Le 13 février 2017 à 22:12:29 BridgelyRisitas a écrit :
Merci les kheys
C'est pour ça que j'ai mis un disclaimer au début![]()
Nous savons bien que c'est les kermitistes qui ont commencés
Mais putin, cette vidéo 
ALERTE ALERTE un topic de rébellion de Brice https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49245114-3-0-1-0-risitas-est-mort-vive-brice.htm#post_868046266 
Le 13 février 2017 à 22:34:11 Argov a écrit :
ALERTE ALERTE un topic de rébellion de Brice https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49245114-3-0-1-0-risitas-est-mort-vive-brice.htm#post_868046266
Vu 
Le 13 février 2017 à 22:38:17 flojim2 a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:34:11 Argov a écrit :
ALERTE ALERTE un topic de rébellion de Brice https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49245114-3-0-1-0-risitas-est-mort-vive-brice.htm#post_868046266Vu
Le 13 février 2017 à 22:38:17 flojim2 a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:34:11 Argov a écrit :
ALERTE ALERTE un topic de rébellion de Brice https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49245114-3-0-1-0-risitas-est-mort-vive-brice.htm#post_868046266Vu
Delete ![]()
Le 13 février 2017 à 21:21:10 BridgelyRisitas a écrit :
Salut les kheys
J'viens vous livrer cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6UFNsPJ2WMoEnjoy
cette vidéo est génial
mais une autre pour retracer la vrai histoire serait possible ?

Tout les risitistes sont des esclaves à ce que je vois
Tant mieux, au moins le peuple est composé de fier travailleur acharné
C'est mieux qu'un déchet inutile 
Le 13 février 2017 à 22:47:28 Argov a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:38:17 flojim2 a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:34:11 Argov a écrit :
ALERTE ALERTE un topic de rébellion de Brice https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49245114-3-0-1-0-risitas-est-mort-vive-brice.htm#post_868046266Vu
Le 13 février 2017 à 22:38:17 flojim2 a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:34:11 Argov a écrit :
ALERTE ALERTE un topic de rébellion de Brice https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49245114-3-0-1-0-risitas-est-mort-vive-brice.htm#post_868046266Vu
Delete
Encore une victoire pour l'empire 
Le 13 février 2017 à 22:51:29 Roi_Banane a écrit :
Tout les risitistes sont des esclaves à ce que je vois![]()
Tant mieux, au moins le peuple est composé de fier travailleur acharné
![]()
C'est mieux qu'un déchet inutile
Hop hop hop 
Le 13 février 2017 à 22:51:29 Roi_Banane a écrit :
Tout les risitistes sont des esclaves à ce que je vois![]()
Tant mieux, au moins le peuple est composé de fier travailleur acharné
![]()
C'est mieux qu'un déchet inutile
Oui et pendant ce temps les kermistes ont Ecto et Ledresseur 
Le 13 février 2017 à 23:02:45 flojim2 a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:47:28 Argov a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:38:17 flojim2 a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:34:11 Argov a écrit :
ALERTE ALERTE un topic de rébellion de Brice https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49245114-3-0-1-0-risitas-est-mort-vive-brice.htm#post_868046266Vu
Le 13 février 2017 à 22:38:17 flojim2 a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:34:11 Argov a écrit :
ALERTE ALERTE un topic de rébellion de Brice https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49245114-3-0-1-0-risitas-est-mort-vive-brice.htm#post_868046266Vu
Delete
Encore une victoire pour l'empire
Heureusement, il faudra frapper fort ce weekend 
Le 13 février 2017 à 23:07:24 Argov a écrit :
Le 13 février 2017 à 23:02:45 flojim2 a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:47:28 Argov a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:38:17 flojim2 a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:34:11 Argov a écrit :
ALERTE ALERTE un topic de rébellion de Brice https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49245114-3-0-1-0-risitas-est-mort-vive-brice.htm#post_868046266Vu
Le 13 février 2017 à 22:38:17 flojim2 a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:34:11 Argov a écrit :
ALERTE ALERTE un topic de rébellion de Brice https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49245114-3-0-1-0-risitas-est-mort-vive-brice.htm#post_868046266Vu
Delete
Encore une victoire pour l'empire
Heureusement, il faudra frapper fort ce weekend
Je serai prêts 
Haha ces Brices devraient se réjouir d'avoir une place en terre sainte Issou au lieu de se plaindre!
J'espère que les Kermits nous soutiendront ce week-end contre ces surfeurs.. On aura bien besoin d'eux, ainsi que des Noelistes.
D'ailleurs est-ce que les Franklins ont commencer les négos pour s'installer dans l'empire?
Un de leurs partisans m'avait fait part de leurs intentions de soumission à l'empire
Le 13 février 2017 à 23:54:43 LutinBoulimique a écrit :
J'espère que les Kermits nous soutiendront ce week-end contre ces surfeurs.. On aura bien besoin d'eux, ainsi que des Noelistes.D'ailleurs est-ce que les Franklins ont commencer les négos pour s'installer dans l'empire?
Un de leurs partisans m'avait fait part de leurs intentions de soumission à l'empire
non
j'ai pas reçus de demande d'admission à l'Empire 
et essayons de soumettre les Brice diplomatiquement
puis si nous ne réussissons pas nous les soumettrons par la Force 
J'espère que tout va bien ici 
Le 14 février 2017 à 00:28:32 NabilAndrieu a écrit :
J'espère que tout va bien ici
Oh la on essaye de lutter contre le bide
Le 14 février 2017 à 21:19:42 flojim2 a écrit :
Le 14 février 2017 à 00:28:32 NabilAndrieu a écrit :
J'espère que tout va bien iciOh la on essaye de lutter contre le bide
On est en semaine, normal
vladim approuver moi grâce à pouvoir mère patrie être invincible à balle
Les kheys je suis ok la semaine on est afk c'est normal mais le week end je veux que ce topic fasse du 100 pages par jour comme le week end dernier! On aura une guerre a gagner contre ces Brices.
Le 14 février 2017 à 22:32:38 LutinBoulimique a écrit :
Les kheys je suis ok la semaine on est afk c'est normal mais le week end je veux que ce topic fasse du 100 pages par jour comme le week end dernier! On aura une guerre a gagner contre ces Brices.
Pas de soucis je serai présent