CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai 20 ans et la semaine prochaine je vais en seconde

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 22:09:28

GO DAEU

Lutin-Oblique Lutin-Oblique
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 22:10:00

Bonne iniative ! Tu seras un peu le patron de la classe :cool:

Je suis sur que les filles vont te kiffer , généralement à cet age , elles aiment les hommes plus agés

Klaus_ Klaus_
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 22:11:09

Le 27 août 2015 à 22:09:08 UNESTAN a écrit :
... tu me donnes une motiv.

Je redouble ma L1 a 18ans..
Et ca m a decu. Meme si j avaiq rien foutu..
Je suis contente de voir que des gens meme a 20ans ont le courage de tout reprendre.
Bon nombre de personnes ont envie mais font juste "avec ce qu ils ont"
Donc tu vas tout gerer j espere pour toi.

Eh oui tu vois, là tu dois te dire que redoubler ta L1 à 18 ans c'est du pipi de chat au final. Déchire tout cette année khey vraiment! Merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Niveau 18
27 août 2015 à 22:11:11

Merci mec ça fait plaisir d'avoir des messages comme ça sur ce forum parfois. :cimer:

Perso, cette année je refais une troisième terminale après avoir raté deux fois mon bac, je venais jamais en cours (+300 heures d'absences sur mes deux terminales), cette année j'ai pas osé me réinscrire dans mon Lycée public, et finalement je suis dans en terminale dans un Lycée privée super strict ou je risque d'être viré dès le premier mois selon les dires du proviseur que j'ai rencontré.
Je connais personne et si j'étais absent les années dernières c'était parce que j'avais pas de potes au lycée et j'avais donc aucune envie d'y aller, donc j'y allais pas.
Donc cette année je dois m'intégrer dans un Lycée de gros bourges ou je ne connais personne, sous peine d'être déscolarisé et renié par mon père :peur:

Piwok Piwok
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:11:16

Ce qui compte c'est le diplôme même si28 ans c'est tardif[[sticker:p/1kkq]]

[JV]Lambda [JV]Lambda
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 22:11:23

cette année en terminal , y avait un mec qui avait 21 ans , personne lui a rien dit sur son âge

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:11:26

J'ai fait un peu pareil.
J'ai redoublé ma 3e, ensuite je suis allé en BEP que j'ai eu et ensuite après 1 semaine en 1er STI j'ai demandé à aller en 1er ES ... sauf que le lycée a pas voulu et j'ai été envoyé en seconde :hap: J'avais 18 ans en septembre, j'ai eu mon bac à 21 ans du coup :oui:

Toi c'est 2 ans de plus que moi mais ça changera pas grand chose, tu vas péter un plomb mec :ok: Le pire ça sera quand les abrutis qui t'entourent vont se croirent égaux à toi ou supérieurs :honte:

Message édité le 27 août 2015 à 22:12:26 par Yodark
nyoxawa nyoxawa
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 22:12:08

en seconde à 14/15 ans on pense juste à faire le con perso dans mon lycée les cours c'était la foire :rire:

Lutin-Oblique Lutin-Oblique
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 22:12:40

Le 27 août 2015 à 22:11:11 Manu532 a écrit :
Merci mec ça fait plaisir d'avoir des messages comme ça sur ce forum parfois. :cimer:

Perso, cette année je refais une troisième terminale après avoir raté deux fois mon bac, je venais jamais en cours (+300 heures d'absences sur mes deux terminales), cette année j'ai pas osé me réinscrire dans mon Lycée public, et finalement je suis dans en terminale dans un Lycée privée super strict ou je risque d'être viré dès le premier mois selon les dires du proviseur que j'ai rencontré.
Je connais personne et si j'étais absent les années dernières c'était parce que j'avais pas de potes au lycée et j'avais donc aucune envie d'y aller, donc j'y allais pas.
Donc cette année je dois m'intégrer dans un Lycée de gros bourges ou je ne connais personne, sous peine d'être déscolarisé et renié par mon père :peur:

Putin tu as battu mon record de 240 h d'absence :ouch: bien joué khey :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2015 à 22:12:43

Enfin je ne sais pas...

Mon vieux, et si tu nous disais d'abord vers quoi tu veux te diriger?

Franchement en fonction de cela tu peux éviter de perdre tes années au lycée.

Édit: ce n'est pas que je ne veux pas que tu ailles au lycée mais honnêtement le 3/4 des choses que tu verras seront à mettre à la poubelle en fonction de ton option dans le supérieur.

Message édité le 27 août 2015 à 22:13:59 par
doudouzoned doudouzoned
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 22:14:46

L'auteur tu es quelqu'un de courageux, respect :ok: je te souhaite que du bon dans tes projets, et crois moi, il n'y a pas de honte à avoir :oui:

Klaus_ Klaus_
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 22:15:12

Le 27 août 2015 à 22:11:11 Manu532 a écrit :
Merci mec ça fait plaisir d'avoir des messages comme ça sur ce forum parfois. :cimer:

Perso, cette année je refais une troisième terminale après avoir raté deux fois mon bac, je venais jamais en cours (+300 heures d'absences sur mes deux terminales), cette année j'ai pas osé me réinscrire dans mon Lycée public, et finalement je suis dans en terminale dans un Lycée privée super strict ou je risque d'être viré dès le premier mois selon les dires du proviseur que j'ai rencontré.
Je connais personne et si j'étais absent les années dernières c'était parce que j'avais pas de potes au lycée et j'avais donc aucune envie d'y aller, donc j'y allais pas.
Donc cette année je dois m'intégrer dans un Lycée de gros bourges ou je ne connais personne, sous peine d'être déscolarisé et renié par mon père :peur:

Merci mon pote, tkt ça va aller mais fais pas le con cette année. Au pire les potes là-bas tu t'en balek t'y vas pour taffer et ensuite les week-ends et tout tu vois tes vrais potes :ok:

Ennuyfe Ennuyfe
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 22:15:50

Faut que tu découvre les identités remarquables si tu as arrêter en 4ème, c'est chaud revois la 3ème aussi

Mantala Mantala
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 22:16:19

J'y étais :rire:

unestan unestan
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:16:45

Le gars qui allait pas en cours car pas d amis...
Dit toi que c est vraiment superficiel....
Serieux te demotive pas hein!

AlbertusCamus AlbertusCamus
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:16:51

Putain en 1ere j'avais un go muscu de 20 ans dans ma classe aussi, avec des origines polonaises :rire:

Et je peux te dire que tout le monde se foutait de sa gueule, mais c'était gentil :hap:

C'était un peu le daron de la classe. :cool:

Par contre en seconde les gens sont pas encore hyper matures je trouve :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2015 à 22:17:02

Étudie à fond l'année qui vient le bac, et passe le en candidat libre.

C'est possible.

Ma soeur avait plus de 6 examens de repassages en Master 1 en ingénieur je ne sais plus quoi.
On l'a voyait déjà rater d'avance même par ses profs.

Pourtant elle a tout réussi et là demain elle présente son mémoire de Master 2.

Je ne dis pas que tu n'as pas la volonté, au contraire tu l'as... Mais ne vas pas perdre tes années au lycée...

Passe le bac en candidat libre.
C'est la meilleure des choses à faire.

Message édité le 27 août 2015 à 22:18:39 par
Klaus_ Klaus_
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 22:19:24

Le 27 août 2015 à 22:12:43 Omegatypez a écrit :
Enfin je ne sais pas...

Mon vieux, et si tu nous disais d'abord vers quoi tu veux te diriger?

Franchement en fonction de cela tu peux éviter de perdre tes années au lycée.

Édit: ce n'est pas que je ne veux pas que tu ailles au lycée mais honnêtement le 3/4 des choses que tu verras seront à mettre à la poubelle en fonction de ton option dans le supérieur.

Je pense que je vais me tourner vers une école d'ingénieur ensuite, sauf que dans les trucs qui m’intéresse et dans la plupart des autres écoles d'ingé d’ailleurs il faut avoir BAC S ou STI2D pour être accepté. Moi à la base j'avais postulé pour une 1ere STI2D ce qui m'aurait évité de refaire une seconde, sauf qu'aucun lycée n'a voulu, et le seul qui a bien voulu me prendre (qui est mon ancien) m'a dit en gros (sois tu retourne en seconde sois on te prends pas). Donc du coup je pense partir en 1ere S après c'est mieux que 1ere STI2D et ça prendra autant de temps avec ce nouveau schéma du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2015 à 22:19:48

J'imagine l'auteur au premier rang et le prof en train de flipper :rire:

SH0R SH0R
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:20:20

J'ai 20 ans je rentre en bac+4 :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment