Salut tout le monde.
Je vous explique le problème: je suis en terminal es et je veux intégrer une ECE, donc là je suis entrain de faire APB (je vous referai chier dans la semaine à propos de ça je pense
).
Problème: j'ai des moyennes de merde (14 annuel en seconde, 12 annuel en 1ere et 13 au 1er trimestre de terminal, et 14 au 2nd).
Cependant je sais qu'ils s'en branle de certaines matières donc niveau "important" j'ai toujours été premier en SES mais avec des moyenne de merdes (15, 16, 16.5, notation sévère), en histoire aussi, par contre j'ai pas la moyenne en anglais vers les 8. En espagnol je tourne à 12 et en maths à 12 annuel l'an dernier, 15 au 1er trimestre (2ème de la classe) et j'ai fais le con à un contrôle surprise au 2eme trimestre je vais finir avec à peine 13, le pire c'est que je trouve ça trop simple, je fais juste des fautes de con.
Je suis de Bourgogne, je peux prétendre à Carnot ??? Est ce que je peux prétendre à plus haut ? Comme quoi ?
Et j'ai fais quelques calculs et la mention TB et prenable en majorant en eco/histoire/maths vous pensez que si je laisse tourner APB jusqu'au 14 juillet, ils prennent en compte le 3eme trimestre et le bac ?