Et voilà, j'ai supprimé toutes les photos de nous. Rangé ses affaires qui me restaient dans un carton scellé, au garage.
Elle a répondu au mail que je lui avais envoyé, que de l'attaque, des mensonges et de la haine (gratuite). Honnêtement, c'est une immense déception, elle me dégoûte. C'est d'une médiocrité sans nom. Elle est vraiment atteinte je crois. Je lui ai répondu mais n'espère rien de positif en retour. Du mal à réaliser que ces trois derniers mois ont bien eu lieu et que j'ai vécu ce que j'ai vécu.
Bref, move on tant que possible. Merci à tous d'avoir suivi le topic. Une page se tourne, une autre commence...
Le 28 juillet 2019 à 00:57:41 CoeurNoir75 a écrit :
Et voilà, j'ai supprimé toutes les photos de nous. Rangé ses affaires qui me restaient dans un carton scellé, au garage.Elle a répondu au mail que je lui avais envoyé, que de l'attaque, des mensonges et de la haine (gratuite). Honnêtement, c'est une immense déception, elle me dégoûte. C'est d'une médiocrité sans nom. Elle est vraiment atteinte je crois. Je lui ai répondu mais n'espère rien de positif en retour. Du mal à réaliser que ces trois derniers mois ont bien eu lieu et que j'ai vécu ce que j'ai vécu.
Bref, move on tant que possible. Merci à tous d'avoir suivi le topic. Une page se tourne, une autre commence...
Chaud, khey. Au moins t'as eu une réponse, crois-moi c'est un bon point.
Deux semaines que j'ai rompu car elle m'a cuck, pas un seul message, pas d'excuse, rien. Elle s'en bat totalement la race et passe à autre chose.
Le 28 juillet 2019 à 20:43:07 Ellyan a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 00:57:41 CoeurNoir75 a écrit :
Et voilà, j'ai supprimé toutes les photos de nous. Rangé ses affaires qui me restaient dans un carton scellé, au garage.Elle a répondu au mail que je lui avais envoyé, que de l'attaque, des mensonges et de la haine (gratuite). Honnêtement, c'est une immense déception, elle me dégoûte. C'est d'une médiocrité sans nom. Elle est vraiment atteinte je crois. Je lui ai répondu mais n'espère rien de positif en retour. Du mal à réaliser que ces trois derniers mois ont bien eu lieu et que j'ai vécu ce que j'ai vécu.
Chaud, khey. Au moins t'as eu une réponse, crois-moi c'est un bon point.
Deux semaines que j'ai rompu car elle m'a cuck, pas un seul message, pas d'excuse, rien. Elle s'en bat totalement la race et passe à autre chose.
Ah bah ça me donne un élément en plus pour être dégoûté oui.
Courage khey, viens en MP si tu veux parler...
Elle est pas débile, elle est juste malsaine.
Oublie moi ce truc.
Désolé de te dire mais les choses heureuses que tu as vécu n’était que fiction vu que tu étais juste les ressources nécessaires pour atteindre son but.
Rentrer en dépression à cause d'elle, ne la fera que gagner la guerre.
Elle est forte sur ces mensonges mais tu as la sortie proprement, moi j'aurai été moins patient.
Le 29 juillet 2019 à 14:15:46 Green_Kraken a écrit :
Elle est pas débile, elle est juste malsaine.
Oublie moi ce truc.
Désolé de te dire mais les choses heureuses que tu as vécu n’était que fiction vu que tu étais juste les ressources nécessaires pour atteindre son but.Rentrer en dépression à cause d'elle, ne la fera que gagner la guerre.
Elle est forte sur ces mensonges mais tu as la sortie proprement, moi j'aurai été moins patient.
Ah non elle est pas débile, elle a de la jugeote je le sais.
Je pense qu’elles (les choses vécues) étaient sincères mais sans fondement. En fait, tant qu’elle pouvait projeter en moi un père immédiat elle était à fond, « amoureuse ». A partir du moment où j’ai dit non elle a décompensé (vrillé). La preuve en est qu’elle a tout quitté pour se rapprocher de moi. Si elle était que dans le calcul sans aucune passion elle se mettrait pas en danger matériellement et professionnellement parlant. Tu vois la nuance ?
Je penche vraiment pas pour le calcul pervers, je pense que ça la dépasse largement. La psy est d’accord là-dessus d’ailleurs.
J’étais déjà en dépression bien avant de la connaître, elle m’a aidé à aller beaucoup mieux je peux pas le nier.
Maintenant ça va mieux je m’y suis fait mais le retour à la monotonie et la nostalgie sont pas simples à vivre mais ça c’est le lot de toutes les ruptures aussi banales soient-elles.
J’ai écrit un petit texte hier pour me libérer. (Je lui ai pas envoyé, c’est pour moi)
« On ne pourra pas dire que je n’ai pas tenté d’arranger les choses entre nous...
Ce visage pathétique que tu me montres depuis plusieurs semaines maintenant m’a fait réaliser ta vraie nature.
Tu n’es que mensonge et cruauté. Tu es immature, médiocre, hypocrite, manipulatrice et totalement incohérente dans des actes et paroles.
Je doute fortement que tu oserais me parler si irrespectueusement les yeux dans les yeux, d’ailleurs depuis le début tu refuses de me parler en face, car tu es la femme la plus lâche que j’ai pu connaître. Tu fuis et tu mens constamment, comme le vendredi des cartons où tu portais des lunettes de soleil pour te cacher car tu n’as ni courage ni dignité.
Tu ne seras jamais heureuse en amour et de manière générale dans la vie avec un tel comportement, saches-le. Tu as réellement une défaillance sur le plan psy, tu dois te faire soigner.
Bien que tu aies partagé ma vie et mon lit quelques mois, je ne sais pas qui tu es finalement, étrangère.
Saches que je ne te porte plus aucune estime, tu n’as plus aucune valeur à mes yeux. Tu n’es plus rien. Je suis heureux de t’avoir dégagé de ma vie en fait. Je vais pouvoir trouver une femme digne de moi, de mon amour et de porter mon enfant à présent. Merci pour ça !
Adieu, et bonne layette... »
C'est bien ce que je disais tant que tu suivais son objectif, c'était cool.
Tu es devenu un obstacle, hop, elle te sort illico.
Simple outil, je trouve ça dégueulasse, qu'elle se noie dans ses objectifs.
Bref, rien à garder à part faire attention aux psycho.
Oui, voilà.
Ah bah de toute façon elle est pas sortie de l’auberge avec d’aussi gros problèmes psycho. Je plains le prochain qui se fera avoir.
Je garde quand même les bons moments dans un coin de ma tête, c’est vraiment super triste (pour moi) cette histoire finalement.
Tout est à pour ceux qui s’intéressent à l’aspect psy
https://psychologie.savoir.fr/psychologie-decompensation-psychique-ou-psychopatique/
Dur dur le moral aujourd’hui
Pareil, clé. Et ça commence à me saouler. C'est trop long de s'en remettre.
On perd sincèrement un temps précieux.
Le 29 juillet 2019 à 21:07:08 Ellyan a écrit :
Pareil, clé. Et ça commence à me saouler. C'est trop long de s'en remettre.On perd sincèrement un temps précieux.
Je pense pas que ce soit du temps perdu. C’est rassurant de souffrir quelque part, ça prouve qu’on était sincère dans nos sentiments.
Mais oui, c’est long, c’est dur et on voit pas toujours la lumière au bout du tunnel.
J’aime pas du tout ce qu’elle est devenue, mais nos jours heureux me manquent. Les moments à deux, les soirées à refaire le monde, avoir sa tête sur ma poitrine le soir en s’endormant.
Puis surtout, je me rends compte que je parle presque plus maintenant. C’est la solitude pure et dure d’un coup. Ça c’est chaud, ça entraîne le sentiment de vide intérieur et la tristesse, les ruminations.
On s’entendait super bien, on avait des discussions profondes. Pleins de projets sur lesquels nous étions raccord. Je me sentais écouté et compris et réciproquement. On était h24 ensemble en fait.
Je me sens trahi au plus haut point, traîné dans la boue, au final je comprends toujours pas l’origine de tout ça et je le saurais jamais. Elle est partie indignement, brutalement, sans explication, sans respect pour moi et notre vécu. Je me suis rendu compte que je la connaissais pas, que ces 3 derniers mois devaient être remis en question. C’est pas comme si la nana était triste aussi, démonstrative de sa douleur et chagrin. Non, aucune empathie, aucune allusion au passé. Tout est parti, toute la vie que je m’imaginais avec elle. Et dire que j’avais aménagé la maison pour elle.
Je me suis bien cassé le cul pour rien, aucune gratitude.
1 mois avant je m’occupais d’elle à l’hôpital, j’étais resté toute la nuit à son chevet pour la soutenir et qu’elle ne se sente pas seule. Elle par contre elle me laisse seul et souffrant.
Je me souviens encore de ce dernier jour quand on est rentré de vacances, c’était le 7 juillet. Elle rigolait à pleine voix dans la voiture. C’est le dernier jour que je l’ai vu, le dernier jour où la personne que j’ai aimé a existé. Le lendemain c’était une autre.
C’était ma première copine et mon premier amour, à 23 ans. J’aimais tout chez elle : sa personnalité pleine de vie, son autonomie, son attention, sa douceur, sa féminité, son humour, son rire et son corps. Je me sentais vraiment connecté c’était fusionnel, comme on aimait le dire. J’acceptais ses petits défauts, ça devenait mignon.
C’est intéressant à écrire tout ça, car c’est un état particulier qu’il sera utile de se remémorer quand on sera heureux de nouveau.
Selon moi la pire chose que je peux lui souhaiter c’est de prendre conscience de tout ce qu’elle a détruit et du mal qui la ronge.
Qu’elle aille bien niquer sa mère, fille de satan. Même si un jour je pourrais y penser sans souffrir, je suis marqué à vie, je peux pas effacer ça.
Bordel elle m’a bien abimé quand même
Full depression en ce moment
J’ai une perte d’élan vitale significative
J’ai vraiment l’impression que ça n’a jamais existé, que je me réveille d’un mauvais cauchemar/rêve.
Plus rien de me motive à vivre, retour à ma vdm inintéressante
C’est le grand vide, je la vois partout.
Aller go muscu aujourd’hui pour se changer les idées
C'est une petite histoire 6 mois, allez dans 3 mois ce sera passé. Go en vacance tu vas en rencontrer d'autre tqt pas. Je pense qu'on est déjà tous tombé sur une psycho un jour. Point positif: tu l'a dégager des qu'elle est devenu bizarre
Le 31 juillet 2019 à 14:33:31 keyzerdz a écrit :
C'est une petite histoire 6 mois, allez dans 3 mois ce sera passé. Go en vacance tu vas en rencontrer d'autre tqt pas. Je pense qu'on est déjà tous tombé sur une psycho un jour. Point positif: tu l'a dégager des qu'elle est devenu bizarre
Je n’en doute pas. Ça va déjà bien mieux...en quelques semaines. Ma psy m’a dit que je m’en sortais bien.
J'ai 28 ans donc un peu + d'expérience, 2 éléments importants
1/ On a du te le dire de nombreuses fois mais c'est une réalité : La rupture du 1er amour est le plus difficile à vivre, car comme c'est la première fois qu'on vit ce type de relation, on pense que plus jamais on atteindra ce niveau de bonheur à 2, cette complicité, et cette intensité des sentiments. Non seulement tu vas le revivre, mais tu vivras des relations encore plus fortes, plus fortes car plus longues dans le temps, donc encore + de choses vécues ensemble, encore plus d'émotion (des moments très heureux et des moments durs partagés ensemble.....), en gros toute une histoire qui mène à des choses très très fortes.
2/ Tu auras beau voir tous les psys que tu veux, faire du sport, retrouver un équilibre, voir du monde, voyager....Il n y a qu'une seule chose qui fera que tu pourras penser à elle sans avoir la gorge qui se serre : Tomber à nouveau amoureux. Donc il faut aussi te mettre dans les conditions de rencontrer des filles. Tant que tu ne retomberas pas amoureux, tu n'arriveras pas à te débarrasser de toutes ces tristesses. Si tu restes seul, dans 1 an tu seras encore exactement dans le même état (bon peut être un peu moins, mais tu ne seras pas bien, repensant encore à vos bons moments et te demandant ce qu'elle devient, bref tu n'auras pas tourné la page)
Force et honneur Kheyou !
Le 01 août 2019 à 13:08:46 heisenbergw75 a écrit :
J'ai 28 ans donc un peu + d'expérience, 2 éléments importants1/ On a du te le dire de nombreuses fois mais c'est une réalité : La rupture du 1er amour est le plus difficile à vivre, car comme c'est la première fois qu'on vit ce type de relation, on pense que plus jamais on atteindra ce niveau de bonheur à 2, cette complicité, et cette intensité des sentiments. Non seulement tu vas le revivre, mais tu vivras des relations encore plus fortes, plus fortes car plus longues dans le temps, donc encore + de choses vécues ensemble, encore plus d'émotion (des moments très heureux et des moments durs partagés ensemble.....), en gros toute une histoire qui mène à des choses très très fortes.
2/ Tu auras beau voir tous les psys que tu veux, faire du sport, retrouver un équilibre, voir du monde, voyager....Il n y a qu'une seule chose qui fera que tu pourras penser à elle sans avoir la gorge qui se serre : Tomber à nouveau amoureux. Donc il faut aussi te mettre dans les conditions de rencontrer des filles. Tant que tu ne retomberas pas amoureux, tu n'arriveras pas à te débarrasser de toutes ces tristesses. Si tu restes seul, dans 1 an tu seras encore exactement dans le même état (bon peut être un peu moins, mais tu ne seras pas bien, repensant encore à vos bons moments et te demandant ce qu'elle devient, bref tu n'auras pas tourné la page)
Des conseils de qualité, khey.
Le 01 août 2019 à 13:08:46 heisenbergw75 a écrit :
J'ai 28 ans donc un peu + d'expérience, 2 éléments importants1/ On a du te le dire de nombreuses fois mais c'est une réalité : La rupture du 1er amour est le plus difficile à vivre, car comme c'est la première fois qu'on vit ce type de relation, on pense que plus jamais on atteindra ce niveau de bonheur à 2, cette complicité, et cette intensité des sentiments. Non seulement tu vas le revivre, mais tu vivras des relations encore plus fortes, plus fortes car plus longues dans le temps, donc encore + de choses vécues ensemble, encore plus d'émotion (des moments très heureux et des moments durs partagés ensemble.....), en gros toute une histoire qui mène à des choses très très fortes.
Merci pour ton message clef
Je sais que je peux revivre ça avec une autre, ça aucun doute en revanche vu comment je rencontre aucune meuf dans ma vie de tous les jours c’est grave galère pour moi et ça ça me fait flipper.
Mais c’est vrai que c’était très intense notre relation.
Exact, comme aujourd’hui par exemple, je peux y penser sans m’ecrouler Ou partir dans un bad super noir mais ça fait toujours mal de plus avoir ce bonheur sous la main. Et en effet comme tu le dis tant que je ne le retrouve pas je serai plus celui que j’étais quand j’étais avec elle (joie de vivre, sérénité)