CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je comprends pas le délire "maquillage"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:30:43

J'comprends pas les filles qui se maquillent... Sérieusement ça sert à quoi ? Elles paraissent plus belle mais elles ne le sont pas !
C'est comme si un mec au lieu de faire de la muscu, de temps en temps il mettait un t-shirt qui le font paraître musclé, ça n'a aucun sens vu que tu n'es pas vraiment musclé...

J'prefère largement une fille qui s'assume comme elle est qu'une fille qui se maquille tous les jours pour faire semblant d'être belle. ça me donne plus envie d'aller vers elle , de discuter, je me dis que c'est sûrement une fille intéressante pour refuser de participer à cette mascarade :ok:

Surtout que la meuf qui se maquille, quand elle va vivre avec son mec, il va finir par voir son vrai visage...
On dit la burqa c'est pas bien on voit pas le visage... Mais tu crois que miss peau de peinture on voit son visage sérieusement ?

Pourtant j'suis clairement un adepte de la modification physique par la musculation, la chirurgie, le tatouage ou même l'auto chirurgie, mais le maquillage c'est éphémère, aucun intérêt, ça me repousse limite j'ai l'impression de parler avec une personne masqué...

Et vous les kheys c'est quoi votre avis sur le maquillage ?

BobbyPeru BobbyPeru
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:31:59

"auto chirurgie"

? :question:

Tamaskan Tamaskan
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 15:32:21

Ca dépend du maquillage.

Le maquillage pour embellir :oui:
Le maquillage pour camoufler :non:

A moins qu'un professionnel ne passe par là, on ne fait d'un cheval de trait un cheval de course. Une femme belle qui se maquille sans excès est belle avec comme sans.

Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:34:38

Le 17 mai 2015 à 15:31:59 BobbyPeru a écrit :
"auto chirurgie"

? :question:

Retirer un truc qu'on aime pas chez sois, soit même :hap:

Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:35:11

Le 17 mai 2015 à 15:32:21 Tamaskan a écrit :
Ca dépend du maquillage.

Le maquillage pour embellir :oui:
Le maquillage pour camoufler :non:

A moins qu'un professionnel ne passe par là, on ne fait d'un cheval de trait un cheval de course. Une femme belle qui se maquille sans excès est belle avec comme sans.

Oui elle est belle sans donc pourquoi vouloir paraitre plus belle qu'on ne l'est ?

RandomHuman RandomHuman
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 15:36:29

Tu sais la tendance maquillage de nos jours c'est plutôt le nude, paraître le plus naturel possible.
Après il y a toujours les exceptions orange/fushia où les filles qui abusent sur leurs sourcils.
J'essaie de me détacher de plus en plus du maquillage et je trouve que ça fonctionne.
Le plus important je pense que c'est qu'il n'y est pas une énorme différence entre maquillée et démaquillée. Mais ayant assisté à de nombreuses soirées "pyjamas" entre copines j'ai eu des belles surprises en découvrant certaines potes :peur:

Tamaskan Tamaskan
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 15:36:39

Pour s'embellir pardi.
C'est agréable de prendre soin de soi, de mettre ses yeux ou ses lèvres en valeur. Pourquoi porter de beaux vêtements ? Pourquoi s'attarder sur sa coupe ?

VictoriaR VictoriaR
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 15:36:54

Non mais n'importe quoi, quand on se maquille, déjà c'est pour nous-même et pas pour les gens, et ça fait pas de mal de paraitre plus eveillé, tu condonds pot de peinture et un peu de maquillage

emile-louis16 emile-louis16
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:37:23

miss peau de peinture

PEAU DE PEINTURE :rire:

Devonjade Devonjade
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:37:53

J'ai une "pote" anglaise, elle à 17 ans. Elle se maquille presque jamais et elle est magnifique :cute:

Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:38:33

Le 17 mai 2015 à 15:36:39 Tamaskan a écrit :
Pour s'embellir pardi.
C'est agréable de prendre soin de soi, de mettre ses yeux ou ses lèvres en valeur. Pourquoi porter de beaux vêtements ? Pourquoi s'attarder sur sa coupe ?

Oui mais le fait est que tu ne t'embellis pas.
Porter des "beaux vêtements" si t'es moche tu resteras moche...
Par contre le maquillage ce serait comme un gros qui porte un t-shirt qui fait semblant qu'il est musclé, ça n'a pas de sens...

melo melo
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:38:37

Un peu de mascara ça fait de mal à personne

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:39:18

Le pire c'est les filles qui font les filles "naturelles" devant les mecs alors qu'elles ont mis une tonne de fond de teint, du crayon, du blush et du rouge à lèvres et qui juge les filles qui se maquillent

BobbyPeru BobbyPeru
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:39:40

Sinon je mettais du fond de teint à un moment, mais j'ai arrêté. J'avais l'impression de me mentir :(

Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:39:50

Le 17 mai 2015 à 15:36:54 VictoriaR a écrit :
Non mais n'importe quoi, quand on se maquille, déjà c'est pour nous-même et pas pour les gens, et ça fait pas de mal de paraitre plus eveillé, tu condonds pot de peinture et un peu de maquillage

Oui oui et moi je fais de la muscu parce que j'aime bien me trouver musclé quand je me regarde dans un miroir :ok:
(ATTENTION : CETTE PHRASE EST TEINTE D'UNE SUBTILE IRONIE)

Message édité le 17 mai 2015 à 15:43:18 par Bak00
bradbellick bradbellick
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 15:41:04

Le 17 mai 2015 à 15:36:54 VictoriaR a écrit :
Non mais n'importe quoi, quand on se maquille, déjà c'est pour nous-même et pas pour les gens, et ça fait pas de mal de paraitre plus eveillé, tu condonds pot de peinture et un peu de maquillage

"quand on se maquille, déjà c'est pour nous-même et pas pour les gens"

j'ai DDB pour hypocrisie aggravée

Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:42:54

Si on s'embellit c'est par rapport à des critères de beauté établi par la société et ce n'est certainement pas "pour sois" on ne se maquille par "pour soi" sinon on verrait des gens avec des maquillages de toute sorte genre du rouge sur le front etc...
La norme de beauté elle ne sort pas de son propre cerveau mais de l'ensemble de la communauté... Il faut assumer ses actes au lieu de se dire "je le fais pour moi"...
Tu le fais pour le regard des gens comme énormément de choses en fait :hap:

Tamaskan Tamaskan
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 15:44:16

C'est bancal comme parallèle ça :noel:

En tant que femme ou en tant qu'homme, c'est agréable de porter des vêtements qui mettent la silhouette en valeur, pour le maquillage c'est pareil. On parle pas de camouflage ou de transformation (même si ça concerne aussi certaines filles), on parle de sublimer une base déjà existante. Y a une différence entre faire ressortir son regard et transformer son visage en le dissimulant derrière d'épaisses couches de fond de teint, ou en utilisant le principe du contouring (qui affine le nez, creuse les joues, transforme le visage litteralement).

Et c'est un plaisir à part entière.

Loi_de_Murphy Loi_de_Murphy
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 15:44:31

J'aime bien le maquillage chez les filles, ça montre que la meuf prend soin d'elle et ça reflète le bon goût quand c'est fait avec style :oui:
Bien sûr personne n'aime les pots de peinture mais du maquillage ça peut jamais cacher une moche, la tromperie est dévoilée très vite :ok:

bradbellick bradbellick
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 15:44:37

Les gens qui disent "je me maquille pour moi"...

Si vous étiez la dernière personne sur Terre, vous continueriez à vous maquiller ? :) Même si ça fait des mois que vous n'avez pas vu un être humain, vous allez continuer à vous maquiller tous les jours ? :) On sait tous que NON.

Alors arrêtez de vous foutre de notre gueule :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment