CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes

ChineseNustrale
ChineseNustrale
Niveau 9
27 février 2019 à 16:00:11

Une petite qui me revient pour le up:
Une nana que j'avais rencontré à un mariage, je l'avait traqué pendant des semaines, de loooongues conversations mais elle hésitait beaucoup car elle était plus agée que moi et ne voulait pas que nos familles respectives soient au courant qu'on avait matché lors du mariage...
Finalement elle était venue passer une soirée chez moi, a force de discuter longuement elle lâche prise on s'embrasse.
En bon nolife je sors ma boite de capotes du tiroir: périmées :hap:
je me fais engueuler par la meuf genre "t'arretes pas de me chauffer et quand je craque enfin t'as meme pas de capotes :non:"

Elle part en acheter au distributeur le plus proche :ouch:
Moi je reste comme un con la bite à la main
Elle revient, toujours vener mais on se remet vite à nos affaires.
je lime 2 coups, je sens la capote craquer et je jute au même moment :hap:
Je ressors, la capote n'est plus au bout de mon sgueg :hap:

la meuf me regarde dépitée, va dans la salle de bain chercher la capote pleine de foutre au fond de sa cave et me dit "bon on va dire que c'est un signe je savais bien que c'était pas une bonne idée" et se barre.

C-C-C-Combo :hap:

ChineseNustrale
ChineseNustrale
Niveau 9
27 février 2019 à 16:11:55

Le 27 février 2019 à 15:57:12 Grolarduforum79 a écrit :

Je me refais cette phrase dans ma tête, j'esquisse un petit sourire

et je me BARRE :)

J'ai toujours les 2 bouquins chez moi.

J'ai EXPLOSÉ :rire:

J'imagine la gueule de la meuf en venant te chercher sur le palier et s'apercevoir que t'as mis les voiles avec ses bouquins :rire:

J'aurai aimé voir ça aussi:
"je suis prete ça y'est :)" avec le petit fumet qui se dégage des toilettes :content:

ElRatonnet
ElRatonnet
Niveau 12
27 février 2019 à 16:31:33

Le 27 février 2019 à 16:00:11 ChineseNustrale a écrit :
Une nana que j'avais rencontré à un mariage, je l'avait traqué pendant des semaines, de loooongues conversations mais elle hésitait beaucoup car elle était plus agée que moi et ne voulait pas que nos familles respectives soient au courant qu'on avait matché lors du mariage...
Finalement elle était venue passer une soirée chez moi, a force de discuter longuement elle lâche prise on s'embrasse.
je me fais engueuler par la meuf genre "t'arretes pas de me chauffer et quand je craque enfin t'as meme pas de capotes :non:"

la meuf me regarde dépitée, va dans la salle de bain chercher la capote pleine de foutre au fond de sa cave et me dit "bon on va dire que c'est un signe je savais bien que c'était pas une bonne idée" et se barre.

Comme quoi faut pas forcer le destin des fois :rire:

ChineseNustrale
ChineseNustrale
Niveau 9
27 février 2019 à 16:34:20

Le 27 février 2019 à 16:31:33 Elratonnet a écrit :

Oui mais des années après j'y repense encore:
- parce que je me dit qu'elle a vraiment du me prendre pour une burne :noel:
- parce le pauvre aller retour que j'ai fait m'a suffit à prendre un pied monstrueux donc j'imagine que ça aurait été la baise de ma vie si tout s'était passé correctement

ElRatonnet
ElRatonnet
Niveau 12
27 février 2019 à 16:37:47

Le 27 février 2019 à 16:34:20 ChineseNustrale a écrit :

Le 27 février 2019 à 16:31:33 Elratonnet a écrit :

Oui mais des années après j'y repense encore:
- parce que je me dit qu'elle a vraiment du me prendre pour une burne :noel:
- parce le pauvre aller retour que j'ai fait m'a suffit à prendre un pied monstrueux donc j'imagine que ça aurait été la baise de ma vie si tout s'était passé correctement

Tu m'étonne :pacg:
A défaut ta au moins une anecdote

Tikheydebus
Tikheydebus
Niveau 10
27 février 2019 à 16:47:19

Le 04 février 2019 à 21:21:27 MarreDuBanCest a écrit :
Nouvelle Anectode : La MILF au chat qui tombes

Encore un date TINDER, très très récent celui-ci, pour vous dire c'est l'avant dernière meuf avec qui j'ai couché.

Une MILF de 36 ans, tunisienne, 3 enfants, vraiment bien foutu, elle était en instance de divorce et habitait dans en région parisienne, à presque 100KM de chez moi !! (je suis allé la voir en sortant du plateau de TPMP)

On s'est vu la nuit du 31 Janvier au 01 Février, ça faisait presque 2 semaines qu'on devait se voir mais yavais toujours une couille, un jour la neige, l'autre jour elle était malade blablabla...

J'arrive la-bas déjà je captais plus mon réseau, j'arrivais plus à l'appeler, alors j'ai eu la brillante idée de rédemarrer mon téléphone SAUF que j'avais emprunté celui de mon frère prc le mien était en réparation donc le code PIN je le connaissais pas alors je me suis retrouvé dans la rue sans aucun moyen de la joindre :rire:

J'ai du taper au carreau d'une pauvre daronne qui faisait sa sauce tomate pour demander à ce qu'elle me prête son phone pour que j'apelle chez moi et que j'ai le code PIN :rire:

Heureusement la meuf était super gentille, j'ai eu le code PIN j'ai redémarre le phone et j'ai pu joindre la meuf et monter chez elle.

Déjà elle était à moitié à poil,alcolisée, elle arretait pas de me peloter, j'ai bu un peu avec elle et au bout d'une demie heure de banalité elle m'a pris par le bras et on a été dans sa chambre, on a baisé comme des porc pendant une bonne heure.

Elle était incroyable, une vraie chienne !

Entre deux baises je suis allés sur le balcon prendre l'air sauf que yavais son chat qui s'attendais pas à me voir il a glisser du balcon il est tombé comme une merde.

Evidemment je lui ai pas dis, le lendemain elle a cherché son chat elle l'a jamais retrouvé.

Voila voila

J'ai bandé et j'étais pas prêt pour la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Colorissou
Colorissou
Niveau 58
27 février 2019 à 17:08:07

"
-"Ouvre ton fion poche à sperme"
-"Appelle moi papa, sale truie"
-"Je te bourre la merde, tu le sens ?"
-"Encaisse mieux que ça, tu vas sentir le repas de la veille""

j en chiale putain aaaayaaaaa

ChineseNustrale
ChineseNustrale
Niveau 9
27 février 2019 à 17:19:47

Le 27 février 2019 à 17:08:07 colorissou a écrit :
"
-"Ouvre ton fion poche à sperme"
-"Appelle moi papa, sale truie"
-"Je te bourre la merde, tu le sens ?"
-"Encaisse mieux que ça, tu vas sentir le repas de la veille""

j en chiale putain aaaayaaaaa

fasteuuuuuuuuuuuuuuur

namaextra
namaextra
Niveau 16
27 février 2019 à 18:48:13

Le malaise qui te casse le plaisir :

Pour ce topic légendaire j'en poste une :

Une milf, 45 ans, assez bien foutue de corps, un peu moins de visage, qui me tournait autour depuis un bon moment.

Elle avait deux enfants dont un de 12 ans qui habitait encore avec elle.

Sur une période de vache maigre je craque et accepte d'allez chez elle.

Après un verre et un petit repas gentiment préparé, on finit dans sa chambre : elle en position levrette sur le bord du lit et moi debout.

J'y vais façon Ferrara. Elle commence à couiner de plus en plus.

J'ai alors un éclair de lucidité et lui demande où est son fils.

"Dans sa chambre, pourquoi ?"
"Euh... il va pas nous entendre là ?"
"Non t'inquiète pas il a un handicap de naissance : il est sourd"

Putain gros malaise, après çà, j'étais trop mal.
J'ai vite fini et me suis barré sans même prendre du dessert.

JeanZemmour
JeanZemmour
Niveau 39
27 février 2019 à 19:04:40

Le 27 février 2019 à 18:48:13 namaextra a écrit :

Une milf, 45 ans, assez bien foutue de corps, un peu moins de visage, qui me tournait autour depuis un bon moment.

Après un verre et un petit repas gentiment préparé, on finit dans sa chambre : elle en position levrette sur le bord du lit et moi debout.

purée le gosse.. le bade... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

par contre j'ai hurlé au "sans même prendre du dessert" :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2019 à 23:39:24

up du soir

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 42
28 février 2019 à 02:00:18

Bordel le papy qui prend une droite sortie du diable vauvert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

ayylmaooo
ayylmaooo
Niveau 7
28 février 2019 à 02:50:33

J'ai inversé les topics désolé :(

Repost : je me suis endormi sur une meuf en missionnaire, en soirée, car j'avais trop pris d'alprazolam + Jagger

J'epargne le malaise le lendemain

ChineseNustrale
ChineseNustrale
Niveau 9
28 février 2019 à 09:35:37

Le 28 février 2019 à 02:00:18 BaleineauMagik a écrit :
Bordel le papy qui prend une droite sortie du diable vauvert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

je connaissais pas cette expression, j'apprends des trucs en plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 10:31:51

Le 27 février 2019 à 18:48:13 namaextra a écrit :

Putain encore heureux que le gamin ne soit pas venu à ce moment là sinon ça aurait été pire :rire: :rire: :rire:

Nainous
Nainous
Niveau 12
28 février 2019 à 11:38:50

Je crois que c'est à mon tour, et je vais faire court:

Une de mes ex, la première fois qu'elle est venue dormir chez moi et qu'on a couché ensemble, elle avait gardé le full bush de 2 mois, parce que je la cite "Si elle s'épilait ça faisait trop la meuf qui vient que pour ça".

Puis, manquant d'expérience, elle a décidé de me croquer le testicule pendant une fellation.

Je vous jure que ça fait mal. Et pas qu'un peu...

ChineseNustrale
ChineseNustrale
Niveau 9
28 février 2019 à 12:02:10

Le 28 février 2019 à 11:38:50 Nainous a écrit :

Une de mes ex, la première fois qu'elle est venue dormir chez moi et qu'on a couché ensemble, elle avait gardé le full bush de 2 mois, parce que je la cite "Si elle s'épilait ça faisait trop la meuf qui vient que pour ça".

Puis, manquant d'expérience, elle a décidé de me croquer le testicule pendant une fellation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547514971-y.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 12:22:04

Oh mon Dieu Khey j'ai mal aux testicules même si j'en ai pas :snif:

Nainous
Nainous
Niveau 12
28 février 2019 à 12:49:25

Le 28 février 2019 à 12:22:04 CamembertDeter a écrit :

Oh mon Dieu Khey j'ai mal aux testicules même si j'en ai pas :snif:

Ah mais ça m'a coupé le souffle, je m'y attendais tellement pas, et elle s'est mise à paniquer quand j'ai lâche mon cri de douleur.
Elle a englouti mon cobra dans sa bouche en disant "Che Chui décholééééée"...

Après coup ça m'a fait rire quand même, et au final on a été + de 2 ans en couple, comme quoi! :rire:

ElRatonnet
ElRatonnet
Niveau 12
28 février 2019 à 13:23:37

Tout d'abord, UP du jour.

Comme le post précédent, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Bon, seconde anecdote pour moi, assez longue , et je peux vous dire que je m'en mords encore les doigts aujourd'hui :rire: Tout d'abord, UP du jour par une nouvelle anecdote.

Un samedi après midi banal, en plein été, comme à mon habitude sirotant une boisson en caleçon dans mon salon, je reçois un message pour une soirée le soir même, chez une amie pas très loin de chez moi. N'ayant rien de prévu j'accepte un peu juste par envie de me retourner le crâne, et ce malgré le fait que je n'avais aucune connaissance des personnes présente à cette soirée (c'était une amie avec qui on avait très peu d'amis en commun, on se voyait de temps en temps, échangeait des banalités, mais faisait rarement d'autres choses ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png )

Arrivé sur place, une vingtaine de personne déjà présent, je salut rapidement tout le monde, et comme à mon habitude pars immédiatement me servir un petit remontant (certains avaient déjà commencé, il fallait bien rattraper le retard pour se mettre dans l'ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png )
Après quelques verres, faisant connaissance avec la plupart des personnes sans forcément rester trop vers les mêmes personnes, je remarque qu'une jeune demoiselle, 6-7/10 me suivait un peu partout, ou tout du moins, s'incrustait dans chacune des conversations que j'avais avec les autres invités https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png )
J'y prête pas forcément attention, lui parle un peu mais sans plus, et continue de boire comme un trou.
01h arrivé, tout le monde se chauffe pour aller en boite, n'étant pas spécialement emballé mais bien imbibé, j'accepte tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497627573-alderiate3v3.png
Arrivé la bas, et ayant continué à ingurgité une quantité incroyable d'alcool sur la route, le sheitan commence réellement à s'emparer de moi à tel point que je suis littéralement dans une autre galaxie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505912261-risitas-smg-v3.gif la gourgandine toujours aux basques je rappelle.
Sans trop me rappeller du contexte exact, l'on danse ensemble sur la piste, et la, elle se rapproche et on se roule une pelle légendaire.
Ma testo ne faisant qu'un tour, j'étais déter à la soulever salement en repartant, mais pas sans avoir profité de la soirée tout de même. On passe la soirée ensemble, je continue de boire, elle aussi, et viens le moment de rentrer.
Avec toujours elle collé à moi, une de ses amis(que nous appellerons Célestine pour les besoins d'anonymat) nous aperçoit à la sortie de la boite, et lui dit :

- Dit voir gourgandine je vois que tu t'es trouvé quelqu'un, ça craint moi la personne chez qui je devais dormir ma planté
Sans même réfléchir et sans vraiment d'arrière pensé pour elle et encore complètement déchiré, je lui dis :
- Bah au pire venez dormir chez moi toutes les deux, j'ai de la place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Me voila à ramener deux nana chez moi complètement par hasard (bon une des deux c'était pas le hasard du coup)

Une fois rentré, vient le problème de répartition des lits, en bon gentleman, je leurs propose de dormir dans le lit double les deux, et moi, seul sur le canapé (j'étais surtout dans un état proche du végétatif, donc ça m'allait très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png )
Et avant même que je puisse me retourner et partir sur le canapé, gourgandine me mit la main sur l'épaule et me dit :

- Tu sais Ratonnet, tu peux dormir avec nous ça pose pas de problème à Célestine tu sais :)
Me voila donc, dans un lit, saoul comme un clochard après sa demi douzaine de 8.6, avec deux autochtone ma foi vaginalement motocultable dans mon lit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

(Rappelons le tout de même c'est important pour comprendre la suite, à ce moment la, j'étais MAL, mais je tenais encore debout et j'ai encore quelque souvenirs précis, mais les plus saoulons d'entre vous le savent, il ne faut JAMAIS se coucher quand vous avez bien bu ! )

Et la mes kheys, même les meilleurs scénaristes du porn n'aurait pas imaginé ça, coincé entre deux tchoins, moi essayant de dormir tant bien que mal mais avec la terrible impression d'être sur un PAQUEBOT en haute mer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524687293-risitasmatelot.gif , gourgandine comme à ALLEGREMENT frotter son énorme boulard sur mon Z.
Et la tout s'est enchainé très vite et je n'ai que quelques flash de souvenir, je me rappelle avoir commencé à la touché, sa à réveillé Célestine, s'est parti en plan à trois, sauf que j'en ai que très peu de souvenir du à mon état https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Donc j'ai pas pu réellement en profiter, je me souviens de mon réveil le lendemain matin, leurs départ, avoir eu quelque flash de lucidité dans la journée qui à suivi (vu qu'au réveil je ne me rappelais de rien).
Le seul souvenir concret qu'y m'assure que c'était pas un rêve s'est que j'ai choppé une merde au Z à cause de ça (rien de grave un petit champi).
Je n'ai jamais osé les recontacté vu que je ne me rappelle pas de grand chose du coup et que j'ai aucune idée de comment ça s'est finis dans la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Voilà donc, comment s'est déroulé mon seul et unique plan à 3, très peu de souvenirs et une poêlé de champi en prime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496658182-1491483765-la-chancla-copie.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment