PROLOGUE
Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et je suis en Terminale. Je suis dans une classe majoritairement de fille, et il y en a une, Gabrielle, qui est très jolie.
Un jour, nous devions faire un exposé. Je suis tombé avec elle. Nous avons commencé a faire cet exposé en classe, mais d'un coup, DRING, la sonnerie retentissait. Gabrielle me dit alors: viens chez moi ce soir vers 17h, on finira, car c'est pour demain. J'accepta donc, surtout à l'idée de me retrouver chez elle, tous les deux, seuls à seuls.
Arrivé chez elle, on se mis à travailler, elle avez posé le manuel par terre et on travaillait sur une affiche en format A2. Nous travaillons donc par terre. Puis à un moment, nous nous engueulions car nous n'étions pas d'accord sur une chose. Elle me dit alors, en posant ses pieds, avec ses baskets adidas sur le manuel:
-Gabrielle: Si tu veux faire ce que tu veux sur l'affiche, tu dois me faire un petit bisous sur chaque pieds.
J'était un peu dégouté à l'idée, mais je lui répondis:
-Moi: Ok
"bise bise"
Et j'entendis en même temps un "clic". Elle venait de prendre une photo cette p*te.
-Gabrielle: Maintenant tu fais tout ce que je veux ou alors ça pars sur les réseaux directement!
Je n'avais alors plus le choix...
---
Dites moi si cela vous plaît, la suite très prochainement!