CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand tu parles à un ancien joueur de WoW

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
UnNamed7 UnNamed7
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:56:09

Le 24 juillet 2018 à 23:48:50 RSAle5duMois a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 23:47:10 UnNamed7 a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 23:45:35 RSAle5duMois a écrit :
Par contre clairement à Vanilla j étais rentré dans la grosse guilde qui a fait le first down ragna au piston car 2 potes irl était officier.

Sinon il fallait faire une lettre de motivation sur le forum plus période de test de 1 mois etc... C était n importe quoi putain :rire:

Jamais je me serais rabaisser à cela pour un jeu video :rire:

J'ai aussi connu ça :rire:
Les présentation sur un forum vide qui ne sert qu'a ça :rire:
Les gens qui te répondent bienvenue mais ne t'adresse plus la parole après :rire:

putain comme tu te faisais défoncé si tu filais pas ta part de compo pour l artisanat :rire:

Les officiers de chaque classe en mode gestapo pour que tout le monde farm bien ses resistances feu pour down Ragna :rire:

Remplir le coffre de guilde mais seul le chef et ses potes pouvaient se servir dedans :rire:

WebediaPravda WebediaPravda
MP
Niveau 7
24 juillet 2018 à 23:56:10

La vérité:

Au top de ma forme en pvp j'étais duelliste en 2v2 (2500 de côte). Et en bg j'étais ce mec qui était toujours premier dans le tableau, je faisais le gros tryhard pour avoir des scores parfait et tout, du genre à enchaîner les 25-0 en goulet etc :hap:

Par contre en pve j'étais un clochard, j'ai jamais réussi à m'investir durablement là dedans. J'étais pas assez discipliné.. C'est dommage car j'aimais bien Ulduar et ICC.. J'ai seulement clean Naxx, Ulduar et ToC en normal.. et une partie de ICC en normal. J'ai jamais clean LK :rire:

BildoSwaggins BildoSwaggins
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:59:21

Déjà rien que la préparation d'un raid 40 sur vanilla https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Un groupe de 5 clean Dire Maul north pour récupérer les buffs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Ensuite tout le raid qui passe dans l'instance avec un mage qui reste pour téléporter tout le monde à SW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
De là, tout le raid qui se déplace à stranglethorn pour le buff ZG https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Ensuite, tu retéléporte tout le raid à SW pour le buff onyxia/nefarian https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Ensuite tout le raid se déplace à goldshire pour le buff dark moon faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Et là seulement, on peut se téléporter jusqu'à Ironforge, voler jusqu'à blackrock mountain et commencer à raider https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
40 personnes à déplacer comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

yoloxx yoloxx
MP
Niveau 7
25 juillet 2018 à 00:01:07

J'ai jamais rien retrouvé qui m'a donné autant de plaisir depuis BC... Vous pensez que c'est les jeux qui sont devenus nases ? J'ai vieilli ? Les deux ?

JVC-Censure128 JVC-Censure128
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:02:59

Au début j'avais des objets en blanc jusqu'à Strangleronce :hap:

Ensuite j'étais le meilleur tank de ma faction :cool:

binah_123 binah_123
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:03:05

Perso j'ai fait du top fr, j'étais le gm de la guilde steamroller qui à fait top 4 fr sur le début de legion l'auteur, j'ai aussi étais chez illuzion lors du denier progress et j'ai étais plusieurs années dans le top 20fr avant legion :noel:

Maintenant par contre le jeu ma tellement cassé les couilles :rire:
C'est trop de sacrifice pour que-dalle et les gens sont trop con sur ce jeu avec le recul :noel:

UnNamed7 UnNamed7
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:03:08

Le 25 juillet 2018 à 00:01:07 YOLOXX a écrit :
J'ai jamais rien retrouvé qui m'a donné autant de plaisir depuis BC... Vous pensez que c'est les jeux qui sont devenus nases ? J'ai vieilli ? Les deux ?

WoW était vraiment plus dur avant, depuis Aile de mort le jeu est super simple, 2 jours pour rush le lvl max puis tu farm 3 jours pour un stuff correct puis go raid que tu finira du premier coup :hap:

JapaneseGoblin JapaneseGoblin
MP
Niveau 38
25 juillet 2018 à 00:04:09

Le 24 juillet 2018 à 23:56:10 WebediaPravda a écrit :
La vérité:

Au top de ma forme en pvp j'étais duelliste en 2v2 (2500 de côte). Et en bg j'étais ce mec qui était toujours premier dans le tableau, je faisais le gros tryhard pour avoir des scores parfait et tout, du genre à enchaîner les 25-0 en goulet etc :hap:

Par contre en pve j'étais un clochard, j'ai jamais réussi à m'investir durablement là dedans. J'étais pas assez discipliné.. C'est dommage car j'aimais bien Ulduar et ICC.. J'ai seulement clean Naxx, Ulduar et ToC en normal.. et une partie de ICC en normal. J'ai jamais clean LK :rire:

Ahah moi c'était l'inverse khey :rire:

Mon personnage principal était connu parmi les gens qui voulaient apprendre a maitriser ma classe, j'étais genre le meilleur en Europe et 13em world selon WarcraftLogs.

-QuickRevive- -QuickRevive-
MP
Niveau 8
25 juillet 2018 à 00:05:36

Je comprends rien à ce que vous racontez :hap:

exkavationz exkavationz
MP
Niveau 9
25 juillet 2018 à 00:06:03

Le 24 juillet 2018 à 23:56:10 WebediaPravda a écrit :
La vérité:

Au top de ma forme en pvp j'étais duelliste en 2v2 (2500 de côte). Et en bg j'étais ce mec qui était toujours premier dans le tableau, je faisais le gros tryhard pour avoir des scores parfait et tout, du genre à enchaîner les 25-0 en goulet etc :hap:

Par contre en pve j'étais un clochard, j'ai jamais réussi à m'investir durablement là dedans. J'étais pas assez discipliné.. C'est dommage car j'aimais bien Ulduar et ICC.. J'ai seulement clean Naxx, Ulduar et ToC en normal.. et une partie de ICC en normal. J'ai jamais clean LK :rire:

Pareil sauf que je tryhardais pas les arènes, jusqu'aux épaules et ont était contents avec mes potes, l'arène pour le stuff, les bg et le sauvage pour le vrai fun :bave:
Le pve j'en faisais un peu sur mon druide car hyper simple de trouver en pickup

binah_123 binah_123
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:06:34

Par contre clairement la première fois que j'ai joué à wow à 16 ans, c'étais la 1è semaine de woltk je me souviens, et putain la claque :bave:
C'étais comme un rêve , je découvrais un putain d'univers, au final les moments les plus enfantins fure les meilleurs (les raids de 20 trou du cul lvl 20 à la croisée :hap: les mecs que tu campé il crée un pseudo coté ally pour te spam d'insulte :rire: )

Et au final au fur et à mesure des années l'innocence sur le jeu on laissé place à la compétition sans saveur, ou y'a le plus gros taux de sel jamais vu.

yoloxx yoloxx
MP
Niveau 7
25 juillet 2018 à 00:07:53

Le 25 juillet 2018 à 00:05:36 -QuickRevive- a écrit :
Je comprends rien à ce que vous racontez :hap:

t'as pas glad BC ? c'est la base avec une compo RMP focus le DPS, CS/sheep/cécité le heal. :rire:

Message édité le 25 juillet 2018 à 00:08:17 par yoloxx
binah_123 binah_123
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:08:22

Le 25 juillet 2018 à 00:04:09 JapaneseGoblin a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 23:56:10 WebediaPravda a écrit :
La vérité:

Au top de ma forme en pvp j'étais duelliste en 2v2 (2500 de côte). Et en bg j'étais ce mec qui était toujours premier dans le tableau, je faisais le gros tryhard pour avoir des scores parfait et tout, du genre à enchaîner les 25-0 en goulet etc :hap:

Par contre en pve j'étais un clochard, j'ai jamais réussi à m'investir durablement là dedans. J'étais pas assez discipliné.. C'est dommage car j'aimais bien Ulduar et ICC.. J'ai seulement clean Naxx, Ulduar et ToC en normal.. et une partie de ICC en normal. J'ai jamais clean LK :rire:

Ahah moi c'était l'inverse khey :rire:

Mon personnage principal était connu parmi les gens qui voulaient apprendre a maitriser ma classe, j'étais genre le meilleur en Europe et 13em world selon WarcraftLogs.

ça veux tellement rien dire ça "olol 13è world sur warcraft logs" :hap:
J'ai toujours préféré jouer avec un mec intelligent qu'un trou du cul qui gratte au dps en faisant du dps inutile, le cancer des progress ses mecs.

De toute façon les logs tu les tape en farm, donc aucun intérêt, y'a que le progress qui est intéressant, c'est la ou gratter du dps quand c'est utile au combat que ce soit sur boss ou add à focus prend tout son sens..

JapaneseGoblin JapaneseGoblin
MP
Niveau 38
25 juillet 2018 à 00:09:49

Le 25 juillet 2018 à 00:06:34 binah_123 a écrit :
les mecs que tu campé il crée un pseudo coté ally pour te spam d'insulte :rire: )

Et au final au fur et à mesure des années l'innocence sur le jeu on laissé place à la compétition sans saveur, ou y'a le plus gros taux de sel jamais vu.

Ca existe encore ça mais sur WoD et Legion, le PVP était plutôt secondaire donc on avait plus trop l'occasion de camper qui que ce soit.

Après je ne te rejoins pas trop sur ton avis sur la compétition : ça allonge beaucoup la durée de vie et l'intérêt du jeux.

BildoSwaggins BildoSwaggins
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:10:06

Le 25 juillet 2018 à 00:06:34 binah_123 a écrit :
Par contre clairement la première fois que j'ai joué à wow à 16 ans, c'étais la 1è semaine de woltk je me souviens, et putain la claque :bave:
C'étais comme un rêve , je découvrais un putain d'univers, au final les moments les plus enfantins fure les meilleurs (les raids de 20 trou du cul lvl 20 à la croisée :hap: les mecs que tu campé il crée un pseudo coté ally pour te spam d'insulte :rire: )

Et au final au fur et à mesure des années l'innocence sur le jeu on laissé place à la compétition sans saveur, ou y'a le plus gros taux de sel jamais vu.

C'est clair que la première découverte du jeu, c'est inégalable comme sensation.
J'étais même pas un gamer PC en 2005, j'avais 14 ans, tout ce que j'avais connu comme expérience en multi avant c'était en local sur la PS2 :rire:
Quand tu réalises que tu as TOUT UN MONDE à explorer devant toi :bave:
Avec des vrais gens connectés en permanence :bave:

MainDor MainDor
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:11:52

"j'étais le gm de la guilde steamroller qui à fait top 4 fr"

T'as pas eu Zoltan dans ta guilde ? :question:

BildoSwaggins BildoSwaggins
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:12:27

Et c'était énorme parce-que TOUT LE MONDE découvrait le jeu exactement comme toi, quasiment personne ne savait optimiser son équipement, ni vraiment jouer sa classe de façon un minimum correcte :rire:
Tu voyais la moindre merde épique, tu devenais fou :rire:

binah_123 binah_123
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:12:32

Le 25 juillet 2018 à 00:11:52 MainDor a écrit :
"j'étais le gm de la guilde steamroller qui à fait top 4 fr"

T'as pas eu Zoltan dans ta guilde ? :question:

Oui on l'avait recruté avant le progress

JapaneseGoblin JapaneseGoblin
MP
Niveau 38
25 juillet 2018 à 00:12:32

Le 25 juillet 2018 à 00:08:22 binah_123 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 00:04:09 JapaneseGoblin a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 23:56:10 WebediaPravda a écrit :
La vérité:

Au top de ma forme en pvp j'étais duelliste en 2v2 (2500 de côte). Et en bg j'étais ce mec qui était toujours premier dans le tableau, je faisais le gros tryhard pour avoir des scores parfait et tout, du genre à enchaîner les 25-0 en goulet etc :hap:

Par contre en pve j'étais un clochard, j'ai jamais réussi à m'investir durablement là dedans. J'étais pas assez discipliné.. C'est dommage car j'aimais bien Ulduar et ICC.. J'ai seulement clean Naxx, Ulduar et ToC en normal.. et une partie de ICC en normal. J'ai jamais clean LK :rire:

Ahah moi c'était l'inverse khey :rire:

Mon personnage principal était connu parmi les gens qui voulaient apprendre a maitriser ma classe, j'étais genre le meilleur en Europe et 13em world selon WarcraftLogs.

ça veux tellement rien dire ça "olol 13è world sur warcraft logs" :hap:
J'ai toujours préféré jouer avec un mec intelligent qu'un trou du cul qui gratte au dps en faisant du dps inutile, le cancer des progress ses mecs.

De toute façon les logs tu les tape en farm, donc aucun intérêt, y'a que le progress qui est intéressant, c'est la ou gratter du dps quand c'est utile au combat que ce soit sur boss ou add à focus prend tout son sens..

Ouais enfin quand t'es aussi bien rank t'es forcément pas un guignol qui force sur les DPS hein ... sinon ta guilde te fiche dehors, les grosses guildes n'ont pas l'habitude de trainer les boulets sinon elles ne seraient pas ou elles en sont.
Sinon ouais t'as raison sur les logs en farming, même si c'est aussi très facile de rank en progress vu qu'il n'y a que très peu de compétition à ce stade (plus tu avances dans le raid, plus les classements sont vides donc c'est simple d'y apparaitre).

NTDLL NTDLL
MP
Niveau 4
25 juillet 2018 à 00:13:33

Après avoir fini dueliste fin TLK

CATA
Glad s9, s10 RMP RMP
Rank One S11 Triple DPS

Merci blazing boost pour les 700 balles quand j’étais étudiant

MOP
Rien s12, s13, s14
Mais s15 : Glad en Wow, War, Feral (merci le lowcap Glad à 2870, avec les gentils duelistes qui finissent à 2860 en fin de saison !)
(le tout en botant sur War / Feral avec des scripts que j'avais fait.)
s16 : Glad feral

Puis j'ai décroché le tryhard, et je me suis mis à coder dessus, pour ne plus être dépendant d'honorbuddy et avoir ma propre base. Et là, y'avait plus de limite
WallHack
Mouvement Casting
Backpeddling à 100% de vitesse
Multijump

Le REVE de casser ce jeu.

Message édité le 25 juillet 2018 à 00:14:20 par NTDLL
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment