CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je comprends pas le délire "maquillage"

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:04:48

Le 17 mai 2015 à 16:02:45 Tamaskan a écrit :
Je ne mets pas de fond de teint déjà, donc déjà ça évite l'effet plâtre/masque qui déplaît tant (et que je n'aime pas non plus).

Mais oui, je suis d'accord pour dire que c'est important de ne pas dépendre de ça. Je connais des filles qui sont incapables d'aller à la plage sans se tartiner de fond de teint par exemple... Là c'est maladif, et ça n'a plus rien à voir avec le "plaisir de prendre soin de soi" que je mentionnais.

J'ai souvent des copines qui sont là en mode "holala je suis pas maquillé, désolé j'ai pas eu le temps"... Bon moi je me sens obligé de dire "oh la vache, ça se voit, putain chaud" ça me parait tellement futile... Souvent que souvent elle ne me l'aurait pas dit, je n'y aurai même pas pensé :hap:

Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:07:39

Le 17 mai 2015 à 16:04:18 Loi_de_Murphy a écrit :

Le 17 mai 2015 à 15:56:11 Bak00 a écrit :

Non... Justement un jour, hasard complet, je suis tombé sur une fille pas maquillé, (un peu une hippie mais juste un peu) on a parlé vite fait et en une heure j'avais eu un coup de foudre de malade, elle était hyper intéressante, très jolie, très naturel, et super à l'aise dans sa façon de communiquer...
C'était un truc de dingue, et moi j'étais là et je me sentais pas rabaissé ou quoi.

Mais on vit dans une société où on met en avant la femme soumise, qui écoute l'homme et qui acquisse, qui est toujours d'accord avec tout... Et ça on le remarque dès l'école où le petit garçon brillant est opposé à la petite fille qui travaille dure...
Cette absence de personnalité, c'est vraiment un truc que je ne peux pas supporter... j'pourrai pas être avec une fille qui est toujours d'accord, qui prend pas d'initiative et qui ne fait que paraitre;..

Complètement d'accord avec toi moi aussi ça m'attire pas les meufs soumises (image largement véhiculée dans les films particulièrement), et les femmes autonomes c'est génial mais je vois pas en quoi c'est incompatible avec le maquillage.
Le regard d'une fille savament maquillée :bave:

C'est pas incompatible dans la mesure où comme une fille qui le disait avant, ça reste quelque chose dont on peut se détacher...
En revanche la fille qui est incapable de sortir de chez elle (alors qu'elle n'est pas moche c'est un point important, si vraiment elle ne peut pas supporter son visage c'est un autre problème...) sans être bien maquillé comme il faut, ça montre déjà qu'elle est dans la norme imposé par la société, c'est un signe :ok:

Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:08:55

Le 17 mai 2015 à 16:05:43 JeanPoudlard a écrit :

Pourtant j'suis clairement un adepte de la modification physique par la musculation, la chirurgie, le tatouage ou même l'auto chirurgie, mais le maquillage c'est éphémère, aucun intérêt, ça me repousse limite j'ai l'impression de parler avec une personne masqué...

t'as perdu toute crédibilité fdp

T'as pas compris c'est tout :ok:
Peut être que tu ne penses pas comme moi, mais je ne perd pas toute crédibilité c'est juste mon point de vue.

Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:13:24

Avant je ne me plaisais pas du tout physiquement... Et sûrement que si j'avais été une fille j'aurai essayé de camoufler avec du maquillage mais je suis un mec donc c'est quelque chose de socialement inacceptable...

Et la confiance en moi, je l'ai trouvé en changeant le regard des gens sur moi, j'ai pris 10 kilos avec la muscu, j'ai fait de la boxe, j'me suis épilé les sourcils...
Et les gens m'ont donné confiance, c'est pas moi qui me suis donné confiance car ça n'aurait pas marché.
Pour te dire, avant j'étais tellement pudique que me mettre torse nu c'était hors de ma porté... maintenant, je fais mes séances de muscu torse nu au parc l'été :hap:

Si j'avais juste mis un t-shirt qui me faisait paraitre musclé, ça n'aurait pas marché, ça aurait fait empirer les choses...

Kohakuu Kohakuu
MP
Niveau 8
17 mai 2015 à 16:18:41

J'ai arrêté de me maquiller cette année (en même temps paces quoi :noel:) et je pense que je ne me maquillerai plus jamais, si ce n'est pour les "grandes" occasions.
Les années passées, je me maquillais à peine (genre bb cream et mascara, du fard à paupières pour les soirées). Et jme suis rendue compte en arrêtant de me maquiller que la différence était minime (j'ai peu d'imperfections, la seule différence résidait dans la longueur de mes cils), et que ne pas le faire était un gain de temps, et un gain à long terme aussi.

Pour ce qui est du "style", je préfère largement une fille qui a un super style vestimentaire et qui se maquille pas plutôt qu'une fille qui se maquille super bien avec un style nul.

Message édité le 17 mai 2015 à 16:19:06 par Kohakuu
Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:23:13

Le 17 mai 2015 à 16:18:41 kohakuu a écrit :
J'ai arrêté de me maquiller cette année (en même temps paces quoi :noel:) et je pense que je ne me maquillerai plus jamais, si ce n'est pour les "grandes" occasions.
Les années passées, je me maquillais à peine (genre bb cream et mascara, du fard à paupières pour les soirées). Et jme suis rendue compte en arrêtant de me maquiller que la différence était minime (j'ai peu d'imperfections, la seule différence résidait dans la longueur de mes cils), et que ne pas le faire était un gain de temps, et un gain à long terme aussi.

Pour ce qui est du "style", je préfère largement une fille qui a un super style vestimentaire et qui se maquille pas plutôt qu'une fille qui se maquille super bien avec un style nul.

Du coup j'ai comme l'impression d'avoir fait un truc en mode "alcoolique anonyme" :hap:
Non je te comprends moi quand j'ai arrêté le gel c'était fou puis avec le temps pareil, "bah en fait ça change pas grand chose" :hap:

Enfin j'approuve :hap:

Petit-doudou Petit-doudou
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:24:01

J'ai de plus en plus la flemme de me maquiller :-(

TintinBenaim TintinBenaim
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:24:58

l'auteur qui a pas compris que la plupart des meufs si elles mettent pas de maquillage elles ont des tetes de cadavres + boutons et autres pb de peau bref soit elles font ça soit elles ont aucune confiance en elle et personne les trouve belle or comme une femme est jugée uniquement sur sa beauté dans cette société elles ont pas le choix

Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:27:33

Le 17 mai 2015 à 16:24:58 tintinbenaim a écrit :
l'auteur qui a pas compris que la plupart des meufs si elles mettent pas de maquillage elles ont des tetes de cadavres + boutons et autres pb de peau bref soit elles font ça soit elles ont aucune confiance en elle et personne les trouve belle or comme une femme est jugée uniquement sur sa beauté dans cette société elles ont pas le choix

... J'ai vu des tas de filles très belle alors qu'elle avait des tonnes de maquillage. C'est pas parce qu'elles enlèvent le maquillage qu'elles vont devenir moche d'un coup :rire:

JamesCharles JamesCharles
MP
Niveau 8
03 août 2019 à 22:00:40

Le 17 mai 2015 à 15:32:21 Tamaskan a écrit :
Ca dépend du maquillage.

Le maquillage pour embellir :oui:
Le maquillage pour camoufler :non:

A moins qu'un professionnel ne passe par là, on ne fait d'un cheval de trait un cheval de course. Une femme belle qui se maquille sans excès est belle avec comme sans.

le maquikkage artistique aussi style MarionCameleon

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer