Le 14 novembre 2017 à 22:21:19 IFallenInLove a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:16:47 BorisYeltsin a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:58:02 AraDeLear a écrit :
Un gars et une fille étaient sur une route sinueuse à 750km/h sur un scooter.
Elle: Ralenti j'ai peur!
Lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
... Lui: Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Lui: Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui: Tu peux enlever mon casque et ma veste et les mettre, ils me gênent.
Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu.
La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque et sa veste pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie. un gentilhomme pourrait-il me faire l'honneur de déchiffer ce vil langage?Un gentilhomme et sa dulcinée empruntaient un sentier en fort mauvais était à la vitesse de VII lieues par heure, le tout sur leur étalon.
D: Va donc moins vite, manant ! Je suis bouleversée !
G: Paix ! Cela me fait sourire.
D: Dieu ! Par pitié, je suis vraiment bouleversée !
G: Chante-moi donc ton amour.
D: Je vous aime, messire ! Mais ne vous précipitez point !
G: Accordez-moi donc une accolade.
Elle s'exécuta.G: Puisses-tu retirer ton armure, cela me pose problème.
Dans une revue le mois suivant : un cheval a été trouvé agonisant, suite à une avarie de ce dernier, ils furent deux à le chevaucher, un seul y perdît la vie.
Néanmoins : De bon chemin, il eut constaté que son étalon se fatiguât, or sa dulcinée n'en fut point avertie. Ainsi, il lui força à clamer son amour, demanda une ultime embrassade, puis la dévêtit de son armure afin de ne point passer de vie à trépas quand bien même il eut failli périr.
Mon ami Jean-Baptiste, Poquelin de son nom, s'est chargé de la retranscription de ce message
Vous arrivez un peu tard, l'ami je me suis déjà chargé de cette tâche peu gratifiante.
Et je vous invite à en apprécier les délices, quelques publications avant la votre, sur la même page, très cher.
Suite a la Sainte Procêsse dont seule ma personne connaissions le secret, voici la limpide traduction hégémonique telle que voulue par notre Seigneur 
Et à des vitesses allant jusqu'à 4 miles après une mauvaise molécule, tous les panneaux Pope's Urban paient l'argent de leur famille.
500 vies lentement! Je suis tellement
A: paix! Alors j'ai souri.
500: Seigneur! La raison en est la gentillesse, je suis vraiment déçu!
G: Alors tu aimes chanter une chanson.
500: Je t'aime monsieur! Mais quand cela arrive, qu'est-ce que c'est?
Donne-moi beaucoup de gens.
Il espérait.
R: Vous pouvez prendre votre main et vous avez un problème.
Les chèques de cheval sont morts, il a été constaté que seulement une des deux zones séparées a perdu en raison de dommages.
Cependant, sur la route vers l'intégrité et la même chose que la norme quand elle est fatiguée, la fille a été avertie que son juge ne serait pas développé. Et après qu'il l'a poussé, il est venu à lui, c'est l'amour de la mort; Bien qu'il fût grand, il lui imposa les mains et continua à punir la ville.

Le 14 novembre 2017 à 22:23:45 Jean-Yorarien a écrit :
[PEINTURE] Ma gourgandine agite son arrière-train :gloussoie:
je meurs ![]()
Le 14 novembre 2017 à 22:22:20 JeepCherokee a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:15:32 NazeemFDP a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:06:02 RoiIssou1er a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:02:57 NazeemFDP a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:57:32 RoiIssou1er a écrit :
> Le 14 novembre 2017 à 21:56:06 NazeemFDP a écrit :
>Je rentre de bal, et vous, très chers jouvenceaux ?
> Toujours point de joli minois entre vos murailles ?
Cela est bien tôt et la lune est bien basse pour revenir prestement dans votre chastel mon bien monsieur Nazeem
S'il fut à cette bien belle heure que je m'attèle à regagner mon castel
Ce fut pour en faire visiter de jolies donzelles
Il faille l'en être érudit, cela n'est pas moi qui le ditVous avez beaucoup d'esprit mon bon et fidèle ami.
Avez vous bien pris madame avant de passer la nuit ?C'est là une bien indiscrète concession que je me fais le déshonneur de partager avec vous mon très cher
Il se trouve qu'au contact du con de madame, il se dégage de son postérieur une fragrance, ma foi, plutôt fécaleMadame répondrait elle au nom de Loup Anne ?
Cette fragrance appartenant à son postérieur est ma foi bien entendu au sein la cour
100 ecu pour cette fille de bonne moeur, ma foi cela hirsute mes finances, isse ! 
Boursemolle
Le peuple ? Donnez leur du pain 
Elle lui fait un câlin.
Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu.
La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque et sa veste pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie. un gentilhomme pourrait-il me faire l'honneur de déchiffer ce vil langage?Un gentilhomme et sa dulcinée empruntaient un sentier en fort mauvais était à la vitesse de VII lieues par heure, le tout sur leur étalon.
Dans une revue le mois suivant : un cheval a été trouvé agonisant, suite à une avarie de ce dernier, ils furent deux à le chevaucher, un seul y perdît la vie.
Néanmoins : De bon chemin, il eut constaté que son étalon se fatiguât, or sa dulcinée n'en fut point avertie. Ainsi, il lui força à clamer son amour, demanda une ultime embrassade, puis la dévêtit de son armure afin de ne point passer de vie à trépas quand bien même il eut failli périr.
Mon ami Jean-Baptiste, Poquelin de son nom, s'est chargé de la retranscription de ce message
Merci de bien vouloir remercier votre ami de tout coeur de la part de Jean-Christophe de Saint-Laurent. 
