CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

flojim2
flojim2
Niveau 10
16 février 2017 à 23:11:05

Le 16 février 2017 à 23:02:22 Jon2003 a écrit :
J'aimerai que TOUT les membres du Gouvernement (ministre et secrétaire d'état) ( et apôtrequi veulent participer)
se redéfinissent (pour faire un MP du Gouvernement de l'Empire) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487282517-1480107253-ris47.png

Le vice-amiral de la flotte et 6eme apôtre est présent [[sticker:p/1kkn]]

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
16 février 2017 à 23:17:14

Le 16 février 2017 à 23:11:05 flojim2 a écrit :

Le 16 février 2017 à 23:02:22 Jon2003 a écrit :
J'aimerai que TOUT les membres du Gouvernement (ministre et secrétaire d'état) ( et apôtrequi veulent participer)
se redéfinissent (pour faire un MP du Gouvernement de l'Empire) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487282517-1480107253-ris47.png

Le vice-amiral de la flotte et 6eme apôtre est présent [[sticker:p/1kkn]]

c'est fait

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
16 février 2017 à 23:20:43
IguruMH
IguruMH
Niveau 10
17 février 2017 à 00:15:05

Le mec qui embroche des paelleras avec son cure-dent géant est là aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490292-risitas493.png

BridgelyRisitas
BridgelyRisitas
Niveau 10
17 février 2017 à 00:32:19

Le 16 février 2017 à 20:49:19 OnePonchMan a écrit :

Le 16 février 2017 à 20:19:29 Argov a écrit :

Le 16 février 2017 à 20:06:31 OnePonchMan a écrit :
Salutation à tous, ici le chef du Hapash, je viens ici pour me joindre à la coalition de Risitas et ainsi supporter le délire le plus novateur du forum. :hap:

Pkpa :noel: demande à jon2003

déjà fait il me renvois ici en attente de l'empereur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

On a les noelistes avec nous, ça m'étonnerait qu'ils veuillent collaborer avec Hapash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484607932-1484605817-risitasmilitaire.png

Argov
Argov
Niveau 10
17 février 2017 à 11:42:36

ALERTE LES KERMIT VEULENT DÉCLARER LA GUERRE

BridgelyRisitas
BridgelyRisitas
Niveau 10
17 février 2017 à 14:02:58

Le 17 février 2017 à 11:43:01 Argov a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50067473-2-0-1-0-le-delire-risitas-est-definitivement-mort.htm#post_856610737

Ça va saigner ce week end https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484607932-1484605817-risitasmilitaire.png

Je propose d'établir un plan d'attaque à partir de ce soir.

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
17 février 2017 à 16:05:59

lors de la guerre arboré notre drapeau actuel ! [[sticker:p/1kki]]

Winston969
Winston969
Niveau 1
17 février 2017 à 19:27:53

Nouveau venu, Risitasien dans l'âme, je désire servir la Sainte Chancla de toutes mes forces.
Je place mon fusil et ma dent au service de l'Empire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487355905-peitosoldier.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
17 février 2017 à 20:07:27

Le 17 février 2017 à 19:27:53 Winston969 a écrit :
Nouveau venu, Risitasien dans l'âme, je désire servir la Sainte Chancla de toutes mes forces.
Je place mon fusil et ma dent au service de l'Empire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487355905-peitosoldier.png

accepté

flojim2
flojim2
Niveau 10
18 février 2017 à 01:40:18

Bon du coup, on fait quoi ce week-end ? [[sticker:p/1kki]]

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
18 février 2017 à 15:20:11

Le 18 février 2017 à 01:40:18 flojim2 a écrit :
Bon du coup, on fait quoi ce week-end ? [[sticker:p/1kki]]

je sais pas [[sticker:p/1kky]]

flojim2
flojim2
Niveau 10
18 février 2017 à 15:40:38

Le 18 février 2017 à 15:20:11 Jon2003 a écrit :

Le 18 février 2017 à 01:40:18 flojim2 a écrit :
Bon du coup, on fait quoi ce week-end ? [[sticker:p/1kki]]

je sais pas [[sticker:p/1kky]]

En même temps y a pas grand monde, bref on bide [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 15:43:35

Le 17 février 2017 à 19:27:53 Winston969 a écrit :
Nouveau venu, Risitasien dans l'âme, je désire servir la Sainte Chancla de toutes mes forces.
Je place mon fusil et ma dent au service de l'Empire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487355905-peitosoldier.png

:rire:

BridgelyRisitas
BridgelyRisitas
Niveau 10
18 février 2017 à 15:44:37

Ça bide sévère, on a définitivement anéanti l'ennemi, plus de traces de brice ou de kermit sur le forum aux dernières nouvelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484607932-1484605817-risitasmilitaire.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 15:44:40

Le 17 février 2017 à 11:42:36 Argov a écrit :
ALERTE LES KERMIT VEULENT DÉCLARER LA GUERRE

Aucune raison de déclarer la guerre... On a déjà gagné ! Je ne vois plus de kermits sur le forum :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 16:21:32

Kermit>Risitas

Chab16
Chab16
Niveau 10
18 février 2017 à 16:22:38

Le 18 février 2017 à 16:21:32 Espanoloco a écrit :
Kermit>Risitas

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480181375-picsart-11-26-02-32-06.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480181325-picsart-11-26-02-54-52.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477430393-risitas-ww3.gif

Argov
Argov
Niveau 10
18 février 2017 à 18:11:26

Le 18 février 2017 à 16:22:38 Chab16 a écrit :

Le 18 février 2017 à 16:21:32 Espanoloco a écrit :
Kermit>Risitas

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480181375-picsart-11-26-02-32-06.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480181325-picsart-11-26-02-54-52.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477430393-risitas-ww3.gif

Jolie frappe aérienne :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment