Le 16 septembre 2015 à 23:31:28 ethylik a écrit :
Des gens de Skema en L3 a Lille par ici ?Soyez pas timide
T'es le premier de skema Lille a part moi que je vois ![]()
![]()
Le 17 septembre 2015 à 08:54:39 OPCVM a écrit :
CharleBass je suis sur il est pucix c'est pas possible autrement
La cote de la semaine :
Charles chope la meuf à particule : 30.07
Charles chope une meuf non compliant 17.90
Charles rentre chez lui bredouille 1.10
Je viens de me réveiller, j'ai loupé le déjeuner
Le 17 septembre 2015 à 12:20:08 black_slayer a écrit :
CharleBass je suis sur il est pucix c'est pas possible autrementLa cote de la semaine :
Charles rentre chez lui bredouille 1.10
T'imagines pas à quel point je peux choper de la meuf lambda mais je vise de la qualité donc forcément c'est plus compliqué
Le 17 septembre 2015 à 12:25:32 CharlesBass a écrit :
CharleBass je suis sur il est pucix c'est pas possible autrementLa cote de la semaine :
Charles rentre chez lui bredouille 1.10T'imagines pas à quel point je peux choper de la meuf lambda mais je vise de la qualité donc forcément c'est plus compliqué
Mouais tu vise trop haut
Le 17 septembre 2015 à 12:24:43 CharlesBass a écrit :
Je viens de me réveiller, j'ai loupé le déjeuner
Mais t'es jamais en cours ou quoi?
Même en M2, j'ai 18h/semaine sans parler du mémoire!
Le 17 septembre 2015 à 12:28:46 black_slayer a écrit :
Charles rentre chez lui bredouille 1.10T'imagines pas à quel point je peux choper de la meuf lambda mais je vise de la qualité donc forcément c'est plus compliqué
Mouais tu vise trop haut
Il faut. Certain qu'un mec qui tente jamais rien ne va pas se prendre de refoul, c'est pas mon état d'esprit. J'ai pas envie de regretter des occasions dans 10 ans.
Le 17 septembre 2015 à 12:29:11 BeckyIynch a écrit :
Je viens de me réveiller, j'ai loupé le déjeunerMais t'es jamais en cours ou quoi?
J'ai du mal à aller en cours, je fais souvent des certificats
Le 17 septembre 2015 à 12:33:23 CharlesBass a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 12:28:46 black_slayer a écrit :
Mouais tu vise trop haut
Il faut. Certain qu'un mec qui tente jamais rien ne va pas se prendre de refoul, c'est pas mon état d'esprit. J'ai pas envie de regretter des occasions dans 10 ans.
Le 17 septembre 2015 à 12:29:11 BeckyIynch a écrit :
Je viens de me réveiller, j'ai loupé le déjeunerMais t'es jamais en cours ou quoi?
J'ai du mal à aller en cours, je fais souvent des certificats
Fais gaffe quand même, l'administration peut te faire chier pendant ta césure si t'as des matières que t'as pas validé (parce que devoir se taper un aller-retour NY/Paris en pleine césure juste pour aller au Micromegas, ça casse pas mal les couilles )
T'as tout validé en pré-master?
Fais gaffe quand même, l'administration peut te faire chier pendant ta césure si t'as des matières que t'as pas validé (parce que devoir se taper un aller-retour NY/Paris en pleine césure juste pour aller au Micromegas, ça casse pas mal les couilles
)
Evidemment
Le 17 septembre 2015 à 12:38:11 CharlesBass a écrit :
Fais gaffe quand même, l'administration peut te faire chier pendant ta césure si t'as des matières que t'as pas validé (parce que devoir se taper un aller-retour NY/Paris en pleine césure juste pour aller au Micromegas, ça casse pas mal les couilles
)
Evidemment
J'ai dû retaper la RH cette année (en même temps quand on sèche la moitié des cours
)
Le 17 septembre 2015 à 12:39:54 BeckyIynch a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 12:38:11 CharlesBass a écrit :
)
Evidemment
![]()
![]()
J'ai dû retaper la RH cette année (en même temps quand on sèche la moitié des cours
)
RH en même temps, qui s'intéresse à cette matière ?
J'arrive pas à travailler en cours mais je sais me mettre un coup de pression quand il faut.
En fait, la seule matière que t'arrives vraiment pas à valider, c'est "chopper une meuf compliante"
Le 17 septembre 2015 à 12:43:03 BeckyIynch a écrit :
En fait, la seule matière que t'arrives vraiment pas à valider, c'est "chopper une meuf compliante"
J'avais une copine parfaite mais c'était avant. J'ai du mal à retrouver mieux
![]()
Mais tu as raison de viser haut, moi-même je prends pas si les parents sont pas minimum cadres ![]()
Le 17 septembre 2015 à 12:52:59 LucasVazquez a écrit :
Les ateliers/conférences de merde genre "rentrée de l'entrepreneuriat" ça s'arrête un jour ou c'est jusqu'en M2 ?
La vraie question c'est est-ce qu'il y a un appel ?
Si non, tu sais quoi faire ![]()
Tel un véritable et talentueux archer CharlesBass vise toujours très haut ![]()
Pour atteindre une cible plus basse ![]()
Charles qui loupe tout seul son RDV et qui va encore crécher seul ce soir
Les ateliers/conférences de merde genre "rentrée de l'entrepreneuriat" ça s'arrête un jour ou c'est jusqu'en M2 ?
À l'ESCP, le amphis de rentrée en prémaster, ça s'arrête au bout de 2-3 semaines à part les conférences par Tribunes.
À l'EDHEC? J'en sais rien mais ils vont quand même pas vous saouler avec ça toutes les semaines non plus je pense
Le 17 septembre 2015 à 12:55:34 mescromania a écrit :
Les ateliers/conférences de merde genre "rentrée de l'entrepreneuriat" ça s'arrête un jour ou c'est jusqu'en M2 ?La vraie question c'est est-ce qu'il y a un appel ?
Si non, tu sais quoi faire
On est par ateliers
![]()
3h30 de séminaire de sensibilisation aux conduites à risques cet aprem
![]()