CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand tu parles à un ancien joueur de WoW

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
3615_mylife 3615_mylife
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 22:57:32

Le 24 juillet 2018 à 22:50:57 SociologueDeter a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:49:13 3615_mylife a écrit :
Bah perso :

Clean de tout BC jusqu'à Illidan, pas fait le Sunwell car pas l'effectif nécessaire.
Clean de WOTLK avec quelques HM, de tête pas tout car certains étaient vraiment hardcore (genre Halion, LK25HM, Yogg 0) et d'autres étaient vraiment bidon (coucou l'ensemble des boss de l'Epreuve)
Et Cataclysm j'ai fais l'ensemble du T11 en normal et quelques HM "faciles" (Chimaeron, Omnitron, Halfus, le T4V, Magmaw et le dragon aveugle dont j'ai oublié le nom) puis j'ai arrêté au T12 donc pas fais Ragnaros ni aucun HM (bien que je pense avoir quand-même fait Shannox HM mais avec un doute)

J'étais pas un dieu du PVP sur offi donc jamais eu le glad :noel: Après avoir arrêté l'offi, je suis passé sur un serveur privé TLK PVP pour me défouler, je m'en sortais pas trop mal en rogue et en shaman. Mais clairement pas la même saveur.

T'es allé sur AT ?

Ouaip, je jouais sur AT. Je jouais rogue et je farmais full stuff pour avoir une opti aux petits oignons :noel: J'avais réussi à récupérer l'écaille de dragon HM qui donnait full arpen.

Puis le serveur a fusionné avec Warmane, j'ai joué quelques temps dessus pour continuer à farmer du stuff et j'ai fais des arènes 2c2 random + la zone pvp à Quel'Dalas qui était bien fun.
Un matin je me suis connecté, tout le stuff de mon perso avait été reset, j'avais perdu tout mon farm et j'ai eu la flemme de recommencer, j'ai delete ma rogue. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:01:10

Le 24 juillet 2018 à 22:57:32 3615_mylife a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:50:57 SociologueDeter a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:49:13 3615_mylife a écrit :
Bah perso :

Clean de tout BC jusqu'à Illidan, pas fait le Sunwell car pas l'effectif nécessaire.
Clean de WOTLK avec quelques HM, de tête pas tout car certains étaient vraiment hardcore (genre Halion, LK25HM, Yogg 0) et d'autres étaient vraiment bidon (coucou l'ensemble des boss de l'Epreuve)
Et Cataclysm j'ai fais l'ensemble du T11 en normal et quelques HM "faciles" (Chimaeron, Omnitron, Halfus, le T4V, Magmaw et le dragon aveugle dont j'ai oublié le nom) puis j'ai arrêté au T12 donc pas fais Ragnaros ni aucun HM (bien que je pense avoir quand-même fait Shannox HM mais avec un doute)

J'étais pas un dieu du PVP sur offi donc jamais eu le glad :noel: Après avoir arrêté l'offi, je suis passé sur un serveur privé TLK PVP pour me défouler, je m'en sortais pas trop mal en rogue et en shaman. Mais clairement pas la même saveur.

T'es allé sur AT ?

Ouaip, je jouais sur AT. Je jouais rogue et je farmais full stuff pour avoir une opti aux petits oignons :noel: J'avais réussi à récupérer l'écaille de dragon HM qui donnait full arpen.

Puis le serveur a fusionné avec Warmane, j'ai joué quelques temps dessus pour continuer à farmer du stuff et j'ai fais des arènes 2c2 random + la zone pvp à Quel'Dalas qui était bien fun.
Un matin je me suis connecté, tout le stuff de mon perso avait été reset, j'avais perdu tout mon farm et j'ai eu la flemme de recommencer, j'ai delete ma rogue. :snif:

Ouais c'était vraiment une super expérience aussi AT, j'ai adoré. Même si au final fallait quand même pas mal s'investir, le niveau était vraiment chaud.
Ahhh l'arpen ça rappelle des souvenirs. Quand je faisais des tests gemmage force ou arpen avec mon war et mon mate qui me payait tout :rire:

jeanPoudlard22 jeanPoudlard22
MP
Niveau 8
24 juillet 2018 à 23:02:14

Le 24 juillet 2018 à 22:36:53 GenouCourageux a écrit :
les vrais faisaient du pvp de toute façon

à BC j'étaisà 2800 de côte en 2C2 :)

à 13 ans :)

l'arène à BC :rire:

tout le monde qui peut être glad :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:04:52

Le 24 juillet 2018 à 23:02:14 jeanPoudlard22 a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:36:53 GenouCourageux a écrit :
les vrais faisaient du pvp de toute façon

à BC j'étaisà 2800 de côte en 2C2 :)

à 13 ans :)

l'arène à BC :rire:

tout le monde qui peut être glad :rire:

si tu jouais priest rogue ou mage tu l'étais automatiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

quoi ? on me dit que c'est toujours le cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

3615_mylife 3615_mylife
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:06:50

Y'a quelques mois j'avais repris sur le serveur BC x1 (Medhiv) avec un poto IRL de Warmane mais il a fermé y'a genre 1 mois. J'ai fais le transfert sur le BC x5 (Outland) mais clairement pas la même saveur, je pex trop vite et mon stuff suit pas. J'ai fais 10 quêtes à la péninsule j'étais level 64.

Pour l'anecdote, j'avais repris solo sur le x1 et je suis monté environ lvl22 avec un paladin bloodelf et je m'étais arrêté à Tarren Mill. Lendemain de soirée avec un big pote, on discute de WoW et je lui parle du serveur. Il me dit qu'il a aussi repris dessus et qu'il joue mage mort-vivant.
On rentre chacun chez nous, on se capte pour se connecter sur le serveur avec un Discord et là ... Le mec était exactement à la même étape que moi, level22 à quest à Tarren Mill :noel: On a continué jusqu'à la fermeture du serveur, environ level 50 et quelques.

Le 24 juillet 2018 à 23:01:10 SociologueDeter a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:57:32 3615_mylife a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:50:57 SociologueDeter a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:49:13 3615_mylife a écrit :
Bah perso :

Clean de tout BC jusqu'à Illidan, pas fait le Sunwell car pas l'effectif nécessaire.
Clean de WOTLK avec quelques HM, de tête pas tout car certains étaient vraiment hardcore (genre Halion, LK25HM, Yogg 0) et d'autres étaient vraiment bidon (coucou l'ensemble des boss de l'Epreuve)
Et Cataclysm j'ai fais l'ensemble du T11 en normal et quelques HM "faciles" (Chimaeron, Omnitron, Halfus, le T4V, Magmaw et le dragon aveugle dont j'ai oublié le nom) puis j'ai arrêté au T12 donc pas fais Ragnaros ni aucun HM (bien que je pense avoir quand-même fait Shannox HM mais avec un doute)

J'étais pas un dieu du PVP sur offi donc jamais eu le glad :noel: Après avoir arrêté l'offi, je suis passé sur un serveur privé TLK PVP pour me défouler, je m'en sortais pas trop mal en rogue et en shaman. Mais clairement pas la même saveur.

T'es allé sur AT ?

Ouaip, je jouais sur AT. Je jouais rogue et je farmais full stuff pour avoir une opti aux petits oignons :noel: J'avais réussi à récupérer l'écaille de dragon HM qui donnait full arpen.

Puis le serveur a fusionné avec Warmane, j'ai joué quelques temps dessus pour continuer à farmer du stuff et j'ai fais des arènes 2c2 random + la zone pvp à Quel'Dalas qui était bien fun.
Un matin je me suis connecté, tout le stuff de mon perso avait été reset, j'avais perdu tout mon farm et j'ai eu la flemme de recommencer, j'ai delete ma rogue. :snif:

Ouais c'était vraiment une super expérience aussi AT, j'ai adoré. Même si au final fallait quand même pas mal s'investir, le niveau était vraiment chaud.
Ahhh l'arpen ça rappelle des souvenirs. Quand je faisais des tests gemmage force ou arpen avec mon war et mon mate qui me payait tout :rire:

Rogue Sub full arpen, je foutais les plaqueux en string avec mes 100% d'arpen sous proc de l'écaille :noel: Et vu que j'avais opti pour être capé au % prêt, ce qu'il me restait à gemmer c'était de la PA :oui: Je mettais des gros trous, les tissus je les mangeais :rire:

3615_mylife 3615_mylife
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:08:34

Le 24 juillet 2018 à 23:04:52 SociologueDeter a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 23:02:14 jeanPoudlard22 a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:36:53 GenouCourageux a écrit :
les vrais faisaient du pvp de toute façon

à BC j'étaisà 2800 de côte en 2C2 :)

à 13 ans :)

l'arène à BC :rire:

tout le monde qui peut être glad :rire:

si tu jouais priest rogue ou mage tu l'étais automatiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

quoi ? on me dit que c'est toujours le cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

RMP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png La compo d'arène la plus scandaleuse qui puisse exister https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:09:48

Le 24 juillet 2018 à 23:06:50 3615_mylife a écrit :
Y'a quelques mois j'avais repris sur le serveur BC x1 (Medhiv) avec un poto IRL de Warmane mais il a fermé y'a genre 1 mois. J'ai fais le transfert sur le BC x5 (Outland) mais clairement pas la même saveur, je pex trop vite et mon stuff suit pas. J'ai fais 10 quêtes à la péninsule j'étais level 64.

Pour l'anecdote, j'avais repris solo sur le x1 et je suis monté environ lvl22 avec un paladin bloodelf et je m'étais arrêté à Tarren Mill. Lendemain de soirée avec un big pote, on discute de WoW et je lui parle du serveur. Il me dit qu'il a aussi repris dessus et qu'il joue mage mort-vivant.
On rentre chacun chez nous, on se capte pour se connecter sur le serveur avec un Discord et là ... Le mec était exactement à la même étape que moi, level22 à quest à Tarren Mill :noel: On a continué jusqu'à la fermeture du serveur, environ level 50 et quelques.

Le 24 juillet 2018 à 23:01:10 SociologueDeter a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:57:32 3615_mylife a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:50:57 SociologueDeter a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:49:13 3615_mylife a écrit :
Bah perso :

Clean de tout BC jusqu'à Illidan, pas fait le Sunwell car pas l'effectif nécessaire.
Clean de WOTLK avec quelques HM, de tête pas tout car certains étaient vraiment hardcore (genre Halion, LK25HM, Yogg 0) et d'autres étaient vraiment bidon (coucou l'ensemble des boss de l'Epreuve)
Et Cataclysm j'ai fais l'ensemble du T11 en normal et quelques HM "faciles" (Chimaeron, Omnitron, Halfus, le T4V, Magmaw et le dragon aveugle dont j'ai oublié le nom) puis j'ai arrêté au T12 donc pas fais Ragnaros ni aucun HM (bien que je pense avoir quand-même fait Shannox HM mais avec un doute)

J'étais pas un dieu du PVP sur offi donc jamais eu le glad :noel: Après avoir arrêté l'offi, je suis passé sur un serveur privé TLK PVP pour me défouler, je m'en sortais pas trop mal en rogue et en shaman. Mais clairement pas la même saveur.

T'es allé sur AT ?

Ouaip, je jouais sur AT. Je jouais rogue et je farmais full stuff pour avoir une opti aux petits oignons :noel: J'avais réussi à récupérer l'écaille de dragon HM qui donnait full arpen.

Puis le serveur a fusionné avec Warmane, j'ai joué quelques temps dessus pour continuer à farmer du stuff et j'ai fais des arènes 2c2 random + la zone pvp à Quel'Dalas qui était bien fun.
Un matin je me suis connecté, tout le stuff de mon perso avait été reset, j'avais perdu tout mon farm et j'ai eu la flemme de recommencer, j'ai delete ma rogue. :snif:

Ouais c'était vraiment une super expérience aussi AT, j'ai adoré. Même si au final fallait quand même pas mal s'investir, le niveau était vraiment chaud.
Ahhh l'arpen ça rappelle des souvenirs. Quand je faisais des tests gemmage force ou arpen avec mon war et mon mate qui me payait tout :rire:

Rogue Sub full arpen, je foutais les plaqueux en string avec mes 100% d'arpen sous proc de l'écaille :noel: Et vu que j'avais opti pour être capé au % prêt, ce qu'il me restait à gemmer c'était de la PA :oui: Je mettais des gros trous, les tissus je les mangeais :rire:

J'ai aussi joué sur Outland à sa sortie et pendant tout un été. J'ai clean le palier T4, et commencé le T5 puis il y a eu la rentrée.
Expérience incroyable, mais putain le temps que ça prend :rire: Les réputs :rire: Et j'ai même pas monté les métiers.

Bon j'ai fait le con, je jouais war tank... En plus d'être la classe la plus chaude à jouer en pve, une fois que tu fais une pause c'est impossible de revenir dans le game :-(

3615_mylife 3615_mylife
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:17:28

Le 24 juillet 2018 à 23:09:48 SociologueDeter a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 23:06:50 3615_mylife a écrit :
Y'a quelques mois j'avais repris sur le serveur BC x1 (Medhiv) avec un poto IRL de Warmane mais il a fermé y'a genre 1 mois. J'ai fais le transfert sur le BC x5 (Outland) mais clairement pas la même saveur, je pex trop vite et mon stuff suit pas. J'ai fais 10 quêtes à la péninsule j'étais level 64.

Pour l'anecdote, j'avais repris solo sur le x1 et je suis monté environ lvl22 avec un paladin bloodelf et je m'étais arrêté à Tarren Mill. Lendemain de soirée avec un big pote, on discute de WoW et je lui parle du serveur. Il me dit qu'il a aussi repris dessus et qu'il joue mage mort-vivant.
On rentre chacun chez nous, on se capte pour se connecter sur le serveur avec un Discord et là ... Le mec était exactement à la même étape que moi, level22 à quest à Tarren Mill :noel: On a continué jusqu'à la fermeture du serveur, environ level 50 et quelques.

Le 24 juillet 2018 à 23:01:10 SociologueDeter a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:57:32 3615_mylife a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:50:57 SociologueDeter a écrit :

> Le 24 juillet 2018 à 22:49:13 3615_mylife a écrit :

>Bah perso :

>

> Clean de tout BC jusqu'à Illidan, pas fait le Sunwell car pas l'effectif nécessaire.

> Clean de WOTLK avec quelques HM, de tête pas tout car certains étaient vraiment hardcore (genre Halion, LK25HM, Yogg 0) et d'autres étaient vraiment bidon (coucou l'ensemble des boss de l'Epreuve)

> Et Cataclysm j'ai fais l'ensemble du T11 en normal et quelques HM "faciles" (Chimaeron, Omnitron, Halfus, le T4V, Magmaw et le dragon aveugle dont j'ai oublié le nom) puis j'ai arrêté au T12 donc pas fais Ragnaros ni aucun HM (bien que je pense avoir quand-même fait Shannox HM mais avec un doute)

>

> J'étais pas un dieu du PVP sur offi donc jamais eu le glad :noel: Après avoir arrêté l'offi, je suis passé sur un serveur privé TLK PVP pour me défouler, je m'en sortais pas trop mal en rogue et en shaman. Mais clairement pas la même saveur.

T'es allé sur AT ?

Ouaip, je jouais sur AT. Je jouais rogue et je farmais full stuff pour avoir une opti aux petits oignons :noel: J'avais réussi à récupérer l'écaille de dragon HM qui donnait full arpen.

Puis le serveur a fusionné avec Warmane, j'ai joué quelques temps dessus pour continuer à farmer du stuff et j'ai fais des arènes 2c2 random + la zone pvp à Quel'Dalas qui était bien fun.
Un matin je me suis connecté, tout le stuff de mon perso avait été reset, j'avais perdu tout mon farm et j'ai eu la flemme de recommencer, j'ai delete ma rogue. :snif:

Ouais c'était vraiment une super expérience aussi AT, j'ai adoré. Même si au final fallait quand même pas mal s'investir, le niveau était vraiment chaud.
Ahhh l'arpen ça rappelle des souvenirs. Quand je faisais des tests gemmage force ou arpen avec mon war et mon mate qui me payait tout :rire:

Rogue Sub full arpen, je foutais les plaqueux en string avec mes 100% d'arpen sous proc de l'écaille :noel: Et vu que j'avais opti pour être capé au % prêt, ce qu'il me restait à gemmer c'était de la PA :oui: Je mettais des gros trous, les tissus je les mangeais :rire:

J'ai aussi joué sur Outland à sa sortie et pendant tout un été. J'ai clean le palier T4, et commencé le T5 puis il y a eu la rentrée.
Expérience incroyable, mais putain le temps que ça prend :rire: Les réputs :rire: Et j'ai même pas monté les métiers.

Bon j'ai fait le con, je jouais war tank... En plus d'être la classe la plus chaude à jouer en pve, une fois que tu fais une pause c'est impossible de revenir dans le game :-(

War c'est la seule classe que j'ai jamais joué. Mon pote essaie de me bait sur un autre serveur et m'a dit qu'il me ferait jouer war tank. Mais c'est vraiment la classe qui m'intéresse le moins.

Mis à part ça, j'ai joué ou au moins pu tout le reste que se soit sur offi ou private :

Offi (donc que du pve) :
Rogue
Shaman
Druid tank
Dk frost (rafale gun) à cata

Private (que se soit AT / Warmane / autres; que du pvp ) :
Démo destru
Druid heal / chat
Dk sang / impie
Mage arcane / frost
Priest holy / shadow
Pal ret / pal heal et même la spé protheal quand c'était possible à TLK
Hunt préci / survie
Shaman elem / heal
Rogue sub / spé 45/5/25

Message édité le 24 juillet 2018 à 23:19:04 par 3615_mylife
SergioAtlaouido SergioAtlaouido
MP
Niveau 9
24 juillet 2018 à 23:18:10

Le 24 juillet 2018 à 22:31:51 SociologueDeter a écrit :
A chaque fois il a tout clean Vanilla + BC + WOTLK en HM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'était le meilleur dps du royaume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il était Gladiateur sur son serveur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"C'était quoi ta guilde ?" "Euh elle a fermé, j'ai souvent changé héhé" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mdr en plus obligé il écoute du métal et il a 45 ans ce fdp

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:19:29

Le 24 juillet 2018 à 23:18:10 SergioAtlaouido a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 22:31:51 SociologueDeter a écrit :
A chaque fois il a tout clean Vanilla + BC + WOTLK en HM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'était le meilleur dps du royaume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il était Gladiateur sur son serveur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"C'était quoi ta guilde ?" "Euh elle a fermé, j'ai souvent changé héhé" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mdr en plus obligé il écoute du métal et il a 45 ans ce fdp

Ayaa :rire: Les fameux chefs de raid avec 2 gosses :rire:

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
24 juillet 2018 à 23:20:09

Je suis seigneur qiraji et je peux te montrer ma monture en jeu si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483541212-ris60.png

3615_mylife 3615_mylife
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:21:58

Le 24 juillet 2018 à 23:20:09 DieuDieux a écrit :
Je suis seigneur qiraji et je peux te montrer ma monture en jeu si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483541212-ris60.png

Être seigneur quiraji en quelques étapes :
- farmer le marteau
- migrer sur un serveur vide où il n'y a jamais eu l'event
- faire l'event
- récupérer le titre + la monture
- remigrer sur son serveur d'origine
- ??
- profit (se la péter)

NoEasyDay NoEasyDay
MP
Niveau 9
24 juillet 2018 à 23:23:00

Déjà le : tout clean vanilla
Tu sais que t'as jean-mytho en face.
Naxx personne l'a fait quasiment a vanilla coté fr encore moins.
Surtout si ca mytho sur les guildes :hap:

Lion_eljonson Lion_eljonson
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:24:26

Oué le jeu s'est dégradé moi j’étais un hardcore player avant tu mettais 1 mois a monter lvl max https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
- Et tu l'as fais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
- Ouais j’étais monté niveau max sur mon .. Euh.. Mon orc prêtre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png Et puis c'est n'importe quoi les pandas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png Le jeu est mort a la fin de vanilla https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 24 juillet 2018 à 23:25:33 par Lion_eljonson
SergioAtlaouido SergioAtlaouido
MP
Niveau 9
24 juillet 2018 à 23:25:24

"le plus dur c'etait pas de réunir un raid mais de réunir 40 personne car a lépoque yavait pas de strat" :rire:

:rire: va essayer lvl 60 de tuer ct'hun :rire:

[Le_faucheur [Le_faucheur
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:25:30

Perso j'ai joué quasiment qu'à vanilla, terminé BWL et fais une partie d'AQ40 mais j'ai jamais foutu les pieds à Naxx, j'ai arrêté un mois après la sortie de BC après avoir atteint le lvl70 et clean la tour de Medhiv :hap:

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
24 juillet 2018 à 23:25:53

Le 24 juillet 2018 à 23:23:00 NoEasyDay a écrit :
Déjà le : tout clean vanilla
Tu sais que t'as jean-mytho en face.
Naxx personne l'a fait quasiment a vanilla coté fr encore moins.
Surtout si ca mytho sur les guildes :hap:

Mega drive en avatar
Je valide

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:26:14

Le 24 juillet 2018 à 22:31:51 SociologueDeter a écrit :
A chaque fois il a tout clean Vanilla + BC + WOTLK en HM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'était le meilleur dps du royaume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il était Gladiateur sur son serveur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"C'était quoi ta guilde ?" "Euh elle a fermé, j'ai souvent changé héhé" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ia failli recracher mon eau sur mon écran enfoiré préviens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527508882-1527453162478.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480153336-issou-renverse-table.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

NoEasyDay NoEasyDay
MP
Niveau 9
24 juillet 2018 à 23:26:31

Fallait genre 6-7 jours de /played pour monter 60 chez un joueur ne connaissant pas les guide ou sans se faire booster. Et les gens jouaient en moyenne moins que maintenant, c'était hyper mal vu. Donc 1 mois pour être 60 c'pareil tu sais que t'as jean-mytho ou alors il était.desco

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
24 juillet 2018 à 23:26:47

Le 24 juillet 2018 à 23:25:24 SergioAtlaouido a écrit :
"le plus dur c'etait pas de réunir un raid mais de réunir 40 personne car a lépoque yavait pas de strat" :rire:

:rire: va essayer lvl 60 de tuer ct'hun :rire:

J'ai tout fait sur vanilla (notroll) et c'thun était complétement bugé chu désolé et le jeu en lui même avec
tu faisais des raids full dps avec des war dd, des rogues et en caster mage/démo c'est tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment