Le 31 janvier 2017 à 21:44:43 pasraisonnable a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 21:42:05 Lesquen19cm a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 21:39:43 pasraisonnable a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 21:37:48 Lesquen19cm a écrit :
Non mais je te crois, je connais pas Cioran (ça va être mon premier de lui) donc je sais pas si j'aurais eu à 14 ans la maturité pour le lire (je ne pense pas)![]()
+ Lis le premier sexe de Zemmour
il parle de la féminisation de la société (dans le livre) non ?
Oui thèse farfelue mais il a prévu la branlée électorale de Clinton plus de 10 ans auparavant, chapeau l'artiste
il racontait qu'après Obama ça serait un cow boy qui deviendrait président ?
il a fait fort
Il a dit que si les démocrates mettaient Hillary, les Répu mettraient un sosie de john wayne et gagneraient encore
Zemmour ce prophète 
Le 31 janvier 2017 à 21:43:19 Lubie a écrit :
Et si l'autre taré continue sa guerre aux décrets, elle va finir par revenir.
nn jcrois pas
hormis l'hystérie autour du personnage il ne fait rien de choquant en plus l'économie se porte mieux ![]()
Je plaisantais.
Évidemment qu'il ne sera pas déchu.
L'idéal démocratique, c'est sacré.

Le 31 janvier 2017 à 21:49:15 Lubie a écrit :
Je plaisantais.
Évidemment qu'il ne sera pas déchu.
L'idéal démocratique, c'est sacré.
Vivement une dictature pour foutre les gauchos au goulag, je suis d'accord avec ton sous-entendu nauséabond 
ui vive le monde moderne
Le 31 janvier 2017 à 18:38:24 FIashForward a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 18:09:13 Lubie a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 15:44:31 FIashForward a écrit :
Petite visite de 4 handballeurs aujourd'hui aux locaux : Fabregas, Porte, Remili et KarabaticIl est impressionnant à quel point Karabatic quand tu l'as en face de toi ?
Je fais 1.76 et sur ma photo avec lui je lui arrive aux épaules...
Mais surtout il est archi gainé, épaules bras pecs de déménageur

C'est pas moi mais ça ressemble à ça oui
Les kheys, vous pensez quoi de ce genre de formation après un DUT GEA :
http://campus-redon-industries.com/licences/titre-responsable-logistique-1ere-annee-rncp-niveau-ii/
Je comprends pas pourquoi c'est pas plus populaire, apparemment tu payes rien grâce à l'alternance, voir tu te fais même un peu de fric (80% du smic par mois)
Tu reçois un titre bac +4 à la fin, du coup je suppose que tu peux finaliser ta formation et trouver un master 2 quelque part (dans une université, ou dans l'ESC partenaire, soit l'ESC Rennes par exemple?)
C'est quoi le piège du coup ?
(j'ai pas le dossier pour rentrer en IAE et j'ai pas très envie de m'endetter pour une ESC, j'essaye de trouver une alternative)
Degueulasse le supply chain
Le 01 février 2017 à 00:56:51 ersatztruande a écrit :
Degueulasse le supply chain
et pourtant c'est un layer important dans l'entreprise qui doit gérer ses stocks. Cette branche risque malheureusement de se réduire dans les prochaines années a cause de l'automatisation du supply chain.
Le professeur dirigeant la section logistique dans mon uni m'a clairement déconseillé de faire un bba dans cette branche, pour la simple et bonne raison qu'on assiste a une automatisation progressive.
Tout en restant dans le sujet de diplômes.
Vous pensez qu'un bba honours est un diplôme intéressent, où vous préférez le parcours classique licence master phd?
Le 01 février 2017 à 00:01:48 ImprEcranSystem a écrit :
Les kheys, vous pensez quoi de ce genre de formation après un DUT GEA :http://campus-redon-industries.com/licences/titre-responsable-logistique-1ere-annee-rncp-niveau-ii/
Je comprends pas pourquoi c'est pas plus populaire, apparemment tu payes rien grâce à l'alternance, voir tu te fais même un peu de fric (80% du smic par mois)
Tu reçois un titre bac +4 à la fin, du coup je suppose que tu peux finaliser ta formation et trouver un master 2 quelque part (dans une université, ou dans l'ESC partenaire, soit l'ESC Rennes par exemple?)C'est quoi le piège du coup ?
(j'ai pas le dossier pour rentrer en IAE et j'ai pas très envie de m'endetter pour une ESC, j'essaye de trouver une alternative)
Ça parle de titre RNCP et "d'équivalent Master 1". À mon avis le piège c'est que c'est pas un M1 mais un bba lambda en 4 ans qui te donne aucun droit à entrer en M2.
Le PS ramassis d'incompétents. Fillon escroc notoire et probablement bientot hors course.
A défaut il va falloir se mettre en marche les amis.
Si un khey se presente je vote pour lui wallah
Mon premier électeur
Le 01 février 2017 à 10:19:27 FIashForward a écrit :
Mon premier électeur
Tu ferras fureur au près du 18-25 ![]()
Le 31 janvier 2017 à 20:32:17 Lesquen19cm a écrit :
El famoso étudiant en éco qui explose tout le monde en maths![]()
Mangues
T'as lu "De l'inconvénient d'être né" de Cioran ? Je viens de le recevoir
Sinon mon père m'a filé ses 2 tomes de Musil (L'homme sans qualité) bien les 3500 pages? Jvais avoir fini dans 20 ans
mais c'est écrit en police 57 pour que t'aies 3500 pages ?
c'est le bouquin le plus dense intellectuellement jamais lu par mes soins
genre j'étais dans le métro je lisais 2 phrases et puis après je méditais le regard dans le vide les yeux hagards pendant 20 min
Le 01 février 2017 à 12:00:08 manjaidupoulez a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 20:32:17 Lesquen19cm a écrit :
El famoso étudiant en éco qui explose tout le monde en maths![]()
Mangues
T'as lu "De l'inconvénient d'être né" de Cioran ? Je viens de le recevoir
Sinon mon père m'a filé ses 2 tomes de Musil (L'homme sans qualité) bien les 3500 pages? Jvais avoir fini dans 20 ans
mais c'est écrit en police 57 pour que t'aies 3500 pages ?
c'est le bouquin le plus dense intellectuellement jamais lu par mes soins
genre j'étais dans le métro je lisais 2 phrases et puis après je méditais le regard dans le vide les yeux hagards pendant 20 min
J'ai lu Drieu La Rochelle.
Autant j'ai trouvé Le feu follet malaisant (Quand on le lit on est tellement dedans que ça en devient pressant).Autant Le journal d'un homme trompé, même s'il y décrit l'amour de manière cynique et pessimiste on peut trouver quelque matière à la réflexion.
D'autres auteurs de son genre à conseiller ?
Sinon quelqu'un ici a lu Rebatet (les deux etandards) ? (Mangue ?
Le 01 février 2017 à 07:58:02 FIashForward a écrit :
Le PS ramassis d'incompétents. Fillon escroc notoire et probablement bientot hors course.
A défaut il va falloir se mettre en marche les amis.
Y'a aussi le Fn et les assistants parlementaires fictifs et que Macron a pris dans les caisses du ministère pour financer ces déplacements pour faire la promotion de son parti . EN MARCHE toute pour détourner les fonds publics et les utiliser à des fins personnels, la team JV pour s'en mettre plein les poches j'approuve ![]()
Le 01 février 2017 à 07:24:52 LucasVazquez a écrit :
Le 01 février 2017 à 00:01:48 ImprEcranSystem a écrit :
Les kheys, vous pensez quoi de ce genre de formation après un DUT GEA :http://campus-redon-industries.com/licences/titre-responsable-logistique-1ere-annee-rncp-niveau-ii/
Tu reçois un titre bac +4 à la fin, du coup je suppose que tu peux finaliser ta formation et trouver un master 2 quelque part (dans une université, ou dans l'ESC partenaire, soit l'ESC Rennes par exemple?)C'est quoi le piège du coup ?
Ça parle de titre RNCP et "d'équivalent Master 1". À mon avis le piège c'est que c'est pas un M1 mais un bba lambda en 4 ans qui te donne aucun droit à entrer en M2.
http://www.rncp.cncp.gouv.fr/grand-public/resultat?tri=&ordre=&commit=Aller+%C3%A0+la+page&page=5
Ils y sont, ça semble être legit
"Responsable chaîne logistique
Ecole supérieure de logistique industrielle (ESLI)"
Premier costume De Fursac acheté à La Défense ![]()