CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etre l'amie moche

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kantlyonnais2 Kantlyonnais2
MP
Niveau 8
01 novembre 2017 à 02:42:18

L'auteure, je vais te dire ce que tu es et ce que tu fais.
Ce que tu es est une personne seule, ce que tu fais, c'est te comparer avec une personne qui ne l'est pas.
Si tu n'avais pas ton amie, tu serais encore plus seule, mais ayant ton amie, tu peux la charger des causes de ton échec.

La première chose est que tu peux être contente de l'avoir sans quoi tes fréquentations masculines diminueraient alors que tu sembles les rechercher.
La seconde chose est que les qualités physiques sont plaisantes à mesure qu'on les recherche, or, tu sembles vouloir les combler par des excellences non physiques. En un mot, tu te trompes de genre, ton amie pourrait très bien être inapte socialement et pécho plus que toi.

Donc ta rage est mise sur le mauvais objet, c'est ta résolution mal placée qu'il s'agit de changer plus que la face du monde social, et si ce n'est pas à ta résolution de changer, c'est ton physique qui doit changer. Si ce n'est pas l''autre, ça sera l'un, sinon ayant ni l'un ni l'autre, les enfers du malheur t'attendront.

Cordialement, un khey qui te veut du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

blake_william blake_william
MP
Niveau 23
01 novembre 2017 à 02:44:06

T'es vraiment moche ? :hap: Car il a plein de fille que personne de trouve jolie alors quelle le sont .
C'est un peut compliqué à expliqué :(

Tasrisi Tasrisi
MP
Niveau 9
01 novembre 2017 à 02:45:27

Photo de tes cheveux ou fake

Cuckedrice Cuckedrice
MP
Niveau 8
01 novembre 2017 à 02:45:40

Je comprend ton point de vue l'op, c'est dur d'être une bizarrerie du monde.

L'accepter est déjà un grand pas, même si la situation nous saoul on peu qu'attendre de meilleurs jours ! Promis tu vaudras énormément aux yeux de quelqu'un tôt ou tard, t'as pas besoin d'envisager des mesures aussi radicale que la chirurgie :peur:

ça ce passera naturellement, crois moi !

Tasrisi Tasrisi
MP
Niveau 9
01 novembre 2017 à 02:47:21

Le 01 novembre 2017 à 02:06:27 TRessenvie a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 02:03:47 Natmad1 a écrit :
Photo de toi et de celle qui le boloss pour qu'on juge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png

J'ai vraiment pas envie d'être reconnue désolée

Photo de ton cul tu risque pas d'être reconnu [[sticker:p/1lm9]]

F1F2F3F4F5 F1F2F3F4F5
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 02:47:48

D'ailleurs, pour ta santé mentale et ta confiance en toi, il faudrait plutôt que tu te trouves un mec qui aime tes petits seins, il te ferait des compliments tout le temps et tu serais aux anges. Ce serait beaucoup mieux que se refaire les seins et avoir des compliments sur la seule partie de ton corps "fausse" :(

TRESsenvie TRESsenvie
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 02:49:35

Je ne crache pas sur elle, je dis juste des faits
Je la complimente en la disant jolie, je la trouve aussi assez marrante bien que son humour se rapproche du mien, ce ne serait pas mon amie sinon
Cependant je reste objective en disant qu'elle est une copie de moi même, elle écoute les musiques que j'écoute, etc..

TRESsenvie TRESsenvie
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 02:50:18

Et évidemment que je la jalouse ! Qui ne la jalouserai pas ? Elle est jolie et tout le monde l'aime, j'ai pas raison d'être jalouse?

RoiDesCafards RoiDesCafards
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 02:51:48

Je connais cela !

Quand t essaies de draguer des belettes mais qu elles font genre de s intéresser à moi juste pour s approcher de mon pote [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 01 novembre 2017 à 02:52:40 par RoiDesCafards
PetitSournois2 PetitSournois2
MP
Niveau 9
01 novembre 2017 à 02:51:59

Putain c'est triste ce que tu racontes [[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1nua]]

T-rex_Silver T-rex_Silver
MP
Niveau 8
01 novembre 2017 à 02:52:01

Pourquoi tu t'emmerde avec un fdp [[sticker:p/1lmb]] ? on peut dire que toi tu tes fais CUCKED !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

OmegaMarkXII OmegaMarkXII
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 02:53:32

Moi aussi je suis moche, tu veux prendre un verre? Non je suppose. [[sticker:p/1kki]]

Kantlyonnais2 Kantlyonnais2
MP
Niveau 8
01 novembre 2017 à 02:53:50

Le 01 novembre 2017 à 02:50:18 TRessenvie a écrit :
Et évidemment que je la jalouse ! Qui ne la jalouserai pas ? Elle est jolie et tout le monde l'aime, j'ai pas raison d'être jalouse?

La jalousie n'est que la perversion de l'admiration, on peut admirer ses amis bien que ça ne nous mette pas dans un rapport d'égalité, mais on ne peut pas être jaloux de ses amis. Et si tu l'admires, reconnais lui sa chance sans vouloir la posséder. Mais tu n'as aucune envie de l'admirer pas vrai?

Tahlel_en_tong Tahlel_en_tong
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 02:56:40

Les femmes et la jalousie ....
Go muscu + maquillage + vêtements à la mode.
C'est pas compliqué

PetitSournois2 PetitSournois2
MP
Niveau 9
01 novembre 2017 à 02:56:47

Le 01 novembre 2017 à 02:53:32 OmegaMarkXII a écrit :
Moi aussi je suis moche, tu veux prendre un verre? Non je suppose. [[sticker:p/1kki]]

Bien envoyé [[sticker:p/1lm9]]

Dereliction_ Dereliction_
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 02:59:18

Le 01 novembre 2017 à 02:40:02 GeanteMouche a écrit :
Changer pour plaire à plus de monde c'est vraiment nul.

Changer pour celui à qui tu plais de base, c'est déjà plus réfléchi.

Tu es comme tu es et faut t'accepter toi-même avant que les autres t'acceptent. Exemple, je trouve ton attitude détestable alors que sans ça, t'as l'air d'être dans la moyenne haute et plutôt cool, mais t'es détestable, tu craches sur ton amie et la jalouse, tu craches sur les hommes, tout ça parce que tu n'as pas appris à t'aimer.

Bonnes paroles :oui:
Faut vraiment avoir une case pour avoir recours au bistouri afin de plaire aux autres. :(

GeanteMouche GeanteMouche
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 02:59:20

Le 01 novembre 2017 à 02:49:35 TRessenvie a écrit :
Je ne crache pas sur elle, je dis juste des faits
Je la complimente en la disant jolie, je la trouve aussi assez marrante bien que son humour se rapproche du mien, ce ne serait pas mon amie sinon
Cependant je reste objective en disant qu'elle est une copie de moi même, elle écoute les musiques que j'écoute, etc..

La personnalité c'est très vaste ça se résume pas aux quelques trucs que tu as cités.. Bref qu'importe.

Comme beaucoup de monde, tu fais l'erreur de croire que tu connais tout le monde, et donc que tu sais pertinemment que personne voudra de toi, car personne n'a encore voulu de toi. Mais excuse-moi, venant d'un mec rejeté la majeure partie de sa vie pour les mêmes raisons que toi, je me permets d'affirmer que tu fais erreur, et comme d'autres l'ont précisé, tu n'as juste pas encore rencontré de mec qui te correspond.

Enfin bon y'a d'autres mecs en chien ici qui se feront un plaisir de tout t'expliquer mieux que moi, j'ai beaucoup d'informations en moi mais je sais pas les retranscrire correctement, bref, bon courage, et parmi tous les mp que tu as reçu, je suis sûr qu'il y a des mecs prêts à t'aimer pour ce que tu es, et y'a moi aussi, qui ne t'enverrai pas de mp mais qui pourrait t'aimer profondément si tu ajustais quelques détails de ton attitude.

Ton amie n'y est pour rien, à moins qu'elle te vole les mecs en toute connaissance de cause, auquel cas c'est une enfoirée.

GeanteMouche GeanteMouche
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 03:02:11

Le 01 novembre 2017 à 02:50:18 TRessenvie a écrit :
Et évidemment que je la jalouse ! Qui ne la jalouserai pas ? Elle est jolie et tout le monde l'aime, j'ai pas raison d'être jalouse?

Nous on t'aime et on aime pas ta pote, et t'es bonne, sexy, voilà, ça va mieux :hap:?

TRESsenvie TRESsenvie
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 03:05:55

Le 01 novembre 2017 à 03:02:11 GeanteMouche a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 02:50:18 TRessenvie a écrit :
Et évidemment que je la jalouse ! Qui ne la jalouserai pas ? Elle est jolie et tout le monde l'aime, j'ai pas raison d'être jalouse?

Nous on t'aime et on aime pas ta pote, et t'es bonne, sexy, voilà, ça va mieux :hap:?

gneugneu

Le 01 novembre 2017 à 02:53:50 Kantlyonnais2 a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 02:50:18 TRessenvie a écrit :
Et évidemment que je la jalouse ! Qui ne la jalouserai pas ? Elle est jolie et tout le monde l'aime, j'ai pas raison d'être jalouse?

La jalousie n'est que la perversion de l'admiration, on peut admirer ses amis bien que ça ne nous mette pas dans un rapport d'égalité, mais on ne peut pas être jaloux de ses amis. Et si tu l'admires, reconnais lui sa chance sans vouloir la posséder. Mais tu n'as aucune envie de l'admirer pas vrai?

putain tu dis de la MERDE
Je vais pas juste me dire "woa quelle chance elle a volé l'ami que j'aime sans avoir à bouger le petit doigt, quelle chance, quelle magnifique personne elle est"

women_are_trash women_are_trash
MP
Niveau 1
01 novembre 2017 à 03:08:02

Salut, je suis une fille moche du coup je déteste toutes les meufs.
Non jdéconne je suis trop bonne mais je hais les autres meufs quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment