CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [RISITAS] Première copine, mon incroyable histoire...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 21:32:52

Le 22 juillet 2019 à 21:26:46 Ellyan a écrit :
Bonne nouvelle, mon khey. Ça c'est le bon état d'esprit :ok:

Profite de la vie, clé.

C’est super triste quand même, je ressens vraiment le manque de la personne que j’ai aimé, sa personnalité, son rire, son sourire, son corps et sa chaleur mais c’était voué à l’echec dans ses conditions.

Je vais essayer d’en baiser tant que possible jusqu’à trouver la bonne .

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 10:04:56

Je viens encore de découvrir un truc, nouveau coup de poignard :mort:

kyubikill kyubikill
MP
Niveau 40
23 juillet 2019 à 10:30:31

Elle avais déjà un gosse ?
Elle a déjà retrouvé un petit ami ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2019 à 10:41:52

tu as besoin d'air....Elle est toxique, elle vient de te faire beaucoup de mal, et toi au lieu de fuir, tu lui écris une lettre et tu es prêt à la reprendre = grosse erreur.

Déjà si tu te remettais avec, ça ne serait plus du tout la relation que tu as connu : vos familles seraient contre et ne croiraient pas en la pérennité de votre relation, toi tu n'aurais aucune confiance en elle donc il y aurait des tensions tout le temps, vous ne seriez pas heureux et ça casserait rapidement

Fais comme si elle n'avait jamais existé......Pour ton bien être, pour ton avenir....C'est dur mais de toute façon, tout au long de ta vie tu auras de bonnes, et de mauvaises expériences, en amitié ou en amour, des coups de couteau tu en prendras d'autres. Les gens ne te feront pas de cadeau. Il faut t'endurcir, mais vraiment....

Message édité le 23 juillet 2019 à 10:46:20 par
PhilipEchtebest PhilipEchtebest
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 14:05:06

Le 23 juillet 2019 à 10:04:56 CoeurNoir75 a écrit :
Je viens encore de découvrir un truc, nouveau coup de poignard :mort:

Quoi donc clé ?

TheBugPulcoski2 TheBugPulcoski2
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 15:06:09

Ce genre d'histoire qui te rend méfiant des meufs bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

Pseudodenewfag Pseudodenewfag
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 17:29:52

Le 23 juillet 2019 à 15:06:09 TheBugPulcoski2 a écrit :
Ce genre d'histoire qui te rend méfiant des meufs bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

Le seul avantage de ce genre de meufs c’est que tu pourra pondre un bon risitas

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 23:48:34

Le 23 juillet 2019 à 10:04:56 CoeurNoir75 a écrit :
Je viens encore de découvrir un truc, nouveau coup de poignard :mort:

T'as découvert quoi, clé ? Elle te trompait ?

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 10:36:35

Le 23 juillet 2019 à 10:41:52 heisenbergw75 a écrit :
tu as besoin d'air....Elle est toxique, elle vient de te faire beaucoup de mal, et toi au lieu de fuir, tu lui écris une lettre et tu es prêt à la reprendre = grosse erreur.

Déjà si tu te remettais avec, ça ne serait plus du tout la relation que tu as connu : vos familles seraient contre et ne croiraient pas en la pérennité de votre relation, toi tu n'aurais aucune confiance en elle donc il y aurait des tensions tout le temps, vous ne seriez pas heureux et ça casserait rapidement

Fais comme si elle n'avait jamais existé......Pour ton bien être, pour ton avenir....C'est dur mais de toute façon, tout au long de ta vie tu auras de bonnes, et de mauvaises expériences, en amitié ou en amour, des coups de couteau tu en prendras d'autres. Les gens ne te feront pas de cadeau. Il faut t'endurcir, mais vraiment....

Tu as raison et j’ai oublié l’idée de la récupérer : je sais que c’est bel et bien terminé.
Je travaille sur moi pour aller de l’avant, ça va de mieux en mieux même si j’ai encore des périodes de bad bien sûr.

Pour le fait de s’endurcir, c’est vrai, et cette « expérience » m’a beaucoup appris dans un sens...

Le 23 juillet 2019 à 23:48:34 Ellyan a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 10:04:56 CoeurNoir75 a écrit :
Je viens encore de découvrir un truc, nouveau coup de poignard :mort:

T'as découvert quoi, clé ? Elle te trompait ?

Le 28 juin, la veille de notre départ en vacances dans le sud, elle avait fait un post Facebook (que je n’ai pas vu bizarrement) où elle se met en scène disant qu’elle s’est vu proposer une opportunité d’evolution pro, qu’elle réalise son rêve pro avec ce nouveau job... qu’elle a 3 semaines de vacs pour se ressourcer puis elle remercie ses collègues, ses copines, ses copains, sa famille qu’elle « aime plus que tout » et les gens qui l’ont aidée à déménager pour leur aide. Mais aucune allusion à moi alors que c’est 70% grâce à moi qu’elle a eu le job : je lui avais fait son CV, sa lettre de motivation, je l’avais accompagné à son entretien d’embauche, je l’avais hébergé pour ses journées d’essaie :) :) :)

Mais je n’existe pas dans son texte et elle mytho en plus :)
En mode femme célibataire dynamique professionnellement :)

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 21:41:56

Y’a pire oui mais c’est un élément en plus

Je me suis résigné c’est bel et bien fini cette histoire mais ça m’attriste encore. Elle était super jolie et j’aimais ce qu’elle etait

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2019 à 22:23:32

Pas de réponse à ta lettre ?

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 22:51:33

Négatif aucune réponse, ca me confirme bien qu’elle a aucun sentiment pour moi et qu’elle m’a totalement rayée de sa vie.

C’est sûrement mieux comme ça vu la situation.

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 22:52:54

C’est paradoxal parce que j’ai envie de me remettre en couple et trouver une nana super mais d’un autre côté j’ai du mal à m’imaginer avec quelqu’un d’autre encore. J’ai le sentiment que j’aurais jamais une copine aussi jolie

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2019 à 23:08:36

C'est pareil avec mon ex, là. On s'est séparé il y a 10 jours, elle a l'air de péter la forme. :hap:

Elles sont douées. :oui:

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 23:57:20

Le 24 juillet 2019 à 23:08:36 Ellyan a écrit :
C'est pareil avec mon ex, là. On s'est séparé il y a 10 jours, elle a l'air de péter la forme. :hap:

Elles sont douées. :oui:

Pourquoi vous vous êtes séparés ?

C’est une façade mec

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2019 à 00:41:29

Le 24 juillet 2019 à 23:57:20 CoeurNoir75 a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 23:08:36 Ellyan a écrit :
C'est pareil avec mon ex, là. On s'est séparé il y a 10 jours, elle a l'air de péter la forme. :hap:

Elles sont douées. :oui:

Pourquoi vous vous êtes séparés ?

C’est une façade mec

J'ai rompu avec elle. Je l'ai surprise sur le site de rencontres où on s'était justement rencontré. Elle m'a avoué qu'elle discutait rapidement avec un mec. J'ai donc cassé il y a 10 jours.

Elle n'a pas cherché à me recontacter, et ne semblait réellement pas tant affectée.

Je suis d'avis qu'elle discutait/flirtait déjà avec un mec vers la fin de notre relation. :oui:

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 08:17:53

Le 25 juillet 2019 à 00:41:29 Ellyan a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 23:57:20 CoeurNoir75 a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 23:08:36 Ellyan a écrit :
C'est pareil avec mon ex, là. On s'est séparé il y a 10 jours, elle a l'air de péter la forme. :hap:

Elles sont douées. :oui:

Pourquoi vous vous êtes séparés ?

C’est une façade mec

J'ai rompu avec elle. Je l'ai surprise sur le site de rencontres où on s'était justement rencontré. Elle m'a avoué qu'elle discutait rapidement avec un mec. J'ai donc cassé il y a 10 jours.

Elle n'a pas cherché à me recontacter, et ne semblait réellement pas tant affectée.

Je suis d'avis qu'elle discutait/flirtait déjà avec un mec vers la fin de notre relation. :oui:

Putain :ouch:
Manque de respect ++++++

Tu te sens comment ? Ça faisait combien de temps ?
Courage khey..

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2019 à 17:13:23

Le 25 juillet 2019 à 08:17:53 CoeurNoir75 a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 00:41:29 Ellyan a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 23:57:20 CoeurNoir75 a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 23:08:36 Ellyan a écrit :
C'est pareil avec mon ex, là. On s'est séparé il y a 10 jours, elle a l'air de péter la forme. :hap:

Elles sont douées. :oui:

Pourquoi vous vous êtes séparés ?

C’est une façade mec

J'ai rompu avec elle. Je l'ai surprise sur le site de rencontres où on s'était justement rencontré. Elle m'a avoué qu'elle discutait rapidement avec un mec. J'ai donc cassé il y a 10 jours.

Elle n'a pas cherché à me recontacter, et ne semblait réellement pas tant affectée.

Je suis d'avis qu'elle discutait/flirtait déjà avec un mec vers la fin de notre relation. :oui:

Putain :ouch:
Manque de respect ++++++

Tu te sens comment ? Ça faisait combien de temps ?
Courage khey..

Pire que ça.

Je me suis senti très mal, au début. Mais j'ai rompu dans la dignité. Sans l'insulter ni m'énerver.

Donc bon. Là je me sens encore mal etc. Je l'aime encore. Mais je suis fier de moi, khey.

Rab-De-Frites Rab-De-Frites
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 17:31:36

Les perverses manipulatrice :noel:

Il y a deux jours j'ai fait une soirée avec une ex de ce genre. J'ai fait de mon mieux pour lui donner 0 attention. Ça a globalement bien fonctionné. (Sauf 1 ou 2 fois ou j'ai failli me prêter à son jeu)

Les vipère c'est NON

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 12:08:53

Le 25 juillet 2019 à 17:13:23 Ellyan a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 08:17:53 CoeurNoir75 a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 00:41:29 Ellyan a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 23:57:20 CoeurNoir75 a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 23:08:36 Ellyan a écrit :
C'est pareil avec mon ex, là. On s'est séparé il y a 10 jours, elle a l'air de péter la forme. :hap:

Elles sont douées. :oui:

Pourquoi vous vous êtes séparés ?

C’est une façade mec

J'ai rompu avec elle. Je l'ai surprise sur le site de rencontres où on s'était justement rencontré. Elle m'a avoué qu'elle discutait rapidement avec un mec. J'ai donc cassé il y a 10 jours.

Elle n'a pas cherché à me recontacter, et ne semblait réellement pas tant affectée.

Je suis d'avis qu'elle discutait/flirtait déjà avec un mec vers la fin de notre relation. :oui:

Putain :ouch:
Manque de respect ++++++

Tu te sens comment ? Ça faisait combien de temps ?
Courage khey..

Pire que ça.

Je me suis senti très mal, au début. Mais j'ai rompu dans la dignité. Sans l'insulter ni m'énerver.

Donc bon. Là je me sens encore mal etc. Je l'aime encore. Mais je suis fier de moi, khey.

Rester digne, je crois que c'est le plus important pour se réparer. Tu as bien fait...courage khey

Le 25 juillet 2019 à 17:31:36 Rab-de-Frites a écrit :
Les perverses manipulatrice :noel:

Il y a deux jours j'ai fait une soirée avec une ex de ce genre. J'ai fait de mon mieux pour lui donner 0 attention. Ça a globalement bien fonctionné. (Sauf 1 ou 2 fois ou j'ai failli me prêter à son jeu)

Les vipère c'est NON

Je pense pas qu'elle soit perverse ou manipulatrice (ou alors de qualité eco+ )

Les vipères c'est non comme tu dis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock suite à la demande de l'auteur
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment