CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soumis au lycée

Kermit_03
Kermit_03
Niveau 10
06 juillet 2020 à 01:14:25

SWEET !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2020 à 01:15:11

Le 05 juillet 2020 à 23:25:54 malynxlecaca a écrit :
fake khey

T'es con ou quoi ?

buudah
buudah
Niveau 10
06 juillet 2020 à 01:21:49

HOP HOP HOP HOP LA SUITE VAS PAS SE FAIRE TOUTE SEULE ESCLAVE :noel:

elypthinn
elypthinn
Niveau 3
06 juillet 2020 à 03:11:54

up

TheT1me
TheT1me
Niveau 3
06 juillet 2020 à 05:02:35

SWEET !!!!!!!

_410
_410
Niveau 8
06 juillet 2020 à 08:12:42

SWEEET :noel:

Me3lish61
Me3lish61
Niveau 6
06 juillet 2020 à 09:15:42

Sweeeeeeeet

XXnightkillerXX
XXnightkillerXX
Niveau 6
06 juillet 2020 à 09:26:47

Sweet

obliviax
obliviax
Niveau 7
06 juillet 2020 à 11:39:16

:up: aller aller je veux savoir la suite

elypthinn
elypthinn
Niveau 3
06 juillet 2020 à 12:05:44

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2020 à 14:15:25

CHAPITRE 3

Nous étions mercredi. Après ma courte nuit, Gabrielle se réveilla. Elle me détacha et me débâillonna.
-Moi: C'est bon, je peux retourné chez moi maintenant?
-Gabrielle: Oui, mais on se voit à 14h ok?
-Moi: Ah non, j'en ai mare, je rentre chez moi à 14h! :-((
-Gabrielle: Alors, elle est ou cette photo? :rire: (en me narguant)
-Moi: Ok, va pour 14h... :nah:
J'étais pris au piège. Je commençais à en avoir mare. Mais je savais quel était le seul moyen de me sortir de là: il fallait que j'efface la photo de son portable! Mais comment faire? Elle l'a toujours sur elle... :snif:

J'ai passé une matinée plutôt tranquille, personne ne m'a parlé de cette malheureuse histoire... J'étais un peu soulagé!

Arrivé 14h, je sonna chez Gabrielle. Elle avait un appart et donc elle était toujours seule. Or, lorsqu'elle m'a ouvert, il y avait deux autres personnes dans la pièce! J'ai très vite reconnu Camille et Marie, les deux sœurs jumelles de ma classe... :-(
-Gabrielle: Je les ai mises au courant, et je leur ai demandé de se rhabiller avec les même affaires qu'hier: du T-shirt aux chaussettes! Tu vas souffrir cet après-midi! :rire:
Je commençais sérieusement à paniquer! Mais qu'allaient-elles me faire? :non2:
Très vite, elles m'ont attaché les mains et les pieds. Je ne pouvais plus rien faire!
-Gabrielle: Enlève les chaussures et les chaussettes de nos invitées! Puis tu ferras de même pour moi après!
Une fois ce travail fait, les deux sœurs me firent sentir leurs pieds! Gabrielle m'avait encore bâillonnée avec sa culote... :malade:
Puis je la vis arrivée avec un verre, une bouteille d'eau et les chaussettes... Elle me débâillonna.
Elle s'est mise ensuite à infuser les chaussettes dans de l'eau. L'eau était devenue noire-grise avec des saletés.
-Gabrielle: Bois le tout, petit soumis!
Je fus obligé de boire ce nectar dégueu! :malade: J'ai crus que j'allais vomir...
-Gabrielle: Maintenant esclave, tu vas devoir lécher les pieds de ses mesdames... Aller, hop hop hop, au travail!!!
Je dus encore lécher 3 paires de pieds :malade:, ça a duré au moins pendant une heure.
Je suis resté attaché ensuite une demie heure sans rien faire.
Au bout d'un moment, elle sont revenues. Gabrielle posa sont V sur ma bouche:
-Gabrielle: Lèche, sale soumis.
Bien évidemment, je ne l'ai pas fait... Trop pour moi!!!
-Gabrielle: Puisque tu ne veux pas me lécher, tu vas être puni!
Camille me pinça le nez. Je du donc ouvrir la bouche pour respirer et Marie m'enfonça un truc dans la bouche: un entonnoir.
Je les vis, toutes les deux baisser leurs culotes, et le pire du pire arrivé. :snif2:
Gabrielle se pencha sur l'entonnoir, et j'entendis un bruit de plastique, puis un liquide chaud et dégueu pénétra dans ma bouche: elle pissait la p*te.
Une fois qu'elle eu fini, ce n'était pas fini pour moi, c'était au tour de Camille, puis de Marie. Je n'en pouvait plus, je du ravaler plusieurs fois mon propre vomi... :malade:
-Marie: Au moins, il n'aura pas soif... :rire:
-Gabrielle et Camille: :rire: :rire:
Aller soumis, je te détache... Tu vas remettre nos chaussettes et nos chaussures, et tu vas m'attendre dans ma chambre!
Je le fis sans bronché (ne voulant pas une autre punition).
Camille et marie étaient parties.
Je voulais que tout cela s'arrête, mais Gabrielle en avait décidé autrement:
-Gabrielle: Je suis très déçue de ton comportement avec Camille et Marie, tu vas avoir une punition! :rire:
Encore? me suis-je dis! Ce cauchemar ne finira donc jamais??? :snif2:
---
Dîtes moi si vous voulez la suite!!!

Message édité le 06 juillet 2020 à 14:16:34 par Pseudo supprimé
_410
_410
Niveau 8
06 juillet 2020 à 14:20:33

Sweet now

elypthinn
elypthinn
Niveau 3
06 juillet 2020 à 14:36:34

sweeeeet

Sowilo88
Sowilo88
Niveau 9
06 juillet 2020 à 14:42:22

Sweet

XXnightkillerXX
XXnightkillerXX
Niveau 6
06 juillet 2020 à 15:04:31

Sweet

TheT1me
TheT1me
Niveau 3
06 juillet 2020 à 15:19:19

sweet

buudah
buudah
Niveau 10
06 juillet 2020 à 15:37:28

[14:15:25] <Jycey2020>
CHAPITRE 3

Nous étions mercredi. Après ma courte nuit, Gabrielle se réveilla. Elle me détacha et me débâillonna.
J'étais pris au piège. Je commençais à en avoir mare. Mais je savais quel était le seul moyen de me sortir de là: il fallait que j'efface la photo de son portable! Mais comment faire? Elle l'a toujours sur elle... :snif:

J'ai passé une matinée plutôt tranquille, personne ne m'a parlé de cette malheureuse histoire... J'étais un peu soulagé!

Arrivé 14h, je sonna chez Gabrielle. Elle avait un appart et donc elle était toujours seule. Or, lorsqu'elle m'a ouvert, il y avait deux autres personnes dans la pièce! J'ai très vite reconnu Camille et Marie, les deux sœurs jumelles de ma classe... :-(
-Gabrielle: Je les ai mises au courant, et je leur ai demandé de se rhabiller avec les même affaires qu'hier: du T-shirt aux chaussettes! Tu vas souffrir cet après-midi! :rire:
Très vite, elles m'ont attaché les mains et les pieds. Je ne pouvais plus rien faire!
-Gabrielle: Enlève les chaussures et les chaussettes de nos invitées! Puis tu ferras de même pour moi après!
Une fois ce travail fait, les deux sœurs me firent sentir leurs pieds! Gabrielle m'avait encore bâillonnée avec sa culote... :malade:
Puis je la vis arrivée avec un verre, une bouteille d'eau et les chaussettes... Elle me débâillonna.
Elle s'est mise ensuite à infuser les chaussettes dans de l'eau. L'eau était devenue noire-grise avec des saletés.
Je fus obligé de boire ce nectar dégueu! :malade: J'ai crus que j'allais vomir...
-Gabrielle: Maintenant esclave, tu vas devoir lécher les pieds de ses mesdames... Aller, hop hop hop, au travail!!!
Je dus encore lécher 3 paires de pieds :malade:, ça a duré au moins pendant une heure.
Camille me pinça le nez. Je du donc ouvrir la bouche pour respirer et Marie m'enfonça un truc dans la bouche: un entonnoir.
Je les vis, toutes les deux baisser leurs culotes, et le pire du pire arrivé. :snif2:
Gabrielle se pencha sur l'entonnoir, et j'entendis un bruit de plastique, puis un liquide chaud et dégueu pénétra dans ma bouche: elle pissait la p*te.
Une fois qu'elle eu fini, ce n'était pas fini pour moi, c'était au tour de Camille, puis de Marie. Je n'en pouvait plus, je du ravaler plusieurs fois mon propre vomi... :malade:
Aller soumis, je te détache... Tu vas remettre nos chaussettes et nos chaussures, et tu vas m'attendre dans ma chambre!
-Gabrielle: Je suis très déçue de ton comportement avec Camille et Marie, tu vas avoir une punition! :rire:
---

Enfin:noel:

Latomatozronde
Latomatozronde
Niveau 5
06 juillet 2020 à 15:38:33

Sweet

buudah
buudah
Niveau 10
06 juillet 2020 à 17:18:39

[14:15:25] <Jycey2020>
CHAPITRE 3

---

Suite ......mais stp je pourrais pas tenir plus de 2 chapitres avec des trucs aussi gore:malade: par contre c'est quoi le v

Message édité le 06 juillet 2020 à 17:19:00 par buudah
obliviax
obliviax
Niveau 7
06 juillet 2020 à 17:40:13

Le V ?

La shneck
La chatte
Le vagin
La pussy

Sous forums
  • Le Grand Voyage