Le 14 novembre 2017 à 21:42:20 RubisTeamMagma a écrit :
sire deter vient de confirmer
Le 14 novembre 2017 à 21:43:20 RoiIssou1er a écrit :
Ais-je ouï mon prodigieux patronyme ?
Nous commencions à nous ennoyer ferme sans la présence de sa Majesté ! Laissez-moi s'il vous plût baiser ces royales choncles à vos pieds commes s'il s'agissait de filles malpropres 
Le 14 novembre 2017 à 21:45:20 BorisYeltsin a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:43:15 NazeemFDP a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:37:06 IFallenInLove a écrit :
Hai ! Hai !Sans gausser
Je m'adonne à la lutte mixte depuis désormais 6 belles années, de la savate en rectiligne depuis plus d'une décennie :
Je le puis céans.
A cela s'ajoute une accointance pour l'art et l'entretien de la fibre musculaire, et ce depuis au moins un lustre.
1 toise et demi pour 95 livres dis-je !
Je disposois d'une rapidité à gogo, ainsi qu'une réactivité habilement similaire à la première.
Je n'aurais qu'à lanterner jusqu'à ce que le singulier primate m'accagne, je l'éviterois en prenant bon soin de lui asséner quelques gourmes sur son minois fort simiesque. Je ne capricierais point, et à la moindre tribulation, ç'en estoit terminé de la bête. Il existeras à mon grand désarroi, quelques jeunes lurons sortant de l'oeuf pour supputer que mon entreprise se goberge d'échec. Prenez bon savoir, que tout demeure réalisable, condition toute béjaune le vouloît les amis, or donc, de 2) ce n'estoit pas avec le concours de votre bien piteuse enveloppe forlignée que vous iriez accomplir quelques exploits qu'ils fussent.
Quelconque gentilhomme correctement éduqué à la chose martiale n'en ferait qu'une momerie de triompher d'un primate géant, armé d'un frêle estoc. Avec une main leste, il n'en est rien de plus aheutant : loin s'en faut, seule une habileté technique saura marquer la différence !
Isse.
Bordel de chiasse, ce tueur
Je manquais déjà d'oxygène rien qu'au "Sans gausser"Le 14 novembre 2017 à 21:43:15 BorisYeltsin a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:41:55 MiIIenaire_ a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:39:18 BorisYeltsin a écrit :
Ayant cru ouïr ma soeur forniquer avec un étranger, je m'approchai de sa pièce. Malheur, j'eus émis un son, qu'elle perçut en un instant. S'approchant de moi, je lui annonçai : "Ma chère soeur, ce n'est point ce que vous imaginassiez, par mégarde j'eus fait trébucher le tiroir de la console"Je requiers votre opinion, ai-je de ce fait bien réagi ?
sarasaned, par ma perruque ne sait elle point se tenir ?
Voyez ! Je ne crains que notre sang ne soit souillé désormais
Oh ! Messire, vous avez participé à mes côtés à une Publication Dans le Même Instant
Mâchat-là 
Le 14 novembre 2017 à 20:27:32 nukecorp a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 19:03:18 MiIIenaire_ a écrit :
J'y fussame
Le 14 novembre 2017 à 21:43:29 Ragnar-Lodbrok a écrit :
Ayant cru ouïr ma soeur forniquer avec un étranger, je m'approchai de sa pièce. Malheur, j'eus émis un son, qu'elle perçut en un instant. S'approchant de moi, je lui annonçai : "Ma chère soeur, ce n'est point ce que vous imaginassiez, par mégarde j'eus fait trébucher le tiroir de la console"Je requiers votre opinion, ai-je de ce fait bien réagi ?
Oh point du tout ! Point du tout messire !
Nous nous serions occupé d'elle sans mot dire à votre place ! Iss
N'en doutez point, elle sera châtiée comme il se doit, cette peccamineuse 
Le 14 novembre 2017 à 21:43:15 NazeemFDP a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:37:06 IFallenInLove a écrit :
Hai ! Hai !Sans gausser
Je m'adonne à la lutte mixte depuis désormais 6 belles années, de la savate en rectiligne depuis plus d'une décennie :
Je le puis céans.
A cela s'ajoute une accointance pour l'art et l'entretien de la fibre musculaire, et ce depuis au moins un lustre.
1 toise et demi pour 95 livres dis-je !
Je disposois d'une rapidité à gogo, ainsi qu'une réactivité habilement similaire à la première.
Je n'aurais qu'à lanterner jusqu'à ce que le singulier primate m'accagne, je l'éviterois en prenant bon soin de lui asséner quelques gourmes sur son minois fort simiesque. Je ne capricierais point, et à la moindre tribulation, ç'en estoit terminé de la bête. Il existeras à mon grand désarroi, quelques jeunes lurons sortant de l'oeuf pour supputer que mon entreprise se goberge d'échec. Prenez bon savoir, que tout demeure réalisable, condition toute béjaune le vouloît les amis, or donc, de 2) ce n'estoit pas avec le concours de votre bien piteuse enveloppe forlignée que vous iriez accomplir quelques exploits qu'ils fussent.
Quelconque gentilhomme correctement éduqué à la chose martiale n'en ferait qu'une momerie de triompher d'un primate géant, armé d'un frêle estoc. Avec une main leste, il n'en est rien de plus aheutant : loin s'en faut, seule une habileté technique saura marquer la différence !
Isse.
Bordel de chiasse, ce tueur
Je manquais déjà d'oxygène rien qu'au "Sans gausser"
Un bien prompt remerciement, l'ami.
Il n'est rien de plus enchantant, que d'ébaudir mes contemporains, avec quelques boutades dégoisantes de malinerie.
Rioter, que dis-je, jober, n'est-il pas à juste point l'apanage du gentilhomme ?

Le 14 novembre 2017 à 21:43:21 Jean-Yorarien a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:41:25 InscriptionNAC7 a écrit :
j'ai raté un épisode quelqu'un m'explique d'ou ça vient ?Du grand marquis qu'il n'y a tant d'acquis.
Goudje.

Le 14 novembre 2017 à 21:45:19 MiIIenaire_ a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:43:15 BorisYeltsin a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:41:55 MiIIenaire_ a écrit :
sarasaned, par ma perruque ne sait elle point se tenir ?
Voyez ! Je ne crains que notre sang ne soit souillé désormais
Diantre ! Le grand chamboulement n'etait-ce point une légende ?
Une ruse de Séfarades, j'en ai bien peur 
Le 14 novembre 2017 à 21:45:28 RoiIssou1er a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:44:18 andray a écrit :
Je vais bientôt aller me coucher, j'entend les serfs qui se lèventFauchez pas les champs trop fort, y'en a qui dorment
Noblesse master race, votre excuse pour continuer à travailler ?
Passez donc une belle et bonne nuitée
Vos serfs travailleront pour vous après tout
Bientost la prime de la feste de la nativité 
Je compte acquérir une nouvelle armure grâce à cette offrande 
Que me vaut le plaisir de votre présence en cette fine soirée mes chères confrêres? 
Subitement une marée 
Allez, hope ! hope ! hope ! les esclave on tambourine moins fort les portes des calèches, vous ne devez point perturber mon illustre sommeil, isse !

toujours là ce topic 
Mais je meurs putain ![]()
![]()
Le délire va Se tasser qu'ils disaient ![]()
Le 14 novembre 2017 à 18:53:49 lssouIaChancIa a écrit :
Messire de la Quintere, la marée est bien haute dites-moi.
Ho merde j'ai explosé 
Puisse une âme charitable archiver ce somptueux topique avant l’inéluctable escamotage de celui-ci par l'infâme Comte Du Quatre-Sandisse 
Y attend à qui 
Par quel biais le marquis de Roch-Yer ôte-t-il l'étui pénien de son séant ? 
J'ai ouï dire qu'il pétât. 
Le 14 novembre 2017 à 21:46:17 Foutrebarbe a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:43:20 RoiIssou1er a écrit :
Ais-je ouï mon prodigieux patronyme ?Nous commencions à nous ennoyer ferme sans la présence de sa Majesté ! Laissez-moi s'il vous plût baiser ces royales choncles à vos pieds commes s'il s'agissait de filles malpropres
Faites donc, j'apprécie toujours l'adoration de mes sujets et souvenez-vous bien que sa récompense est faste 

Oyé, oyé! Vous vous demandatîtes sûrement que représentètent ces signaux parmi les astres.
J'invite officiellement et publiquement à notre cour d'échange commune la Grande Maître Course 
Ce topic de qualitay ! Un nouveau pan de l'Histoire de Risitas à ajouter !