CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le permis moto !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 4910»
Page suivanteFin
RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:26:45

Parce que les seuls modèles "beaux" valent 30.000€, tout les trucs avant ça ressemble à des vieux machins de papy, là dessus on est d'accord. :oui:

Sauf les CL 203 que je kiffe mais qui savent rester discret, et les SL/SLK qui peuvent être belles pour certaines années un peu plus récentes mais trop chères. :(

[-Harakan-] [-Harakan-]
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:28:41

jerry tu peux même mettre la couleur et le type de jantes dans les options de recherche :rire:

KaylDomaj KaylDomaj
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:30:07

Non mais ahok hara qui cherche une BM et qui veut pas de Mercedes, wtf :fou:

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:31:12

Sérieux il déchire ce site, merci d'avoir partagé. :noel:

KaylDomaj KaylDomaj
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:31:35

Le 13 septembre 2015 à 12:26:45 RougeXll a écrit :
Parce que les seuls modèles "beaux" valent 30.000€, tout les trucs avant ça ressemble à des vieux machins de papy, là dessus on est d'accord. :oui:

Sauf les CL 203 que je kiffe mais qui savent rester discret, et les SL/SLK qui peuvent être belles pour certaines années un peu plus récentes mais trop chères. :(

Les phares de la CL203, désolé, c'est non. :hap:

Sans déconner ça a jamais été joli sur aucune putain de mercedes, c'est dégueulasse ce truc :fou:

the--------bide the--------bide
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:33:35

Il est de combien ton budget ?

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:35:15

L'avant est discret, c'est la plateforme de base de la Classe C des années 2000, c'est pas ouf mais c'est discret, avec le Pack AMG c'est tranquille. :(

Mon père avait une C32 AMG, elle était hyper sobre et tout, mais putain ça enculait bien quand il appuyait, les gens comprenaient pas. :noel:

Mais ce que je kiffe sur celle là c'est les feux arrière, avec le C blanc à l'intérieur. :cute:

KaylDomaj KaylDomaj
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:37:58

Fin bon perso j'ai toujours trouvé toutes les mercedes absolument dégueulasses visuellement, jusqu'aux générations actuelles où maintenant ça démonte bien, une C63 c'est juste :cute:

LecRush LecRush
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:39:06

Bon ça y'est j'ai fait mes réglages de fourches/amorto, c'était bien les réglages d'origine déjà foutu donc "standard - sport" :(

J'ai tout foutu en circuit compétition, j'ai roulé 10min, c'est plus ferme, ca ressemble au réglage que j'avais testé sur la street de mon pote qui pourtant me disait être en réglage d'origine... :( M'enfin j'ai pas bien tester en condition roulage "sportif"
Sur les dos d'ane ca pompe moins, plus agréable mais sur route défoncé ça secoue un peu, mais rien de bien méchant :ok:
Juste la précharge des ressorts de fourche que j'ai pas touché vu que c'était plus chiant à faire et pas utile vu que la valeur est de 7.5 tours pour n'importe quel type de conduite (confort, standard, etc.)
Et vu que tout les réglages étaient d'origine le mec y a surement pas touché avant.

Message édité le 13 septembre 2015 à 12:43:52 par LecRush
RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:42:16

C63 AMG Black Series... :cute:

KaylDomaj KaylDomaj
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:42:19

Jerry à " j'ai tout foutu en circuit compétition " :rire:

On dirait vista qui règle sa meule pour aller en ville :noel:

KaylDomaj KaylDomaj
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:43:05

Le 13 septembre 2015 à 12:42:16 RougeXll a écrit :
C63 AMG Black Series... :cute:

Voila, ça c'est une allemande qui claque :hap:

Mais les trucs plus vieux j'trouvais déja ça dégueu quand j'étais gamin et c'est pas allé en s'arrangeant :noel:

KaylDomaj KaylDomaj
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:44:14

Le 13 septembre 2015 à 12:39:06 LecRush a écrit :
Bon ça y'est j'ai fait mes réglages de fourches/amorto, c'était bien les réglages d'origine déjà foutu donc "standard - sport" :(

J'ai tout foutu en circuit compétition, j'ai roulé 10min, c'est plus ferme, ca ressemble au réglage que j'avais testé sur la street de mon pote qui pourtant me disait être en réglage d'origine... :( M'enfin j'ai pas bien tester en condition roulage "sportif"
Sur les dos d'ane ca pompe moins, plus agréable mais sur route défoncé ça secoue un peu, mais rien de bien méchant :ok:

Je demanderai à vélo si il a touché aux suspensions mais j'pense qu'il est en origine et j'confirme que ça n'a absolument rien à voir avec la tienne quand je l'ai essayée où j'étais trop pas en confiance elle allait ou elle veut la meule :noel:

IIGufetto IIGufetto
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:46:29

Le 13 septembre 2015 à 12:26:45 RougeXll a écrit :

Sauf les CL 203 que je kiffe mais qui savent rester discret, et les SL/SLK qui peuvent être belles pour certaines années un peu plus récentes mais trop chères. :(

Putain et après tu oses critiquer les goûts des gens ? Tu es sérieux là ? :pf: :malade:

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:46:42

Mettre tout dur pour aller rouler à Ardon > All. :cool:

:mort:

IIGufetto IIGufetto
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:46:46

Le 13 septembre 2015 à 12:42:19 KaylDomaj a écrit :
Jerry à " j'ai tout foutu en circuit compétition " :rire:

On dirait vista qui règle sa meule pour aller en ville :noel:

+1 #Clown :hap:

LecRush LecRush
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:47:02

Moi c'est le contraire, sur ta meule javais du mal a aller ou je veux, tandis que la mienne y allait tranquille. Et là en ayant roulé vite fait j'ai l'impression qu'il faut forcé un chouilla plus fort pour tourner. Donc c'est juste une question d'habitude. Toi t'es habitué a rouler sur une planche en bois tandis que moi une planche plus souple :hap:

[-Harakan-] [-Harakan-]
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:47:14

Vu qu'il a fait monter des poignées chez triumph, je doute qu'ils ai touché aux suspensions :noel:

LecRush LecRush
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:49:00

Après la moto de mon pote que j'ai tester, l'ancien proprio c'était un gros pistard qui l'a vendu pour une dayto R. Les pneus était plein de bouloche sur le coté. Y'a le shifter et tout. Enfin du coup il avait du l'a regler pour la piste. Triumph aurait soit disant remis les reglages d'origine. Mais j'y crois pas trop vu qu'elle était plus ferme que la mienne :(

Bicycle_2810_II Bicycle_2810_II
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:50:23

Direction Nice :bave :

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 4910»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53121739-1-0-1-0-officiel-le-permis-moto.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment