CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
29 septembre 2017 à 11:45:40

Salut les kheys,

Est ce que les gens d'Audencia serait intéressé pour prendre un verre entre membre de JV? Je trouverai ça super sympa de pouvoir rencontrer les posteurs habituels de ce topic IRL et d'organiser une soirée plus fun sur Nantes [[sticker:p/1lm9]]
Si y'a des gens interessés ma boîte à Mp est ouverte [[sticker:p/1o3g]]

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
29 septembre 2017 à 14:07:54

Le 29 septembre 2017 à 11:18:19 FlashF a écrit :
Tant que ça parle vêtements, actuellement j'ai une Harrington Jacket en veste de mi saison, je chercherais quelque chose de moins sport sans aller sur un blazer, dans le style trench court par exemple (ouvert à d'autres propositions), mais j'ai du mal à trouver des références/modèles/marques.

Si quelqu'un veut s'improviser conseiller en style je suis à l'écoute (sur le topic ou par mp)

Merci les kheys [[sticker:p/1kkn]]

En mi-saison, un truc coton ciré (à la gustin ou barbour), un gilet sans manche (dans le genre cadot) ou une simili-saharienne (check l'outlet de DN, il leur en restait). Tu peux checker sur SuitSupply ils proposent aussi des trucs plus casual normalement :hap:

FlashF
FlashF
Niveau 14
29 septembre 2017 à 17:20:23

Qu'est ce que c'est "DN" ? :(

Merci des conseils je vais essayer de jeter un œil à tout ça. Gilet sans manche c'est pas vraiment ce que je recherche par contre !

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
29 septembre 2017 à 17:20:24

Tant que ça parle vêtements, actuellement j'ai une Harrington Jacket en veste de mi saison, je chercherais quelque chose de moins sport sans aller sur un blazer, dans le style trench court par exemple (ouvert à d'autres propositions), mais j'ai du mal à trouver des références/modèles/marques.

Si quelqu'un veut s'improviser conseiller en style je suis à l'écoute (sur le topic ou par mp)

Un bomber ? Ou une Saharienne ?

FlashF
FlashF
Niveau 14
29 septembre 2017 à 17:24:18

Le 29 septembre 2017 à 17:20:24 Road2MBWay a écrit :

Un bomber ? Ou une Saharienne ?

Je pensais plutôt une Saharienne mais j'ai pas une idée arrêtée sur ce coup là, je cherche vraiment quelque chose de spécifique sans trop savoir quoi si tu vois ce que je veux dire [[sticker:p/1jnc]]
Je suppose que les deux types peuvent avoir des modèles qui correspondent.
A mi chemin entre la veste assez sport et le blazer.

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
29 septembre 2017 à 18:24:49

Le 28 septembre 2017 à 23:15:53 nixik a écrit :
1400 € net apprentissage M1
1800 € net apprentissage M2

Je vais pouvoir encore me faire plus plaisir chez De Fursac :hap:

1950 net pour le m2 :(

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
29 septembre 2017 à 19:30:21

Bon je suis chargé de recruter mon remplaçant :)

L'edhec bordel cette sous-école que des chinois et reubeu avec le même template à la virgule près :rire:

Vos CV c'est des clones putain :rire:

C-PasSorcier
C-PasSorcier
Niveau 4
29 septembre 2017 à 19:48:24

Le 29 septembre 2017 à 19:30:21 FTSE100 a écrit :
Bon je suis chargé de recruter mon remplaçant :)

L'edhec bordel cette sous-école que des chinois et reubeu avec le même template à la virgule près :rire:

Vos CV c'est des clones putain :rire:

L'école nous l'impose askip

Viveleroi78
Viveleroi78
Niveau 5
29 septembre 2017 à 19:59:55

salut les khey, on peut poursuivre en master a l'edhec après un bba dans cette même école. Si oui en combien de % de la promo y vont? merci

Aikez
Aikez
Niveau 10
29 septembre 2017 à 22:52:35

Ils nous imposent le template pour la relecture, mais après tu fais ce que tu veux, ils vont pas te fliquer au point d'aller regarder les CV que tu envoies. :o))

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 septembre 2017 à 09:38:48

punaise les meufs en 2017 qui croient qu'elles ont envie de pisser alors qu'elles étaient à deux doigt d'un orgasme du turfu cest vraiment casse couille, on devrait faire de la sensibilisation à ça en esc

Message édité le 30 septembre 2017 à 09:39:47 par WebcamPower
LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
30 septembre 2017 à 10:19:49

Quelqu'un aurait un template de cv à faire passer en mp? J'ai perdu le mien quand mon ordi est mort et celui de mon école est affreux [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 10:44:05

Le 30 septembre 2017 à 09:38:48 WebcamPower a écrit :
punaise les meufs en 2017 qui croient qu'elles ont envie de pisser alors qu'elles étaient à deux doigt d'un orgasme du turfu cest vraiment casse couille, on devrait faire de la sensibilisation à ça en esc

what [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 10:48:03

Le 30 septembre 2017 à 10:19:49 LeBonAmo a écrit :
Quelqu'un aurait un template de cv à faire passer en mp? J'ai perdu le mien quand mon ordi est mort et celui de mon école est affreux [[sticker:p/1lmk]]

Envoie ton mail en mp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 10:49:18

Le 30 septembre 2017 à 09:38:48 WebcamPower a écrit :

Bah en fait t'as vraiment l'impression que tu vas te pisser dessus c'est désagréable de ouf [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 10:50:54

Sinon pour ceux qui se foutaient de ma gueule, j'adore mon stage et je pense m'orienter en stratégie finalement [[sticker:p/1kkl]]

Donquek
Donquek
Niveau 11
30 septembre 2017 à 12:02:27

Pour info Ersatz, ton template, tu l'as créé ou tu en as récupéré un sur Internet ?

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
30 septembre 2017 à 12:06:16

Le 30 septembre 2017 à 10:50:54 Ersatztruande a écrit :
Sinon pour ceux qui se foutaient de ma gueule, j'adore mon stage et je pense m'orienter en stratégie finalement [[sticker:p/1kkl]]

[[sticker:p/1kkr]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 12:49:33

Est-ce que vous pouvez vous imaginer le père ou la mère de vos enfants < Master 2 ?

Message édité le 30 septembre 2017 à 12:49:50 par Pseudo supprimé
FTSE100
FTSE100
Niveau 58
30 septembre 2017 à 13:09:17

Salut les clés, j'espère que ça va

Je suis en train de refaire le CV, et j'ai vu des potes mettre "TOP 5% promo" "GPA 3,8/4" etc

-C'est correct de mettre :"17.5/20 de moyenne sur les 4 matières financières du tronc commun"
Ou je passe pour un fdp ? :rire:

-Autre question : c'est mieux "Société Générale Corporate & Investment Banking" ou " Société Générale CIB" ?

Merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment