CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand tu parles à un ancien joueur de WoW

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ChomageBientot ChomageBientot
MP
Niveau 8
24 juillet 2018 à 23:35:40

Bah sur privé wotlk j'ai du y passer 4ans environ, on est pas top guilde serv mais on a pu clean naxx, edc 25h et icc et on était content je trouve, on s'en foutait du progress , on avais notre petite ambiance, c'était le bon temps.
depuis que je suis sur offi (début mop) c'est la misere les ambiances, c'est que du full élitiste qui veut arriver top serv, demande des curve/cutting edge a tout va, des rankings a 99% et pas d'ambiance.
Franchement c'est chaud l'offi au final, meme si je l'avoue, c'est devenu CASU LAND, car j'ai réussi tous les grand art depuis blackhand, et franchement rien d'insurmontable :rire: (j'ai arrété debut tombe sargeras, mais j'ai clean NH et j'ai eu la mount :D

marshallmatthew marshallmatthew
MP
Niveau 9
24 juillet 2018 à 23:35:48

Il y a que moi qui en a rien à foutre du PvE toute extension confondu :( à part pour monter de lvl

UnNamed7 UnNamed7
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:35:54

Les guildes c'est une blague aussi, faut limite passer un entretien, dire tes disponibilité, si tu écoute bien :rire:

RSAle5duMois RSAle5duMois
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:36:22

Nofake j étais dans une top guilde à Vanilla, premier down ragnaros et j étais grade 10 pvp (ca m avait pris toutes les vacances d été putain :rire:)

J ai revendu mon compte 450€sur ebay à la rentrée univ :)

J ai repris le jeu à WOTC et j étais firts drood heal mais sur un serveur tout pourri :rire:

Jacques_Enrit Jacques_Enrit
MP
Niveau 4
24 juillet 2018 à 23:36:37

Putain c'est clair j'en peux plus des gens comme ça.

T'as l'impression sur vanilla 100% des joueurs ont clean Ragnaros, C'thun et Naxx quoi :pf:

jeanmichel77 jeanmichel77
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:38:01

2300 de cote en 2v2 à BC, demo spe SL avec drood heal et toi :) ?

Full T6 avant la sortie de sunwell à BC et toi :)?

RSAle5duMois RSAle5duMois
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:38:02

franchement farmer le goulet c est de loin mon pire souvenir ever sur WOW plus jamais je referais un truc comme cela :rire:

Attendre 15 minutes pour trouver un match.

Rouler sur les mecs en autobus ou alors l equipe adverse qui /afk les 3/4 du temps quand ils reconnaissent nos pseudos :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:39:11

Le PvE HL c'est bien 10 jours, après je pétais des cables sérieux :rire: Jouer 4h tous les soirs, faire le même raid en boucle :rire:
Heureusement j'avais une guilde hyper tranquille au fur et à mesure, c'était plus le délire que le HL

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:39:11

Quand t'avais du mal a progresser parce que t'étais jeune et timide et que t'osais pas faire trop de connaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-fghhh.png

RSAle5duMois RSAle5duMois
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:39:37

Le 24 juillet 2018 à 23:36:37 Jacques_Enrit a écrit :
Putain c'est clair j'en peux plus des gens comme ça.

T'as l'impression sur vanilla 100% des joueurs ont clean Ragnaros, C'thun et Naxx quoi :pf:

Sur mon serveur on avait le premier down "legit" de ragnaros car des sans race de hordeux l ont tué 2 jours avant nous.

Ces fdp avait été dans une instance par groupe de 5 avec des demonistes pour voler le buff de resistance feu sur un putain de mob :rire:

BildoSwaggins BildoSwaggins
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:39:39

Le 24 juillet 2018 à 23:36:37 Jacques_Enrit a écrit :
Putain c'est clair j'en peux plus des gens comme ça.

T'as l'impression sur vanilla 100% des joueurs ont clean Ragnaros, C'thun et Naxx quoi :pf:

Ragnaros, avec 40 lvl 60, ça se fait la main dans le slip.
Finir AQ40 + Naxx, là c'est une autre paire de manches ouais.

ChomageBientot ChomageBientot
MP
Niveau 8
24 juillet 2018 à 23:39:54

Les camper au cimetiere, les sorts qui passent a travers la montagne :rire: , les mages arcanes auto target avec projectile

jeanmichel77 jeanmichel77
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:40:08

pire boss de BC: KT de TK avant le nerf :)

RSAle5duMois RSAle5duMois
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:40:55

Le 24 juillet 2018 à 23:39:11 SociologueDeter a écrit :
Le PvE HL c'est bien 10 jours, après je pétais des cables sérieux :rire: Jouer 4h tous les soirs, faire le même raid en boucle :rire:
Heureusement j'avais une guilde hyper tranquille au fur et à mesure, c'était plus le délire que le HL

Franchement j ai pris 10 fois plus mon pied en raid 10 joueurs à WOTC que les raids 40 joueurs vanilla....

le soirée full try hard parce qu on arrivait jamais se passer la bombe à 40 :rire:

Et franchement ca demande 100 fois plus de skills les raids 10 joueurs :ok:

UnNamed7 UnNamed7
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:41:44

Tomber sur un guilde qui est un groupe de pote, voir que tu n'a jamais de stuff pour toi car les autre sont prioritaire :)
Les classe qui peuvent farmer une arme légendaire alors qu'il sont déjà très fort sans :)

JapaneseGoblin JapaneseGoblin
MP
Niveau 38
24 juillet 2018 à 23:42:01

Bordel l'auteur c'est tellement ça.

Même en jeux on le voit avec les messages de recrutement de petites guildes minables : "On est des anciens very high level" :rire:

Et étant moi même un gros joueur de WoW, je peux vous assurer que littéralement 80%+ des gens dans le jeux sont des casuals.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:42:42

Le 24 juillet 2018 à 23:40:55 RSAle5duMois a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 23:39:11 SociologueDeter a écrit :
Le PvE HL c'est bien 10 jours, après je pétais des cables sérieux :rire: Jouer 4h tous les soirs, faire le même raid en boucle :rire:
Heureusement j'avais une guilde hyper tranquille au fur et à mesure, c'était plus le délire que le HL

Franchement j ai pris 10 fois plus mon pied en raid 10 joueurs à WOTC que les raids 40 joueurs vanilla....

le soirée full try hard parce qu on arrivait jamais se passer la bombe à 40 :rire:

Et franchement ca demande 100 fois plus de skills les raids 10 joueurs :ok:

C'est surtout bien plus conviviale et facilement organisable. C'est pas pour rien que Kara a eu autant de succès. J'adorais aussi.

BildoSwaggins BildoSwaggins
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:43:00

D'ailleurs, sur les serveurs privés vanilla maintenant, le défi c'est pas de terminer les raids, c'est le speedrun :rire:
Le record pour ma guilde, c'est 42 min pour un full run de MC :rire:
Sachant que le record du serveur est à 18 min :rire:
Record sur onyxia, 33 sec :rire:

Ça va être exactement la même avec WoW classic :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:43:45

Le 24 juillet 2018 à 23:43:00 BildoSwaggins a écrit :
D'ailleurs, sur les serveurs privés vanilla maintenant, le défi c'est pas de terminer les raids, c'est le speedrun :rire:
Le record pour ma guilde, c'est 42 min pour un full run de MC :rire:
Sachant que le record du serveur est à 18 min :rire:
Record sur onyxia, 33 sec :rire:

Ça va être exactement la même avec WoW classic :rire:

Quel serveur ? Je compte me remettre un peu à vanilla. Lights hope ?

RSAle5duMois RSAle5duMois
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:43:51

Le 24 juillet 2018 à 23:41:44 UnNamed7 a écrit :
Tomber sur un guilde qui est un groupe de pote, voir que tu n'a jamais de stuff pour toi car les autre sont prioritaire :)
Les classe qui peuvent farmer une arme légendaire alors qu'il sont déjà très fort sans :)

Bah a l époque vanilla toute les grosses guilde avaient un système de points (je sais plus le nom) pour les loot même si bon ca magouillait quand même en arrière boutique :rire:

Sinon à WOTC j étais tellement no life que j avais le baton legendaire sur mon perso secondaire mage dps :rire:

La rage des lows quand il voyait un staff legendaire sur un perso secondaire :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment