CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etre l'amie moche

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
TRESsenvie TRESsenvie
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 03:19:25

Le 01 novembre 2017 à 03:17:12 Pupillenoire a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:13:44 TRESsenvie a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:11:59 Pupillenoire a écrit :
J'ai réfléchi un moment mais j'ai pas d'amie moche, en fait les filles moches m'aiment pas trop en général.

Merci c'était intéressant et constructif

Le 01 novembre 2017 à 03:10:39 GeanteMouche a écrit :
Concrètement, avec des mots simples, que veux-tu ?

Être belle ? Récupérer le mec que ton amie t'a "volé" ? Trouver l'âme sœur ?

Être belle plutôt
Mon ami volé je l'ai toujours, il est revenu vers mooi en pleurnichant mais j'ai décidé d'arrêter de lui parler
Trouver l'âme soeur aussi

Tu vois ce petit condescendant, je le déteste. C'est typique des femmes qui manquent de confiance en elles ! Je suis prêt à parier une bouclette que durant ta scolarité t'étais toujours devant, studieuse, ponctuelle.... Et que tu rageais des branleurs qui avaient des meilleurs notes que toi en nous foutant pas une. On est le yin et le yang meuf !

Bah tu l'aurais pas méprisé toi? Il avait pas d'amis, des problèmes financiers, je l'ai aidé à régler tous ces problèmes, il m'abandonne mais trouve pas mieux et il revient
Je fais quoi? Je le laisse me prendre pour une conne?
Et raté, à l'école j'en branlait pas une, je remplissais des pages de colles et de retard et m'en sortait avec 17 de moyenne, j'ai jamais craché sur personne

GeanteMouche GeanteMouche
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 03:19:53

Le 01 novembre 2017 à 03:16:39 TRESsenvie a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:13:07 GeanteMouche a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:08:52 Kantlyonnais2 a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:05:55 TRESsenvie a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:02:11 GeanteMouche a écrit :

> Le 01 novembre 2017 à 02:50:18 TRessenvie a écrit :

>Et évidemment que je la jalouse ! Qui ne la jalouserai pas ? Elle est jolie et tout le monde l'aime, j'ai pas raison d'être jalouse?

Nous on t'aime et on aime pas ta pote, et t'es bonne, sexy, voilà, ça va mieux :hap:?

gneugneu

Le 01 novembre 2017 à 02:53:50 Kantlyonnais2 a écrit :

> Le 01 novembre 2017 à 02:50:18 TRessenvie a écrit :

>Et évidemment que je la jalouse ! Qui ne la jalouserai pas ? Elle est jolie et tout le monde l'aime, j'ai pas raison d'être jalouse?

La jalousie n'est que la perversion de l'admiration, on peut admirer ses amis bien que ça ne nous mette pas dans un rapport d'égalité, mais on ne peut pas être jaloux de ses amis. Et si tu l'admires, reconnais lui sa chance sans vouloir la posséder. Mais tu n'as aucune envie de l'admirer pas vrai?

putain tu dis de la MERDE
Je vais pas juste me dire "woa quelle chance elle a volé l'ami que j'aime sans avoir à bouger le petit doigt, quelle chance, quelle magnifique personne elle est"

Voila ce que tu dirais si tu n'étais pas animée par l'orgueil. Si tu ne voyais pas ton ami comme le simple instrument de ton bonheur et ton amie comme la cause de ton malheur.

Ouais enfin tu remets en question toutes les relations humaines là, tu vas trop loin

Il remet rien en question il aligne des phrases bateau au hasard

Je vois ce que tu veux dire mais les phrases bateaux sont souvent pleines de bon sens et je pense pas qu'il dise les choses au hasard, sachant que s'il est là sur ton topic c'est qu'il veut sincèrement t'aider, ou bien finir dans ton lit.

Kantlyonnais2 Kantlyonnais2
MP
Niveau 8
01 novembre 2017 à 03:20:06

Le 01 novembre 2017 à 03:17:35 GeanteMouche a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:15:11 Kantlyonnais2 a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:13:07 GeanteMouche a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:08:52 Kantlyonnais2 a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:05:55 TRESsenvie a écrit :

> Le 01 novembre 2017 à 03:02:11 GeanteMouche a écrit :

>> Le 01 novembre 2017 à 02:50:18 TRessenvie a écrit :

> >Et évidemment que je la jalouse ! Qui ne la jalouserai pas ? Elle est jolie et tout le monde l'aime, j'ai pas raison d'être jalouse?

>

> Nous on t'aime et on aime pas ta pote, et t'es bonne, sexy, voilà, ça va mieux :hap:?

gneugneu

> Le 01 novembre 2017 à 02:53:50 Kantlyonnais2 a écrit :

>> Le 01 novembre 2017 à 02:50:18 TRessenvie a écrit :

> >Et évidemment que je la jalouse ! Qui ne la jalouserai pas ? Elle est jolie et tout le monde l'aime, j'ai pas raison d'être jalouse?

>

> La jalousie n'est que la perversion de l'admiration, on peut admirer ses amis bien que ça ne nous mette pas dans un rapport d'égalité, mais on ne peut pas être jaloux de ses amis. Et si tu l'admires, reconnais lui sa chance sans vouloir la posséder. Mais tu n'as aucune envie de l'admirer pas vrai?

putain tu dis de la MERDE
Je vais pas juste me dire "woa quelle chance elle a volé l'ami que j'aime sans avoir à bouger le petit doigt, quelle chance, quelle magnifique personne elle est"

Voila ce que tu dirais si tu n'étais pas animée par l'orgueil. Si tu ne voyais pas ton ami comme le simple instrument de ton bonheur et ton amie comme la cause de ton malheur.

Ouais enfin tu remets en question toutes les relations humaines là, tu vas trop loin

Non, c'est le sens d'aimer du mot amitié que j'jexpose, quand on aime quelqu'un, on se sacrifie pour son bonheur.

Je suis d'accord, mais c'est facile à dire, beaucoup moins à appliquer au quotidien. Et je pense que l'auteur a d'autres soucis à régler avant de remettre en question le sens de l'amitié et de l'amour. Chaque chose en son temps :hap:

C'est le régime que j'applique pour ma part. Je n'attends pas grand chose de mes amis mais en cas de besoin, ils sont là et ils savent que je suis là. D'autres soucis? C'est un sens du sacrifice qu'il manque sinon son malheur aurait été un bonheur car elle souhaite recevoir un bonheur(une relation) pour ce qu'elle n'a pas (la beauté), ce qui est absurde, ce que je dis l'est bien moins car réalisable.

MichelRagon MichelRagon
MP
Niveau 7
01 novembre 2017 à 03:21:07

Madame, vos états d'âme ne nous regardent pas.

En revanche, si vous voulez améliorer la situation des femmes, rejoignez le combat libertaire que nous anarchistes portons.

-easyfric- -easyfric-
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 03:22:10

Le 01 novembre 2017 à 01:59:25 TRESsenvie a écrit :
J'en ai plus qu'assez d'être moche et mince..
Ma meilleure amie est une jeune fille charmante avec de gros seins et de beaux yeux. Moi j'ai l'air triste, j'ai de grands yeux noirs et creusés, une petite poitrine. Je suis cependant plus que sympathique, j'ai un coeur en or. J'ai ainsi passé mon temps à épauler un ami, secrètement amoureuse de lui, à lui prêter de l'argent, à l'écouter quand ça n'allait pas, et à lui présenter des amis car il en a peu. Je lui ai présenté cette amie et malgré qu'elle aie été froide avec lui, qu'elle se soit moquée de lui souvent devant moi, qu'elle l'aait même bloqué sur facebook sans raisons voilà qu'il me parle sans arrêt d'elle et d'à quel point il l'aime.
Je me sens vraiment mal, c'est injuste, cette histoire n'est qu'un exemple parmis d'autre mais il n'est pas rare que les gens préfèrent mon amie à moi pour on apparence. J'ai l'impression que les gens sont superficiels et qu'importe à quel point gentille, drôle et souriante je sois personne ne m'aimera car je suis banale.
Je songe à la chirurgie.

les hommes c'est pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

une fille banale trouve facilement, un homme banal...http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

GeanteMouche GeanteMouche
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 03:23:36

Le 01 novembre 2017 à 03:20:06 Kantlyonnais2 a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:17:35 GeanteMouche a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:15:11 Kantlyonnais2 a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:13:07 GeanteMouche a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:08:52 Kantlyonnais2 a écrit :

> Le 01 novembre 2017 à 03:05:55 TRESsenvie a écrit :

>> Le 01 novembre 2017 à 03:02:11 GeanteMouche a écrit :

> >> Le 01 novembre 2017 à 02:50:18 TRessenvie a écrit :

> > >Et évidemment que je la jalouse ! Qui ne la jalouserai pas ? Elle est jolie et tout le monde l'aime, j'ai pas raison d'être jalouse?

> >

> > Nous on t'aime et on aime pas ta pote, et t'es bonne, sexy, voilà, ça va mieux :hap:?

>

> gneugneu

>

> > Le 01 novembre 2017 à 02:53:50 Kantlyonnais2 a écrit :

> >> Le 01 novembre 2017 à 02:50:18 TRessenvie a écrit :

> > >Et évidemment que je la jalouse ! Qui ne la jalouserai pas ? Elle est jolie et tout le monde l'aime, j'ai pas raison d'être jalouse?

> >

> > La jalousie n'est que la perversion de l'admiration, on peut admirer ses amis bien que ça ne nous mette pas dans un rapport d'égalité, mais on ne peut pas être jaloux de ses amis. Et si tu l'admires, reconnais lui sa chance sans vouloir la posséder. Mais tu n'as aucune envie de l'admirer pas vrai?

>

> putain tu dis de la MERDE

> Je vais pas juste me dire "woa quelle chance elle a volé l'ami que j'aime sans avoir à bouger le petit doigt, quelle chance, quelle magnifique personne elle est"

Voila ce que tu dirais si tu n'étais pas animée par l'orgueil. Si tu ne voyais pas ton ami comme le simple instrument de ton bonheur et ton amie comme la cause de ton malheur.

Ouais enfin tu remets en question toutes les relations humaines là, tu vas trop loin

Non, c'est le sens d'aimer du mot amitié que j'jexpose, quand on aime quelqu'un, on se sacrifie pour son bonheur.

Je suis d'accord, mais c'est facile à dire, beaucoup moins à appliquer au quotidien. Et je pense que l'auteur a d'autres soucis à régler avant de remettre en question le sens de l'amitié et de l'amour. Chaque chose en son temps :hap:

C'est le régime que j'applique pour ma part. Je n'attends pas grand chose de mes amis mais en cas de besoin, ils sont là et ils savent que je suis là. D'autres soucis? C'est un sens du sacrifice qu'il manque sinon son malheur aurait été un bonheur car elle souhaite recevoir un bonheur(une relation) pour ce qu'elle n'a pas (la beauté), ce qui est absurde, ce que je dis l'est bien moins car réalisable.

J'ai vraiment pas envie de débattre avec deux personnes en même temps la désolé :hap: mais je comprends ce que tu dis.

plombieraveugle plombieraveugle
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 03:24:21

Si t es banale ca va, ya pas mal de bg qui, avec l age, se focalisent sur la personnalité de la fille et si tu as un coeur d or comme tu le prétends tu trouveras un gars bien qui voudra ton bonheur etc... Panique pas ca viendra. Si tu as de la discussion, de la culture et des passions a partager c est l essentiel. Perso jsuis bg, j ai 27 ans et jle focalise bcp moins sur le physique qu avant. Ces derniers temps je couche d ailleurs bcp plus souvent avec des filles au physique lambda mais avec lesquelles je m amuse vraiment et avec qui je discute de plein de trucs. Des filles avec qui ca ne me dérangerait pas de me mettre en couple par exemple. Quant a ton pote tu ferais mieux de lui dire. Tu lui dis toute la vérité, sur tes sentiments, ta pote etc... Qui tente rien n a rien. Ose et tente ta chance. Tu ne le regretteras pas tkt. Au contraire tu seras fière d avoir tenter. Faut savoir prendre des risques. Puis ca te remarquera de la masse un peu, de prendre les devants, toi qui as peur d etre trop lambda.

Pupillenoire Pupillenoire
MP
Niveau 7
01 novembre 2017 à 03:24:30

Mais bon je te taquinais t'as l'air cool en vrai, t'es du genre à aimer sortir tout ça ? Teufeuse ? Si oui traine pas avec des gars comme ça.

TRESsenvie TRESsenvie
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 03:24:31

Le 01 novembre 2017 à 03:22:45 Pupillenoire a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:19:25 TRESsenvie a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:17:12 Pupillenoire a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:13:44 TRESsenvie a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:11:59 Pupillenoire a écrit :
J'ai réfléchi un moment mais j'ai pas d'amie moche, en fait les filles moches m'aiment pas trop en général.

Merci c'était intéressant et constructif

Le 01 novembre 2017 à 03:10:39 GeanteMouche a écrit :
Concrètement, avec des mots simples, que veux-tu ?

Être belle ? Récupérer le mec que ton amie t'a "volé" ? Trouver l'âme sœur ?

Être belle plutôt
Mon ami volé je l'ai toujours, il est revenu vers mooi en pleurnichant mais j'ai décidé d'arrêter de lui parler
Trouver l'âme soeur aussi

Tu vois ce petit condescendant, je le déteste. C'est typique des femmes qui manquent de confiance en elles ! Je suis prêt à parier une bouclette que durant ta scolarité t'étais toujours devant, studieuse, ponctuelle.... Et que tu rageais des branleurs qui avaient des meilleurs notes que toi en nous foutant pas une. On est le yin et le yang meuf !

Bah tu l'aurais pas méprisé toi? Il avait pas d'amis, des problèmes financiers, je l'ai aidé à régler tous ces problèmes, il m'abandonne mais trouve pas mieux et il revient
Je fais quoi? Je le laisse me prendre pour une conne?
Et raté, à l'école j'en branlait pas une, je remplissais des pages de colles et de retard et m'en sortait avec 17 de moyenne, j'ai jamais craché sur personne

Perso la seule fois où un mec m'a chié dessus( au sens figuré hein ) je l'ai fait pleurer, juste en lui disant des vérités.

Quoi comme vérité

TRESsenvie TRESsenvie
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 03:25:52

Le 01 novembre 2017 à 03:24:30 Pupillenoire a écrit :
Mais bon je te taquinais t'as l'air cool en vrai, t'es du genre à aimer sortir tout ça ? Teufeuse ? Si oui traine pas avec des gars comme ça.

Moyennement, j'ai quelques amis mais je suis pas du genre yeslife complète
dis toi que je fais à peine 200 vues sur snapchat quoi

-easyfric- -easyfric-
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 03:26:15

enfaite l'auteur en aidant le mec tu attendais quelque chose en retour de lui donc ton aide était pas désintéressé si je comprends bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

TRESsenvie TRESsenvie
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 03:27:03

(je suis pas une bolosse qui snappe sa vie h24 hein ça m'arrive juste de prendre un paysage en photo ou de poster des memories de temps en temps)

-easyfric- -easyfric-
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 03:28:00

Le 01 novembre 2017 à 03:27:03 TRESsenvie a écrit :
(je suis pas une bolosse qui snappe sa vie h24 hein ça m'arrive juste de prendre un paysage en photo ou de poster des memories de temps en temps)

c'est qui cette bolosse là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

GeanteMouche GeanteMouche
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 03:28:29

Le 01 novembre 2017 à 03:27:03 TRESsenvie a écrit :
(je suis pas une bolosse qui snappe sa vie h24 hein ça m'arrive juste de prendre un paysage en photo ou de poster des memories de temps en temps)

T'as lu dans mes pensées j'étais sur le point de te chier dessus et de me désintéresser totalement de ce topic [[sticker:p/1lmb]] bon timing.

Tu veux toujours go chirurgie du coup ?

TRESsenvie TRESsenvie
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 03:29:21

Le 01 novembre 2017 à 03:26:15 -easyfric- a écrit :
enfaite l'auteur en aidant le mec tu attendais quelque chose en retour de lui donc ton aide était pas désintéressé si je comprends bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Non justement, pas du tout, je l'ai épaulée parce que je pense vraiment que c'était quelqu'un de bien et je l'appréciait beaucoup, ça m'a juste tellement déçue de voir que c'était pas réciproque (je ne m'attendais pas à ce qu'il m'aime forcément en temps que femme, juste qu'amie quoi), je veux dire pendant qu'il lui parlait il m'accordait même pas un peu de temps quoi, il m'a carrément laissée tomber

[Damon_Albarn] [Damon_Albarn]
MP
Niveau 58
01 novembre 2017 à 03:30:58

Ma dernière rupture s'est mal passée et depuis je me dis que je finirais bien ma vie avec une fille gentille qui ne paye pas de mine et avec qui je partagerais les mêmes centres d'intérêts. C'est vrai que ça me soûle d'essayer de trouver la fille parfaite. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 novembre 2017 à 03:31:33

L'autrice, il serait temps d'arrêter de chouiner et de te forger une enveloppe un peu plus solide que ça. Certes l'ami que tu convoitais t'as renié pour ton amie mais ce n'est ni sa faute ni celle de ta camarade. Entre autre, je suis sûr qu'il y a un garçon de ton entourage intéressé par toi, mais tu ne l'as jamais regardé sûrement parce que son physique ne te convenait pas. Cocasse.

Pupillenoire Pupillenoire
MP
Niveau 7
01 novembre 2017 à 03:32:01

Ahh mais je suis à la ramasse ( ou juste un peu bourré) le mec t'as pas fait de crasse, il est juste un peu con. Ouais du coup laisse couler.

-easyfric- -easyfric-
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 03:32:55

Le 01 novembre 2017 à 03:29:21 TRESsenvie a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:26:15 -easyfric- a écrit :
enfaite l'auteur en aidant le mec tu attendais quelque chose en retour de lui donc ton aide était pas désintéressé si je comprends bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Non justement, pas du tout, je l'ai épaulée parce que je pense vraiment que c'était quelqu'un de bien et je l'appréciait beaucoup, ça m'a juste tellement déçue de voir que c'était pas réciproque (je ne m'attendais pas à ce qu'il m'aime forcément en temps que femme, juste qu'amie quoi), je veux dire pendant qu'il lui parlait il m'accordait même pas un peu de temps quoi, il m'a carrément laissée tomber

ouais tu étais la moche utile il avait aucune considération pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

c'est vrai que c'est souvent comme ça la moche on la regarde pas elle est invisible, après je trouve ça étonnant que tu te plains d'être célibataire tu dois être trop difficile parce qu'une fille banale a pas besoin de faire de la chirurgie pour trouver un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Souflor Souflor
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 03:32:59

Change d'amis kheyette surtout [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment