CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

OPCVM
OPCVM
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:29:52

Oui, si tu veux savoir pourquoi tu regardes capital ce soir sur M6 :ok:

47shift
47shift
Niveau 5
20 septembre 2015 à 18:30:10

La même, je me vois pas passer toute ma vie dans ce pays.

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
20 septembre 2015 à 18:46:19

Le 20 septembre 2015 à 18:03:56 -JuicyIzi92- a écrit :
Envisagez vous de quitter la France plus tard :question:

J'ai toujours pensé que j'allais partir. Mais vu la méchante dépression que je tape en étant seulement à 300 km de chez moi, je pense pas que je pourrai partir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 18:47:29

London > all :ok:

mangues
mangues
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:48:25

Le 20 septembre 2015 à 18:46:19 mescromania a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 18:03:56 -JuicyIzi92- a écrit :
Envisagez vous de quitter la France plus tard :question:

J'ai toujours pensé que j'allais partir. Mais vu la méchante dépression que je tape en étant seulement à 300 km de chez moi, je pense pas que je pourrai partir

A ma grande surprise ca me l'avait fait aussi, mais après les vacances d'octobre c'est passé :ok:

mangues
mangues
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:48:56

Le 19 septembre 2015 à 19:54:57 RoiLouisXI a écrit :
L'administration de l'EDHEC a tellement peur de refaire la une avec un mort qu'elle fait en sorte que le WEI soit aussi chiant qu'un Club Mickey à la Baule [[sticker:p/1kki]]

Le mec n'est pas mort et est toujours à l'EDHEC d'ailleurs :ok:

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
20 septembre 2015 à 18:51:19

Le 20 septembre 2015 à 18:48:56 mangues a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 19:54:57 RoiLouisXI a écrit :
L'administration de l'EDHEC a tellement peur de refaire la une avec un mort qu'elle fait en sorte que le WEI soit aussi chiant qu'un Club Mickey à la Baule [[sticker:p/1kki]]

Le mec n'est pas mort et est toujours à l'EDHEC d'ailleurs :ok:

Tu parles du mec de la CCE qui est passé par la fenêtre il y a 2 ans?

mangues
mangues
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:52:14

Oui oui, il a mis un an pour s'en remettre et a réintégré en 1A l'année dernière (il est dans ma promo donc)

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
20 septembre 2015 à 18:53:31

Ah ok, il s'est totalement remis? Et il y a eu des virés dans la CCE à cause de cette histoire? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 18:55:09

En tout cas j'imagine très bien comment ça a pu arriver, si les CCE ont effectivemment été super softs ce WE comme le disent tout les 2A j'ose même pas imaginer comment ils devaient être avant :hap:

mangues
mangues
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:56:20

Presque mais je crois qu'il a quand même perdu en motricité (besoin d'une canne de temps en temps).
Et non, par contre il n'y a pas eu de soirée BDE pendant trois mois ni de wei l'année dernière, et pas mal d'asso ont perdu leur local (mais pas la CCE bien sûr)

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
20 septembre 2015 à 18:57:41

Le 20 septembre 2015 à 18:55:09 teyi11 a écrit :
En tout cas j'imagine très bien comment ça a pu arriver, si les CCE ont effectivemment été super softs ce WE comme le disent tout les 2A j'ose même pas imaginer comment ils devaient être avant :hap:

Bah, d'après ce que j'ai pu entendre à l'époque, le type en question était allé à son entretien à la CCE en faisant le mec qui voulait vraiment se mettre une mine donc il devait pas avoir les mains toutes blanches dans cette histoire. [[sticker:p/1kki]]

mangues
mangues
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:57:54

Non non aucun rapport c'était la soirée d'intronisation (première soirée avec ton asso). Tout le monde était bourré et deux 1A était en semi coma, ils les ont laissés en PLS sur un tapis et sont partis au Snook, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé :(

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
20 septembre 2015 à 18:59:16

Le 20 septembre 2015 à 18:56:20 mangues a écrit :
Presque mais je crois qu'il a quand même perdu en motricité (besoin d'une canne de temps en temps).
Et non, par contre il n'y a pas eu de soirée BDE pendant trois mois ni de wei l'année dernière, et pas mal d'asso ont perdu leur local (mais pas la CCE bien sûr)

Chaud les autres assos et l'école toute entière qui doivent payer pour la CCE. M'enfin vu le budget et l'importance de la CCE dans l'EDHEC, ça semble assez évident que ça va être compliqué de les faire fermer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 18:59:26

Le 20 septembre 2015 à 18:57:54 mangues a écrit :

Non non aucun rapport c'était la soirée d'intronisation (première soirée avec ton asso). Tout le monde était bourré et deux 1A était en semi coma, ils les ont laissés en PLS sur un tapis et sont partis au Snook, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé :(

Ah d'accord, l'histoire que j'avais entendu la mettait dans le contexte d'un bizutage lors de la seconde phase d'entretiens.

mangues
mangues
Niveau 10
20 septembre 2015 à 19:01:19

bah lors de l'intro t'as un petit bizutage et on te "motive" à boire. Mais le mec avait vraiment envie de se bourrer la gueule, il n'était clairement pas forcé :(

Becky :d) L'EDHEC suce la CCE, ils ont clairement pas l'envie de "les faire fermer"

Message édité le 20 septembre 2015 à 19:01:32 par mangues
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 19:01:55

Le 20 septembre 2015 à 18:59:16 BeckyIynch a écrit :

Chaud les autres assos et l'école toute entière qui doivent payer pour la CCE. M'enfin vu le budget et l'importance de la CCE dans l'EDHEC, ça semble assez évident que ça va être compliqué de les faire fermer.

En fait dans l'edhec sur 50 associations il n'y en a que 2/3 qui sont vraiment sectaires ( la CCE et la JE pour ne pas les nommer, voire transac ) et qui jouent le rôle de gros bras en permanence mais comme elles ont une grande importance l'administration ne peut pas vraiment les viser et toutes les assos en paient les conséquences.

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
20 septembre 2015 à 19:12:36

Le 20 septembre 2015 à 19:01:55 teyi11 a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 18:59:16 BeckyIynch a écrit :

En fait dans l'edhec sur 50 associations il n'y en a que 2/3 qui sont vraiment sectaires ( la CCE et la JE pour ne pas les nommer, voire transac ) et qui jouent le rôle de gros bras en permanence mais comme elles ont une grande importance l'administration ne peut pas vraiment les viser et toutes les assos en paient les conséquences.

Le principe d'asso poids lourds, c'est un peu propre à l'EDHEC (et peut-être à l'ESSEC aussi) je trouve. À l'ESCP, il y a juste Fleur de bitume qui a le plus de membres d'un point de vue quantitatif et la JE qui vire un peu au n'importe quoi de temps en temps mais il n'y a pas de gros poids sectaire qui joue les gros bras.

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
20 septembre 2015 à 19:37:31

Chaud l'histoire du mec de l'EDHEC.
En même temps, je vais enfoncer des portes ouvertes mais ça manque cruellement de surveillance les soirées...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 19:42:52

Le 20 septembre 2015 à 19:37:31 mescromania a écrit :
Chaud l'histoire du mec de l'EDHEC.
En même temps, je vais enfoncer des portes ouvertes mais ça manque cruellement de surveillance les soirées...

Bah je ne sais pas pour les préchauffes mais pour tout ce qui est OB/grosses sorties c'est très encadré, au WEI par exemple on avait en permanence un dizaine de vigiles + un groupe d'infirmiers avec matériel au cas où.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment