CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je comprends pas le délire "maquillage"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
harvie-krumpet harvie-krumpet
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:45:22

car la plupart d'elles sont moches

perso je serais une meuf je me maquillerais pas je sais que j'aurais quand même des chiens à mes pieds

Loi_de_Murphy Loi_de_Murphy
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 15:49:19

+ les mecs qui disent qu'ils n'aiment pas les filles maquillées n'y connaissent rien et seront les premiers à baver sur un pot de peinture :oui:

--Narys-- --Narys--
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 15:50:28

je ne me maquille pas très souvent, mais je peux comprendre celles qui le font régulièrement.. quand c'est bien fait, c'est joli

Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:51:23

Le 17 mai 2015 à 15:44:16 Tamaskan a écrit :
C'est bancal comme parallèle ça :noel:

En tant que femme ou en tant qu'homme, c'est agréable de porter des vêtements qui mettent la silhouette en valeur, pour le maquillage c'est pareil. On parle pas de camouflage ou de transformation (même si ça concerne aussi certaines filles), on parle de sublimer une base déjà existante. Y a une différence entre faire ressortir son regard et transformer son visage en le dissimulant derrière d'épaisses couches de fond de teint, ou en utilisant le principe du contouring (qui affine le nez, creuse les joues, transforme le visage litteralement).

Et c'est un plaisir à part entière.

Il y a une différence dans le rendu, mais il n'y a pas de réelle différence car ce n'est qu'éphémère. Et je comprends que ce soit plaisant, genre quand je m'épile les sourcils ou quoi, j'trouve ça mieux avant qu'après...
Mais c'est aussi plaisant de se déguiser ou de se maquiller en tigre ( :hap: )
"sublimer" ce n'est que "tromper" ce n'est que "paraître"
Et comme je dis, je préfère une fille naturelle qu'une fille maquillé car pour moi, c'est une personne honnête, une personne qui m'attire... Je me dis "tiens elle n'est pas maquillé, ça change".

Tout le monde sait que les filles ont des boutons, des creux, une peau qui n'est pas parfaite... Mais nous les mecs non plus, on est pas parfait et pourtant très peu se maquille... Parce que c'est mal vu un mec qui veut paraître plus beau qu'il ne l'est (dans la société).
Vous faites des efforts que nous on ne fait pas...
Et peu à peu la simplicité disparait.;;

Tamaskan Tamaskan
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 15:53:14

On ne se maquille pas que pour soi c'est évident, mais on ne se maquille pas exclusivement pour le regard d'autrui non plus.

Je sais que j'ai plaisir à me maquiller chez moi parfois, ou à tester des trucs quand l'envie m'en prend. On tire une réelle satisfaction du fait de se trouver beau/belle, ça relève du narcissisme qu'on a tous en nous à un degré plus ou moins élevé.

Devonjade Devonjade
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:53:47

Le 17 mai 2015 à 15:49:19 Loi_de_Murphy a écrit :
+ les mecs qui disent qu'ils n'aiment pas les filles maquillées n'y connaissent rien et seront les premiers à baver sur un pot de peinture :oui:

Non.
Entre ça :
http://www.namespedia.com/image/Brinden_8.jpg
Et ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431870735-htrgfd.jpg

Mon choix est vite fait.

Loi_de_Murphy Loi_de_Murphy
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 15:53:49

Mon VDD aime les meufs pleines de poils qui s'épilent pas ne se parfument pas ne se maquillent pas et ne mettent pas de déo :rire:

Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:56:11

Le 17 mai 2015 à 15:49:19 Loi_de_Murphy a écrit :
+ les mecs qui disent qu'ils n'aiment pas les filles maquillées n'y connaissent rien et seront les premiers à baver sur un pot de peinture :oui:

Non... Justement un jour, hasard complet, je suis tombé sur une fille pas maquillé, (un peu une hippie mais juste un peu) on a parlé vite fait et en une heure j'avais eu un coup de foudre de malade, elle était hyper intéressante, très jolie, très naturel, et super à l'aise dans sa façon de communiquer...
C'était un truc de dingue, et moi j'étais là et je me sentais pas rabaissé ou quoi.

Mais on vit dans une société où on met en avant la femme soumise, qui écoute l'homme et qui acquisse, qui est toujours d'accord avec tout... Et ça on le remarque dès l'école où le petit garçon brillant est opposé à la petite fille qui travaille dure...
Cette absence de personnalité, c'est vraiment un truc que je ne peux pas supporter... j'pourrai pas être avec une fille qui est toujours d'accord, qui prend pas d'initiative et qui ne fait que paraitre;..

Tamaskan Tamaskan
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 15:57:04

Bak, tu réduis ça aux imperfections, là est le problème.
Personnellement j'ai une peau nickel, évidemment ça m'arrive d'avoir des petits boutons, mais jamais rien de bien méchant, ça part dans les deux jours qui suivent (hormones tout ça). Et lorsque je me maquille ce n'est jamais pour cacher des imperfections que je n'ai pas, c'est pour mettre mon visage en valeur. En noircissant et en intensifiant le regard essentiellement. A côté de ça j'ai pas honte de sortir sans maquillage, sans noir aux yeux, au contraire.

Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:58:05

Le 17 mai 2015 à 15:53:49 Loi_de_Murphy a écrit :
Mon VDD aime les meufs pleines de poils qui s'épilent pas ne se parfument pas ne se maquillent pas et ne mettent pas de déo :rire:

J'ai pas dit que j'aimais le moche :rire:
Parfumé je m'en fou, épilé si, ça à de l'importance pour moi...

Devonjade Devonjade
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:58:42

Le 17 mai 2015 à 15:56:11 Bak00 a écrit :

Le 17 mai 2015 à 15:49:19 Loi_de_Murphy a écrit :
+ les mecs qui disent qu'ils n'aiment pas les filles maquillées n'y connaissent rien et seront les premiers à baver sur un pot de peinture :oui:

Non... Justement un jour, hasard complet, je suis tombé sur une fille pas maquillé, (un peu une hippie mais juste un peu) on a parlé vite fait et en une heure j'avais eu un coup de foudre de malade, elle était hyper intéressante, très jolie, très naturel, et super à l'aise dans sa façon de communiquer...
C'était un truc de dingue, et moi j'étais là et je me sentais pas rabaissé ou quoi.

Mais on vit dans une société où on met en avant la femme soumise, qui écoute l'homme et qui acquisse, qui est toujours d'accord avec tout... Et ça on le remarque dès l'école où le petit garçon brillant est opposé à la petite fille qui travaille dure...
Cette absence de personnalité, c'est vraiment un truc que je ne peux pas supporter... j'pourrai pas être avec une fille qui est toujours d'accord, qui prend pas d'initiative et qui ne fait que paraitre;..

Le naturel surtout ! Une fille pas/peu maquillée fait tellement plus "pure". Je comprend pas comment on peu aimer un pot de peinture, quand on vois même plus la texture de la peau... Sans compter que 20 ans plus tard... Sans maquillage : visage de momie.

Kalienne Kalienne
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:59:15

c'est de l'art le maquillage, faire un trait d'eye liner parfait, jouer avec les couleurs pour faire ressortiir les eux, les dégrader... Porter un rouge à lèvre assortit au vernis, oser le rouge :bave:

Travailler son teint, les touches lumières, le bronzeur etc.

Ca sculpte le visage et fait ressortir les yeux le lèvres :bave:

Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:59:56

Le 17 mai 2015 à 15:57:04 Tamaskan a écrit :
Bak, tu réduis ça aux imperfections, là est le problème.
Personnellement j'ai une peau nickel, évidemment ça m'arrive d'avoir des petits boutons, mais jamais rien de bien méchant, ça part dans les deux jours qui suivent (hormones tout ça). Et lorsque je me maquille ce n'est jamais pour cacher des imperfections que je n'ai pas, c'est pour mettre mon visage en valeur. En noircissant et en intensifiant le regard essentiellement. A côté de ça j'ai pas honte de sortir sans maquillage, sans noir aux yeux, au contraire.

Tu n'as pas l'air de beaucoup te maquillé, et être capable de sortir sans maquillage ça montre déjà que tu es détaché de ça :ok:
Du coup tu rentres pas vraiment dans ce que je critique :hap:

Message édité le 17 mai 2015 à 16:00:32 par Bak00
Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:01:37

Le 17 mai 2015 à 15:59:15 Kalienne a écrit :
c'est de l'art le maquillage, faire un trait d'eye liner parfait, jouer avec les couleurs pour faire ressortiir les eux, les dégrader... Porter un rouge à lèvre assortit au vernis, oser le rouge :bave:

Travailler son teint, les touches lumières, le bronzeur etc.

Ca sculpte le visage et fait ressortir les yeux le lèvres :bave:

Le 17 mai 2015 à 15:59:15 Kalienne a écrit :
c'est de l'art le maquillage, faire un trait d'eye liner parfait, jouer avec les couleurs pour faire ressortiir les eux, les dégrader... Porter un rouge à lèvre assortit au vernis, oser le rouge :bave:

Travailler son teint, les touches lumières, le bronzeur etc.

Ca sculpte le visage et fait ressortir les yeux le lèvres :bave:

Voilà typiquement une fille qui me parait pas intéressante :ok:

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 68
17 mai 2015 à 16:02:01

Les meufs qui passent de 5/10 à 8/10 et vont avoir des exigences de malade. Pas en dessous de 8/10 pour ces princesses.

Tamaskan Tamaskan
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 16:02:45

Je ne mets pas de fond de teint déjà, donc déjà ça évite l'effet plâtre/masque qui déplaît tant (et que je n'aime pas non plus).

Mais oui, je suis d'accord pour dire que c'est important de ne pas dépendre de ça. Je connais des filles qui sont incapables d'aller à la plage sans se tartiner de fond de teint par exemple... Là c'est maladif, et ça n'a plus rien à voir avec le "plaisir de prendre soin de soi" que je mentionnais.

Bak00 Bak00
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:02:57

Le 17 mai 2015 à 15:58:42 devonjade a écrit :

Le 17 mai 2015 à 15:56:11 Bak00 a écrit :

Le 17 mai 2015 à 15:49:19 Loi_de_Murphy a écrit :
+ les mecs qui disent qu'ils n'aiment pas les filles maquillées n'y connaissent rien et seront les premiers à baver sur un pot de peinture :oui:

Non... Justement un jour, hasard complet, je suis tombé sur une fille pas maquillé, (un peu une hippie mais juste un peu) on a parlé vite fait et en une heure j'avais eu un coup de foudre de malade, elle était hyper intéressante, très jolie, très naturel, et super à l'aise dans sa façon de communiquer...
C'était un truc de dingue, et moi j'étais là et je me sentais pas rabaissé ou quoi.

Mais on vit dans une société où on met en avant la femme soumise, qui écoute l'homme et qui acquisse, qui est toujours d'accord avec tout... Et ça on le remarque dès l'école où le petit garçon brillant est opposé à la petite fille qui travaille dure...
Cette absence de personnalité, c'est vraiment un truc que je ne peux pas supporter... j'pourrai pas être avec une fille qui est toujours d'accord, qui prend pas d'initiative et qui ne fait que paraitre;..

Le naturel surtout ! Une fille pas/peu maquillée fait tellement plus "pure". Je comprend pas comment on peu aimer un pot de peinture, quand on vois même plus la texture de la peau... Sans compter que 20 ans plus tard... Sans maquillage : visage de momie.

Bah ouai c'est clair, je pense pas que se foutre plein de maquillage sur la tronche ce soit bon pour la peau...

snopdopp snopdopp
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:03:19

Elle mettent toute un peu de maquillage aujourd'hui
pareil je préfère celle qui sont naturelle yen a des très belles

Kalienne Kalienne
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:03:21

Oui... bah oui parce que je me maquille bien je suis forcément inintéressante... :noel: Ah lala ici je vous jure le jugement sur l'apparence est plus fort que nulle part ailleurs

Loi_de_Murphy Loi_de_Murphy
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 16:04:18

Le 17 mai 2015 à 15:56:11 Bak00 a écrit :

Non... Justement un jour, hasard complet, je suis tombé sur une fille pas maquillé, (un peu une hippie mais juste un peu) on a parlé vite fait et en une heure j'avais eu un coup de foudre de malade, elle était hyper intéressante, très jolie, très naturel, et super à l'aise dans sa façon de communiquer...
C'était un truc de dingue, et moi j'étais là et je me sentais pas rabaissé ou quoi.

Mais on vit dans une société où on met en avant la femme soumise, qui écoute l'homme et qui acquisse, qui est toujours d'accord avec tout... Et ça on le remarque dès l'école où le petit garçon brillant est opposé à la petite fille qui travaille dure...
Cette absence de personnalité, c'est vraiment un truc que je ne peux pas supporter... j'pourrai pas être avec une fille qui est toujours d'accord, qui prend pas d'initiative et qui ne fait que paraitre;..

Complètement d'accord avec toi moi aussi ça m'attire pas les meufs soumises (image largement véhiculée dans les films particulièrement), et les femmes autonomes c'est génial mais je vois pas en quoi c'est incompatible avec le maquillage.
Le regard d'une fille savament maquillée :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer