J’ai reçu un courrier à son nom de son nouveau taff, c’est une attestation employeur pour un bail locatif. Elle avait mis mon adresse dans son dossier de recrutement.
Je l’ai brûlée.
Je fais en sorte de l’oublier mais le passé me rattrape visiblement, j’espère ne pas en recevoir d’autre.
Merde alors ça me met un coup au moral ce putain de courrier
Salut, j'avais lu ton histoire il y a quelques jours et ça m'avait foutu un coup au moral . J'en suis à ma troisième relation et j'ai le sentiment que plus c'est rose moins c'est bon signe. Je voulais te souhaité beaucoup de courage. Ici on va insulter les gens de fragiles mais le jour où ils tomberont vraiment amoureux d'une fille et qu'elle montrera son vrai visage ils comprendront la douleur qu'on peut ressentir.
Après il faut te mettre en tête que psychologiquement elle a d'énormes problèmes focalise toi là dessus. Tout est de sa faute pas de la tiennes.
Le 04 août 2019 à 21:25:06 hulkiora a écrit :
Salut, j'avais lu ton histoire il y a quelques jours et ça m'avait foutu un coup au moral . J'en suis à ma troisième relation et j'ai le sentiment que plus c'est rose moins c'est bon signe. Je voulais te souhaité beaucoup de courage. Ici on va insulter les gens de fragiles mais le jour où ils tomberont vraiment amoureux d'une fille et qu'elle montrera son vrai visage ils comprendront la douleur qu'on peut ressentir.Après il faut te mettre en tête que psychologiquement elle a d'énormes problèmes focalise toi là dessus. Tout est de sa faute pas de la tiennes.
salut et merci à toi clef c'est super sympa
A croire que oui, même si je continue de penser que c'est réellement possible d'avoir une belle relation. En soit c'est pas comme si on s’engueulait jamais, tout se goupillait bien pour un bel avenir à deux, avenir auquel je croyais et qui me remplissait de joie.
Oui ça fait terriblement mal, c'est une immense déception. Après le déni vient la colère puis il ne reste que de la tristesse. J'ai l'impression que tout ça n'a jamais existé, que c'est un rêve/cauchemar et pourtant le courrier que j'ai reçu aujourd'hui est venu me rappeler que ça a bien existé.
C'est sûr qu'elle a un gros problème psy comme tu le dis, un pote qui est dans le médical m'a dit que c'était de la psychiatrie lourde à ce niveau et qu'elle finirait un jour ou l'autre par faire une tentative de suicide. Je pourrai jamais lui pardonner ce qu'elle a fait de nous, ce qu'elle m'a fait à moi. J'ai creusé ma propre tombe sans le savoir quelque part...
Je pensais ne plus avoir de sentiment pour elle mais je me suis rendu compte avec ce truc inattendu que oui j'en ai encore quelque part.
Je suis plus le même aujourd'hui malheureusement. Je planais dans le bonheur, j'étais fier et heureux. Je respirais enfin après toutes ces années de souffrance (mon beau père alcoolique et violent, ma mère en dépression lourde, moi aussi en dépression et au bord du geste fatal). No fake j'étais vraiment serein et heureux bordel.
Je dois me réparer. L'avantage c'est que j'ai mangé sévère tout au long de ma vie pour l'instant donc j'ai une bonne capacité de résilience.
PS : ArtisanDuYaourt est bien mon secondaire
J'en suis à ma troisième relation et j'ai le sentiment que plus c'est rose moins c'est bon signe
C'est assez vrai. Quand on est dans une passion intense dès le départ, on est dans la "NRE" (new relationship energy), et cette énergie retombe forcément au bout de 3 ou 4 mois, et plus c'est passionnel au départ, plus le passage "à la vraie vie"' est difficile à vivre.
Le souci c'est que les 3 premiers mois d'une relation ressemblent à une comédie romantique. Quand on passe ce cap, quand l'énergie retombe, si on n'a pas pris le soin de tisser de vrais liens avec la personne, si on est resté dans la jouissance, ça peut être très déstabilisant et l'un des 2 peut tout remettre en cause et partir.
Mais si on a quelqu'un de solide et équilibré devant nous, si on a vraiment développer une complicité ailleurs que sous la couette ça peut être merveilleux.
C'est juste qu'on peut pas passer sa vie à baiser, manger au resto, et partir en vacances, c'est pas ça la vraie vie. Et je pense que pour éviter de tomber de haut, il faut y penser dès le départ, histoire de voir ce que la personne a vraiment dans le ventre.
Difficile comme situation, mais ça fait des anecdotes à raconter khey
Dans un an tu l'aura oublié, max
Le 05 août 2019 à 20:25:58 heisenbergw75 a écrit :
J'en suis à ma troisième relation et j'ai le sentiment que plus c'est rose moins c'est bon signe
C'est assez vrai. Quand on est dans une passion intense dès le départ, on est dans la "NRE" (new relationship energy), et cette énergie retombe forcément au bout de 3 ou 4 mois, et plus c'est passionnel au départ, plus le passage "à la vraie vie"' est difficile à vivre.
Le souci c'est que les 3 premiers mois d'une relation ressemblent à une comédie romantique. Quand on passe ce cap, quand l'énergie retombe, si on n'a pas pris le soin de tisser de vrais liens avec la personne, si on est resté dans la jouissance, ça peut être très déstabilisant et l'un des 2 peut tout remettre en cause et partir.
Mais si on a quelqu'un de solide et équilibré devant nous, si on a vraiment développer une complicité ailleurs que sous la couette ça peut être merveilleux.
C'est juste qu'on peut pas passer sa vie à baiser, manger au resto, et partir en vacances, c'est pas ça la vraie vie. Et je pense que pour éviter de tomber de haut, il faut y penser dès le départ, histoire de voir ce que la personne a vraiment dans le ventre.
D’accord khey mais tu peux pas voir des le début ce qu’a la personne en elle réellement. Ça met du temps (et des épreuves) pour voir ça.
On était quand même confronté à la vraie vie et ces problèmes nous... quand elle était hospitalisée, le déménagement, trouver un nouveau travail etc c’était pas une partie de plaisir. Je veux dire par la que y’avait pas que cette unique complicité sexuelle dont tu parles.
Bon après mon cas est spécial c’était une psy, mais sur le principe global je suis assez d’accord avec toi khey
Le 05 août 2019 à 20:56:39 MisterLights a écrit :
Difficile comme situation, mais ça fait des anecdotes à raconter kheyDans un an tu l'aura oublié, max
Merci quille
Wouah je replonge ces derniers jours, j’ai fait une connerie. Je dirai pas comment mais j’ai eu accès à son mail et Facebook
Pour la carte sim c’était vrai. Elle cherchait pas à partir avant que je la vire de chez moi.
Elle en parle pas du tout avec ses copines par message. L’un des plans cul a qui j’avais parlé et revenu lui parler ce gros fdp, elle l’a rembarré.
Elle a dit à son frère qu’elle était plus avec moi, qu’elle était partie. Que j’étais un manipulateur, autoritaire et que je lui interdisais de voir ses parents plus d’une fois par mois, que je lui interdisais d’aller seule à la salle de sport, que je lui interdisais de sortir seule, que pendant nos vacances je lui avais interdit d’aller à la plage seule, qu’on faisait carrément lit à part (alors qu’en cetait pour avoir moins chaud a cause de la canicule) et que ça se passait très mal depuis deux semaines, qu’elle supportait plus de m’avoir près d’elle. Que j’avais profité de l’avoir sous mon toit pour exercer une emprise sur elle, que j’avais attendu qu’elle soit amoureuse pour lui faire tout ça pensant qu’elle était faible, que tout ça ne l’atteint pas.
Ça me fait super mal d’avoir lu ça sachant que c’est totalement faux.
C’est débile parce que ça ravive la flamme et j’ai envie de la retrouver mais en même temps ce qu’elle a dit me blesse énormément
Khey...
Après tu es un autiste, on dit 58795 fois d'arrêter de suivre son sujet... Si tu continues arrête de faire ta revue de tes journées, car c'est plus de la pitié que j'ai là.
Être aussi naif commence à me donner la rage
Le 07 août 2019 à 15:29:05 Green_Kraken a écrit :
Après tu es un autiste, on dit 58795 fois d'arrêter de suivre son sujet... Si tu continues arrête de faire ta revue de tes journées, car c'est plus de la pitié que j'ai là.
Être aussi naif commence à me donner la rage
Je sais que c’est mort khey et je veux pas de cette personne. C’est l’enveloppe physique et le bonheur vécu, ça passera.
J’ai vu mon médecin ce matin. Il m’a dit qu’elle était malade et dangereuse, que je dois m’en éloigner au maximum et que le temps fera cicatriser la plaie émotionnelle.
Je sais que j’aurais pas du aller chercher plus loin, je le ferai plus je dois me protéger
Ouais khey fouiller ses logs c'est trop poussé
Le 07 août 2019 à 17:21:00 Ellyan a écrit :
Ouais khey fouiller ses logs c'est trop poussé
Ouaip trop tard anyway.
Je suis sorti avec une meuf rencontré sur Facebook cette aprèm ça m’a fait du bien
Quoi de neuf, khey ?
Le 10 août 2019 à 11:47:03 Ellyan a écrit :
Quoi de neuf, khey ?
Ça va bien mieux khey, j’ai recommencé à travailler et ça fait grave du bien. J’ai pris pas mal de recul sur ce qui s’est passé. Je pense que mon nouvel antidépresseur commence à bien agir aussi... j’ai toujours de la tristesse bien sur mais je peux regarder le passé bcp plus froidement qu’avant.
Je me concentre sur le taff et le sport
J’ai eu un rdv Tinder aujourd’hui mais la meuf ne m’a pas plu (puis je pouvais pas m’empêcher de la comparer physiquement avec mon ex)
Et toi alors clef ?
Ça va mieux mais aujourd’hui j’ai beaucoup pensé à tout ce qui s’est passé
Je pensais pas qu’il y aurait autant de séquelles
Je suis très triste au fond de moi même, c’est un déchirement
J’ai encore des idées suicidaires malgré le fait que la plupart du temps je ne pense plus à tout ça
C’est plus la vie en général
Quoi de neuf, khey ?
Le 29 août 2019 à 12:23:15 Ellyan a écrit :
Quoi de neuf, khey ?
souvent envie de me flinguer, je déprime grave.
Et toi ?
Chaud en ce moment j'ai tout le temps envie de mourir . Mon médecin m'a doublé la dose d'AD.
Je me rends compte que j'étais vraiment amoureux de cette fille, j'aurais tout fait pour elle. J'y pense encore tous les jours même si cest moins douleureux qu'avant.
Ça va faire 3 mois bientot que c'est terminé, autant que la duree de notre relation. C'est bizarre...
Dur de se dire qu'elle a pas essayé une seule fois de me recontacter.
Je ressens un immense vide autour de moi. Et en même temps il m'arrive souvent de la maudire et de la détester pour ce qu'elle m'a fait.
Troublant.