Le 28 février 2019 à 13:23:37 Elratonnet a écrit :
Tout d'abord, UP du jour.Comme le post précédent,
Bon, seconde anecdote pour moi, assez longue , et je peux vous dire que je m'en mords encore les doigts aujourd'hui
Tout d'abord, UP du jour par une nouvelle anecdote.
Un samedi après midi banal, en plein été, comme à mon habitude sirotant une boisson en caleçon dans mon salon, je reçois un message pour une soirée le soir même, chez une amie pas très loin de chez moi. N'ayant rien de prévu j'accepte un peu juste par envie de me retourner le crâne, et ce malgré le fait que je n'avais aucune connaissance des personnes présente à cette soirée (c'était une amie avec qui on avait très peu d'amis en commun, on se voyait de temps en temps, échangeait des banalités, mais faisait rarement d'autres choses ensemble
)
Arrivé sur place, une vingtaine de personne déjà présent, je salut rapidement tout le monde, et comme à mon habitude pars immédiatement me servir un petit remontant (certains avaient déjà commencé, il fallait bien rattraper le retard pour se mettre dans l'ambiance
)
Après quelques verres, faisant connaissance avec la plupart des personnes sans forcément rester trop vers les mêmes personnes, je remarque qu'une jeune demoiselle, 6-7/10 me suivait un peu partout, ou tout du moins, s'incrustait dans chacune des conversations que j'avais avec les autres invités)
J'y prête pas forcément attention, lui parle un peu mais sans plus, et continue de boire comme un trou.
01h arrivé, tout le monde se chauffe pour aller en boite, n'étant pas spécialement emballé mais bien imbibé, j'accepte tout de même
Arrivé la bas, et ayant continué à ingurgité une quantité incroyable d'alcool sur la route, le sheitan commence réellement à s'emparer de moi à tel point que je suis littéralement dans une autre galaxiela gourgandine toujours aux basques je rappelle.
Sans trop me rappeller du contexte exact, l'on danse ensemble sur la piste, et la, elle se rapproche et on se roule une pelle légendaire.
Ma testo ne faisant qu'un tour, j'étais déter à la soulever salement en repartant, mais pas sans avoir profité de la soirée tout de même. On passe la soirée ensemble, je continue de boire, elle aussi, et viens le moment de rentrer.
Avec toujours elle collé à moi, une de ses amis(que nous appellerons Célestine pour les besoins d'anonymat) nous aperçoit à la sortie de la boite, et lui dit :- Dit voir gourgandine je vois que tu t'es trouvé quelqu'un, ça craint moi la personne chez qui je devais dormir ma planté
Sans même réfléchir et sans vraiment d'arrière pensé pour elle et encore complètement déchiré, je lui dis :
- Bah au pire venez dormir chez moi toutes les deux, j'ai de la placeMe voila à ramener deux nana chez moi complètement par hasard (bon une des deux c'était pas le hasard du coup)
Une fois rentré, vient le problème de répartition des lits, en bon gentleman, je leurs propose de dormir dans le lit double les deux, et moi, seul sur le canapé (j'étais surtout dans un état proche du végétatif, donc ça m'allait très bien
)
Et avant même que je puisse me retourner et partir sur le canapé, gourgandine me mit la main sur l'épaule et me dit :- Tu sais Ratonnet, tu peux dormir avec nous ça pose pas de problème à Célestine tu sais
Me voila donc, dans un lit, saoul comme un clochard après sa demi douzaine de 8.6, avec deux autochtone ma foi vaginalement motocultable dans mon lit(Rappelons le tout de même c'est important pour comprendre la suite, à ce moment la, j'étais MAL, mais je tenais encore debout et j'ai encore quelque souvenirs précis, mais les plus saoulons d'entre vous le savent, il ne faut JAMAIS se coucher quand vous avez bien bu ! )
Et la mes kheys, même les meilleurs scénaristes du porn n'aurait pas imaginé ça, coincé entre deux tchoins, moi essayant de dormir tant bien que mal mais avec la terrible impression d'être sur un PAQUEBOT en haute mer
, gourgandine comme à ALLEGREMENT frotter son énorme boulard sur mon Z.
Et la tout s'est enchainé très vite et je n'ai que quelques flash de souvenir, je me rappelle avoir commencé à la touché, sa à réveillé Célestine, s'est parti en plan à trois, sauf que j'en ai que très peu de souvenir du à mon étatDonc j'ai pas pu réellement en profiter, je me souviens de mon réveil le lendemain matin, leurs départ, avoir eu quelque flash de lucidité dans la journée qui à suivi (vu qu'au réveil je ne me rappelais de rien).
Le seul souvenir concret qu'y m'assure que c'était pas un rêve s'est que j'ai choppé une merde au Z à cause de ça (rien de grave un petit champi).
Je n'ai jamais osé les recontacté vu que je ne me rappelle pas de grand chose du coup et que j'ai aucune idée de comment ça s'est finis dans la nuitVoilà donc, comment s'est déroulé mon seul et unique plan à 3, très peu de souvenirs et une poêlé de champi en prime
ça m'est arrivé d’avoir quelques trous (:hap:) de mémoire, mais il m'est arrivé une fois de rentrer de soirée avec une amie, on va se coucher ensemble. Le matin je me réveille à poil, je vois qu'elle aussi est à poil.
Mais j'avais pas la "sensation" d'avoir couché, si vous voyez de quoi je parle.
J'ai jamais osé lui demandé si on avait fait quelque chose ou pas cette nuit là ![]()
Perso quand je sentais que j’avais chopper en soirée, j’arrêtais de boire après pour justement pouvoir me souvenir de tout ![]()
Le 28 février 2019 à 15:56:19 BelphegorVG85 a écrit :
Perso quand je sentais que j’avais chopper en soirée, j’arrêtais de boire après pour justement pouvoir me souvenir de tout
Ouai mais la pour le coup, bah c'était pas mon envie principal à la base, et je pensais que je gérais ![]()
Le 03 février 2019 à 11:11:30 MarreDuBanCest a écrit :
Une autre :Un date Tinder avec une meuf de 29 piges, mère d'un gosse (tu la sens l'odeur de merde déjà ?).
Sur son profil y'avais que des photos de son visage et elle à fais + de 100Km pour venir me voir. (Tu peux plus la louper l'odeur là)
BREF on se donnes RDV dans un PLAZZA, j'étais EXCITER je peux vous dire que yavais pas que les quilles qui allait sauter
Je me poses sur le côté de l'entrée, je fumes une petite clope et j'attends qu'elle arrive, au bout de 5 minutes j'ài vu arriver UN CHAR D'ASSAUT SOVIÉTIQUE !!!
J'ai immédiatement compris pourquoi on descendait pas en dessous du visage sur ses photos, elle faisait au moins 100 kilos sans les frais de douanes, je sais toujours pas comment le macadam à pu résister a ce déluge de graisse.
La suite je peux pas vous la raconter, j'en ai bien trop honte.
Je peux juste vous dire que Staline serait fier de moi
Je passe juste dire que c'est un char allemand sur le noelshack et non un soviet 
Le 28 février 2019 à 16:00:32 TWesker a écrit :
Le 03 février 2019 à 11:11:30 MarreDuBanCest a écrit :
Une autre :Un date Tinder avec une meuf de 29 piges, mère d'un gosse (tu la sens l'odeur de merde déjà ?).
Sur son profil y'avais que des photos de son visage et elle à fais + de 100Km pour venir me voir. (Tu peux plus la louper l'odeur là)
BREF on se donnes RDV dans un PLAZZA, j'étais EXCITER je peux vous dire que yavais pas que les quilles qui allait sauter
Je me poses sur le côté de l'entrée, je fumes une petite clope et j'attends qu'elle arrive, au bout de 5 minutes j'ài vu arriver UN CHAR D'ASSAUT SOVIÉTIQUE !!!
J'ai immédiatement compris pourquoi on descendait pas en dessous du visage sur ses photos, elle faisait au moins 100 kilos sans les frais de douanes, je sais toujours pas comment le macadam à pu résister a ce déluge de graisse.
La suite je peux pas vous la raconter, j'en ai bien trop honte.
Je peux juste vous dire que Staline serait fier de moi
Je passe juste dire que c'est un char allemand sur le noelshack et non un soviet
Un khey l'a déjà fait remarqué
By Uping ![]()
hupe!
uped
uppercut
upala
J'up, tu up, il up, nous upons, vous upez, ils z'upent
Je suis à peine à la 3ème page et je suis mort de rire :
Crasseuses-Maladies-chattes puantes-le mec qui débarque pour la castagne pendant que tu te fait sucer...on dirait des épisodes de South Park vos histoires.:rire:
![]()
Ce topic a mis extrêmement de joie dans ma vie, les khey, je vous aimes pour vos anecdotes !!!! Je raconterai sûrement une des miennes
en attendant je me délecte de vos histoires
up up up
Le 03 février 2019 à 12:43:22 Ordurede1ere a écrit :
Le char d'assaut quand t'es en chien c'est un classique, faut se méfier des meufs qui sont prêtes à tout pour niquerJ'ai connu une meuf qui au bout de quelques messages me promettait de se laisser baiser comme une chienne, elle m'envoyait une photo de ses nichons qui étaient enormes, deux beaux melons bien mûrs provenus du Maroc
Quand je suis arrivé c'était la désillusion totale, c'est là que tu comprends que les meufs ont une chance inouïe d'avoir les smartphones et les filtres Snapchat
Bref pas découragé j'analyse la situation, elle m'accueille dans un t shirt trop petit et un short sans culotte qui lui moule la chatte, elle veut clairement se faire défoncer rapidement et sans vergognent, elle n'a pas menti sur une chose c'est qu'elle a une paire de seins disproportionnée, et quand je vois ça j'en ai plus rien a foutre du reste
Encore sur son tapis je lui saute dessus, j'ai empoigné ses loches comme un ex taulard qu'a pas baisé depuis 20 ans et je l'ai baisée trois fois dans la nuit, jouissant comme un malpropre trois fois au fond de sa grosse chatte puante mais humide comme une pelouse à la rosée du matin
J'ai bien sûr regretté après et j'en ai pas dormi pendant 2 jours, me demandant comment j'ai pu être en chien a ce point
J'ai explosé 
Ceci dit j'aimerais bien essayer au moins une fois, c'est un fantasme les rondes avec des enormes seins, quitte à être dégouté ensuite.
J'en ai une sous la main en plus, une grosse chauffée auteur de roman érotiques ![]()
A mon tour du coup ![]()
J'ai accompagné un pote qui allait revoir son amour de lycée (5 ou 6 ans plus tard), elle même accompagnée d'une jolie petite blonde que j'ai rencontrée sur le moment.
On a bu quelques pintes et on a finit dans leur chambre d'hotel lowcot toute pourrie à dormir à 4 de côté sur un lit 2 places.
Je venais de quitter mon ex et j'avais besoin de niquer à tout prix...je l'ai prise en cuillère avec mon cul collé à celui de mon pote qui dormait avec son ex.....
Mais c'est pas tout..... on a du arrêter en plein action à cause d'un énorme pet de chatte de 150 décibél, le malaise intégral, je me suis retiré on a arrêté, je me suis cassé comme un voleur le matin et on ne s'est jamais reparlé depuis.
Up mes frères casanovas ![]()
Fait chier d'être sur mobile...
Donc no stickers les kheys. Désolé.
Un soir, complétement allumé, je décide d'aller faire un tour sur un site de merde (de Tchat) dans l'intention de trouver une gourgandine pour me dégorger le poireau. ![]()
En bon pêcheurs, je jettes plusieurs lignes en attendant une touche. Quelques minutes passent et je vois un bouchon couler.
Jackpot, il n'y a plus qu'à ferrer le poisson. ![]()
Elle se décrit physiquement : Brune, yeux verts, 1,60m pour 50 kilos et chaude comme la braise.
Il faut savoir qu'il est 2h00 du matin les kheyent.
Bref, elle est Open pour un tour de manège et me donne son adresse. A 1h30 de route de chez moi. ![]()
L'esprit clair, j'aurais jamais accepté car :
1/ Trop loin
2/ Je n'ai pas eu de photo, juste des mots
Mais voilà, l'appel de la bite... Vous connaissez.
Ça et l'alcool. ![]()
Je prends une bonne douche froide pour retrouver mes esprits, un café et en avant.
Sur le chemin, je réalise ce que je suis en train de faire.
Je me sens comme Indiana Jones et le temple de la chatte maudite. ![]()
J'arrive à l'adresse indiquée mais je suis comme un con car j'ai ni son numéro de téléphone, ni son nom, ni prénom. Voyez un peu le génie. ![]()
Je tourne en rond devant la porte d'entrée, j'ose pas toquer.
Il est 4h30 du mat vous voyez. ![]()
Presque au moment où je me décide à toquer, la porte s'ouvre comme par magie. Enfin magie... Sorcellerie plutôt.
Un espèce d'épouvantail se trouve face à moi.
Elle n'a pas menti sur la description en effet, mais alors l'emballage est certifié ECO+ ![]()
J'ai instinctivement un réflexe de rejet mais je me contrôle. Après tout, j'ai pas fait toute cette route et pris des risques pour repartir avec les couilles pleines et douloureuses.
Foutu pour foutu...
Un scan rapide :
Cheveux sales et pas coiffés
Boutons sur la gueule mais pas de l'acné je sais pas ce que c'était
Des chicots en guerre
Un nez épaté de boxeur thaïlandais
Des gros sourcils épais ![]()
Je vous l'ai dit, un putain d'épouvantail.
Pour le reste une bonne paire de seins et un bon cul bien rebondi fabriqué dans le seul but d'être agrippé, fessé, caressé. ![]()
Seulement, il y a une taxe à payer pour accéder à ce cul divin et vous la connaissez... L'embrasser sur la bouche durant les préliminaires. ![]()
Bon bref, on se retrouve sur son canapé, télé allumée sur la chaîne Gulli
pas de lumière, juste la lueur de l'écran.
J'ai pris une dose d'adrénaline quand j'ai vu son visage et l'alcool semble loin maintenant... Je lui demande un verre que je dégommerai cul sec.
Elle se rapproche de moi et ça commence.
Je fais tout ce qui est humainement possible pour pas l'embrasser. Même des trucs de fragile genre je lui fais un câlin. Je l'embrasse dans le cou. Je tourne la tête pour pas être face à face mais l'inéluctable arriva...
Elle cherchait ma bouche comme un chiot la mamelle de sa mère.
Putain rien que d'y repenser je suis mal les kheys.
Ses lèvres, c'était deux lames de couteau avec à l'intérieur, une dentition de requin. Une rangée de chicot en bordel et une haleine pas terrible. ![]()
Je bande par réflexe (vous voyez ce que je veux dire ? En fait tu bandes de façon mécanique mais ton cœur n'y est pas) et je sort ma bite. Toujours en train de me faire embrasser.
Je prends sa main et je la guide vers mon sceptre royal pour qu'on passe à autre chose.
Sauf que dans un sursaut de TERREUR j'ai une vision de ses dents de la mer et le calcul est vite fait.
Jamais je ne mettrais mon brave soldat dans ce piège à loup. ![]()
Donc elle me branle et commence a vouloir descendre.
Je la bloque comme un combattant MMA en voulant lui enlever son haut. Elle retente, je la rebloque en la couchant sur le canapé pour lui enlever son short.
Bref, je l'ai échappé belle les kheyent. ![]()
Il fallait en finir et vite.
Après quelques lickage de boobs et quelques fingers, je la met à quatre pattes au bord du canapé, je dégaine une capote de ma poche arrière. (Je ne me suis pas déshabillé, juste le froc un peu baissé, pour être prêt à filer à l'anglaise au cas où)
Donc je commence à la limer et elle gémit comme un veau qu'on égorge. Pas fort, mais bon bref... J'ai jamais entendu un truc pareil..
Bang bang bang bang ! Voilà.. une bonne cadence tout se passe bien. Dès fois je tourne la tête vers la télé et je vois encore ce putain de logo de Gulli... Je nique et je pense en même temps.
Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu fais ça ?
Ça tu vas le raconter aux potes demain.
Ce genre de connerie.
Puis je sens la sauce arriver donc je me retire, j'enlève la capote et je gicle PARTOUT comme un gros porc.
Sur elle, puis je pivote comme un arrosage automatique de jardin.
Pshit, pshit, pshit sur le canapé, ses fringues, son cul, PARTOUT.
J'ai remonté mon froc et je me suis assis sur la table basse, un peu essoufflé. Elle est allée aux toilettes et je me suis tiré en douce. Ça non plus j'en suis pas fier mais c'était impossible sur le moment de risquer les câlins et la tendresse post baise...
Jveux dire... Il fallait y être pour me comprendre.
Manger un cadavre de rat crevé aurait été plus facile pour moi.
Bref, je suis rentré chez moi et j'ai bu jusqu'à dormir.
Plus jamais ça. (Et puis ça a recommencé donc bref, avoir des couilles à vider c'est un fardeau parfois)
Up, j'adore ce topic
Plus j'lis l'topox plus j'perd foi en la gente feminine