CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soumis au lycée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2020 à 23:32:04

PROLOGUE

Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et je suis en Terminale. Je suis dans une classe majoritairement de fille, et il y en a une, Gabrielle, qui est très jolie. :content:

Un jour, nous devions faire un exposé. Je suis tombé avec elle. Nous avons commencé a faire cet exposé en classe, mais d'un coup, DRING, la sonnerie retentissait. Gabrielle me dit alors: viens chez moi ce soir vers 17h, on finira, car c'est pour demain. J'accepta donc, surtout à l'idée de me retrouver chez elle, tous les deux, seuls à seuls. :)

Arrivé chez elle, on se mis à travailler, elle avez posé le manuel par terre et on travaillait sur une affiche en format A2. Nous travaillons donc par terre. Puis à un moment, nous nous engueulions car nous n'étions pas d'accord sur une chose. Elle me dit alors, en posant ses pieds, avec ses baskets adidas sur le manuel:
-Gabrielle: Si tu veux faire ce que tu veux sur l'affiche, tu dois me faire un petit bisous sur chaque pieds.
J'était un peu dégouté à l'idée, mais je lui répondis:
-Moi: Ok :malade: "bise bise"
Et j'entendis en même temps un "clic". Elle venait de prendre une photo cette p*te.
-Gabrielle: Maintenant tu fais tout ce que je veux ou alors ça pars sur les réseaux directement!
Je n'avais alors plus le choix...
---
Dites moi si cela vous plaît, la suite très prochainement!

Sowilo88
Sowilo88
Niveau 9
03 juillet 2020 à 23:33:49

Suite

Sowilo88
Sowilo88
Niveau 9
03 juillet 2020 à 23:33:59

Mtn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2020 à 23:35:43

La suite demain vers 14h !

ColaCouronne
ColaCouronne
Niveau 23
03 juillet 2020 à 23:39:44

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2020 à 23:46:06

Fav

Cafeavecsucre
Cafeavecsucre
Niveau 4
04 juillet 2020 à 01:58:30

EPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2020 à 10:55:50

CHAPITRE 1

Je n'avais donc plus le choix, j'étais soumis à sa volonté.
-Gabrielle: Viens, on monte dans ma chambre!
-Moi: Ok.
Je l'ai suivie mais avec un air pas très rassuré. :snif:
Je me suis posé sur son lit. Elle ma demandé de ne plus bouger. Elle s'est assise sur moi pour ne pas que je m'enfuir, et elle m'a solidement attaché au lit. Je ne pouvais plus que respirer...
Ce jour là, il faisait chaud, elle était en basket adidas, chaussettes blanches, jean bleu et une petite chemisette blanche. :-)
Elle se mit alors sur moi, et je commençais a sentir une pression sur mon Z... Elle l'avais pris et le tenait, près à le serrer.
-Gabrielle: Enlève mes baskets! :nonnon:
-Moi: Mais comment?
-Gabrielle: Tu as une bouche non? Utilise la! Et maintenant, se sera maitresse!
-Moi: Oui maitresse. :-(
Je lui ai donc enlevé ses baskets avec un peu de difficulté. Elle m'a demandé la même chose avec ses chaussettes, ce que je fis. Elle était désormé pieds nus, et elle m'a dis:
-Gabrielle: Aujourd'hui, il y a eu sport: course de durée! Et ma dernière douche était hier soir. Tu vas donc lécher toute cette sueur avec ta langue! Je veut que mes petons soit propres!
J'était vraiment dégouté, et là, j'ai explosé. :malade:
-Moi: Ah non, la tu vas trop loin! :-((
Je l'ai regardé. Elle avait l'air étonné de mes paroles, alors que je commençais à les regretter... Je senti alors qu'elle me serrer de plus en plus mon Z:
-Gabrielle: C'est le premier avertissement, la prochaine fois, tu sera puni!
-Moi: D'accord maitresse.
Et je me mis à lécher, avec regret ses pieds. Ils était suant, puant, et même sales!!! :malade: Cela a duré pendant au moins trente minutes.
Il était environ 19h, et mon téléphone se mis à vibrer. C'était ma mère. Gabrielle pianota sur mon téléphone pendant 2 minutes, puis elle annonça, glorieusement:
-Gabrielle: Tu as l'autorisation de ta mère pour dormir là. Je lui ai dis qu'on avait pas fini l'exposé! :rire:
J'étais pétrifié! Mais qu'allait-elle me faire encore?
---
La suite prochainement!

Message édité le 04 juillet 2020 à 10:56:52 par Pseudo supprimé
Azi_le_chat_15
Azi_le_chat_15
Niveau 2
04 juillet 2020 à 21:16:51

mais jessepere que s pas vrais comme histoire XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2020 à 02:27:18

Le 04 juillet 2020 à 21:16:51 Azi_le_chat_15 a écrit :
mais jessepere que s pas vrais comme histoire XD

Non, t'inqiètes pas, c'est une fic: une histoire de ma pure invention! Je n'espère pas d'ailleurs être un jour à la place de Pierre!

Little_Everest
Little_Everest
Niveau 10
05 juillet 2020 à 08:03:22

C'est quoi cette fic de psychopathe ahii :rire:

buudah
buudah
Niveau 10
05 juillet 2020 à 08:57:29

[23:32:04] <Jycey2020>
PROLOGUE

Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et je suis en Terminale. Je suis dans une classe majoritairement de fille, et il y en a une, Gabrielle, qui est très jolie. :content:

Un jour, nous devions faire un exposé. Je suis tombé avec elle. Nous avons commencé a faire cet exposé en classe, mais d'un coup, DRING, la sonnerie retentissait. Gabrielle me dit alors: viens chez moi ce soir vers 17h, on finira, car c'est pour demain. J'accepta donc, surtout à l'idée de me retrouver chez elle, tous les deux, seuls à seuls. :)

Arrivé chez elle, on se mis à travailler, elle avez posé le manuel par terre et on travaillait sur une affiche en format A2. Nous travaillons donc par terre. Puis à un moment, nous nous engueulions car nous n'étions pas d'accord sur une chose. Elle me dit alors, en posant ses pieds, avec ses baskets adidas sur le manuel:
-Gabrielle: Si tu veux faire ce que tu veux sur l'affiche, tu dois me faire un petit bisous sur chaque pieds.
J'était un peu dégouté à l'idée, mais je lui répondis:
-Moi: Ok :malade: "bise bise"
Et j'entendis en même temps un "clic". Elle venait de prendre une photo cette p*te.
-Gabrielle: Maintenant tu fais tout ce que je veux ou alors ça pars sur les réseaux directement!
Je n'avais alors plus le choix...
---
Dites moi si cela vous plaît, la suite très prochainement!

Grosse victime :rire:......fallait pas la laisser te dire ça et rester impuni, jamais de la vie je lui aurait embrassé les pied perso mais bon sa ma l'air d'être un risitas intéressant

buudah
buudah
Niveau 10
05 juillet 2020 à 08:59:55

[10:55:50] <Jycey2020>
CHAPITRE 1

Je n'avais donc plus le choix, j'étais soumis à sa volonté.
-Gabrielle: Viens, on monte dans ma chambre!
-Moi: Ok.
Je l'ai suivie mais avec un air pas très rassuré. :snif:
Je me suis posé sur son lit. Elle ma demandé de ne plus bouger. Elle s'est assise sur moi pour ne pas que je m'enfuir, et elle m'a solidement attaché au lit. Je ne pouvais plus que respirer...
Ce jour là, il faisait chaud, elle était en basket adidas, chaussettes blanches, jean bleu et une petite chemisette blanche. :-)
Elle se mit alors sur moi, et je commençais a sentir une pression sur mon Z... Elle l'avais pris et le tenait, près à le serrer.
-Gabrielle: Enlève mes baskets! :nonnon:
-Moi: Mais comment?
-Gabrielle: Tu as une bouche non? Utilise la! Et maintenant, se sera maitresse!
-Moi: Oui maitresse. :-(
Je lui ai donc enlevé ses baskets avec un peu de difficulté. Elle m'a demandé la même chose avec ses chaussettes, ce que je fis. Elle était désormé pieds nus, et elle m'a dis:
-Gabrielle: Aujourd'hui, il y a eu sport: course de durée! Et ma dernière douche était hier soir. Tu vas donc lécher toute cette sueur avec ta langue! Je veut que mes petons soit propres!
J'était vraiment dégouté, et là, j'ai explosé. :malade:
-Moi: Ah non, la tu vas trop loin! :-((
Je l'ai regardé. Elle avait l'air étonné de mes paroles, alors que je commençais à les regretter... Je senti alors qu'elle me serrer de plus en plus mon Z:
-Gabrielle: C'est le premier avertissement, la prochaine fois, tu sera puni!
-Moi: D'accord maitresse.
Et je me mis à lécher, avec regret ses pieds. Ils était suant, puant, et même sales!!! :malade: Cela a duré pendant au moins trente minutes.
Il était environ 19h, et mon téléphone se mis à vibrer. C'était ma mère. Gabrielle pianota sur mon téléphone pendant 2 minutes, puis elle annonça, glorieusement:
-Gabrielle: Tu as l'autorisation de ta mère pour dormir là. Je lui ai dis qu'on avait pas fini l'exposé! :rire:
J'étais pétrifié! Mais qu'allait-elle me faire encore?
---
La suite prochainement!

Bordel:ouch2: si no fake c'est une vraie malade:ouch:

Sowilo88
Sowilo88
Niveau 9
05 juillet 2020 à 09:00:45

Wa jamais tros soumi

Sowilo88
Sowilo88
Niveau 9
05 juillet 2020 à 09:01:13

Il a dit que ct une FICTION

JusDurange2
JusDurange2
Niveau 3
05 juillet 2020 à 09:13:57

"ah non là tu vas trop loin" ayaaa alors que ça va déja trop loin depuis quelle t'invite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

buudah
buudah
Niveau 10
05 juillet 2020 à 09:28:04

[09:01:13] <Sowilo88>
Il a dit que ct une FICTION

Ptn si c'était pas fake sa aurait été OUF boredel:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2020 à 13:42:54

Dîtes-moi si vous voulez la suite !

Me3lish61
Me3lish61
Niveau 6
05 juillet 2020 à 14:11:31

SWeet bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593951088-f42986fd-61fe-4472-b12e-43e9edf0bb2a.jpeg

buudah
buudah
Niveau 10
05 juillet 2020 à 14:17:32

[13:42:54] <Jycey2020>
Dîtes-moi si vous voulez la suite !

Hop hop hop la suite vas pas se faire toute seule esclave :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment