CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

ValerieM
ValerieM
Niveau 11
26 septembre 2017 à 08:57:19

Le 25 septembre 2017 à 23:47:19 nixik a écrit :
Le TRI et le VAN sont basés sur des estimations de cash-flows futurs. Il faut que tu compares ces inficateurs sur un protefeuilles de projets pour juger le plus rentable. Mais c'est sûr que si tu trouves une VAN négative, ça pue ...

Oui mais ça c'est avant l'investissement ....

moi je parle après :

par exemple, t'achètes une entreprise. Tu prévois que t'auras une VAN de 100 000 au bout de 10 ans, date à laquelle tu revends ta boite. Or pendant cette période de 10ans, pas de chance, tu es condamné à rembourser une grosse somme.
Tes indicateurs sont remis en cause ?
Tu remets à jour tes indicateurs ?
les investisseurs ont ils une sorte de budget ou de prévision à suivre ?

Sunzilla
Sunzilla
Niveau 4
26 septembre 2017 à 10:03:08

Ce moment quand tu pensais avoir chié le toefl et que tu tapes une putain de note :cool:

FlashF
FlashF
Niveau 14
26 septembre 2017 à 10:41:40

T'as eu combien ? Autant aller au bout de ton message :(

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
26 septembre 2017 à 13:27:35

Bonjour je suis en éco gestion et j'aimerai faire L1 + L2 + AST pour rentrer en ESC

Maintenant ma question , je suis pas très bon en math , je peux décaler en AES au second semestre puis ensuite aller en école de commerce ? ou il vaut mieux que je reste en EG pour décaler en master en ESC ?

Merci de vos réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 13:38:56

Ceux qui candidatent alors qu'ils sont en esc mais font une L3 en parallèle sont vraiment autorisés à le faire ou ils douillent tout simplement en faisant croire qu'ils ne sont qu'en L3 ?

Perso j'ai déjà une L3 et je m'étais inscrit administrativement en M1 (qui commence en octobre) au cas où. Mais je suis actuellement en esc, genre si au moment de l'inscription au concours je présente mon certificat de scolarité de M1 alors que je suis toujours en esc, ça pose problème ?

Sachant qu'ils ne demanderont pas normalement si t'as validé ta M1 vu que valider une L3 suffit. Je précise que pour Passerelle et Audencia ce n'est pas sur dossier donc je n'aurais pas à joindre mon bulletin de M1.

Message édité le 26 septembre 2017 à 13:42:53 par Pseudo supprimé
LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
26 septembre 2017 à 13:40:27

Le 26 septembre 2017 à 13:27:35 blueshit4 a écrit :
Bonjour je suis en éco gestion et j'aimerai faire L1 + L2 + AST pour rentrer en ESC

Maintenant ma question , je suis pas très bon en math , je peux décaler en AES au second semestre puis ensuite aller en école de commerce ? ou il vaut mieux que je reste en EG pour décaler en master en ESC ?

Déjà, quelle genre d'école vises tu? Dans quelle finalité?
Ensuite, EG > AES (en theorie). Mais vaut mieux taper 16 en AES que 12 en EG amha (mais toutes les écoles ne regardent pas ton dossier en entier) et l'enseignement AES est plus à même de te servir que celui de EG amha.
L'idéal: tu t'investis sur l'asso à fond, tu bosses le GMAT ou tage mage régulièrement et tu te prépares pour le toeic. Si tu tapes un bon TM et un bon toeic, t'es admis dans le flop 10 sans trop pousser normalement, si tu vises top 5, bon asso' et notes décentes et pour le top 3 t'as presque aucune chance :hap:

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
26 septembre 2017 à 14:17:11

Le 26 septembre 2017 à 13:40:27 LeBonAmo a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 13:27:35 blueshit4 a écrit :

Déjà, quelle genre d'école vises tu? Dans quelle finalité?
Ensuite, EG > AES (en theorie). Mais vaut mieux taper 16 en AES que 12 en EG amha (mais toutes les écoles ne regardent pas ton dossier en entier) et l'enseignement AES est plus à même de te servir que celui de EG amha.
L'idéal: tu t'investis sur l'asso à fond, tu bosses le GMAT ou tage mage régulièrement et tu te prépares pour le toeic. Si tu tapes un bon TM et un bon toeic, t'es admis dans le flop 10 sans trop pousser normalement, si tu vises top 5, bon asso' et notes décentes et pour le top 3 t'as presque aucune chance :hap:

Je vise Kedge là :hap:

Du coup c'est mieux d'aller en AES puis Kedge si j'ai des faiblesses en math ?

TLBJV
TLBJV
Niveau 9
26 septembre 2017 à 16:46:17

HEC qui signe 4 partenariats dont Yale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

http://www.mondedesgrandesecoles.fr/hec-paris-lance-portefeuille-de-doubles-diplomes-master-partenariat-quatre-business-schools-de-renommee-internationale/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 19:32:53

WebcamPower
24 septembre 2017 à 22:40:36
Alerte
Putain pécho un mec devant la nana quon gere ça plait pas de ouf apparemment
jpp de ma vie de decadence mdr

Wtf Webcam t'es bi??

Nhojo
Nhojo
Niveau 7
26 septembre 2017 à 20:15:01

Le 26 septembre 2017 à 19:32:53 Nemeyag a écrit :
WebcamPower
24 septembre 2017 à 22:40:36
Alerte
Putain pécho un mec devant la nana quon gere ça plait pas de ouf apparemment
jpp de ma vie de decadence mdr

Wtf Webcam t'es bi??

Ce newfag ça fait des mois qu'il a dit qu'il était décadent [[sticker:p/1lmb]]

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:46:36

J'espère qu'il mourra du Sida https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479068379-fillon6.png

Waspitude
Waspitude
Niveau 5
26 septembre 2017 à 20:49:43

Concrètement les kheys, je peux choper quoi comme stage (10 semaines) de GEA ? il y a quoi en finance qui est original/facilement revendable pour un BAC +2 pour les entretiens d'esc ? [[sticker:p/1jnh]]

Hormis ma piste en Banque Privée (dont je suis pas sur à 100% que ça se fasse) , j'ai pas trop d'idées..

killagg
killagg
Niveau 8
26 septembre 2017 à 21:03:12

Le 24 septembre 2017 à 18:21:02 clio2dci65 a écrit :
Salut les kheys y'a des gens qui sont partis en échange académique ? J'ai regardé niveau bourse ils nous mettent trop bien non ? J'ai calculé je serais a ~1000€/mois avec la bourse erasmus et région idf et ce sans compter la bourse de l'école (télécom) :)

y'a que moi qui trouve ca énorme 1k/mois de bourse? :ouch:

ValerieM
ValerieM
Niveau 11
26 septembre 2017 à 21:03:57

personne pour m'aider ? :-(

azwel
azwel
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:01:33

Ah ok le risitas sur le mur facebook de la promo de GEM [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2017 à 00:45:46

http://www.vanityfair.fr/actualites/france/articles/article-mag-matthieu-pigasse-dr-money-mr-cool/55517

:coeur:

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
27 septembre 2017 à 09:55:45

Le 27 septembre 2017 à 00:45:46 Ersatztruande a écrit :
http://www.vanityfair.fr/actualites/france/articles/article-mag-matthieu-pigasse-dr-money-mr-cool/55517

:coeur:

Ouaip, c'est un sous Macron qui écoute du punk, rien de très impressionnant :hap:

HEC-Bamako
HEC-Bamako
Niveau 28
27 septembre 2017 à 10:09:15

Le 26 septembre 2017 à 22:01:33 azwel a écrit :
Ah ok le risitas sur le mur facebook de la promo de GEM [[sticker:p/1kkr]]

J'en suis sur qu'il y a un khey infiltré à la JAI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2017 à 10:23:30

Je le préfère à Macron, beaucoup moins lisse. :oui:

Hier on m'a filé 400 slides sur 4 banques concernant leur investors'day pour que je fasse un benchmark a caser en une slide. J'en ai fait 3 et mon resp a dit que c'était nickel, bon par contre faut que je fasse un résumé oral taleur [[sticker:p/1kks]]

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
27 septembre 2017 à 11:14:31

Le 27 septembre 2017 à 10:23:30 Ersatztruande a écrit :
Je le préfère à Macron, beaucoup moins lisse. :oui:

Hier on m'a filé 400 slides sur 4 banques concernant leur investors'day pour que je fasse un benchmark a caser en une slide. J'en ai fait 3 et mon resp a dit que c'était nickel, bon par contre faut que je fasse un résumé oral taleur [[sticker:p/1kks]]

Au contraire, je le trouve lisse au possible le gars de Lazard, c'est un stéréotype de la gauche (père sc-po qui a raté l'ENA, lui enfant soit disant rebelle qui a grandi à panam, ENA- Sc-po, a échoué dans la politique alors il est resté en banque, il est aussi dans les journaux car c'est de famille...).
Macron est lisse, oui, mais c'est un lisse propre, c'est voulu, ça donne un rendu parfait :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion