CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : fini d'être romantique avec les filles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Submachine74 Submachine74
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 01:50:55

Jamais je lui ai dit que je l'aimais, il faut être con :rire:
Mais elle en fait trop, et puis elle a un comportement cheloux quand je fais le connard.

ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:51:26

Le 28 janvier 2015 à 01:48:54 Homygod75 a écrit :
Franchement moi c'est ce qui me tue en fait...

... Je suis sûr que plein de mecs voudrait s'attacher à leur copine, leur dire qu'elle compte beaucoup pour elle, être sincère et être romantique.. .mais tous les mecs, au fond, savent très bien que c'est un jeu très risqué... Les femmes aiment les choses qui ne leur appartiennent pas totalement (sinon pourquoi aiment-elles tant le shopping?)

Alors on prend ses distances, on joue à l'amour "poker face" :pf: .. Et au fond de nous même on manque d'affection.. Triste époque.

  • ouvre sa bouteille de vin *

Putain c'est exactement ca, au fond on aimerait vivre notre romance à 100%, mais on doit se limiter, au final, si tu réfléchis, c'est partout pareil, l'homme doit toujours se controler , là ou la femme peut se laisser aller à 100%, on doit se controler dans nos sentiments pour controler la relation, on doit se controler dans notre plaisir au lit car si on prend trop de plaisir, on jouit trop vite, tandis que la femme peut juste profiter sans rien controler.

Dur d'être un homme, elles se rendent pas compte comme c'est lourd comme fardeau de devoir tout controler :hap:

Homygod75 Homygod75
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 01:51:40

Non ce qu'il faut c'est trouver une fille qui gèrent ses relations sentimentales un peu comme les mecs. Les filles qui parlent peu sur leur sentiments sont souvent plus fiables.. Et encore.. Une femme reste une femme :(

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:51:48

Le 28 janvier 2015 à 01:49:47 ShishigamiBang a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 01:46:15 RougeCoco a écrit :
l'auteur, la communication tu connais ou pas? :(
joue pas au connard, parle avec elle en disant tout ce que tu nous dis :oui:

Shishi : toi t'es un pigeon aussi de la laisser partir, revenir autant de fois, à un moment faut arrêter de se laisser prendre pour un con :(

Tu connais pas la fille, c'est pas juste un de ces chiennes, elle est perdue et sait pas trop ce qu'elle veut, et elle a vraiment besoin de cela, si je lui dis non, elle sera effrondrée et j'ai peur de lui laisser un mauvais souvenir, je prefere limite attendre qu'elle trouve un autre mec et en attendant rester là pour elle et lui apporter la tendresse et l'affection dont elle a besoin ( je vais lui proposer une relation non sérieuse justement pour qu'elle puisse se construire, avoir du temps pour elle seule sans gérer un couple )

LOL

Je suis perdue j'ai pas une vie facile , me quittes pas :snif2:

et par contre elle te tej pour te reprendre :rire:

continues si tu veux être son joujou et que ça te rend heureux :coeur:

ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:52:52

Franchement, les seules filles différentes de ce modèle, c'est les filles religieuses ou certaines filles d'autres nationalités ( genre des pays ou la famille c'est important, et ou els relations ne sont pas juste " je teste les choses " inconsciemment, ou les filles entament une relation sérieusement et ne quittent pas pour des broutilles du genre " olala, il m'aime trop, je suis lassé " comme les francaises )

YeahLikeThat YeahLikeThat
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:53:10

Le 28 janvier 2015 à 01:51:40 Homygod75 a écrit :
Non ce qu'il faut c'est trouver une fille qui gèrent ses relations sentimentales un peu comme les mecs. Les filles qui parlent peu sur leur sentiments sont souvent plus fiables.. Et encore.. Une femme reste une femme :(

Il y aura toujours une merde avec les femmes.

Homygod75 Homygod75
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 01:53:36

Le 28 janvier 2015 à 01:50:44 RougeCoco a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 01:48:54 Homygod75 a écrit :
Franchement moi c'est ce qui me tue en fait...

... Je suis sûr que plein de mecs voudrait s'attacher à leur copine, leur dire qu'elle compte beaucoup pour elle, être sincère et être romantique.. .mais tous les mecs, au fond, savent très bien que c'est un jeu très risqué... Les femmes aiment les choses qui ne leur appartiennent pas totalement (sinon pourquoi aiment-elles tant le shopping?)

Alors on prend ses distances, on joue à l'amour "poker face" :pf: .. Et au fond de nous même on manque d'affection.. Triste époque.

  • ouvre sa bouteille de vin *

et l'inverse existe, mais ça c'est plus en début de relation, après jouer au chat et à la souris, ça va un moment quoi, dans ce cas là pourquoi être avec cette personne? ça va juste vous épuiser et rien vous apporter de positif.

"Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"

CE PUTAIN D'ADAGE M'A DÉJÀ FAIT PERDRE DES ANNÉES DE ROMANTISME DANS MA PUTAIN DE VIE.

  • ouvre une bière*

triste époque, siècle miséricordieux.

YeahLikeThat YeahLikeThat
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:55:25

2

Submachine74 Submachine74
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 01:55:36

Rougecoco prouve qu'elles aiment être traitées comme des chiennes.

Max__8290 Max__8290
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:56:07

Si c'est si dur pour vous, pourquoi vous restez pas célibataires et vous allez vous faire que des coups d'un soir, hein ?

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:56:33

Le 28 janvier 2015 à 01:55:36 SubMachine74 a écrit :
Rougecoco prouve qu'elles aiment être traitées comme des chiennes.

t'es débile ou comment ça se passe?

ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:56:38

Le 28 janvier 2015 à 01:51:48 RougeCoco a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 01:49:47 ShishigamiBang a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 01:46:15 RougeCoco a écrit :
l'auteur, la communication tu connais ou pas? :(
joue pas au connard, parle avec elle en disant tout ce que tu nous dis :oui:

Shishi : toi t'es un pigeon aussi de la laisser partir, revenir autant de fois, à un moment faut arrêter de se laisser prendre pour un con :(

Tu connais pas la fille, c'est pas juste un de ces chiennes, elle est perdue et sait pas trop ce qu'elle veut, et elle a vraiment besoin de cela, si je lui dis non, elle sera effrondrée et j'ai peur de lui laisser un mauvais souvenir, je prefere limite attendre qu'elle trouve un autre mec et en attendant rester là pour elle et lui apporter la tendresse et l'affection dont elle a besoin ( je vais lui proposer une relation non sérieuse justement pour qu'elle puisse se construire, avoir du temps pour elle seule sans gérer un couple )

LOL

Je suis perdue j'ai pas une vie facile , me quittes pas :snif2:

et par contre elle te tej pour te reprendre :rire:

continues si tu veux être son joujou et que ça te rend heureux :coeur:

Nan mais c'est vrai, je connais sa vie, elle a eu une vie difficile au niveau personnel, elle est juste pas conscience de ce qu'elle dit et fait parfois ( je sais pas si t'étais là dans le topic ou elle me disait vouloir tester ailleurs pour voir ce que ca fait un autre mec au lit :hap: , c'était ya presque 2 mois, elle est très bipolaire je crois donc c'est une meuf x100)

Mais je t'avoue que ca m'a fait souffrir ( mais je lui montre le moins possible, je veux pas qu'elle sache qu'elle a ce pouvoir sur moi et je suis un homme, donc j'ai des nerfs d'aciers, je suis froid comme la glace, iceman :hap:... ) , j'ai même plus mangé pendant plusieurs jours avec son comportement, une fois elle m'a donné espoir pendant 1 jour, j'ai cru en ses super belles paroles, puis au réveil je recois " blabalbal, on devrait faire blablabla, désolé, bonne continuation " , puis dans le courant de la journée, elle revient sur ce qu'elle a dit quand elle voit que je suis plus "mendiant " comme avant pour la récupérer :hap:

Zymase Zymase
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 01:56:39

Les femmes peuvent être intelligentes, mais elles sont toute dénué de sens logique, leurs hormones les rendent peut-être hystériques, un être qui aurait dus rester au foyer faire le ménage.

YeahLikeThat YeahLikeThat
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:56:52

Il a raison Rouge, un mec gentil romantique tu le calcules même pas.

Message édité le 28 janvier 2015 à 01:57:53 par YeahLikeThat
Xatur Xatur
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 01:57:46

Les femmes sont inférieures artistiquement, creativement et physiquement

ancientfuture ancientfuture
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 01:57:51

Putain ce soir j'ai fait le canard, mais d'habitude je suis plus froid que la glace. C'est triste d'être comme ça. C'est que dans le fond on ne côtoie pas l'amour. Ce ne sont que de l'attachement et du désir. Que des truc de zêta comme vous dîtes et après vous vous prenez pour des bonhommes.

Max__8290 Max__8290
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:57:55

Et ça cite tupac maintenant :rire:

Putain vous êtes creux sérieux, faut pas vous étonner :pf:

Xatur Xatur
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 01:58:22

Et elles sont supérieures psychologiquement, au niveau de l'attirance et n'ont pas de conscience

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:58:59

Le 28 janvier 2015 à 01:56:38 ShishigamiBang a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 01:51:48 RougeCoco a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 01:49:47 ShishigamiBang a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 01:46:15 RougeCoco a écrit :
l'auteur, la communication tu connais ou pas? :(
joue pas au connard, parle avec elle en disant tout ce que tu nous dis :oui:

Shishi : toi t'es un pigeon aussi de la laisser partir, revenir autant de fois, à un moment faut arrêter de se laisser prendre pour un con :(

Tu connais pas la fille, c'est pas juste un de ces chiennes, elle est perdue et sait pas trop ce qu'elle veut, et elle a vraiment besoin de cela, si je lui dis non, elle sera effrondrée et j'ai peur de lui laisser un mauvais souvenir, je prefere limite attendre qu'elle trouve un autre mec et en attendant rester là pour elle et lui apporter la tendresse et l'affection dont elle a besoin ( je vais lui proposer une relation non sérieuse justement pour qu'elle puisse se construire, avoir du temps pour elle seule sans gérer un couple )

LOL

Je suis perdue j'ai pas une vie facile , me quittes pas :snif2:

et par contre elle te tej pour te reprendre :rire:

continues si tu veux être son joujou et que ça te rend heureux :coeur:

Nan mais c'est vrai, je connais sa vie, elle a eu une vie difficile au niveau personnel, elle est juste pas conscience de ce qu'elle dit et fait parfois ( je sais pas si t'étais là dans le topic ou elle me disait vouloir tester ailleurs pour voir ce que ca fait un autre mec au lit :hap: , c'était ya presque 2 mois, elle est très bipolaire je crois donc c'est une meuf x100)

Mais je t'avoue que ca m'a fait souffrir ( mais je lui montre le moins possible, je veux pas qu'elle sache qu'elle a ce pouvoir sur moi et je suis un homme, donc j'ai des nerfs d'aciers, je suis froid comme la glace, iceman :hap:... ) , j'ai même plus mangé pendant plusieurs jours avec son comportement, une fois elle m'a donné espoir pendant 1 jour, j'ai cru en ses super belles paroles, puis au réveil je recois " blabalbal, on devrait faire blablabla, désolé, bonne continuation " , puis dans le courant de la journée, elle revient sur ce qu'elle a dit quand elle voit que je suis plus "mendiant " comme avant pour la récupérer :hap:

lol

Moi même j'ai pas une vie facile sans détailler, et bah quand je voulais vraiment un mec, je RESTAIS.

il y a aucune excuse quand tu tiens à quelqu'un, tu ne joues pas, tu vis.

Sangoku_diamant Sangoku_diamant
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 01:59:07

faut être ferme c'est tout faut pas avoir la main molle, après si elle te trompe osef trompe là

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment