CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : fini d'être romantique avec les filles

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:07:46

Le 28 janvier 2015 à 02:05:30 YeahLikeThat a écrit :
Je me casse avant d'insulter les meufs d'ici à tout va, courage l'auteur.

bah vas y insulte te gène pas.

Sangoku_diamant Sangoku_diamant
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 02:08:44

T"façon bientot on remettra les mariages arrangés comme ça on se fera plus chier au moins plus personne culpabilisera quand on trompera et y'aura plus de divorce

c'était bien au final :rire:

Submachine74 Submachine74
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 02:09:13

Ma copine a perdu son père il y a un an, elle cherchait du réconfort et jamais j'ai fais quoi que ce soit pour ça elle est aussi fragile mais ce donne un genre, bref à part ça malgré qu'on a une complicité je sais comment ça marche et osef de ce qu'elle pense de moi je reste un homme.
Mais si elle me quitte elle se retrouvera seul avec sa logique de merde. Je suis même trop patient avec grosse erreur.

ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:09:58

Le 28 janvier 2015 à 02:05:53 Max__8290 a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 02:02:53 ShishigamiBang a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 02:01:09 Max__8290 a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 01:59:13 ShishigamiBang a écrit :
Ce qui m'attriste, c'est de penser que ma copine pourrait juste ne pas m'aimer, ne sait pas ce que signifient les mots qu'elle prononce, qu'elle pourrait ne les prononcer que parce qu'elle ressent le besoin d'affection, tendresse, amour et passion et que je comble ce besoin, elle prend cette sensation pour de l'amour...

J'ai peur de me dire que c'est vrai, qu'elle ne m'a jamais aiimé, de ne pas être son premier amour, ca fout mal.

Dis lui tout ça au lieu de chouiner ici. Ah mais ouais, après elle va te larguer parce t'es un faible c'est ça.
Tant pis, un autre se confiera à elle, hein.

J'ai pas envie de lui dire ca justement parce que j'ai pas envie de la faire douter de son amour, ce serait triste qu'elle remette tout en question, de ne plus être son premier amour, mais juste une erreur dans sa vie :(

Tu dois la connaître un minimum, tu dois connaître son passé amoureux. Tu devrais pouvoir répondre toi-même à ces questions déjà, on peut pas aider avec si peu d'infos donc je vais rien dire mais bon, garder les choses pour soi dans un couple c'est pas bon c'tout.
La communication c'est important, savoir parler encore plus.

Son passé amoureux ? Je suis son premier mec, c'est ca le problème... Donc peut être qu'elle amplifie tout, difficile à dire. Mais je prefere franchement être un bon souvenir pour elle dans sa vie et la quitter sur l'extrême passion qu'elle ressent plutot que de détruire son image de l'amour qu'elle a. Même si c'est égoiste je l'avoue.

Homygod75 Homygod75
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 02:10:56

C'est surtout le Will Smith qui l'a mise dans le mal, uppercut remarquable.

Submachine74 Submachine74
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 02:11:37

Elles te retournent le cerveau avec leur personnalité à deux balles qui sont là plupart du temps des caprices.
J'ai déjà failli péter un câble en essayant de trouver totalement sa personnalité de fille soit disant caractériel.

YeahLikeThat YeahLikeThat
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:11:42

ECLAIRE NOUS ROUGECOCO :bave:

Submachine74 Submachine74
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 02:12:30

Je suis aussi son premier mec

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:12:30

T'inquiètes, il existe aussi des filles cools qui te rendent l'implication, adorables, appréciant ces intentions et qui ne profiteront pas de toi.

Faut juste ne pas foncer vers la première venue et les idéaliser, être capable de voir à qui tu as affaire.

ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:13:22

Nan mais y'a rien a comprendre, c'est pitoyable quand les femmes font des " shit test" ou te provoquent pour voir si tu sais les remettre à leur place, j'ai toujours trouvé ca puéril, on faisait ca entre mecs quand on avait 15 ans au lycée, puis on a grandi, mais visiblement, tout le monde ne grandit pas

ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:15:20

Le 28 janvier 2015 à 02:11:37 SubMachine74 a écrit :
Elles te retournent le cerveau avec leur personnalité à deux balles qui sont là plupart du temps des caprices.
J'ai déjà failli péter un câble en essayant de trouver totalement sa personnalité de fille soit disant caractériel.

C'est là que tu tombes dans leur piège à chercher ce qu'elle pensse et ressent en oubliant ce que toi tu penses et ressens, tu perds ta personnalité au profit de la sienne en fait, y'a un moment ou faut qu'elle comprennen qu'elle n'est pas le centre du monde et qu'elle aussi doit faire attention à tes sentiments, tes émotions et faire tes coups de gueule de temps en temps quand elle va trop loin ( non pas lui mettre une biffle ) , en général, elles redeviennent toutes gentillettes après ca :hap:

MAis c'est tellement prévisible que c'en est désolant, putain, une meuf mature devrait comprendre qu'elle n'est pas le centre du monde sans qu'on la remette à sa place

Message édité le 28 janvier 2015 à 02:16:22 par ShishigamiBang
Zymase Zymase
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 02:15:27

" Viva-Belgica
MP
Citer Blacklister Alerte
28 janvier 2015 à 02:04:01

La seule que j'ai connue qui valait le coup était brésilienne, elle étais très intentionnée et elle m'a quitter parce que j’étais trop "méchant", trop froid, comme quoi, c'est surtout culturel.

Les autres que j'ai connue avaient toutes un grains, éternel insatisfaite, difficile, caractérielle, nombriliste, faillais jouer un rôle a la con h24.

Les femmes, elles me sèchent la bite sérieux qu'elles aient se faire foutre je suis bien avec la branlette, pas besoin d'elle pour le moment, j'ai mes potes pour discuter."

Mais +1 quoi.

Qu'on donne une bière à ce belge.

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:15:53

Le 28 janvier 2015 à 02:11:42 YeahLikeThat a écrit :
ECLAIRE NOUS ROUGECOCO :bave:

pose moi une question alors :hap:

mirakururomansu mirakururomansu
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:16:13

Le 28 janvier 2015 à 02:12:30 Ulfhedinn87 a écrit :
T'inquiètes, il existe aussi des filles cools qui te rendent l'implication, adorables, appréciant ces intentions et qui ne profiteront pas de toi.

Faut juste ne pas foncer vers la première venue et les idéaliser, être capable de voir à qui tu as affaire.

Ca m'étonne pas de te voir dire quelque chose de normal, toi :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:17:23

Je comprends pourquoi vous en êtes là, car vous n'avez rien compris en fait :rire2:

Et pourtant il a tout dit c'est a vous de vous remettre en question. Vous savez même pas ce que vous voulez, vous avez aucun sens de la logique pour la plupart sérieux, une belle bande de casse couilles. En fait, vous attendez de nous qu'on lise dans vos pensée c'est complètement con. Aucune franchise que des sous-entendu.

Vous êtes pas toutes comme ça mais en grande majorités.

ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:17:34

Et +1 a Belgica, tout ce que je dis ne concerne que les francaises, j'ai aussi connu une brésilienne a valeurs qui n'aurait jamais réagi comme ca.

Franchement, y'a des fois je voudrai être muslim

Submachine74 Submachine74
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 02:17:38

Les filles restent selon moi des gamines éternelle qui aiment se faire remonter en permanence.

Max__8290 Max__8290
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:17:42

Vous êtes donc des "premiers amours" les deux, ça pourrait expliquer bien des choses donc :hap:
Elles ont quel âge vos meufs, juste comme ça ?

mirakururomansu mirakururomansu
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:17:55

Le 28 janvier 2015 à 02:17:23 Viva-Belgica a écrit :

Je comprends pourquoi vous en êtes là, car vous n'avez rien compris en fait :rire2:

Et pourtant il a tout dit c'est a vous de vous remettre en question. Vous savez même pas ce que vous voulez, vous avez aucun sens de la logique pour la plupart sérieux, une belle bande de casse couilles. En fait, vous attendez de nous qu'on lise dans vos pensée c'est complètement con. Aucune franchise que des sous-entendu.

Vous êtes pas toutes comme ça mais en grande majorités.

Ca par contre c'est beaucoup vrai, faut l'admettre

Plus_de_respect Plus_de_respect
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 02:19:25

Éclaire moi si je n'ai pas compris.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment