CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : fini d'être romantique avec les filles

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
-UncleBens- -UncleBens-
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 03:05:41

Ou la version plus hardcore ou elle parle a ses copines de la taille de ta bite comme un problème alors quelle t'a toujours dis qu'elle l'aimait et que c'était parfait et n'avait besoin de rien d'autre :hap:

Vu leurs discussions entre filles " ha ouais le mien, 15cm, et toi ? :) " :rire:

Ca me viendrait même pas à l'esprit de décrire la vulve de la copine à un pote moi :hap:

Putain t'es sorti qu'avec des garces ma parole :rire: et après elles se plaignent que les mecs assurent pas au lit :sarcastic: pas étonnant vu comment elles nous jugent on croirait avoir a faire à un jury :(

BicraveurdeBN BicraveurdeBN
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:06:18

C'est un cercle sans fin les gars de toute façon c'est fini toute les futures générations sont foutu j'ai presque envie de citer fight club "générations d'hommes élevés par des femmes ect ect"

Ne laissez pas votre bite prendre les décisions importantes dans votre vie les gars, soyez réfléchis, restez maître de la situation et même si je sais que la plupart le feront quand même, ne vous mariez pas.

Ou alors avec un femme qui est "soumise" j'ai envie de dire, parce que là au moins vous êtes sur qu'elle ne vous feras pas de crasse et que c'est sur qu'elle vous aime.

"L’actualité est paradoxale. Au moment même où les Etats-Unis se mettent à bombarder le régime le plus mysogyne de la planète, ils voient apparaître, sur leur propre territoire, un curieux mouvement social revendiquant la soumission de la femme.

Après des décennies de combat pour se faire respecter, les femmes américaines s’aperçoivent qu’elles n’ont pas forcément trouvé le bonheur, du moins pas sur tous les plans de leur existence. Leur mariage se termine souvent par un divorce et elles regrettent que leur vie amoureuse ne soit pas aussi réussie que leur vie professionnelle.

Une rédactrice publicitaire américaine, Laura Doyle, croit détenir la solution au malheur conjugal. Elle suggère aux femmes malheureuses de ne pas jeter leur époux à la poubelle, mais plutôt de se transformer elles-mêmes… en femmes soumises!"

http://www.largeur.com/?p=871

Il faut qu'une femme soit soumise pour se sentir aimé je vous jure les gars c'est dans leurs gènes, je sais pas vous mais quand je prenait ma copine en levrette et que je lui tirait les cheveux que je lui mettait des coups de reins super violents et en même temps des grosses fessées et qu'après avoir fini de la défoncer j'allais manger un truc je peux vous jurer qu'elle restait coller à moi tout le reste de la journée à me faire des papouilles des calins ect.

D'ailleurs pour vous donner une anecdote avec cet meuf là, la première fois qu'on la fait en fait c'était ma première copine et je voulait pas passer pour un gros porc pervers ect je voulais faire le romantique et donc la première fois qu'on l'as fait elle as voulut me faire une fellation mais j'ai refuser et je l'ai embrasser, bah un mois plus tard elle m'en as reparler de ce "moment" en me disant qu'elle avait été "choquée" que je la laisse pas me sucer la queue :pf:..

Bref j'ai perdu la foie en les femmes parce que moi aussi quand j’étais petit j'avais des délires en mode je vais épouser une fille trop belle et trop gentil et plus tard avoir plein d'enfants, mais tu te rend compte qu'en faite il faut jouer un rôle que dans la société actuelle tout est dans le paraître et que si tu veux ne serait-ce qu'approcher les plus belles femmes il faut avoir la plus grosse voiture, la plus grosse maison, le plus gros salaire, la carte bleue la plus bleue, les amis les plus beaux et riches, le corps le plus esthétique, le mental le plus alpha.

Bref la femme n'est PAS un produit de consommation destinée à être draguer par l'homme car c'est l'HOMME qui est le produit de consommation du 21ème siècle destinée à être choisit par la femme qui aura bien voulu le choisir pour s'occuper d'elle, la divertir, subvenir à ses besoins, la faire rire, ect ect bref vous m'avez compris il est 3h00 bordel :(

albione albione
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:06:55

Le 28 janvier 2015 à 03:02:42 ShishigamiBang a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 02:59:23 -UncleBens- a écrit :

Pour te dire, rien que d'y penser, j'en frissonne d'horreur, ca détruit totalement toutes tes croyances, la fille qui te disait tel truc de manière convaincante mais en fait c'était faux ( exemple totalement aléatoire " oh c'est tellement bon avec toi , j'aime tellement ce que tu me fais " 2 mois plus tard " ha ouais et je veux pas te saper le moral mais X a dit quelle se faisait chier total avec toi au lit ... " :mort: )

putain ça c'est dure ça :(

Ou la version plus hardcore ou elle parle a ses copines de la taille de ta bite comme un problème alors quelle t'a toujours dis qu'elle l'aimait et que c'était parfait et n'avait besoin de rien d'autre :hap:

Vu leurs discussions entre filles " ha ouais le mien, 15cm, et toi ? :) " :rire:

Ca me viendrait même pas à l'esprit de décrire la vulve de la copine à un pote moi :hap:

les meufs ce gouffre plein de paradoxe :rire:

BicraveurdeBN BicraveurdeBN
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:07:30

C'est un cercle sans fin les gars de toute façon c'est fini toute les futures générations sont foutu j'ai presque envie de citer fight club "générations d'hommes élevés par des femmes ect ect"

Ne laissez pas votre bite prendre les décisions importantes dans votre vie les gars, soyez réfléchis, restez maître de la situation et même si je sais que la plupart le feront quand même, ne vous mariez pas.

Ou alors avec un femme qui est "soumise" j'ai envie de dire, parce que là au moins vous êtes sur qu'elle ne vous feras pas de crasse et que c'est sur qu'elle vous aime.

"L’actualité est paradoxale. Au moment même où les Etats-Unis se mettent à bombarder le régime le plus mysogyne de la planète, ils voient apparaître, sur leur propre territoire, un curieux mouvement social revendiquant la soumission de la femme.

Après des décennies de combat pour se faire respecter, les femmes américaines s’aperçoivent qu’elles n’ont pas forcément trouvé le bonheur, du moins pas sur tous les plans de leur existence. Leur mariage se termine souvent par un divorce et elles regrettent que leur vie amoureuse ne soit pas aussi réussie que leur vie professionnelle.

Une rédactrice publicitaire américaine, Laura Doyle, croit détenir la solution au malheur conjugal. Elle suggère aux femmes malheureuses de ne pas jeter leur époux à la poubelle, mais plutôt de se transformer elles-mêmes… en femmes soumises!"

http://www.largeur.com/?p=871

Il faut qu'une femme soit soumise pour se sentir aimé je vous jure les gars c'est dans leurs gènes, je sais pas vous mais quand je prenait ma copine en levrette et que je lui tirait les cheveux que je lui mettait des coups de reins super violents et en même temps des grosses fessées et qu'après avoir fini de la défoncer j'allais manger un truc je peux vous jurer qu'elle restait coller à moi tout le reste de la journée à me faire des papouilles des calins ect.

D'ailleurs pour vous donner une anecdote avec cet meuf là, la première fois qu'on la fait en fait c'était ma première copine et je voulait pas passer pour un gros porc pervers ect je voulais faire le romantique et donc la première fois qu'on l'as fait elle as voulut me faire une fellation mais j'ai refuser et je l'ai embrasser, bah un mois plus tard elle m'en as reparler de ce "moment" en me disant qu'elle avait été "choquée" que je la laisse pas me sucer la queue :pf:..

Bref j'ai perdu la foie en les femmes parce que moi aussi quand j’étais petit j'avais des délires en mode je vais épouser une fille trop belle et trop gentil et plus tard avoir plein d'enfants, mais tu te rend compte qu'en faite il faut jouer un rôle que dans la société actuelle tout est dans le paraître et que si tu veux ne serait-ce qu'approcher les plus belles femmes il faut avoir la plus grosse voiture, la plus grosse maison, le plus gros salaire, la carte bleue la plus bleue, les amis les plus beaux et riches, le corps le plus esthétique, le mental le plus alpha.

Bref la femme n'est PAS un produit de consommation destinée à être draguer par l'homme car c'est l'HOMME qui est le produit de consommation du 21ème siècle destinée à être choisit par la femme qui aura bien voulu le choisir pour s'occuper d'elle, la divertir, subvenir à ses besoins, la faire rire, ect ect bref vous m'avez compris il est 3h00 bordel :(

BicraveurdeBN BicraveurdeBN
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:07:49

C'est un cercle sans fin les gars de toute façon c'est fini toute les futures générations sont foutu j'ai presque envie de citer fight club "générations d'hommes élevés par des femmes ect ect"

Ne laissez pas votre bite prendre les décisions importantes dans votre vie les gars, soyez réfléchis, restez maître de la situation et même si je sais que la plupart le feront quand même, ne vous mariez pas.

Ou alors avec un femme qui est "soumise" j'ai envie de dire, parce que là au moins vous êtes sur qu'elle ne vous feras pas de crasse et que c'est sur qu'elle vous aime.

"L’actualité est paradoxale. Au moment même où les Etats-Unis se mettent à bombarder le régime le plus mysogyne de la planète, ils voient apparaître, sur leur propre territoire, un curieux mouvement social revendiquant la soumission de la femme.

Après des décennies de combat pour se faire respecter, les femmes américaines s’aperçoivent qu’elles n’ont pas forcément trouvé le bonheur, du moins pas sur tous les plans de leur existence. Leur mariage se termine souvent par un divorce et elles regrettent que leur vie amoureuse ne soit pas aussi réussie que leur vie professionnelle.

Une rédactrice publicitaire américaine, Laura Doyle, croit détenir la solution au malheur conjugal. Elle suggère aux femmes malheureuses de ne pas jeter leur époux à la poubelle, mais plutôt de se transformer elles-mêmes… en femmes soumises!"

http://www.largeur.com/?p=871

Il faut qu'une femme soit soumise pour se sentir aimé je vous jure les gars c'est dans leurs gènes, je sais pas vous mais quand je prenait ma copine en levrette et que je lui tirait les cheveux que je lui mettait des coups de reins super violents et en même temps des grosses fessées et qu'après avoir fini de la défoncer j'allais manger un truc je peux vous jurer qu'elle restait coller à moi tout le reste de la journée à me faire des papouilles des calins ect.

D'ailleurs pour vous donner une anecdote avec cet meuf là, la première fois qu'on la fait en fait c'était ma première copine et je voulait pas passer pour un gros porc pervers ect je voulais faire le romantique et donc la première fois qu'on l'as fait elle as voulut me faire une fellation mais j'ai refuser et je l'ai embrasser, bah un mois plus tard elle m'en as reparler de ce "moment" en me disant qu'elle avait été "choquée" que je la laisse pas me sucer la queue :pf:..

Bref j'ai perdu la foie en les femmes parce que moi aussi quand j’étais petit j'avais des délires en mode je vais épouser une fille trop belle et trop gentil et plus tard avoir plein d'enfants, mais tu te rend compte qu'en faite il faut jouer un rôle que dans la société actuelle tout est dans le paraître et que si tu veux ne serait-ce qu'approcher les plus belles femmes il faut avoir la plus grosse voiture, la plus grosse maison, le plus gros salaire, la carte bleue la plus bleue, les amis les plus beaux et riches, le corps le plus esthétique, le mental le plus alpha.

Bref la femme n'est PAS un produit de consommation destinée à être draguer par l'homme car c'est l'HOMME qui est le produit de consommation du 21ème siècle destinée à être choisit par la femme qui aura bien voulu le choisir pour s'occuper d'elle, la divertir, subvenir à ses besoins, la faire rire, ect ect bref vous m'avez compris il est 3h00 bordel :(

BicraveurdeBN BicraveurdeBN
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:09:43

OMG désolé pour le spam de mon pavay, gros bug :rire:
+ l'autre qui m'as devancée sur les coups de reins = C'est ça mec n'importe qu'elle meuf pourra la folle en vrai quand t'est seule avec elle, elle est à 4 pattes et c'est ta chienne.

YeahLikeThat YeahLikeThat
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:09:48

Tu m'as donné le bad avec ton texte BicraveurdeBN...

-UncleBens- -UncleBens-
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 03:11:19

Mais dites moi, je vous le demande :

Quel est le pire ? Savoir ...Ou ne pas savoir ?

Je penche souvent pour la seconde en me disant que je préférerai connaitre la vérité si je connaissais

ses copines, vérifier que je ne vivais pas une relation dans l'illusion de la matrice.

Mais je comprends que certains préferent restés connectés à la matrice

Perso si j'assure au lit ça me dérange pas qu'elles racontent a ses copines mais comme on peut jamais savoir avec les filles :(

Max__8290 Max__8290
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:15:07

Au lit faut pas se poser de questions, faut les ramoner les mecs :ok: y'a que ça qui compte, mieux vaut trop que pas assez comme j'aime à dire.

Assumez vous et vos envies et faites vous plaisir.

