CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etre l'amie moche

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Abrazzifezz Abrazzifezz
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 03:58:38

On sait toujours pas si c'est fake ou non mais si ça semble pas :-)))

-easyfric- -easyfric-
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 03:59:09

Le 01 novembre 2017 à 03:55:18 GeanteMouche a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:47:40 CitronVif a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:43:48 GeanteMouche a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:36:38 TRESsenvie a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:28:29 GeanteMouche a écrit :

> Le 01 novembre 2017 à 03:27:03 TRESsenvie a écrit :

>(je suis pas une bolosse qui snappe sa vie h24 hein ça m'arrive juste de prendre un paysage en photo ou de poster des memories de temps en temps)

T'as lu dans mes pensées j'étais sur le point de te chier dessus et de me désintéresser totalement de ce topic [[sticker:p/1lmb]] bon timing.

Tu veux toujours go chirurgie du coup ?

Je sais pas, peut être juste mon nez du coup

Ok. J'espère que tu finiras pas par te détester encore plus.

L'amour et le bonheur sont pas aussi lointain que tu le crois, je t'assure. En vérité ils sont aussi proche que tu veux bien qu'ils soient. Mais tu vas certainement dire que ce n'est qu'une phrase bateau hasardeuse alors bref.

Et sache que si un mec du forum te pecho je serai grave jaloux.

Quant à toi tu respires l'innocence. Cesse donc de lécher les pieds de cette inconnue qui ne t'accorde pas l'attention que tu espères. J'espère que tu trouveras une copine pour t'aimer ma petite clé, tu as l'air cool.

Je suis en couple. Avec une ex forumeuse d'ailleurs. Mais merci c'est gentil :)

Je vais t'expliquer mon attitude puisque tu sembles beaucoup fantasmer dessus.

De manière générale j'aime beaucoup les filles, c'est une passion pour moi, je m'intégre mieux avec, j'ai de meilleures discussions, j'évite les mecs débiles dans ton genre, etc.

De manière plus spécifique, j'aime aussi les forumeuses, les filles d'internet, j'ai énormément de bons souvenirs et expériences avec des meufs IVL comparées aux meufs IRL.

Et enfin, je compatis pour l'auteur et j'aimerais vraiment qu'elle aille mieux.

Donc oui, je recherche son attention, car je pense avoir des choses pertinentes à lui dire et que de par sa condition de femme + forumeuse, je l'aime profondément par défaut.

Voila, maintenant arrête tes allusions débiles :)

c'est un fake tu te donnes du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

GeanteMouche GeanteMouche
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 04:02:00

Putain j'avais loupé le "jamais un mec du forum plutôt mourir" [[sticker:p/1lmb]]

Bah crève écoute, pour l'instant y'a que nous qui te portons un quelconque intérêt :hap:

Bref don't feed, bye :peur:

GeanteMouche GeanteMouche
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 04:03:54

Le 01 novembre 2017 à 03:58:04 CitronVif a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:55:18 GeanteMouche a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:47:40 CitronVif a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:43:48 GeanteMouche a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:36:38 TRESsenvie a écrit :

> Le 01 novembre 2017 à 03:28:29 GeanteMouche a écrit :

>> Le 01 novembre 2017 à 03:27:03 TRESsenvie a écrit :

> >(je suis pas une bolosse qui snappe sa vie h24 hein ça m'arrive juste de prendre un paysage en photo ou de poster des memories de temps en temps)

>

> T'as lu dans mes pensées j'étais sur le point de te chier dessus et de me désintéresser totalement de ce topic [[sticker:p/1lmb]] bon timing.

>

> Tu veux toujours go chirurgie du coup ?

Je sais pas, peut être juste mon nez du coup

Ok. J'espère que tu finiras pas par te détester encore plus.

L'amour et le bonheur sont pas aussi lointain que tu le crois, je t'assure. En vérité ils sont aussi proche que tu veux bien qu'ils soient. Mais tu vas certainement dire que ce n'est qu'une phrase bateau hasardeuse alors bref.

Et sache que si un mec du forum te pecho je serai grave jaloux.

Quant à toi tu respires l'innocence. Cesse donc de lécher les pieds de cette inconnue qui ne t'accorde pas l'attention que tu espères. J'espère que tu trouveras une copine pour t'aimer ma petite clé, tu as l'air cool.

Je suis en couple. Avec une ex forumeuse d'ailleurs. Mais merci c'est gentil :)

Je vais t'expliquer mon attitude puisque tu sembles beaucoup fantasmer dessus.

De manière générale j'aime beaucoup les filles, c'est une passion pour moi, je m'intégre mieux avec, j'ai de meilleures discussions, j'évite les mecs débiles dans ton genre, etc.

De manière plus spécifique, j'aime aussi les forumeuses, les filles d'internet, j'ai énormément de bons souvenirs et expériences avec des meufs IVL comparées aux meufs IRL.

Et enfin, je compatis pour l'auteur et j'aimerais vraiment qu'elle aille mieux.

Donc oui, je recherche son attention, car je pense avoir des choses pertinentes à lui dire et que de par sa condition de femme + forumeuse, je l'aime profondément par défaut.

Voila, maintenant arrête tes allusions débiles :)

Je me suis trompé, tu as l'air d'être une boule de complexes. Tu humais la pucellerie à des kilomètres à essayer de draguer une femme qui se plaint d'être moche sur internet, je voulais juste être gentil.
Enfin, profite bien de ta ma- je veux dire copine l'ami.

Ok :sarcastic: bise

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 novembre 2017 à 04:05:29

Le 01 novembre 2017 à 04:03:54 GeanteMouche a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:58:04 CitronVif a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:55:18 GeanteMouche a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:47:40 CitronVif a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 03:43:48 GeanteMouche a écrit :

> Le 01 novembre 2017 à 03:36:38 TRESsenvie a écrit :

>> Le 01 novembre 2017 à 03:28:29 GeanteMouche a écrit :

> >> Le 01 novembre 2017 à 03:27:03 TRESsenvie a écrit :

> > >(je suis pas une bolosse qui snappe sa vie h24 hein ça m'arrive juste de prendre un paysage en photo ou de poster des memories de temps en temps)

> >

> > T'as lu dans mes pensées j'étais sur le point de te chier dessus et de me désintéresser totalement de ce topic [[sticker:p/1lmb]] bon timing.

> >

> > Tu veux toujours go chirurgie du coup ?

>

> Je sais pas, peut être juste mon nez du coup

Ok. J'espère que tu finiras pas par te détester encore plus.

L'amour et le bonheur sont pas aussi lointain que tu le crois, je t'assure. En vérité ils sont aussi proche que tu veux bien qu'ils soient. Mais tu vas certainement dire que ce n'est qu'une phrase bateau hasardeuse alors bref.

Et sache que si un mec du forum te pecho je serai grave jaloux.

Quant à toi tu respires l'innocence. Cesse donc de lécher les pieds de cette inconnue qui ne t'accorde pas l'attention que tu espères. J'espère que tu trouveras une copine pour t'aimer ma petite clé, tu as l'air cool.

Je suis en couple. Avec une ex forumeuse d'ailleurs. Mais merci c'est gentil :)

Je vais t'expliquer mon attitude puisque tu sembles beaucoup fantasmer dessus.

De manière générale j'aime beaucoup les filles, c'est une passion pour moi, je m'intégre mieux avec, j'ai de meilleures discussions, j'évite les mecs débiles dans ton genre, etc.

De manière plus spécifique, j'aime aussi les forumeuses, les filles d'internet, j'ai énormément de bons souvenirs et expériences avec des meufs IVL comparées aux meufs IRL.

Et enfin, je compatis pour l'auteur et j'aimerais vraiment qu'elle aille mieux.

Donc oui, je recherche son attention, car je pense avoir des choses pertinentes à lui dire et que de par sa condition de femme + forumeuse, je l'aime profondément par défaut.

Voila, maintenant arrête tes allusions débiles :)

Je me suis trompé, tu as l'air d'être une boule de complexes. Tu humais la pucellerie à des kilomètres à essayer de draguer une femme qui se plaint d'être moche sur internet, je voulais juste être gentil.
Enfin, profite bien de ta ma- je veux dire copine l'ami.

Ok :sarcastic: bise

C'est triste, l'autrice et toi iriez si bien ensemble. Deux puceaux frustrés en manque d'affection. C'est presque beau.

pretre_souly pretre_souly
MP
Niveau 5
01 novembre 2017 à 04:06:14

J'ai un ami 8/10 naturel, jackpot niveaux gênes qui passe a un literal 10/10 quand il se met en mode full bg (pour une grosse soirée par exemple)

Le mec c'est un putain de stereotype du chad, meme sans forcer il pecho hyper facilement.

Du coup chaque fois que jvais voir une meuf jlui demande de pas se ramenner, pcke sinon ca finit en "c'est ton pote lui ? Putain il est mignon, tu pourrais me passer son snap/fb/insta/num ?"

C'est un mec cool et deja en couple donc en general il fait pas le gamin et il me laisse trql dans ce genre de situation

Abrazzifezz Abrazzifezz
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 04:10:21

ça c'est toi qui voit ahah

Balayeuse Balayeuse
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 04:10:39

tjr pas de photo ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 novembre 2017 à 04:17:03

Je connais ça dans le sens inverse, je comprends ta situation
Quand ma pote moche est avec moi elle se sent toujours nulle et rabaissée dans le regard des autres

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 novembre 2017 à 04:18:50

Le 01 novembre 2017 à 04:17:03 -cancereuse a écrit :
Je connais ça dans le sens inverse, je comprends ta situation
Quand ma pote moche est avec moi elle se sent toujours nulle et rabaissée dans le regard des autres

J'avais ce sentiment avec un pote en CM2 faut évoluer les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Abrazzifezz Abrazzifezz
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 04:19:55

Je connais ça dans le sens inverse, je comprends ta situation

Quand ma pote moche est avec moi elle se sent toujours nulle et rabaissée dans le regard des autres

Tu portes bien ton nom :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 novembre 2017 à 04:22:21

Le 01 novembre 2017 à 04:18:50 Salted_sea a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 04:17:03 -cancereuse a écrit :
Je connais ça dans le sens inverse, je comprends ta situation
Quand ma pote moche est avec moi elle se sent toujours nulle et rabaissée dans le regard des autres

J'avais ce sentiment avec un pote en CM2 faut évoluer les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bah c'est compliqué sachant que les gens sont cruels parfois.

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 novembre 2017 à 04:22:56

Le 01 novembre 2017 à 04:19:55 Abrazzifezz a écrit :

Je connais ça dans le sens inverse, je comprends ta situation

Quand ma pote moche est avec moi elle se sent toujours nulle et rabaissée dans le regard des autres

Tu portes bien ton nom :rire:

Et pourtant je dis la vérité...

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 novembre 2017 à 04:26:52

Le 01 novembre 2017 à 04:22:21 -cancereuse a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 04:18:50 Salted_sea a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 04:17:03 -cancereuse a écrit :
Je connais ça dans le sens inverse, je comprends ta situation
Quand ma pote moche est avec moi elle se sent toujours nulle et rabaissée dans le regard des autres

J'avais ce sentiment avec un pote en CM2 faut évoluer les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bah c'est compliqué sachant que les gens sont cruels parfois.

Je sais pas, moi je suis toujours heureux de ce qui arrive à mes potes :(

Et parfois ça m'arrive d'avoir un peut de jalousie mais si quelque chose leurs est arrivé est pas à moi c'est pas pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Abrazzifezz Abrazzifezz
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 04:27:21

Ca j'en sais rien mais c'est bien des gens cancers c'est plus distrayant que les Jean-Eude philosophes perdus

heerdaai heerdaai
MP
Niveau 7
06 décembre 2018 à 20:42:07

Ce topic est dans Vice : https://www.vice.com/fr/article/xwjgwn/mon-telephone-de-dealer-et-moi

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment