Le 20 septembre 2015 à 19:42:52 teyi11 a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 19:37:31 mescromania a écrit :
Chaud l'histoire du mec de l'EDHEC.
En même temps, je vais enfoncer des portes ouvertes mais ça manque cruellement de surveillance les soirées...Bah je ne sais pas pour les préchauffes mais pour tout ce qui est OB/grosses sorties c'est très encadré, au WEI par exemple on avait en permanence un dizaine de vigiles + un groupe d'infirmiers avec matériel au cas où.
Ouais bon après je suis un peu hypocondriaque sur les bords, donc je dramatise un peu ![]()
Mais en général , le peu de soirées que j'ai fait à Skema, y'a juste des vigiles, mais ça a pas empêché un gars de se faire tabasser.
Le 20 septembre 2015 à 19:46:48 mescromania a écrit :
En même temps, je vais enfoncer des portes ouvertes mais ça manque cruellement de surveillance les soirées...Bah je ne sais pas pour les préchauffes mais pour tout ce qui est OB/grosses sorties c'est très encadré, au WEI par exemple on avait en permanence un dizaine de vigiles + un groupe d'infirmiers avec matériel au cas où.
Ouais bon après je suis un peu hypocondriaque sur les bords, donc je dramatise un peu
Mais en général , le peu de soirées que j'ai fait à Skema, y'a juste des vigiles, mais ça a pas empêché un gars de se faire tabasser.
Ici aussi mais en cas de gros problème ils peuvent intervenir. De toute façon cela ne me concerne plus trop, je pense que je vais très vite me limiter aux OB et soirées entre assos les 3 dernières semaines m'ont prouvé que j'avais l'alcool triste + besoin d'ingérer de grosses quantités pour sentir quelque chose ![]()
Le 20 septembre 2015 à 19:49:28 teyi11 a écrit :
Ouais bon après je suis un peu hypocondriaque sur les bords, donc je dramatise un peu
Mais en général , le peu de soirées que j'ai fait à Skema, y'a juste des vigiles, mais ça a pas empêché un gars de se faire tabasser.Ici aussi mais en cas de gros problème ils peuvent intervenir. De toute façon cela ne me concerne plus trop, je pense que je vais très vite me limiter aux OB et soirées entre assos les 3 dernières semaines m'ont prouvé que j'avais l'alcool triste + besoin d'ingérer de grosses quantités pour sentir quelque chose
Ouais t'es comme moi quoi pour l'alcool, moi aussi j'ai l'alcool triste, du coup je limite mes sorties.
C'est pour ça que je touche à rien niveau drogue sinon je pars en bad direct
Le 20 septembre 2015 à 19:50:45 mescromania a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 19:49:28 teyi11 a écrit :
Mais en général , le peu de soirées que j'ai fait à Skema, y'a juste des vigiles, mais ça a pas empêché un gars de se faire tabasser.Ici aussi mais en cas de gros problème ils peuvent intervenir. De toute façon cela ne me concerne plus trop, je pense que je vais très vite me limiter aux OB et soirées entre assos les 3 dernières semaines m'ont prouvé que j'avais l'alcool triste + besoin d'ingérer de grosses quantités pour sentir quelque chose
Ouais t'es comme moi quoi pour l'alcool, moi aussi j'ai l'alcool triste, du coup je limite mes sorties.
C'est pour ça que je touche à rien niveau drogue sinon je pars en bad direct
Bah le truc c'est que je trouve l'alcool cool quand on le sirote entre amis lors d'une soirée posée où on discute mais je ne supporte pas l'ambiance boîte, je me sens toujours hyper mal à l'aise ![]()
Je vais jamais en boîte perso, je préfère les befores/afters posés en appart OKLM
Le 20 septembre 2015 à 20:01:49 mescromania a écrit :
Je vais jamais en boîte perso, je préfère les befores/afters posés en appart OKLM
Tout à fait d'accord
En plus en boîte je ne peux pas discuter et je danse mal => pire plan ever. ![]()
Le 20 septembre 2015 à 20:05:23 teyi11 a écrit :
Je vais jamais en boîte perso, je préfère les befores/afters posés en appart OKLMTout à fait d'accord
En plus en boîte je ne peux pas discuter et je danse mal => pire plan ever.
ah bah ça ![]()
Nous on fait des apéros plages sinon, c'est pas mal, sauf quand des putains de clodos viennent squatter ![]()
Le 20 septembre 2015 à 20:09:57 mescromania a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 20:05:23 teyi11 a écrit :
Je vais jamais en boîte perso, je préfère les befores/afters posés en appart OKLMTout à fait d'accord
En plus en boîte je ne peux pas discuter et je danse mal => pire plan ever.
ah bah ça
Nous on fait des apéros plages sinon, c'est pas mal, sauf quand des putains de clodos viennent squatter
Voilà dans le nord c'est des apéros boue
![]()
Apéro Deule
Normalement demain soir je gère celle avec qui j'ai bien parlé
Enfin j'essaye juste de passer la soirée avec elle, pas de tenter de la pecho évidemment sinon ça veut dire que c'est une fille facile et c'est pas mon délire
Le 20 septembre 2015 à 20:45:49 CharlesBass a écrit :
Enfin j'essaye juste de passer la soirée avec elle, pas de tenter de la pecho évidemment sinon ça veut dire que c'est une fille facile et c'est pas mon délire
http://www.hmdiffusion.com/rftp/sat/articles/ratfor-caillou_g1.jpg
En substance : je vais essayer de la chopper mais si j'y arrive pas j'ai une excuse ça voudra dire que c'est une fille bien et c'est ce qui m'intéresse, même si ce qui m'intéresse c'est de la chopper.
![]()
Je vais finir par pécho avant toi si tu continues sur cette lancée
Le 20 septembre 2015 à 20:48:08 mescromania a écrit :
Enfin j'essaye juste de passer la soirée avec elle, pas de tenter de la pecho évidemment sinon ça veut dire que c'est une fille facile et c'est pas mon délirehttp://www.hmdiffusion.com/rftp/sat/articles/ratfor-caillou_g1.jpg
J'veux juste plus parler avec elle, rien tenter
Normalement je fais le before avec elle en plus, ça devrait pas trop mal se passer, enfin j'ai fait bonne impression donc ça va
Sauf le coup de crier et de lui mettre un vent
Le 20 septembre 2015 à 20:49:20 CharlesBass a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 20:48:08 mescromania a écrit :
Enfin j'essaye juste de passer la soirée avec elle, pas de tenter de la pecho évidemment sinon ça veut dire que c'est une fille facile et c'est pas mon délirehttp://www.hmdiffusion.com/rftp/sat/articles/ratfor-caillou_g1.jpg
J'veux juste plus parler avec elle, rien tenter
Normalement je fais le before avec elle en plus, ça devrait pas trop mal se passer, enfin j'ai fait bonne impression donc ça va
Sauf le coup de crier et de lui mettre un vent
Ah c'est elle ? Bordel que j'aimerais être la ca va être épique encore ![]()
Le 20 septembre 2015 à 20:48:09 OPCVM a écrit :
En substance : je vais essayer de la chopper mais si j'y arrive pas j'ai une excuse ça voudra dire que c'est une fille bien et c'est ce qui m'intéresse, même si ce qui m'intéresse c'est de la chopper.
Ah non du tout, j'aimerais bien me poser avec elle donc si je la chope en une semaine, c'est assez triste. Après je la connais pas énormément mais à la première impression, c'est exactement mon style
Elle méprise la veuve et l'orphelin elle aussi ? Une CharlotteBass ![]()
Le 20 septembre 2015 à 20:50:45 CharlesBass a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 20:48:09 OPCVM a écrit :
Ah non du tout, j'aimerais bien me poser avec elle donc si je la chope en une semaine, c'est assez triste. Après je la connais pas énormément mais à la première impression, c'est exactement mon style
Dis-toi qu'il existe pire que toi, j'essaye de chopper la même fille depuis 2 ans ![]()
Ca alterne entre période de couple non-officielle, serrage en soirée et période lacunaire ![]()
Aie aie aie émission Capital qui va faire mal ce soir
Le 20 septembre 2015 à 21:00:40 OPCVM a écrit :
Aie aie aie émission Capital qui va faire mal ce soir
Je sens venir le gros cliché du prolo qui part en vacances avec son RSA