient "mutilé" qui leur en veut etc.. Mais expliquez moi pourquoi ?

Et bien c'est très simple, ce mec n'était pas circoncis et qu'il y'a 99 % de chances que t'aies inventé tout ça pour soulever une question qui ne vous regarde pas.

Oui oui c’est toujours un troll est jamais une vrai personne qui souffre :)

CeRigoloLaVi CeRigoloLaVi
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:14:15

Le 28 octobre 2019 à 13:13:41 Tendermint a écrit :
Pour ceux qui sortent toujours les mêmes arguments fallacieux (prévenir les infections, les femmes préfèrent, etc.), je vous invite à consulter cette page: https://www.droitaucorps.com/circoncision-arguments-mythes-pourquoi.

Tout les arguments pro-circoncision sont FAUX. Elle peut être utile uniquement dans certains cas médicaux RARES, et ne devraient pas être pratiquée pour d'autres raisons car elle a des effets NEFASTES.

Je vous invite vraiment à consulter le site.

droit au corps, ce site archi neutre :rire:

Prima_Hyadum28 Prima_Hyadum28
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 13:14:52

Le 28 octobre 2019 à 13:13:27 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:12:24 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:53:07 KVLT a écrit :
Bah il a perdu sa sensibilité. Je serais deg aussi si mes parents m'avaient fait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Il faudrait demander à un circoncis à l'âge adulte pour avoir un ordre d'idée à ce niveau là..

Car pour l'instant entre le circoncis qu'il dit qu'il perd de sa sensibilité ( alors qu'il à pas vécu l'avant circoncision ), et celui qui n'est pas circoncis et qui dit qu'on perd de la sensibilité quand on est circoncis..

Il y a un truc qui s'appelle la kératinisation
Donc tu perds forcément en sensibilité en fait

La kératinisation s’accélère après 20 ans je crois :(

Message édité le 28 octobre 2019 à 13:16:13 par Prima_Hyadum28
[YinYang] [YinYang]
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:14:59

Le 28 octobre 2019 à 12:57:17 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:55:13 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:45:47 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:37:33 Flamidya a écrit :
Bah c’est un peu le cas. Ses parents lui ont fait subir une opération sans motif médicale et sans son consentement pour un motif religieux ou traditionnel.

Ceci

La circoncision sur l'enfant devrait être interdite (sauf raisons médicales)

On est dans le pays des "droits de l'homme" mais on autorise une ablation non indispensable sans que la personne puisse donner son avis :)

C'est une croyance, je me répète..

à ce moment là, on arrête les baptêmes ( certaines vidéos, où on voit les bébés pleurés lors de leur baptêmes, ça doit être traumatisant non ?..)

Très peu de circoncis, vivent mal leur circoncision et je pense que c'est plus un homme circoncis à l'âge adulte qui le prendra mal

On s'en branle qu'ils le vivent bien ou non, tu n'as pas à toucher à l'intégrité de la personne juste pour des causes religieuses, c'est tout
En plus ça veut dire que tu imposes ta religion à ton gamin

Bon bah d'après toi, on devrait retiré les enfants de TOUT les parents et de les élever dans des sortes "d'internat" républicains ? Les parents n'ont plus aucun droit sur l'enfant ( "tu imposes des valeurs à ton enfant, c'est pas bien", "Tu l'impose de se comporter comme un garçon, c'est à lui de décider de qui il veut être" ), on peut aller loin comme ça :hap:

Flamidya Flamidya
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:15:06

Le 28 octobre 2019 à 13:13:48 CeRigoloLaVi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:06:26 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:04:39 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:02:07 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:00:01 artyomstrelok58 a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 12:39:07 PasDDBouCancer2 a écrit :

>Quelle idée de Couper le prépuce À un bébé qui a rien demandé.

> Franchement, s´il n´y a pas d´obligation médicale, les gens qui font ca tu les trouves pas complÈtement dérangés dans leur têtes?

Même le phimosis ne nécessite pas une circoncision totale, c'est une légende urbaine

Ensuite ceux qui disent que ça ne nuit pas à la vie, c'est vrai, comme une ablation du clitoris ne nuit en rien à la vie non plus. Ou la perte d'un testicule, ça marche toujours techniquement pourquoi ça serait nuisible ?

Arrêtez de comparer la circoncision et l’excision. C’est pas la même opération du tout, ça n’a pas les mêmes risques, ni les mêmes implications. L’excision équivaut à couper littéralement le gland d’un pénis par son capuchon.

Excision légère ? :(

Y a pas d’excision légère. Le plus « soft » c’est coupe le gland du clitoris, ensuite y a les horreurs à base d’infibulation, à savoir qu’on coupe le clitoris et qu’on coud les lèvres pour laisser qu’un petit trou.

Bien sur que si, c'est le fait de rapetisser les lévres, ça se fait pas mal dans le cadres d'opération esthétique pour celle qui complexe d'en avoir des trop pendante.

... ça n’a absolument rien à voir.

Eidetique Eidetique
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 13:16:06

Le 28 octobre 2019 à 13:12:41 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:12:08 ElfamosoTCG a écrit :
J'ai pas de problème avec la circoncision, ce qui me dérange en revanche c'est de le faire sur un enfant pour un motif autre que médical.
C'est SON corps, quand il aura 16 ans et qu'il est en âge de comprendre ce que c'est, libre à lui de le faire, mais pas à un enfant qui ne comprends rien à ce qu'on lui a fait et pire: sans son avis.

Ils n'arrivent pas à comprendre ça

Putain mais c'est leur gosse bordel ils ont totalement le droit si c'est dans leur intérêt :rire:

"non ta pa le droit de lui imposer ta religion" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

"c con corps il fait ce quil veut vous etes malade" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Regardez-moi ces purs produits de cette société individualiste malade en quête de toujours se donner un semblant d'importance et une cause (aussi ridicule qu'elle puisse être) à défendre dans leur vie.

Tendermint Tendermint
MP
Niveau 18
28 octobre 2019 à 13:16:17

Le 28 octobre 2019 à 13:14:15 CeRigoloLaVi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:13:41 Tendermint a écrit :
Pour ceux qui sortent toujours les mêmes arguments fallacieux (prévenir les infections, les femmes préfèrent, etc.), je vous invite à consulter cette page: https://www.droitaucorps.com/circoncision-arguments-mythes-pourquoi.

Tout les arguments pro-circoncision sont FAUX. Elle peut être utile uniquement dans certains cas médicaux RARES, et ne devraient pas être pratiquée pour d'autres raisons car elle a des effets NEFASTES.

Je vous invite vraiment à consulter le site.

droit au corps, ce site archi neutre :rire:

Aucun site n'est neutre, mais ce site référence toujours des études scientifiques ou médicales. De toute façon ça n'a aucun sens que la sélection naturelle nous ai doté d'un organe inutile ou potentiellement dangereux. Le prépuce a plusieurs fonctions importantes pour la sexualité de l'homme.

Tendermint Tendermint
MP
Niveau 18
28 octobre 2019 à 13:17:14

Le 28 octobre 2019 à 13:14:59 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:57:17 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:55:13 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:45:47 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:37:33 Flamidya a écrit :
Bah c’est un peu le cas. Ses parents lui ont fait subir une opération sans motif médicale et sans son consentement pour un motif religieux ou traditionnel.

Ceci

La circoncision sur l'enfant devrait être interdite (sauf raisons médicales)

On est dans le pays des "droits de l'homme" mais on autorise une ablation non indispensable sans que la personne puisse donner son avis :)

C'est une croyance, je me répète..

à ce moment là, on arrête les baptêmes ( certaines vidéos, où on voit les bébés pleurés lors de leur baptêmes, ça doit être traumatisant non ?..)

Très peu de circoncis, vivent mal leur circoncision et je pense que c'est plus un homme circoncis à l'âge adulte qui le prendra mal

On s'en branle qu'ils le vivent bien ou non, tu n'as pas à toucher à l'intégrité de la personne juste pour des causes religieuses, c'est tout
En plus ça veut dire que tu imposes ta religion à ton gamin

Bon bah d'après toi, on devrait retiré les enfants de TOUT les parents et de les élever dans des sortes "d'internat" républicains ? Les parents n'ont plus aucun droit sur l'enfant ( "tu imposes des valeurs à ton enfant, c'est pas bien", "Tu l'impose de se comporter comme un garçon, c'est à lui de décider de qui il veut être" ), on peut aller loin comme ça :hap:

Non t'as juste pas le droite de mutiler ton gosse. Comme t'as pas le droit de le violer en fait. Y'a des droits, et le droit au corps devrait être fondamental. Le corps ça appartient à l'enfant, pas aux parents.

CeRigoloLaVi CeRigoloLaVi
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:17:41

Le 28 octobre 2019 à 13:15:06 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:13:48 CeRigoloLaVi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:06:26 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:04:39 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:02:07 Flamidya a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 13:00:01 artyomstrelok58 a écrit :

>> Le 28 octobre 2019 à 12:39:07 PasDDBouCancer2 a écrit :

> >Quelle idée de Couper le prépuce À un bébé qui a rien demandé.

> > Franchement, s´il n´y a pas d´obligation médicale, les gens qui font ca tu les trouves pas complÈtement dérangés dans leur têtes?

>

> Même le phimosis ne nécessite pas une circoncision totale, c'est une légende urbaine

>

> Ensuite ceux qui disent que ça ne nuit pas à la vie, c'est vrai, comme une ablation du clitoris ne nuit en rien à la vie non plus. Ou la perte d'un testicule, ça marche toujours techniquement pourquoi ça serait nuisible ?

Arrêtez de comparer la circoncision et l’excision. C’est pas la même opération du tout, ça n’a pas les mêmes risques, ni les mêmes implications. L’excision équivaut à couper littéralement le gland d’un pénis par son capuchon.

Excision légère ? :(

Y a pas d’excision légère. Le plus « soft » c’est coupe le gland du clitoris, ensuite y a les horreurs à base d’infibulation, à savoir qu’on coupe le clitoris et qu’on coud les lèvres pour laisser qu’un petit trou.

Bien sur que si, c'est le fait de rapetisser les lévres, ça se fait pas mal dans le cadres d'opération esthétique pour celle qui complexe d'en avoir des trop pendante.

... ça n’a absolument rien à voir.

Oh que si, c'est considére comme de l’excision. Tu sais juste pas de quoi tu parles.

KaRsH_bAn KaRsH_bAn
MP
Niveau 42
28 octobre 2019 à 13:17:49

Le 28 octobre 2019 à 13:17:14 Tendermint a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:14:59 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:57:17 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:55:13 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:45:47 Karsh_Ban a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 12:37:33 Flamidya a écrit :

>Bah c’est un peu le cas. Ses parents lui ont fait subir une opération sans motif médicale et sans son consentement pour un motif religieux ou traditionnel.

Ceci

La circoncision sur l'enfant devrait être interdite (sauf raisons médicales)

On est dans le pays des "droits de l'homme" mais on autorise une ablation non indispensable sans que la personne puisse donner son avis :)

C'est une croyance, je me répète..

à ce moment là, on arrête les baptêmes ( certaines vidéos, où on voit les bébés pleurés lors de leur baptêmes, ça doit être traumatisant non ?..)

Très peu de circoncis, vivent mal leur circoncision et je pense que c'est plus un homme circoncis à l'âge adulte qui le prendra mal

On s'en branle qu'ils le vivent bien ou non, tu n'as pas à toucher à l'intégrité de la personne juste pour des causes religieuses, c'est tout
En plus ça veut dire que tu imposes ta religion à ton gamin

Bon bah d'après toi, on devrait retiré les enfants de TOUT les parents et de les élever dans des sortes "d'internat" républicains ? Les parents n'ont plus aucun droit sur l'enfant ( "tu imposes des valeurs à ton enfant, c'est pas bien", "Tu l'impose de se comporter comme un garçon, c'est à lui de décider de qui il veut être" ), on peut aller loin comme ça :hap:

Non t'as juste pas le droite de mutiler ton gosse. Comme t'as pas le droit de le violer en fait. Y'a des droits, et le droit au corps devrait être fondamental. Le corps ça appartient à l'enfant, pas aux parents.

Oui mais c'est LEUR enfant :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment