CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

killagg
killagg
Niveau 8
27 février 2017 à 09:09:12

Faut voir avec grotesque pour y aller :hap:

killagg
killagg
Niveau 8
27 février 2017 à 09:10:41

Le 27 février 2017 à 00:01:01 Nixik a écrit :
Putain le feu du rasoir.
Plus jamais.

Ça fait tellement longtemps que je me suis pas vraiment rasé
J'vois même plus l'intérêt, barbe de trois jours c'est niquel, raser complet être obligé tous les matins de serzsee pendant 15min à rechercher le.moindre poil oublié, la peau qui s'irrite, la tête d'enfant....

Masta-banana
Masta-banana
Niveau 10
27 février 2017 à 11:00:43

salut
je me suis inscrit pour le concours ast skema mais il m'est impossible de savoir où est ce qu on passe le concours écrit le 7 avril ?!
quelqu'un saurait me dire svp ?
Merci =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 11:12:28

C'est une façon pour ta bonne étoile de te dire qu'il ne faut pas y aller :hap:

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
27 février 2017 à 11:27:18

JPP le mec inscrit il sait pas où c'est :rire:

Gilford123
Gilford123
Niveau 7
27 février 2017 à 11:49:54

Le 27 février 2017 à 11:00:43 Masta-Banana a écrit :
salut
je me suis inscrit pour le concours ast skema mais il m'est impossible de savoir où est ce qu on passe le concours écrit le 7 avril ?!
quelqu'un saurait me dire svp ?
Merci =)

Mon petit doigt me dit que tu vas bien te plaire dans cette "école"[[sticker:p/1kkr]]

Dolbyart
Dolbyart
Niveau 5
27 février 2017 à 16:03:05

Hey !
Des élèves de l'EM Lyon sont passés par l'alternance Adecco ? Si vous aviez des retours ce serait top ! De même avec Audencia, j'ai du mal à trouver des informations sur leur alternance.
Merci :)

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
27 février 2017 à 16:23:14

Tu veux des "retours" sans avoir posé de questions, c'est un peu compliqué de t'informer là.

Dolbyart
Dolbyart
Niveau 5
27 février 2017 à 16:41:25

Le 27 février 2017 à 16:23:14 FIashForward a écrit :
Tu veux des "retours" sans avoir posé de questions, c'est un peu compliqué de t'informer là.

Au temps pour moi. C'était plus au niveau de l'organisation (début quel mois, etc.), de l'aide apportée par l'école pour trouver l'entreprise, du nombre de places, la sélectivité pour obtenir une place, etc. Malgré les e-mails envoyés, les écoles ne me répondent pas sur tous ces points :)

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
27 février 2017 à 16:45:51

A Audencia c'est assez marginal l'alternance (je ne pourrais pas te dire combien de personnes le font exactement) mais tous ceux qui souhaitent le faire peuvent à ma connaissance.
Ca commence pendant l'année de césure (entre M1 et M2), au lieu de faire 2 stages tu fais 1 stage puis ton début d'alternance il me semble.
Pour trouver l'entreprise c'est à toi de te débrouiller, l'école met à disposition ses réseaux habituels comme pour les stages (historique des stages des anciens étudiants, job board, forum des entreprises), si tu cherches un peu sérieusement tu devrais pouvoir trouver.

Je ne suis moi même pas en alternance donc je pourrais difficilement te renseigner plus que ça mais demande toujours au cas où.

Dolbyart
Dolbyart
Niveau 5
27 février 2017 à 16:56:56

Super merci ! :)

manjaidupoulez
manjaidupoulez
Niveau 6
27 février 2017 à 17:30:47

Salut les gars, j'aimerais bien rejoindre le Drive aussi :)

Parieurfou2017
Parieurfou2017
Niveau 10
27 février 2017 à 18:34:02

Salut tout le monde.

Je vous explique le problème: je suis en terminal es et je veux intégrer une ECE, donc là je suis entrain de faire APB (je vous referai chier dans la semaine à propos de ça je pense :hap:).

Problème: j'ai des moyennes de merde (14 annuel en seconde, 12 annuel en 1ere et 13 au 1er trimestre de terminal, et 14 au 2nd).

Cependant je sais qu'ils s'en branle de certaines matières donc niveau "important" j'ai toujours été premier en SES mais avec des moyenne de merdes (15, 16, 16.5, notation sévère), en histoire aussi, par contre j'ai pas la moyenne en anglais vers les 8. En espagnol je tourne à 12 et en maths à 12 annuel l'an dernier, 15 au 1er trimestre (2ème de la classe) et j'ai fais le con à un contrôle surprise au 2eme trimestre je vais finir avec à peine 13, le pire c'est que je trouve ça trop simple, je fais juste des fautes de con.

Je suis de Bourgogne, je peux prétendre à Carnot ??? Est ce que je peux prétendre à plus haut ? Comme quoi ?

Et j'ai fais quelques calculs et la mention TB et prenable en majorant en eco/histoire/maths vous pensez que si je laisse tourner APB jusqu'au 14 juillet, ils prennent en compte le 3eme trimestre et le bac ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 19:13:37

Go fac, t'as pas les moyennes pour viser une top 3

Parieurfou2017
Parieurfou2017
Niveau 10
27 février 2017 à 19:23:10

Je parle pour entrer en prepa ECE.

Et la fac il y a pas de niveau

Lam_R
Lam_R
Niveau 9
27 février 2017 à 19:36:02

Le 27 février 2017 à 18:34:02 parieurfou2017 a écrit :
Salut tout le monde.

Je vous explique le problème: je suis en terminal es et je veux intégrer une ECE, donc là je suis entrain de faire APB (je vous referai chier dans la semaine à propos de ça je pense :hap:).

Problème: j'ai des moyennes de merde (14 annuel en seconde, 12 annuel en 1ere et 13 au 1er trimestre de terminal, et 14 au 2nd).

Cependant je sais qu'ils s'en branle de certaines matières donc niveau "important" j'ai toujours été premier en SES mais avec des moyenne de merdes (15, 16, 16.5, notation sévère), en histoire aussi, par contre j'ai pas la moyenne en anglais vers les 8. En espagnol je tourne à 12 et en maths à 12 annuel l'an dernier, 15 au 1er trimestre (2ème de la classe) et j'ai fais le con à un contrôle surprise au 2eme trimestre je vais finir avec à peine 13, le pire c'est que je trouve ça trop simple, je fais juste des fautes de con.

Je suis de Bourgogne, je peux prétendre à Carnot ??? Est ce que je peux prétendre à plus haut ? Comme quoi ?

Et j'ai fais quelques calculs et la mention TB et prenable en majorant en eco/histoire/maths vous pensez que si je laisse tourner APB jusqu'au 14 juillet, ils prennent en compte le 3eme trimestre et le bac ?

Pour le classement de tes prépas je te conseille ce site: http://www.prepa-hec.org/forum/ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

KendrickLhmar
KendrickLhmar
Niveau 8
27 février 2017 à 20:12:09

Dolbyart
27 février 2017 à 16:03:05
Alerte
Hey !
Des élèves de l'EM Lyon sont passés par l'alternance Adecco ? Si vous aviez des retours ce serait top ! De même avec Audencia, j'ai du mal à trouver des informations sur leur alternance.
Merci :)

C'est un très mauvais plan l'alternance à l'EM Lyon t'es par exemple obligé de rester deux ans apres ton cursus dans l'entreprise qui t'accueille :ok:

Gilford123
Gilford123
Niveau 7
27 février 2017 à 21:05:37

Le 27 février 2017 à 19:23:10 parieurfou2017 a écrit :
Je parle pour entrer en prepa ECE.

Et la fac il y a pas de niveau

C'est les élèves qui font les résultats de la prépa, et pas l'inverse. Tu auras des bons profs quoi qu'il arrive (normalement).

Si tes parents ont de l'argent, go Douai ou IPESUP[[sticker:p/1kkn]]

PleineLuneLG
PleineLuneLG
Niveau 8
27 février 2017 à 21:22:28

yo les kheys [[sticker:p/1kkr]]

qui passe les ast cette année ? ou les a passé récemment ?

je suis en train de faire ma lettre de motiv essec edhec emlyon

des conseils ?
en vous remerciant [[sticker:p/1kkr]]

Je pourrais vous la mp pour me faire relire après ?

Parieurfou2017
Parieurfou2017
Niveau 10
27 février 2017 à 21:34:56

http://www.letudiant.fr/palmares/classement-prepa/prepas-commerciales-option-economique/ecole-integree-top5-ens-cachan.html

Je suis de Bourgogne, je vise le top 6 quand je serais prepa, avec mes resultats (postez plus haut), vous pensez que je peux être pris où ? Carnot de Dijon ça passe ? Mais j'ai vraiment l'impression que le pourcentage est à chier.

Après niveau classement du lycée je comprends puisqu'il y a pas mal de prepa privée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment