CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le permis moto !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4910»
Page suivanteFin
ripper67 ripper67
MP
Niveau 39
13 septembre 2015 à 09:59:02

http://www.dna.fr/edition-de-wissembourg/2015/09/12/un-jeune-cyclomotoriste-decedePutain ce mec je le croisais quasi tout les jours en allant bosser :pf:

ripper67 ripper67
MP
Niveau 39
13 septembre 2015 à 10:06:27

http://www.dna.fr/edition-de-wissembourg/2015/09/12/un-jeune-cyclomotoriste-decede

oups :(

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:16:09

Putain mais les pubs de motos :pf:

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:16:37

Si c'était un putain d'enculé en 50 qui passe ses journées à faire des allers-retour en dessous de ta fenêtre, c'est presque mérité. :hap:

Y'en a 3-4 comme ça chez moi, j'hésite sérieusement à leur jeter des trucs à la gueule ou tendre un fil barbelé au milieu de la rue. :hap:

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:25:49

http://vocaroo.com/i/s1YwZukADUMR

Putain avec la musique synchro ! :rire:

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:28:07

Dans automoto, ils sortent avec 2 veyron, une supersport et une grand sport vitesse. La voiture de Mr toulemonde :hap:

[Trijambiste] [Trijambiste]
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:33:46

Le 13 septembre 2015 à 10:16:37 RougeXll a écrit :
Si c'était un putain d'enculé en 50 qui passe ses journées à faire des allers-retour en dessous de ta fenêtre, c'est presque mérité. :hap:

Y'en a 3-4 comme ça chez moi, j'hésite sérieusement à leur jeter des trucs à la gueule ou tendre un fil barbelé au milieu de la rue. :hap:

Au risque de se faire huer, merci de respecter les mecs qui peuvent pas encore passer leur permis moto et qui ont qu'une 50 pour aller bosser ou à l'école :ok:
J'ai eu une 50, j'suis motard et j'ai roulé 6 ans avec ma derbi.

ripper67 ripper67
MP
Niveau 39
13 septembre 2015 à 10:34:20

Ca reste un gamin qui est mort quoi , c'est tjs con :-(

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:41:05

Trijambiste > J'ai rien contre le gars qui passe une fois dans la journée pour aller bosser ou autre.

Moi, ceux dont je parle, c'est des putains d'enculés de gamins qui vont pas à l'école ni rien, qui passent la journée à tourner entre le distributeur et le petit parc derrière chez moi pour dealer leur merde infâme.

Pour te montrer à quel point ils sont barges, une fois j'suis rentré de chez moi, en moins de 10 minutes, le gamin il avait fait 8 allers-retour dans ma rue. :pf:

Qu'est ce qu'il peut branler, toute la journée à faire des allers-retours dans la même rue, sérieux ? :pf:

Puis le problème c'est pas les allers-retour en soit, c'est le putain de bruit qu'ils font.
Le gars il sait qu'il a un 2T, que ça fait un bruit de suceur de queue, mais non il s'amuse à rouler limite en échappement libre pour faire plus de bruit qu'une Harley ou une Ducati... :pf:
Et le soucis c'est que le temps qu'il traverse toute la rue pour s'éloigner, bah vu que c'est 50cc, il met 3h l'enculé. :pf:

La Harley qui passe pendant que je regarde un film elle me fait chier 10 secondes, lui il me fait chier plusieurs minutes à chaque fois... :fou:

Message édité le 13 septembre 2015 à 10:43:37 par RougeXll
Jucidful Jucidful
MP
Niveau 11
13 septembre 2015 à 10:43:18

Rouge : t'es sûr de ne pas être victime de Gang Stalking :hap:?

LecRush LecRush
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:44:16

8 aller retour dans 10 min, ca ferait longtemps que je lui aurait fait une crasse :(

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:44:35

J'avais pensé à mettre un message genre "Non je suis pas Pistole", mais je pensais pas que t'allais être là à cette heure là... :noel:

SecondBoy SecondBoy
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:44:55

Met de l'huile sur la route :oui:

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:46:30

Pas cool pour tout les autres qui passent ici et qui ont rien fait. :hap:

SecondBoy SecondBoy
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:47:26

Dommage collatéral :oui:
Ceux qui passeront ici et qui auront un accident seront ceux qui ont un mauvais karma :oui:

KaylDomaj KaylDomaj
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:48:55

La violence de l'orage de ce matin, il m'a niqué ma nuit ce FDP maintenant je suis encore plus fatigué qu'en me couchant hier soir, en plus ca a fait grave baisser la température :-((

LecRush LecRush
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:50:03

tu te met au bord de la route et tu surgi devant lui en agitant les bras et tu t'écarte, le mec va faire un evitement / freinage foireux et se peter la gueule :ok: Ensuite tu creve ses pneus avec le couteau a cran d'arret que tu as dans la poche, ensuite tu prend le marteau dans l'autre poche et tu explose sont pot comme un malade

IIGufetto IIGufetto
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:50:13

Ce temps d'enculé :bave:

Dire qu'une session stunt était normalement prévue :bave: :-( :snif:

Jucidful Jucidful
MP
Niveau 11
13 septembre 2015 à 10:50:15

Après si Pistole passe dans la rue et se pète la gueule il va encore dire "c'est encore EUX qui m'ont piégé parce que je sais TOUT ! Mais non ils ne m'auront pas !"

IIGufetto IIGufetto
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:53:45

Les rois de la suspat' était là cette nuit, Chaplain va être jaloux :bave:

KaylDomaj
13 septembre 2015 à 01:09:40
Alerte
Enfin quand je l'ai eue c'était du n'importe quoi les réglages je pense que le mec a tout mis au pif c'était même pas pareil sur les deux fourreaux

_______

Différent sur les deux fourreaux c'est à dire ? Précharge ? Ou compression et détente qui n'était pas pareil ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53121739-1-0-1-0-officiel-le-permis-moto.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment