à moi c'était l'été dernier le 14 juillet exactement une amie m'appel pour me demander ce que je fait le soir même, sur le coup je lui dit rien on continu à parler et elle me demande ce que je voulais faire avec elle depuis longtemps, moi je répond la visitée donc elle me dit ok à une condition que personne ne soit au courant de ça SAUF que j'étais avec un pote et qu'il à décider de prévenir un groupe de pote en commun que j'aillais baiser le soir même, donc sachant ça j'ai un peu de pression mais sans plus, le soir même je retrouve la meuf on va boire un verre en bord de mer puis, étant donner que l'on avait pas d'endroit pour être tranquil, je décide de prendre ma voiture et d'aller d'en un endroit plus discret, donc on fait ça on baise, donc c'est pas ouf car pas de place et en pleins acte je me disais pourquoi je fait ça ? on finit vite et je me rend compte qu'il y avait des caméras là ou on étais
ensuite je la ramène, j'appel el famoso pote qui me gueule CHAMPION au tel, donc je décide de lui dire que je le rejoint faire un partie de pétanque, et plus tard dans la soirée on va chercher à manger et il se rend compte que l’accoudoir du passager arrière gauche est mouillé, et je lui explique ce qui c'est passé toute la soirée et maintenant encore il trouve ça dégueu c'était juste de la transpi
hein, et même pas une semaines après je bloque la meuf pour certaines raisons et je ne lui est jamais reparler depuis alors quelle travaille dans un marché u en bas de chez moi
voilà