Ces 2 catapultes ont désoeuvré mes 3 bastions 
Par la Grâce de Dieu j'étais alors en visite amicale chez l'archiduc de la Chancle d'Orléans. 
Fortuna major ! 
Le 14 novembre 2017 à 22:23:19 Foutrebarbe a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:21:40 BorisYeltsin a écrit :
Messires ! Me rendant à la Cour, j'eus croisé Messire de Lesquen ! Pauvre homme ! Il était tout offusqué d'avoir croisé sur sa route un berbèrePar les temps qui courroient, il tend à se demander de quelle manière les renvoyer à leur habitat
La solution réside dans le bulletin votatif pour Dame Marianne de Lespeng deux-mil vingt-et-deux. 
J'y fus
Le 14 novembre 2017 à 22:24:38 BorisYeltsin a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:21:19 IFallenInLove a écrit :
Elle lui fait un câlin.
Vous arrivez un peu tard, l'ami je me suis déjà chargé de cette tâche peu gratifiante.
Et je vous invite à en apprécier les délices, quelques publications avant la votre, sur la même page, très cher.
Ventre-Dieu, je n'eus d'autre choix que de constater votre publication avec effroi ! Votre histoire est tout aussi appréciable, j'en veux donc à l'ami Jean-Baptiste qui fût en retard, son repas aux côtés de Sa Majesté s'éternisant
Mon bel ami : votre récit est fort appréciable, et son goût est de qualité. Il ne peut qu'émaner d'un homme fort bien éduqué à ces délicieuses choses.
J'osois espérer que votre collation soit à la hauteur de la délicatesse de votre plume, très cher.

[22:25:44] <ChancleDeFrance>
Ces 2 catapultes ont désoeuvré mes 3 bastionsPar la Grâce de Dieu j'étais alors en visite amicale chez l'archiduc de la Chancle d'Orléans.
Fortuna major !
![]()
Le 14 novembre 2017 à 22:25:57 SolangeTeBranle a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:23:19 Foutrebarbe a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:21:40 BorisYeltsin a écrit :
Messires ! Me rendant à la Cour, j'eus croisé Messire de Lesquen ! Pauvre homme ! Il était tout offusqué d'avoir croisé sur sa route un berbèrePar les temps qui courroient, il tend à se demander de quelle manière les renvoyer à leur habitat
La solution réside dans le bulletin votatif pour Dame Marianne de Lespeng deux-mil vingt-et-deux.
Encore faut-il convaincre le tiers-état de voter pour sa personne 
Hel Bannelhadorre. 
Le 14 novembre 2017 à 22:20:47 Shimy_ a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:16:42 OrdreDiscret a écrit :
3 Donjons
2 CalèchesMoult aubenage
Infâme.
![]()
ce délire qui prend de l'ampleur 
Le 14 novembre 2017 à 22:20:38 RoiIssou1er a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:15:32 NazeemFDP a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:06:02 RoiIssou1er a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:02:57 NazeemFDP a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:57:32 RoiIssou1er a écrit :
> Le 14 novembre 2017 à 21:56:06 NazeemFDP a écrit :
>Je rentre de bal, et vous, très chers jouvenceaux ?
> Toujours point de joli minois entre vos murailles ?
Cela est bien tôt et la lune est bien basse pour revenir prestement dans votre chastel mon bien monsieur Nazeem
S'il fut à cette bien belle heure que je m'attèle à regagner mon castel
Ce fut pour en faire visiter de jolies donzelles
Il faille l'en être érudit, cela n'est pas moi qui le ditVous avez beaucoup d'esprit mon bon et fidèle ami.
Avez vous bien pris madame avant de passer la nuit ?C'est là une bien indiscrète concession que je me fais le déshonneur de partager avec vous mon très cher
Il se trouve qu'au contact du con de madame, il se dégage de son postérieur une fragrance, ma foi, plutôt fécaleDiantre, mais que font les laveuses, ces dames aux faible mœurs qui contre cinq sous, vous frottent le fessard ?
Il me semble que ce désenchantement ne soit pas le fruit de l'incompétence de mes laveuses 
En effet, le sujet est évoqué par de nombreux Seigneurs Clés dans de nombres cours 
N'avez vous jamais ouïe dire
"Ce parfum nauséabond d'excrément lors de la procréation, doit on l'annoncer ?" 
Qui s'occupe du pavé MMA ? 
Le 14 novembre 2017 à 22:25:24 Naviseo a écrit :
Le peuple ? Donnez leur du pain
- Ils ne peuvent en acheter !
-Alors qu'ils prennent de la brioche !
Sympa de voir des kheys avec une culture historique. ![]()
Le 14 novembre 2017 à 22:24:27 Susumu_Hirasawa a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:07:54 Foutrebarbe a écrit :
Croyez moi ou non j'ai vu dans les rues hier une sorcière ! Elles sont reconnaissâbles à leur air grossier et leur cheveux peinturlurés de vive couleurs ! Ces gourgandines dégénérées, par leur seule présence me firent vomir la chocolatine du matinHélas de même,le jour dernier je m'approcha d'une car j'étais fort intrigué par ces étranges personnes.Celle-ci fit une incantations du Malin,elle baragouinai je crois “Padanlar*” “Malsissgen**”.
Je ne finis point les mots car je ne souhaite point qu'un malheur s'abat sur notre Cour.
Moi de même, Messire ! Une gourgandine, répondant au nom de Marie de Seclin, beuglait dans Paris "NONSURLAVOIE" et revendiquait son droit à montrer son genou à l'extérieur. Que diable ! Outré, un lieutenant la captura et la somma de cesser ses outrages. Quelle peccamineuse 
Continuer, le délire va se tasser qu'ils disaient
![]()