En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !
Roi_Banane
Niveau 10
15 février 2017 à 02:04:57
ALERTE ALERTE
LE QG COULE IL FAUT LE UPPER ALERTE
Pseudo supprimé15 février 2017 à 10:51:23
Vous avez ça les risitistes ? https://www.youtube.com/watch?v=pf0VgNecVRk
Mieux que votre povre sticker sous une tasse
flojim2
Niveau 10
15 février 2017 à 18:59:08
Le 15 février 2017 à 10:51:23 Commandodjazair a écrit : Vous avez ça les risitistes ? https://www.youtube.com/watch?v=pf0VgNecVRk
Mieux que votre povre sticker sous une tasse
C'est Pepe the frog pas kermit
BridgelyRisitas
Niveau 10
15 février 2017 à 21:17:19
Ça bide
Voilà la 2e (et peut-être dernière ça dépend ce qu'il va se passer ) vidéo : https://youtu.be/FigX8OCwgYc
Enjoy
LutinBoulimique
Niveau 8
15 février 2017 à 21:47:08
Ca bide en semaine, c'est normal. On attends le week-end ainsi que les Brices..
Argov
Niveau 10
15 février 2017 à 21:47:29
Le 15 février 2017 à 21:17:19 BridgelyRisitas a écrit : Ça bide
Voilà la 2e (et peut-être dernière ça dépend ce qu'il va se passer ) vidéo : https://youtu.be/FigX8OCwgYc
Enjoy
Tkt le weekend on vas faire 500 page
Jon2003
Niveau 10
15 février 2017 à 23:48:59
Le 15 février 2017 à 21:17:19 BridgelyRisitas a écrit : Ça bide
Voilà la 2e (et peut-être dernière ça dépend ce qu'il va se passer ) vidéo : https://youtu.be/FigX8OCwgYc
Enjoy
tu pourras poster le drapeau de l'Empire qui est présent dans la vidéo on fera un vote pour l'Officialiser
Jon2003
Niveau 10
15 février 2017 à 23:53:29
je viens de voir que notre Topic a plus de page que le Topic de Macron
Argov
Niveau 10
16 février 2017 à 08:18:14
Le 15 février 2017 à 23:53:29 Jon2003 a écrit : je viens de voir que notre Topic a plus de page que le Topic de Macron
Dieu-Risitas
Niveau 8
16 février 2017 à 08:27:07
Si nouvelle bataille il y a, je suis prêt à descendre des cieux et à bénir des troupes.
Pourquoi pas balancer des Saintes Chancla sur l'ennemi.
Pseudo supprimé16 février 2017 à 08:42:25
Je compte sur vous pour enterrer les kermit Ouvrez les goulags No pasaran
BridgelyRisitas
Niveau 10
16 février 2017 à 14:26:34
Le 15 février 2017 à 23:48:59 Jon2003 a écrit :
Le 15 février 2017 à 21:17:19 BridgelyRisitas a écrit : Ça bide
Voilà la 2e (et peut-être dernière ça dépend ce qu'il va se passer ) vidéo : https://youtu.be/FigX8OCwgYc
Enjoy
tu pourras poster le drapeau de l'Empire qui est présent dans la vidéo on fera un vote pour l'Officialiser
Voilà
Jon2003
Niveau 10
16 février 2017 à 15:44:05
Le 16 février 2017 à 14:26:34 BridgelyRisitas a écrit :
Le 15 février 2017 à 23:48:59 Jon2003 a écrit :
Le 15 février 2017 à 21:17:19 BridgelyRisitas a écrit : Ça bide
Voilà la 2e (et peut-être dernière ça dépend ce qu'il va se passer ) vidéo : https://youtu.be/FigX8OCwgYc
Enjoy
tu pourras poster le drapeau de l'Empire qui est présent dans la vidéo on fera un vote pour l'Officialiser
Voilà
merci on fera un vote quand il y aura plus de monde
BridgelyRisitas
Niveau 10
16 février 2017 à 18:56:32
Le 16 février 2017 à 15:44:05 Jon2003 a écrit :
Le 16 février 2017 à 14:26:34 BridgelyRisitas a écrit :
Le 15 février 2017 à 23:48:59 Jon2003 a écrit :
Le 15 février 2017 à 21:17:19 BridgelyRisitas a écrit : Ça bide
Voilà la 2e (et peut-être dernière ça dépend ce qu'il va se passer ) vidéo : https://youtu.be/FigX8OCwgYc
Enjoy
tu pourras poster le drapeau de l'Empire qui est présent dans la vidéo on fera un vote pour l'Officialiser
Voilà
merci on fera un vote quand il y aura plus de monde
Ouais, ce week-end
Argov
Niveau 10
16 février 2017 à 19:49:06
ALERTE ALERTE tram trash dit que risitas est le symbole de l'harcèlement.
OnePonchMan
Niveau 10
16 février 2017 à 20:06:31
Salutation à tous, ici le chef du Hapash, je viens ici pour me joindre à la coalition de Risitas et ainsi supporter le délire le plus novateur du forum.
Argov
Niveau 10
16 février 2017 à 20:19:29
Le 16 février 2017 à 20:06:31 OnePonchMan a écrit : Salutation à tous, ici le chef du Hapash, je viens ici pour me joindre à la coalition de Risitas et ainsi supporter le délire le plus novateur du forum.
Pkpa demande à jon2003
OnePonchMan
Niveau 10
16 février 2017 à 20:49:19
Le 16 février 2017 à 20:19:29 Argov a écrit :
Le 16 février 2017 à 20:06:31 OnePonchMan a écrit : Salutation à tous, ici le chef du Hapash, je viens ici pour me joindre à la coalition de Risitas et ainsi supporter le délire le plus novateur du forum.
Pkpa demande à jon2003
déjà fait il me renvois ici en attente de l'empereur
Jon2003
Niveau 10
16 février 2017 à 22:59:49
One Ponch Man a eu mon autorisation en MP toute acte contre lui sera puni par l'état
Jon2003
Niveau 10
16 février 2017 à 23:02:22
J'aimerai que TOUT les membres du Gouvernement (ministre et secrétaire d'état) ( et apôtrequi veulent participer) se redéfinissent (pour faire un MP du Gouvernement de l'Empire)