N'allez pas jusqu'à manquer de respect quand même, faut avoir un minimum de tact. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:15:27

Don Corleone a tout dit. Je me suis reconnu dans la scène du gamin qui idéalise la femme de sa vie. (une fille trop belle et trop gentil et plus tard avoir plein d'enfants).

Plus_de_respect Plus_de_respect
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 03:15:53

BicraveurdeBN => Malheureusement c'est la vérité, tu la respectes, et sournoisement elle vont t'enculer derrière.

Message édité le 28 janvier 2015 à 03:18:50 par Plus_de_respect
-UncleBens- -UncleBens-
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 03:15:57

"L’actualité est paradoxale. Au moment même où les Etats-Unis se mettent à bombarder le régime le plus mysogyne de la planète, ils voient apparaître, sur leur propre territoire, un curieux mouvement social revendiquant la soumission de la femme.

Après des décennies de combat pour se faire respecter, les femmes américaines s’aperçoivent qu’elles n’ont pas forcément trouvé le bonheur, du moins pas sur tous les plans de leur existence. Leur mariage se termine souvent par un divorce et elles regrettent que leur vie amoureuse ne soit pas aussi réussie que leur vie professionnelle.

Une rédactrice publicitaire américaine, Laura Doyle, croit détenir la solution au malheur conjugal. Elle suggère aux femmes malheureuses de ne pas jeter leur époux à la poubelle, mais plutôt de se transformer elles-mêmes… en femmes soumises!"

http://www.largeur.com/?p=871

Très très très intéressant je connaissais pas merci sinon jerry a la partie de la levrette avec ta copine :rire2:

Scorpionv85 Scorpionv85
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 03:19:21

Rouge coco ta gueule

-UncleBens- -UncleBens-
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 03:20:52

Le 28 janvier 2015 à 03:09:48 YeahLikeThat a écrit :
Tu m'as donné le bad avec ton texte BicraveurdeBN...

Pourquoi ?

YeahLikeThat YeahLikeThat
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:22:29

Le 28 janvier 2015 à 03:20:52 -UncleBens- a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 03:09:48 YeahLikeThat a écrit :
Tu m'as donné le bad avec ton texte BicraveurdeBN...

Pourquoi ?

Il me renforce dans ma perte de foi envers les femmes et dans l'idée que je ne veux plus me marier depuis que j'ai ouvert les yeux sur ces immondices... Après il doit en rester quelques-unes d'adorables mais combien ?... Et surtout elles seront déjà prises, c'est comme jouer au loto aujourd'hui...

Submachine74 Submachine74
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 03:23:01

Je pars vite en couille aussi il m'en faut peu pour l'engueuler.

-UncleBens- -UncleBens-
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 03:24:29

Le 28 janvier 2015 à 03:22:29 YeahLikeThat a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 03:20:52 -UncleBens- a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 03:09:48 YeahLikeThat a écrit :
Tu m'as donné le bad avec ton texte BicraveurdeBN...

Pourquoi ?

Il me renforce dans ma perte de foi envers les femmes et dans l'idée que je ne veux plus me marier depuis que j'ai ouvert les yeux sur ces immondices... Après il doit en rester quelques-unes d'adorables mais combien ?... Et surtout elles seront déjà prises, c'est comme jouer au loto aujourd'hui...

Tu sais on peut très bien vivre sans se marier de nos jours le mariage à la base c'est un truc de religieux :(

Submachine74 Submachine74
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 03:24:55

Le pire reste la génération à venir...

ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:28:56

Moi, j'arrive toujours pas à la prendre en levrette la mienne d'ailleurs, ca m'énerve, y'a un truc qui coince dans la position ou on devrait être alignés pour que je rentre sans avoir a passer par en dessous mais on l'est pas :(

YeahLikeThat YeahLikeThat
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:29:57

Le 28 janvier 2015 à 03:24:29 -UncleBens- a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 03:22:29 YeahLikeThat a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 03:20:52 -UncleBens- a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 03:09:48 YeahLikeThat a écrit :
Tu m'as donné le bad avec ton texte BicraveurdeBN...

Pourquoi ?

Il me renforce dans ma perte de foi envers les femmes et dans l'idée que je ne veux plus me marier depuis que j'ai ouvert les yeux sur ces immondices... Après il doit en rester quelques-unes d'adorables mais combien ?... Et surtout elles seront déjà prises, c'est comme jouer au loto aujourd'hui...

Tu sais on peut très bien vivre sans se marier de nos jours le mariage à la base c'est un truc de religieux :(

Tous nos parents l'ont fait quasiment. On est vraiment une génération honteuse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment