CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai 20 ans et la semaine prochaine je vais en seconde

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Lemmy-The-Lurch Lemmy-The-Lurch
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 22:54:04

Pourquoi pas passer le bac en candidat libre ? :noel:

Klaus_ Klaus_
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 22:54:48

Le 27 août 2015 à 22:52:22 Tintin-et-malou a écrit :
c'est chaud si t'as pas les bases en lv2 par contre ... et je me demande si ils vont te noter comme les autres en sport [[sticker:p/1kkp]]

Ouais par contre j'ai jamais fais Allemand :malade: mais bon je suis plutôt bon en langue je me fais pas trop de soucis par ça, il y aura 3-4 tableaux de conjugaison à savoir par cœur le reste j'men balek

aiefinzerb aiefinzerb
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:54:53

gg l'auteur courage a toi :ok:
perso j'ai ton age et un BTS pour l'instant :hap:

Tintin-et-malou Tintin-et-malou
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:55:00

Le 27 août 2015 à 21:17:31 Pseudo10000-11 a écrit :
T'as pas interet à redoubler car tu est sacrément en retard khey, à 20 ans, t'es déjà censer etre en dernière année de licence normalement.

j'imagine si tu redouble :rire: je connais quelqu'un qui a du faire 5 ans de lycée, si tu fais la même t'auras 25 en term :rire:

Klaus_ Klaus_
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 22:55:56

Le 27 août 2015 à 22:54:04 Lemmy-The-Lurch a écrit :
Pourquoi pas passer le bac en candidat libre ? :noel:

En gros comme ça fait 10 fois que je réponds, je le fais vite: je veux faire S et j'arriverai pas à l'avoir en candidat libre :ok:

Klaus_ Klaus_
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 22:56:40

Le 27 août 2015 à 22:55:00 Tintin-et-malou a écrit :

Le 27 août 2015 à 21:17:31 Pseudo10000-11 a écrit :
T'as pas interet à redoubler car tu est sacrément en retard khey, à 20 ans, t'es déjà censer etre en dernière année de licence normalement.

j'imagine si tu redouble :rire: je connais quelqu'un qui a du faire 5 ans de lycée, si tu fais la même t'auras 25 en term :rire:

Nan mais je redoublerai pas, je vais tout défoncer avec 18 de moyenne partout au moins :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 22:56:57

Jure sur la vie de ta mère sans croisement de doigts que c'est pas un fake !

Lemmy-The-Lurch Lemmy-The-Lurch
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 22:57:15

Le 27 août 2015 à 22:55:56 Klaus_ a écrit :

Le 27 août 2015 à 22:54:04 Lemmy-The-Lurch a écrit :
Pourquoi pas passer le bac en candidat libre ? :noel:

En gros comme ça fait 10 fois que je réponds, je le fais vite: je veux faire S et j'arriverai pas à l'avoir en candidat libre :ok:

Ah dac :noel:
J'ai pas lu les 10 pages flemmes :rire:

Tintin-et-malou Tintin-et-malou
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:57:39

Le 27 août 2015 à 22:54:48 Klaus_ a écrit :

Le 27 août 2015 à 22:52:22 Tintin-et-malou a écrit :
c'est chaud si t'as pas les bases en lv2 par contre ... et je me demande si ils vont te noter comme les autres en sport [[sticker:p/1kkp]]

Ouais par contre j'ai jamais fais Allemand :malade: mais bon je suis plutôt bon en langue je me fais pas trop de soucis par ça, il y aura 3-4 tableaux de conjugaison à savoir par cœur le reste j'men balek

l'allemand au début c'est pas facile faudras bosser un min parce que les autres ils ont auront déjà fait.
mais en seconde lv2 tout le monde est nul suffit d'apprendre ce qu'on a vu en cours, par contre expression écrite ça va être ardu :peur: boulot mon gars

TintinVairons TintinVairons
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:57:46

Courage

Temza Temza
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 22:58:28

Passe le bac en candidat libre, t'es con ou quoi ?

Klaus_ Klaus_
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 22:59:13

Le 27 août 2015 à 22:56:57 -Mistique- a écrit :
Jure sur la vie de ta mère sans croisement de doigts que c'est pas un fake !

Pas besoin de jurer, je vois pas l’intérêt de faire un fake la dessus srx :rire:

Tintin-et-malou Tintin-et-malou
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:59:21

je pense que tu vas faire une déprimme entre le gamins de 15 ans à supporter, et les trucs que t'auras jamais vu. courage :oui:

VirtualBattle VirtualBattle
MP
Niveau 45
27 août 2015 à 22:59:39

Bonne chance :ok:
Tu en aura besoin :oui:

Tracestrop Tracestrop
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:59:57

Le 27 août 2015 à 21:11:53 Klaus_ a écrit :

Le 27 août 2015 à 21:09:56 ShinsekaiYuri a écrit :
Il y avait des mecs de 20ans en seconde,personne ce moquer d'eux pour ça,par contre tu crains de te faire dicter ta vie par des conseillers d'orientations.

Ah bon? Moi je pensais que même les mecs de la classe te clashaient un peu, mais bon moi je suis go muscu + sport de combat donc je pense pas que beaucoup de gens me clasheront.

Ouais mais bon tu sais khey, quand t'es un peu trop jeune pour comprendre la vie, et que tu pense que l'école ça sert à rien tu fais de la merde malheureusement. :snif:

Nan justement ils te respectent car pour eux t'aura un max de vécu, par ils vont te pleins de questions et :rire: "pk t là mdr" ?

Klaus_ Klaus_
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 23:00:48

Le 27 août 2015 à 22:57:39 Tintin-et-malou a écrit :

Le 27 août 2015 à 22:54:48 Klaus_ a écrit :

Le 27 août 2015 à 22:52:22 Tintin-et-malou a écrit :
c'est chaud si t'as pas les bases en lv2 par contre ... et je me demande si ils vont te noter comme les autres en sport [[sticker:p/1kkp]]

Ouais par contre j'ai jamais fais Allemand :malade: mais bon je suis plutôt bon en langue je me fais pas trop de soucis par ça, il y aura 3-4 tableaux de conjugaison à savoir par cœur le reste j'men balek

l'allemand au début c'est pas facile faudras bosser un min parce que les autres ils ont auront déjà fait.
mais en seconde lv2 tout le monde est nul suffit d'apprendre ce qu'on a vu en cours, par contre expression écrite ça va être ardu :peur: boulot mon gars

Bah en gros en Anglais je suis bilingue donc ça me fait déjà ça de moins, je me focuserai sur l'allemand en langue, et comme c'est deux langue à base germanique ça aide un minimum j'imagine (enfin peut-être pas). Mais ouais de toute façon je vais taffer à fond

igorletimbre3 igorletimbre3
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 23:02:27

Le 27 août 2015 à 21:08:26 Klaus_ a écrit :
Et oui, merci les conseillers d'orientations de m'avoir orienté vers de la merde dès la 3ème, merci d'avoir fais de ma vie un total échec jusque cette année. Je me disais "ptn je suis là sans diplôme, qu'est-ce que je vais faire de ma vie?" Je suis même parti en totale dépression pour être honnête, mais la c'est fini de se lamenter.

Et même si je suis sûr que ça en fera rire une bonne partie d'entre vous, je retourne en Seconde Générale à 20 ans, oui oui avec des personnes de 15 ans :oui: j'aurai le BAC à 23 ans pendant que d'autres auront déjà fait Master :oui:

Mais je m'en bas les couilles parce que dans 10 ans, je me dirai "heureusement que je me suis repris pour être où je suis aujourd'hui" :hap:

Bon j'avoue j'avais rien branlé au collège et tout, c'est aussi ma faute. Mais là je suis une bête féroce prête à tout défoncer, et c'est que ces 3 ans au lycée qui vont être chiantes, après en école sup l'age passera mieux"

Allez les mecs desco dès la 3ème qui s'en battent les couilles pck ils sont au RSA, rigolez du mec de 20 ans qui va en Seconde :)

Les khey c'est jamais trop tard pour reprendre sa vie en main sérieux, si vous êtes desco depuis un moment et que vous avez envie de vous suicider pck votre vie est un échec, levez vous et enculez le monde! Envoyez moi un MP pour discuter si vous voulez :ok:

Bon j'avoue par contre pour pécho des meufs je dirai que je taff à plein temps ça passe mieux :rire:

c'est trés bien ce que tu fais l'auteur...en faites je pense vraiment que pour beaucoup on choisit trop vite nos orientations parce qu'on se met une sacré pression quand on pense à notre avenir. Si tu fais tes études pendant que t'a la rage et l'envie c'est parfait, c'est ce qu'il faut, peu importe l'age

Klaus_ Klaus_
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 23:02:46

Le 27 août 2015 à 22:59:57 tracestrop a écrit :

Le 27 août 2015 à 21:11:53 Klaus_ a écrit :

Le 27 août 2015 à 21:09:56 ShinsekaiYuri a écrit :
Il y avait des mecs de 20ans en seconde,personne ce moquer d'eux pour ça,par contre tu crains de te faire dicter ta vie par des conseillers d'orientations.

Ah bon? Moi je pensais que même les mecs de la classe te clashaient un peu, mais bon moi je suis go muscu + sport de combat donc je pense pas que beaucoup de gens me clasheront.

Ouais mais bon tu sais khey, quand t'es un peu trop jeune pour comprendre la vie, et que tu pense que l'école ça sert à rien tu fais de la merde malheureusement. :snif:

Nan justement ils te respectent car pour eux t'aura un max de vécu, par ils vont te pleins de questions et :rire: "pk t là mdr" ?

Ouais ptn je me vois déjà avec au moins un mec par heure qui me demande "pourquoi t'es là?" et à devoir répondre un truc pas trop pourrave :rire:

Après j'avoue je serai le seul de la classe à payer une assurance de bagnole, je serai une encyclopédie humaine

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 23:03:06

À 20 piges en seconde je te le dis tu vas te croire en enfer avec les pyjs de 14-15 ans :mort:

igorletimbre3 igorletimbre3
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 23:03:31

ah et pour t'aider en math regarde ce mec

http://www.maths-et-tiques.fr/index.php/cours-et-activites/cours-de-maths/niveau-tale-s

grace à lui tu vas avoir des putains de notes :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment