CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers achats ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Tripyk Tripyk
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 12:19:15

Future perfect le jeu existe en français? J'ai l'annonce pour une version néerlandaise et je vois qu'il est mis que le jeu est en anglais

Pas que ça me dérange mais si c'est pareil pour la version française, alors ça ne me pose pas de problème

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
28 mai 2020 à 12:28:31

Non non, il est VF intégral, voix et textes (allemand aussi pour les curieux :hap:) , je suis étonné, cela doit être une erreur.

Tripyk Tripyk
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 12:37:56

A mon avis il se met en anglais sur les consoles néerlandaises mais c'est une version PAL donc multilingue, non?

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
28 mai 2020 à 15:28:54

Normalement, NORMALEMENT oui, car seuls les versions UK peuvent n'avoir que l'anglais et cela ne concernait que quelques jeux (c'était dû à l'époque à l'exportation massif de jeux d'angleterre car les français/allemands/espagnols payaient moins cher même avec les frais de port, presque 10 euros de différence)

Après ce n'est que mon expérience pro, tu peux demander à la personne si le français est disponible en mettant sa console en français.

Message édité le 28 mai 2020 à 15:29:26 par Langveiler
Tripyk Tripyk
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 17:23:07

Le 28 mai 2020 à 15:28:54 Langveiler a écrit :
Normalement, NORMALEMENT oui, car seuls les versions UK peuvent n'avoir que l'anglais et cela ne concernait que quelques jeux (c'était dû à l'époque à l'exportation massif de jeux d'angleterre car les français/allemands/espagnols payaient moins cher même avec les frais de port, presque 10 euros de différence)

Après ce n'est que mon expérience pro, tu peux demander à la personne si le français est disponible en mettant sa console en français.

J'ai pris le risque, l'état était irréprochable pour le prix, je privilégie l'état à la version et dans le pire des cas, je jouerai au jeu en anglais même si les doublages VF de qualité sont assez rares pour être appréciés

Un autre achat, Breath of the wild que je n'avais pas, 32 euro. Je prendrai le temps de le commencer quand j'aurai fini le remake de Link's Awakening et RE rebirth :content:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
04 juin 2020 à 11:55:13

J'ai chopé RE4 dans le cash de ma ville en complet vip non gratté pour 9.90. :content:
Ils avaient aussi time splitters future perfect mais à 40 balles, ça faisait cher je trouve :(

Tripyk Tripyk
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 13:10:03

Le 04 juin 2020 à 11:55:13 adriplay93 a écrit :
J'ai chopé RE4 dans le cash de ma ville en complet vip non gratté pour 9.90. :content:
Ils avaient aussi time splitters future perfect mais à 40 balles, ça faisait cher je trouve :(

Je crois que la version FR est assez cotée. Ma version néerlandaise ben j'ai le jeu full anglais.

Bonne affaire RE4, je l'ai vu à 15 euro dans un cash récemment. Mais les cash chez moi sont lamentables en gamecube, les rares jeux potables sont vendus au prix fort. Par exemple un Spyro à 18 euro

J'ai reçu récemment Tak The Great Juju Challenge en version français-anglais-néerlandais pour 25 euros. J'avoue que je l'ai plus pris car j'ai vu que ce jeu était cherché par les fullsetters et part parfois au prix fort, ça pourrait me donner lieu à des échanges éventuels.

Quelqu'un sait me confirmer ou non si ce jeu vaut plus que ce que j'ai payé, du point de vue du marché?

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
04 juin 2020 à 13:53:37

Moi aussi le cash est pas top d'habitude mais là ils ont dû avoir un gros arrivage yavait environ 15 jeux. Bon aucun jeu de ouf à part le time splitters... sinon aucune idée de la côte de ce jeu, à vrai dire je collectionne pour y jouer pas pour le fullset donc je connais pas les côtes des jeux nuls mais rares.
Y avait un jeu qui s'appelle defender sur GC dans le cash, jsp si cest un jeu rare, vous connaissez ?

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
04 juin 2020 à 13:57:48

Bordel par contre les contrôles de RE4 c'est criminel :rire: R pour viser et A pour tirer :rire: honnêtement le jeu a intérêt à être bien parce que pour l'instant j'ai joué 30mn et ça m'emballe pas plus que ça : la maniabilité est horrible, le perso il a des boulets à chaque pied c'est pas possible, les décors ont mal vieilli... sinon vous savez comment on save dans ce jeu? J'ai fait quitter et j'ai perdu ma progression, dans le menu ya rien pour save :hap:

Tripyk Tripyk
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 14:35:28

Je pensais justement que RE4 était destiné aux joueurs rebutés par la maniabilité des anciens RE :(

Je n'ai pas encore joué au 4, mais c'est sûrement des points de sauvegarde, si tu pensais pouvoir jouer à ta guise, tu vas devoir t'adapter mon jeune ami :noel:

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
04 juin 2020 à 15:05:13

"Bordel par contre les contrôles de RE4 c'est criminel :rire: R pour viser et A pour tirer :rire: honnêtement le jeu a intérêt à être bien parce que pour l'instant j'ai joué 30mn et ça m'emballe pas plus que ça : la maniabilité est horrible, le perso il a des boulets à chaque pied c'est pas possible, les décors ont mal vieilli... sinon vous savez comment on save dans ce jeu? J'ai fait quitter et j'ai perdu ma progression, dans le menu ya rien pour save "

T'as vraiment joué 30 minutes? :noel:

Y'a une machine à écrire après que tu ais éliminé le mec de la 1ère maison et les 2 autres qui t'attendent dehors.

Et la jouabilité fait vieillotte mais est parfaite pour le jeu car le level design a été fait suivant cette maniabilité, non pas l'inverse.

Bien sûr la jouabilité est incompatible avec des niveaux de Vanquish, mais parfaite pour ce jeu.

J'adore le refaire.

Et je conseille Vanquish aussi, l'un des meilleurs TPS.

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 45
04 juin 2020 à 19:23:32

J'ai reçu ma Pearl White que j'ai acheté avec la manette, elle est trop belle :coeur:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
04 juin 2020 à 19:37:03

Donkey Kong Jungle Beat à 17€ avant hier.
J'ai déjà deux bongo avec les Donkey Konga.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
04 juin 2020 à 19:55:56

Le 04 juin 2020 à 19:23:32 Daemon23 a écrit :
J'ai reçu ma Pearl White que j'ai acheté avec la manette, elle est trop belle :coeur:

Erf j'hésite à rechercher une manette, j'ai l'impression que les White Pearl que j'ai sont en mauvais état... Je ne sais pas trop... Mais oui la couleur est magnifique.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
04 juin 2020 à 19:56:53

Le 04 juin 2020 à 19:37:03 PatatorDeluxe a écrit :
Donkey Kong Jungle Beat à 17€ avant hier.
J'ai déjà deux bongo avec les Donkey Konga.

Ah super si tu as les bongos, INDISPENSABLE pour profiter ce jeu à fond, certes c'est plus simple à la manette, mais plus sympa et unique avec les bongos.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
04 juin 2020 à 20:18:15

Perso pour les manettes GameCube, je joue avec une manette smash bros réédité par Nintendo à la sortie de smash bros sir wiiu.
Je trouve le plastique plus agréable au touché et le fil est plus long.

J'avais aussi acheté cette manette car une époque, chercher une manette en bonne état revenait plus cher que d'acheter la console.

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 45
04 juin 2020 à 20:42:02

Le 04 juin 2020 à 19:55:56 Langveiler a écrit :

Le 04 juin 2020 à 19:23:32 Daemon23 a écrit :
J'ai reçu ma Pearl White que j'ai acheté avec la manette, elle est trop belle :coeur:

Erf j'hésite à rechercher une manette, j'ai l'impression que les White Pearl que j'ai sont en mauvais état... Je ne sais pas trop... Mais oui la couleur est magnifique.

Celle que j'ai acheté est en bel état. Quelques marques d'usures sur l'arrière du pad comme souvent sinon la console est top à part une très légère fissure sur le pannel avant, qui d'ailleurs n'est pas du tout jauni. Même le faceplate noir du dessus est très très peu rayé.

Franchement pas déçu, c'est vraiment une super couleur et ça rend dingue à coté d'une wii blanche.
Je me suis commandé une coque blanche de GBA pour changer la mienne et faire un combo :oui:

Message édité le 04 juin 2020 à 20:42:53 par Daemon23
L_Oofissime L_Oofissime
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 20:42:54

Mario Kart Double Dash et Mario Smash Football
Pour Mario Kart, je l'ai acheté à 5,99€ et le Mario Smash 20,99€, tous deux hier.
Mais, est-ce que je me suis fait pigeonner sur le le Mario Smash?

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 45
04 juin 2020 à 20:46:57

Non c'est le prix moyen pour Smash Football, rien d'anormal par contre le Double Dash c'est un sacré deal.

Message édité le 04 juin 2020 à 20:47:19 par Daemon23
adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
04 juin 2020 à 20:52:52

Le 04 juin 2020 à 15:05:13 Langveiler a écrit :
"Bordel par contre les contrôles de RE4 c'est criminel :rire: R pour viser et A pour tirer :rire: honnêtement le jeu a intérêt à être bien parce que pour l'instant j'ai joué 30mn et ça m'emballe pas plus que ça : la maniabilité est horrible, le perso il a des boulets à chaque pied c'est pas possible, les décors ont mal vieilli... sinon vous savez comment on save dans ce jeu? J'ai fait quitter et j'ai perdu ma progression, dans le menu ya rien pour save "

T'as vraiment joué 30 minutes? :noel:

Y'a une machine à écrire après que tu ais éliminé le mec de la 1ère maison et les 2 autres qui t'attendent dehors.

Et la jouabilité fait vieillotte mais est parfaite pour le jeu car le level design a été fait suivant cette maniabilité, non pas l'inverse.

Bien sûr la jouabilité est incompatible avec des niveaux de Vanquish, mais parfaite pour ce jeu.

J'adore le refaire.

Et je conseille Vanquish aussi, l'un des meilleurs TPS.

Ah ok je savais pas qu'il fallait utiliser la machine à écrire pour sauvegarder. Ils expliquent rien en même temps, même pas les touches au départ xD vanquish je connais juste de nom je regarderai

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment